Les avis
Le 13/01/2024 à 21:12
Des personnes gentilles et serviables, préparées pour tout type d'événement
Le 25/10/2023 à 08:48
Apéritifs, pauses café... un rendez-vous villageois beau et accueillant ! A l'arrière se trouve également une partie extérieure couverte. Les tableaux suspendus sont magnifiques et rendent l'environnement agréable et relaxant. Ils ont une table de billard au centre du bar🎱 On y va souvent pour prendre l'apéritif et discuter avec le barman Nicola ! Super 🔝 et compagnie ! Sans aucun doute l'âme du lieu ! Vous fait sentir comme chez vous ! Super recommandé!
Le 15/09/2023 à 09:52
Très bien
Le 28/06/2023 à 06:06
Mignon. Ils ont aussi un billard
Le 31/03/2023 à 12:51
Personnel agréable, propre, attentionné et gentil
Le 26/01/2023 à 22:40
Service très bassin D,occ
Le 27/10/2022 à 12:35
Optimal
Le 12/10/2022 à 08:50
Personnel sympathique et accueillant à recommander
Le 10/08/2022 à 08:26
Lieu de rencontre de quartier pour tous...excellent point de référence
Le 21/07/2022 à 08:53
C'est dommage qu'ils ne se souviennent jamais du nombre de sandwichs que je mange !!!😂😂
Le 19/07/2022 à 21:32
Bar de quartier, Fantastique à boire. Excellente entreprise, Et aussi la boisson à emporter. Vous ne regretterez pas d'être passé prendre un café, Macchiato, cappuccino ou un simple thé. Ici tout a une saveur enivrante, Le vin mousseux ne peut pas manquer. Ne bois pas tout, Vous entrez bienheureux et vous ressortez saint. Venez rendre visite aux propriétaires, Et j'ai aussi fait deux Camparis.
Le 10/04/2022 à 01:57
Des initiatives amusantes pour un bar sympa. Bien géré et avec une pointe d'irrévérence et de sarcasme qui ne fait pas de mal, bien au contraire...!!!
Le 15/02/2022 à 18:56
L'endroit est ennuyeux et n'a aucune réception
Le 08/10/2021 à 21:35
Pas mal.
Le 16/07/2021 à 09:43
Excellents prix, personnel très sympathique, maintenant amis plutôt que propriétaires d'un bar et ambiance sympa. Conseiller
Le 04/06/2021 à 11:17
Grand et agréable bar équipé de billard, personnel toujours sympathique, il est possible de regarder les matchs de Vérone et, comme chaque bar, il est approvisionné en vins locaux, en morceaux fraîchement préparés et en bières pression et en bouteilles dont vous pourrez trouver une bonne quantité sélection dans le réfrigérateur Café. L'endroit est bien éclairé, propre et il y a plusieurs tables à l'intérieur du bar et il est également possible de les trouver à l'extérieur aussi bien devant l'entrée qu'à l'arrière dans le jardin intérieur. Le service est toujours effectué avec professionnalisme et avec convivialité et sourire, ce qui ne fait jamais de mal, le rapport qualité/prix est en adéquation avec ce qu'est une zone périphérique, il est également possible de manger des plats chauds préemballés !
Le 16/02/2021 à 17:18
Optimal gentil et professionnel Exceptionnel le BILLARD
Le 04/09/2020 à 07:59
Un bon café préparé par Loredana.
Le 02/08/2020 à 11:43
L'endroit est mignon. Dame très gentille, bon service !
Le 18/07/2020 à 12:15
Bar agréable et informel, bon service et prix modérés.
Le 08/05/2020 à 17:10
Sympathie et compétence
Le 03/12/2019 à 16:18
Gentil et accueillant
Le 28/10/2019 à 19:17
Bar agréable
Le 22/03/2019 à 17:25
Mythique
Le 04/03/2019 à 18:47
Veci qui casse l'ovi
Le 10/06/2018 à 18:00
Bar de quartier, beaucoup de convivialité et de serviabilité.... Sympa !
Le 28/04/2018 à 10:06
Bar très accueillant ouvert jusque tard
Le 14/04/2018 à 20:38
Le lieu est un peu vieillot mais accueillant, le personnel toujours disponible pour quelques mots
Le 06/02/2018 à 12:56
Vraiment sympa
Le 01/11/2017 à 08:10
Petite attention au client occasionnel. Mauvaise courtoisie.
Le 04/07/2017 à 13:04
Gentil, pas cher, fréquenté par petits et grands. Style taverne.
💬
💬 Nous étions ici pour ce week-end du 5 août au 6 août des gens très gentils. M. Giacomo est une personne exquise. Convivialité, propreté, emplacement et disponibilité au top. Les chambres sont belles et accueillantes. Je le recommanderais les yeux fermés. Salutations à la famille BUSIELLO
💬 La terrasse nous a attiré mais C’EST UN PIÈGE ! N’allez pas là ! On a eu l’impression de déranger en arrivant alors que le resto était vide (notre première erreur!). Les pâtes de mon conjoint étaient fades et les miennes (aux truffes) étaient noyées dans le beurre… Au lieu de nous sustenter, elles nous ont donné mal au coeur. Prière de bien vouloir vivre une expérience italienne digne de ce nom ailleurs ! Svp !
💬 Structure qui a besoin d'un rafraîchissement structurel avec des portes défectueuses, un personnel inutile et parfois grossier. Je n'ai pas pu rester dans la chambre que j'avais réservée en raison d'un dysfonctionnement de la climatisation, mais d'autres personnes séjournaient probablement dans la même chambre que j'avais réservée. Services inexistants, comme la télévision, qui devait être dans chaque pièce. L'hygiène de la chambre était très mauvaise : les draps n'étaient changés que deux jours par semaine, sans parler du sol qui semblait toujours plein de sable, même dès notre arrivée. C'est dommage pour le restaurant qui est heureusement géré par une personne extérieure au personnel de l'hôtel, qui garantit la fraîcheur des produits qu'il propose et une grande variété hors carte. Excellente proximité avec la plage, également gérée par une personne externe, sympathique et serviable. Malheureusement, après 5 ans je n'ai pas retrouvé la même harmonie en séjournant ici, dommage ! Nous ne reviendrons pas.
💬 Magnifique cour intérieure, accueil exemplaire. Piscine agréable, restauration sympa. Vue magnifique de la chambre. Recommandons vivement !
💬 Le site et les chambres sont effectivement magnifiques mais quand 700 personnes d'un congrès ont une pause de 13h à 15h pendant une semaine, la piscine Baia Delle Palme, la seule avec les toboggans, ferme de 13h à 15h, car c'est l'heure de la pause du surveillant. Et cela, même en demandant gentiment, c'est "impossible à modifier car cela à toujours été ainsi". Personnellement, dans un hôtel de cette classe et de ce prix, je ne comprends pas ce type de relation client.
💬 MA MEILLEURE NOURRITURE 👌
💬 Mériterait une sérieuse rénovation !
💬 Le bar est sympa mais les deux brioches prises étaient en brick, la crème des cannoli était solide. Malheureusement les brioches ne le sont pas, le bouchon est ok. Il est relié à une épicerie où l'on peut aussi acheter d'autres choses, peut-être pour le compléter avec un cappuccino 😊
💬 Le personnel est gentil et accueillant. La carte est grande. Les produits semblent frais. C’est de la bonne restauration rapide. Également des crêpes. Un bon choix de bière également.