Bar 🇮🇹

Bar Brothers Avis

📌 Via Puglie, 63, 37139 Verona - Italie

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar Brothers à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Brothers à Verona

Pier.i

Le 13/01/2024 à 21:12

5 / 5

Des personnes gentilles et serviables, préparées pour tout type d'événement

Jessica.a

Le 25/10/2023 à 08:48

5 / 5

Apéritifs, pauses café... un rendez-vous villageois beau et accueillant ! A l'arrière se trouve également une partie extérieure couverte. Les tableaux suspendus sont magnifiques et rendent l'environnement agréable et relaxant. Ils ont une table de billard au centre du bar🎱 On y va souvent pour prendre l'apéritif et discuter avec le barman Nicola ! Super 🔝 et compagnie ! Sans aucun doute l'âme du lieu ! Vous fait sentir comme chez vous ! Super recommandé!

Flavio.a

Le 15/09/2023 à 09:52

5 / 5

Très bien

Graziano.o

Le 28/06/2023 à 06:06

4 / 5

Mignon. Ils ont aussi un billard

Morena.o

Le 31/03/2023 à 12:51

5 / 5

Personnel agréable, propre, attentionné et gentil

Liliana.a

Le 26/01/2023 à 22:40

5 / 5

Service très bassin D,occ

Flora.r

Le 27/10/2022 à 12:35

4 / 5

Optimal

Moreno.o

Le 12/10/2022 à 08:50

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant à recommander

Stefano.'

Le 10/08/2022 à 08:26

4 / 5

Lieu de rencontre de quartier pour tous...excellent point de référence

Giovanni.a

Le 21/07/2022 à 08:53

5 / 5

C'est dommage qu'ils ne se souviennent jamais du nombre de sandwichs que je mange !!!😂😂

Silvia.o

Le 19/07/2022 à 21:32

5 / 5

Bar de quartier, Fantastique à boire. Excellente entreprise, Et aussi la boisson à emporter. Vous ne regretterez pas d'être passé prendre un café, Macchiato, cappuccino ou un simple thé. Ici tout a une saveur enivrante, Le vin mousseux ne peut pas manquer. Ne bois pas tout, Vous entrez bienheureux et vous ressortez saint. Venez rendre visite aux propriétaires, Et j'ai aussi fait deux Camparis.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 19/07/2022 à 21:32 sur le  Bar Brothers à Verona
Mattia.a

Le 10/04/2022 à 01:57

5 / 5

Des initiatives amusantes pour un bar sympa. Bien géré et avec une pointe d'irrévérence et de sarcasme qui ne fait pas de mal, bien au contraire...!!!

The.l

Le 15/02/2022 à 18:56

2 / 5

L'endroit est ennuyeux et n'a aucune réception

F.

Le 08/10/2021 à 21:35

3 / 5

Pas mal.

Valentina.a

Le 16/07/2021 à 09:43

5 / 5

Excellents prix, personnel très sympathique, maintenant amis plutôt que propriétaires d'un bar et ambiance sympa. Conseiller

Claudio.o

Le 04/06/2021 à 11:17

4 / 5

Grand et agréable bar équipé de billard, personnel toujours sympathique, il est possible de regarder les matchs de Vérone et, comme chaque bar, il est approvisionné en vins locaux, en morceaux fraîchement préparés et en bières pression et en bouteilles dont vous pourrez trouver une bonne quantité sélection dans le réfrigérateur Café. L'endroit est bien éclairé, propre et il y a plusieurs tables à l'intérieur du bar et il est également possible de les trouver à l'extérieur aussi bien devant l'entrée qu'à l'arrière dans le jardin intérieur. Le service est toujours effectué avec professionnalisme et avec convivialité et sourire, ce qui ne fait jamais de mal, le rapport qualité/prix est en adéquation avec ce qu'est une zone périphérique, il est également possible de manger des plats chauds préemballés !

Petar.a

Le 16/02/2021 à 17:18

4 / 5

Optimal gentil et professionnel Exceptionnel le BILLARD

Ezio.a

Le 04/09/2020 à 07:59

4 / 5

Un bon café préparé par Loredana.

Anna.r

Le 02/08/2020 à 11:43

3 / 5

L'endroit est mignon. Dame très gentille, bon service !

Andrea.m

Le 18/07/2020 à 12:15

4 / 5

Bar agréable et informel, bon service et prix modérés.

RENZA.I

Le 08/05/2020 à 17:10

5 / 5

Sympathie et compétence

Giovanni.r

Le 03/12/2019 à 16:18

4 / 5

Gentil et accueillant

Manuela.a

Le 28/10/2019 à 19:17

4 / 5

Bar agréable

Giuliano.a

Le 22/03/2019 à 17:25

3 / 5

Mythique

Michele.e

Le 04/03/2019 à 18:47

5 / 5

Veci qui casse l'ovi

Alberto.b

Le 10/06/2018 à 18:00

1 / 5

Bar de quartier, beaucoup de convivialité et de serviabilité.... Sympa !

Nicola.e

Le 28/04/2018 à 10:06

5 / 5

Bar très accueillant ouvert jusque tard

valter.u

Le 14/04/2018 à 20:38

5 / 5

Le lieu est un peu vieillot mais accueillant, le personnel toujours disponible pour quelques mots

Marvin.u

Le 06/02/2018 à 12:56

5 / 5

Vraiment sympa

antonio.i

Le 01/11/2017 à 08:10

2 / 5

Petite attention au client occasionnel. Mauvaise courtoisie.

Giulia.

Le 04/07/2017 à 13:04

3 / 5

Gentil, pas cher, fréquenté par petits et grands. Style taverne.

  • 🏪 Ristorante Da Vittorio (394 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir visité une abby voisine. Il y avait des raviolis faits maison incroyables, des pâtes, vous l'appelez un délice. J'ai eu les raviolis, normalement je ne suis pas fan des raviolis. Mais c’était une perfection absolue faite maison. Nous avons également eu d'autres plats de sauces pour pâtes fines aux saveurs étonnantes. Le service était fantastique, chef incroyable, personnage amusant. Situé dans un joli petit village au bord d'une montagne, petit coin soigné rien que pour le paysage. notez qu'il est de retour dans la rue dans une petite ruelle - photos. Est-ce que j'y retournerais ? putain ouais ! Chaque fois que je venais dans cette ville, je m'y arrêtais pour déjeuner ou dîner.


  • 🏪 Senese Pizza Napoletana in Evoluzione (1388 Avis)

  • 💬 J’ai passé une belle soirée, les pizzas sont bonnes. C’est un restaurant avec beaucoup de locaux (en tout cas en hors saison) donc bon signe aussi.


  • 🏪 R & M kebab Reza Halal Sorrento (162 Avis)

  • 💬 On voulait changer des pates et pizza, suite a cerains avis publiés ici que je pense etre des daux avis !!!! je pensais que c'etait correct finalement pire kebab que j'ai testé ! ...Prix excessifs, tout est surgelé, nourriture insipide, personnel desagreable, assiette grec servis juste avec de la salade et des lamelles surgelés, j'ai demande ou sont mes frites comme sur la photo , les sauces sont payantes ... bref passez votre chemin


  • 🏪 Primo Fior di Latte (56 Avis)

  • 💬 Tout le monde est très gentil, Irina est ma préférée. Conseiller!!!!


  • 🏪 Mio bar (118 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le menu à 18€ (1er plat et second plat avec une bouteille d’eau) et nous n’avons pas été déçus. Les plats étaient copieux et très bons. Un petit plus au serveur très à l’écoute et sympathique.


  • 🏪 Borgo Santo (1 Avis)

  • 💬 Une nourriture délicieuse associée à un emplacement exceptionnel offrant certaines des meilleures vues de Toscane. Personnel sympathique, attentif et compétent. Excellent choix pour un dîner intime avec quelqu'un de spécial


  • 🏪 Il Sanzaro Home Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, la nourriture la plus naturelle que j'ai jamais mangée. La saveur est tellement délicieuse et le service aussi. Patricia et Rosario sont les meilleurs hôtes. Leur nourriture et leur service sont incroyables. Une expérience unique et merveilleuse à ne pas manquer si vous passez par ce restaurant. Merci beaucoup de nous avoir servi.


  • 🏪 Regina Stella B&B Lascari (7 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour, excellent emplacement, mais surtout une excellente structure, des fresques originales du début du siècle sur les plafonds, un mobilier avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner au bar était également parfait. Personne extrêmement gentille et serviable. Recommandé 👍🏼


  • 🏪 Medieval Times Restaurant and Show (2016 Avis)

  • 💬 L'idée est bonne, mais c'est vraiment BEAUCOUP trop bruyant. Entre la sono et les gens qui frappent sur les assiettes en fer, c'est insupportable. Le spectacle est correct. La nourriture est bonne, bien qu'un poulet entier par personne ce soit un peu gâché...


  • 🏪 Kebab iL MONDO DEL KEBAB DI AHMED (99 Avis)

  • 💬 J'ai pu goûter mon premier Kebab chez lui, je ne l'échangerais pour aucun autre endroit. L'endroit est toujours très propre, la qualité des marchandises est excellente. Le Kebab est toujours bien garni de viandes et de légumes et de sauces au choix. Excellente qualité et prix. Je vous le recommande les yeux fermés