Restauration rapide 🇮🇹

Brace Burger Avis

📌 Via Etnea, 126, 95030 Tremestieri Etneo - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Brace Burger à Tremestieri Etneo

Les avis

Les dernier avis sur Brace Burger à Tremestieri Etneo

Claudio.i

Le 11/03/2024 à 11:19

3 / 5

De Brace, j'attends plus, beaucoup plus, surtout compte tenu des frais de livraison de 4,50 €. Seul le petit pain a été sauvé, malheureusement le burger de cheval n'est pas arrivé. Chips non comestibles, super grasses et arrivées froides.

Davide.a

Le 09/03/2024 à 08:45

5 / 5

Belle trouvaille. Bonne nourriture, endroit propre et service rapide. La fille qui nous a aidé à choisir TELLEMENT BELLE ET BRAVA 🤩

Superna.o

Le 20/02/2024 à 22:27

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée, d'excellents sandwichs, avec des ingrédients qui se marient bien entre eux, il n'y en a pas beaucoup, mais MIEUX !!! À mon avis, c'est un excellent choix !! Le rapport qualité/prix est également correct. Personnel serviable et attentionné. On reviendra certainement!! 🙂

Andrea.o

Le 19/02/2024 à 19:58

5 / 5

Lieu enchanteur, service unique, burgers légendaires, étape incontournable de l'Etna, accueil digne d'un cirque, avec un Viking à la porte ! Magique

Alfredo.r

Le 03/02/2024 à 13:01

5 / 5

Excellent service, la fille était très gentille et serviable, le sandwich était très bon et le rapport qualité/prix était excellent.

Teo.

Le 05/01/2024 à 20:33

5 / 5

Environnement très doux.Idéal pour passer une soirée tranquille, peut-être après le travail, viande bien cuite, ingrédients équilibrés, rapport qualité/prix idéal.

Gianfranco.e

Le 29/10/2023 à 07:57

3 / 5

Ambiance agréable et jeune, industriel très moderne, personnel courtois et dynamique de restauration rapide. Cependant, il y a peu de choix de burgers et les prix sont exagérés.

Enzo.a

Le 07/09/2023 à 10:39

5 / 5

Sandwichs superlatifs, service rapide, 4 pour l'ambiance uniquement pour la musique forte, sinon bien meublé etc., recommandé.

Luca.i

Le 26/08/2023 à 14:35

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois au grill burger et j'ai toujours passé un bon moment. Endroit propre et élégant pour un restaurant de hamburgers. Personnel de commande courtois et rapide. De gros sandwichs copieux et vraiment bons et de grande qualité, la viande est fraîche. Je le recommande toujours à mes amis et à ma famille.

Vito.a

Le 17/08/2023 à 15:17

5 / 5

Exceptionnel

Ivano.a

Le 17/08/2023 à 08:24

5 / 5

Arrivés par hasard en vacances à Rome, nous avons découvert ce lieu bien structuré avec un excellent service et des sandwichs extraordinairement délicieux et particulièrement copieux. Outre l'angus, le sandwich hamburger au cheval avec sauces à la pistache est également remarquable. Fortement recommandé de visiter. P.S. écrire des critiques sur Google pour faire connaître cet endroit car le seul doute que nous avions était le faible nombre d'entre eux.

Letizia.o

Le 24/06/2023 à 11:44

5 / 5

J'ai essayé ce nouveau restaurant de hamburgers ouvert par Brace. Le tout très bon, large choix de burgers. Je suis sûr que cette « sandwicherie » connaîtra également un succès comme les autres restaurants de grillades. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Merci à tout le personnel de Brace pour sa courtoisie et son professionnalisme.

Giulia.i

Le 21/06/2023 à 21:52

5 / 5

Très bel endroit, très bon hamburger, les frites faites par eux avec la pelure sont très appréciées. je reviendrai c'est sûr

giuseppe.i

Le 09/06/2023 à 19:31

5 / 5

Super endroit, tout va bien !!

Puccio.e

Le 02/06/2023 à 18:14

5 / 5

Bel endroit où l'on peut déguster d'excellentes viandes, choisies et cuisinées sur le moment. Gaetano, le propriétaire, est serviable et gentil. Si vous aimez la viande grillée, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé.

Manuela.i

Le 20/05/2023 à 19:45

5 / 5

maintenant un client régulier, en plus de la qualité des sandwichs, j'aime la gentillesse du personnel et la rapidité avec laquelle ils apportent tous leurs goodies.. ❤️ à essayer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Cristiano.e

Le 16/05/2023 à 19:15

5 / 5

J'aime beaucoup l'esthétique du lieu et c'est très accueillant Concernant la nourriture c'est tout frais et très bon Je le recommande à tout le monde 🙂

Giuseppe.o

Le 11/05/2023 à 11:37

4 / 5

J'ai déjà mangé ici plusieurs fois, à emporter et sur place. Je dois dire que c'est une très bonne nourriture servie chaude et de grande qualité même les jours non fériés et le samedi. Le seul défaut qui m'est arrivé, c'est que nous mangions avec un groupe de mes amis et ils nous ont littéralement mis dehors.

Giovanni.a

Le 13/03/2023 à 20:41

5 / 5

Un endroit extraordinaire. Beau, bon et surtout ça vaut le coup d'y aller immédiatement 🏆

Francesco.a

Le 27/01/2023 à 19:25

5 / 5

Bons sandwichs et viande d'excellente qualité.Je recommande vivement l'endroit

Valeria.e

Le 23/12/2022 à 23:19

5 / 5

Tout est parfait et surtout délicieux... accueil, convivialité et beaucoup de professionnalisme, c'est déjà la deuxième fois que nous venons et nous continuerons certainement à le faire ☺️ Nous sommes également heureux d'avoir immédiatement établi le contact et réussi à discuter et parler de ceci et de cela. Bravo au propriétaire et à tout le personnel qui nous a tout de suite mis à l'aise..

Francesco.i

Le 23/12/2022 à 10:32

5 / 5

Certainement digne de leur réputation précédente (BRACE). Les produits sont, comme toujours, une garantie et tout est définitivement de la plus haute qualité. Le choix de sandwichs n'est pas encore très large....mais comme on dit : PEU MAIS BON ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Andrea.i

Le 12/11/2022 à 14:12

5 / 5

L'endroit est moderne et agréable, le service est courtois et sympathique, les sandwichs et les pommes de terre sont vraiment bons. Note globale très positive

Daniele.i

Le 12/11/2022 à 07:07

5 / 5

Pour les amateurs de BURGER, très haute qualité des matières premières, convivialité et professionnalisme dans tout, de l'accueil à la préparation des sandwichs, des prix qui respectent le budget de chacun, rapidité du service, oui de la restauration rapide mais aussi un excellent endroit pour passer une soirée en famille ou entre amis, une bière de qualité et une ambiance conviviale, il faut que je revienne tester toute la carte. Hautement recommandé.

Carmelo..

Le 23/10/2022 à 08:07

5 / 5

Carte pas très complète (c'est mieux ainsi) car cela améliore la qualité des matières premières, mais il existe des saveurs différentes pour chaque palais, même les plus exigeants. Personnel SUPER SUPER sympathique, attentif à tous les besoins du client et des plus petits !!! Les frites coupées et frites dans la peau sont les meilleures.

Salvatore.a

Le 22/10/2022 à 20:06

5 / 5

Retrouvé ce soir, presque par hasard, ce fut une très agréable surprise, endroit très sympa, beau, propre et tout neuf, très bons sandwichs. Il faut essayer les chips ! Low cost, que dire... bravo les gars !

Ninuzzo.o

Le 24/09/2022 à 21:56

5 / 5

Que dire : Le meilleur sandwich du monde, un endroit très beau, bien tenu et très propre. Personnel très gentil et toujours souriant, nourriture d'excellente qualité et temps record ''très vite'' avec tout ce que c'était samedi et la salle était pleine. Excellent pour les soirées entre amis, ou en famille avec enfants. Nous reviendrons certainement merci beaucoup 👍👍👍

RAPISARDA.I

Le 24/09/2022 à 20:19

5 / 5

Le sandwich hamburger courtoisie et professionnel exceptionnel je le recommande

Cristian.a

Le 20/08/2022 à 23:02

5 / 5

super endroit et bonne nourriture

Antonio.

Le 05/08/2022 à 14:34

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, avec une attention à chaque détail, particulièrement innovante. J'ai essayé un burger, que dire... vraiment bon, savoureux et d'excellente qualité⭐⭐⭐⭐⭐

Salvatore.a

Le 05/08/2022 à 12:57

5 / 5

Nous avons très bien mangé, un lieu innovant et moderne. Service rapide et personnel très gentil 👏🏻

Olga.a

Le 05/08/2022 à 11:54

5 / 5

Endroit confortable, géré par des gars formidables ! Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix 🔝 Nous reviendrons bientôt !

Daniele.a

Le 19/07/2022 à 20:18

5 / 5

Viande de grande qualité, très bon burger, sans oublier les terribles fritures. Également un large choix de bières pression, je suis venu avec des amis dans cet endroit fantastique avec un excellent service et nous avons tous été très satisfaits. Je recommande vivement ce lieu.

Sonia.a

Le 10/07/2022 à 18:25

5 / 5

Enfin un fast-food entièrement à Catane. Des sandwichs délicieux et des prix super compétitifs, bien meilleurs que les chaînes super connues. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👏👏👏👏👏

Tommaso.r

Le 04/07/2022 à 08:30

5 / 5

HAUT. Tout simplement TOP. Lieu neuf et parfaitement géré. Sandwichs de qualité supérieure. Viande excellente. Personnel fantastique. Gestion parfaite. Également fortement recommandé aux familles. J'y étais avec toute ma famille et j'y reviendrai très souvent.

Carolina.o

Le 18/06/2022 à 20:00

5 / 5

Tout est délicieux !!! Service excellent!!! Emplacement fantastique!😍

Sonia.u

Le 16/06/2022 à 19:46

2 / 5

J'ai pris une pistache grillée et un double bœuf américain... 12 euros le sandwich. Plus 2 zéros ils arrivent presque immédiatement... la boîte est déjà toute petite à l'extérieur, je l'ouvre et il y a une dizaine de chips dessus, dessous et sur le côté du sandwich.... rien à dire sur ceux-là, ils étaient très bons mais juste quelques-uns, je passe au sandwich... le pain ressemblait à celui en sachet acheté en supermarché sans saveur mais il était combiné avec l'assaisonnement ça n'avait rien à voir je suggérerais le griller au moins... la viande était sèche et l'assaisonnement très limité Quoi dire ? Je ne pense pas que je reviendrai..

carlo.a

Le 14/06/2022 à 12:30

5 / 5

J'ai eu l'occasion de tester à deux reprises les sandwichs de ce lieu charmant et jeune composé d'une équipe de gars intelligents et très professionnels. Je n'avais aucun doute sur la qualité de la viande, car c'est désormais une réalité bien établie et appréciée tant dans les villages de l'Etna qu'en ville. Pour le reste, je peux également donner d'excellentes notes concernant le service rapide et précis aux tables et la propreté dans tous les coins de la place. J'ai particulièrement apprécié le design, le mobilier et la présentation bien étudiée du lieu. Félicitations, une réalité destinée à grandir.

Elisa.a

Le 12/06/2022 à 22:14

5 / 5

Je mange souvent quelque chose sur le pouce. Poussé par la curiosité d'essayer un sandwich différent, j'ai agréablement découvert un excellent goût, une attente minime et un excellent rapport qualité/prix. Ensuite, l'environnement est jeune et moderne. Je le recommande et j'y retournerai certainement

sergio.o

Le 12/06/2022 à 20:49

5 / 5

Il y a quelques jours, en rentrant chez moi, j'ai remarqué l'ouverture de ce restaurant à Tremestieri Etneo et ayant déjà goûté leur viande dans le centre de Catane, j'ai été intrigué par les burgers. Ce soir j'ai essayé l'American Double Burger et j'ai été très satisfait et je dois dire que les frites Fresh étaient aussi très bonnes.... Nous reviendrons avec plaisir, fortement recommandé

Giu.a

Le 12/06/2022 à 19:54

1 / 5

Nous avons eu 4 sandwichs hamburger pour environ 40 euros, de mauvaise qualité. Cependant, même si vous me facturiez deux euros pour un sandwich, ce n'était toujours pas bon.

  • 🏪 Ittiturismo 'Antichi sapori di Mare' (188 Avis)

  • 💬 Mitigée.. accueil très souriant et sympathique. Dîner commençant par des antipastis très bons à base de fruits de mer et poissons. Ensuite spaghettis aux moules savoureuses... J'ai moins aimé le plat composé de poissons frits entiers et pommes de terre le tout étant un peu sec et sans beaucoup de goût... en dessert assortiment de gâteaux. Un peu cher même avec le vin compris (45€ par personne)


  • 🏪 Re Max (50 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et légère. Un personnel très amical et serviable. J'y suis également allé plusieurs fois pour manger sur place. Recommandé!


  • 🏪 Pizzeria A CASA di BOH (531 Avis)

  • 💬 Excellent lieu avec un grand parking extérieur. La pizza est vraiment très bonne aussi bien sur place qu'à emporter. Mais les autres plats proposés par la cuisine sobo sont également excellents. Nombreuses variétés de carrés. Endroit propre. Personnel sympathique et poli. Idéal également pour les fêtes.


  • 🏪 Streetfood32 lariano (13 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de rue, prix vraiment bas !!!. Il existe un menu entrée pour 7 euros, comprenant une entrée et deux accompagnements, de l'eau, du pain et du café. Le menu sandwich à 6 euros comprend, en plus du sandwich, une bouteille d'eau et des chips. Je dois souligner que le sandwich est assez gros et farci, donc fortement recommandé. Maintenant que je l'ai découvert, j'y retourne souvent, je recommande d'y aller.


  • 🏪 Hosteria La Palazzina (589 Avis)

  • 💬 Méga ! Une ambiance super sympa et la meilleure pizza maison que j'ai jamais mangée. Le service était super sympa (malgré la barrière de la langue). Je ne peux que recommander !!!


  • 🏪 Blackjack Bar (285 Avis)

  • 💬 Petit bar plutôt sympa pour s’arrêter boire un verre ou grignoter avant de repartir visiter Venise. Les tartines sont fraîchement faites et plutôt généreuse (3€ la tartine). Celle avec le bacalao un vrai régal ! Personnel super gentil et souriant. Après les prix restent quand même un pet peu chère mais c’est Venise !


  • 🏪 VILLA ANGELA (6 Avis)

  • 💬 Tilde est une femme accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuné était excellent et fais maison par Tilde chaque matin. Elle a pris le temps de nous conseiller les villes à visiter aux alentours. Ne sachant pas parler italien, Tilde a pris le temps de téléphoner au tabac pour les prévenir que nous allions venir et de notre trajet (sachez qu'en Italie il faut acheter son ticket de bus au tabac). La chambre est élégante et la literie parfaite pour se reposer avant de prendre le train/bus et aller visiter Pompeï. Nous reviendons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite en Italie ! Merci pour votre acceuil ! Et belle continuation dans vos aventures culinaires !


  • 🏪 Burger King (3070 Avis)

  • 💬 Je vous ai rendu visite pour la deuxième fois aujourd'hui, heureusement aujourd'hui le burger au poulet était très savoureux et j'ai aussi essayé les pommes de terre frites sous forme de gaufres, c'était aussi très savoureux.


  • 🏪 B&B Adelberga (50 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé 4 nuits au Adelberga Bed & Breakfast à la mi-2013 octobre. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Ludovico, le propriétaire, et sur la façon dont il a rendu notre voyage à Salerne beaucoup plus agréable. Le Bed & Breakfast se trouve à environ 8/10 de mile de la gare, situé dans le vieux quartier historique de la ville. Nous sommes arrivés tard un samedi soir et Ludovico se tenait au coin de la rue et nous cherchait pour nous guider jusqu'à l'hôtel. Quelle personne formidable ! Les chambres étaient très propres et rénovées. Le petit déjeuner était super. Ludovico était prêt à recommander quoi voir et faire, où manger, comment et où prendre les ferries pour la côte amalfitaine ou pour Capri. Il y avait tellement de choses à voir et à faire autour de Salerne que nous avons décidé de rester 2 nuits de plus. Malheureusement le B&B Adelberga était réservé mais Ludovico a un autre B&B, Zara B&B sur la Via Zara, près de la gare qui venait d'ouvrir depuis 10 jours. Sa femme dirige Zara B&B et, encore une fois, nous avons également été ravis de notre séjour ici. Ludovico a même transféré nos bagages au Zara B&B dans sa voiture. Encore une fois, Ludovico est très orienté service. Zara B&B est très moderne et très propre, et nous le recommandons vivement également.


  • 🏪 Moldavia Dal 1920 (483 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour la pâtisserie et une étoile pour le restaurant ! Nous sommes allés au "restaurant" trois fois et avons essayé cinq entrées de fruits de mer différentes mais l'expérience n'a jamais été complètement positive, bien au contraire ! La première fois, la cuisine avait certainement salé les pâtes deux fois et les plats, bien que très bien dressés, abondants et invitants, étaient presque immangeables ; suite à nos réclamations ils nous ont immédiatement proposé de refaire la vaisselle mais à ce moment-là notre appétit était compromis et nous avons préféré renoncer à l'offre (le personnel s'est cependant excusé et très courtois). La deuxième fois, les premiers plats ont été sans infamie et sans éloges, le coût encouru aurait exigé quelque chose de plus mais nous avons quand même décidé de faire davantage confiance à l'excellente pâtisserie Moldavia, également dans la version restaurant. Et nous voici à la troisième et dernière expérience : cette fois les entrées étaient très appétissantes, vraiment savoureuses dès les premières bouchées. Mais ensuite, au fur et à mesure que nous mangions, l'excès d'assaisonnement et son gras rendaient presque impossible la fin du plat, ce qui finissait par être nauséabond. Honnêtement, cela ne m’est presque jamais arrivé auparavant dans un restaurant. En tout cas, le personnel a toujours été très gentil et nous n'avons jamais manifesté notre mécontentement. Mais à partir de la prochaine fois en Moldavie, on ne boit qu'au comptoir !