Bar 🇮🇹

Bar Brothers Avis

📌 Via Puglie, 63, 37139 Verona - Italie

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar Brothers à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Brothers à Verona

Pier.i

Le 13/01/2024 à 21:12

5 / 5

Des personnes gentilles et serviables, préparées pour tout type d'événement

Jessica.a

Le 25/10/2023 à 08:48

5 / 5

Apéritifs, pauses café... un rendez-vous villageois beau et accueillant ! A l'arrière se trouve également une partie extérieure couverte. Les tableaux suspendus sont magnifiques et rendent l'environnement agréable et relaxant. Ils ont une table de billard au centre du bar🎱 On y va souvent pour prendre l'apéritif et discuter avec le barman Nicola ! Super 🔝 et compagnie ! Sans aucun doute l'âme du lieu ! Vous fait sentir comme chez vous ! Super recommandé!

Flavio.a

Le 15/09/2023 à 09:52

5 / 5

Très bien

Graziano.o

Le 28/06/2023 à 06:06

4 / 5

Mignon. Ils ont aussi un billard

Morena.o

Le 31/03/2023 à 12:51

5 / 5

Personnel agréable, propre, attentionné et gentil

Liliana.a

Le 26/01/2023 à 22:40

5 / 5

Service très bassin D,occ

Flora.r

Le 27/10/2022 à 12:35

4 / 5

Optimal

Moreno.o

Le 12/10/2022 à 08:50

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant à recommander

Stefano.'

Le 10/08/2022 à 08:26

4 / 5

Lieu de rencontre de quartier pour tous...excellent point de référence

Giovanni.a

Le 21/07/2022 à 08:53

5 / 5

C'est dommage qu'ils ne se souviennent jamais du nombre de sandwichs que je mange !!!😂😂

Silvia.o

Le 19/07/2022 à 21:32

5 / 5

Bar de quartier, Fantastique à boire. Excellente entreprise, Et aussi la boisson à emporter. Vous ne regretterez pas d'être passé prendre un café, Macchiato, cappuccino ou un simple thé. Ici tout a une saveur enivrante, Le vin mousseux ne peut pas manquer. Ne bois pas tout, Vous entrez bienheureux et vous ressortez saint. Venez rendre visite aux propriétaires, Et j'ai aussi fait deux Camparis.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 19/07/2022 à 21:32 sur le  Bar Brothers à Verona
Mattia.a

Le 10/04/2022 à 01:57

5 / 5

Des initiatives amusantes pour un bar sympa. Bien géré et avec une pointe d'irrévérence et de sarcasme qui ne fait pas de mal, bien au contraire...!!!

The.l

Le 15/02/2022 à 18:56

2 / 5

L'endroit est ennuyeux et n'a aucune réception

F.

Le 08/10/2021 à 21:35

3 / 5

Pas mal.

Valentina.a

Le 16/07/2021 à 09:43

5 / 5

Excellents prix, personnel très sympathique, maintenant amis plutôt que propriétaires d'un bar et ambiance sympa. Conseiller

Claudio.o

Le 04/06/2021 à 11:17

4 / 5

Grand et agréable bar équipé de billard, personnel toujours sympathique, il est possible de regarder les matchs de Vérone et, comme chaque bar, il est approvisionné en vins locaux, en morceaux fraîchement préparés et en bières pression et en bouteilles dont vous pourrez trouver une bonne quantité sélection dans le réfrigérateur Café. L'endroit est bien éclairé, propre et il y a plusieurs tables à l'intérieur du bar et il est également possible de les trouver à l'extérieur aussi bien devant l'entrée qu'à l'arrière dans le jardin intérieur. Le service est toujours effectué avec professionnalisme et avec convivialité et sourire, ce qui ne fait jamais de mal, le rapport qualité/prix est en adéquation avec ce qu'est une zone périphérique, il est également possible de manger des plats chauds préemballés !

Petar.a

Le 16/02/2021 à 17:18

4 / 5

Optimal gentil et professionnel Exceptionnel le BILLARD

Ezio.a

Le 04/09/2020 à 07:59

4 / 5

Un bon café préparé par Loredana.

Anna.r

Le 02/08/2020 à 11:43

3 / 5

L'endroit est mignon. Dame très gentille, bon service !

Andrea.m

Le 18/07/2020 à 12:15

4 / 5

Bar agréable et informel, bon service et prix modérés.

RENZA.I

Le 08/05/2020 à 17:10

5 / 5

Sympathie et compétence

Giovanni.r

Le 03/12/2019 à 16:18

4 / 5

Gentil et accueillant

Manuela.a

Le 28/10/2019 à 19:17

4 / 5

Bar agréable

Giuliano.a

Le 22/03/2019 à 17:25

3 / 5

Mythique

Michele.e

Le 04/03/2019 à 18:47

5 / 5

Veci qui casse l'ovi

Alberto.b

Le 10/06/2018 à 18:00

1 / 5

Bar de quartier, beaucoup de convivialité et de serviabilité.... Sympa !

Nicola.e

Le 28/04/2018 à 10:06

5 / 5

Bar très accueillant ouvert jusque tard

valter.u

Le 14/04/2018 à 20:38

5 / 5

Le lieu est un peu vieillot mais accueillant, le personnel toujours disponible pour quelques mots

Marvin.u

Le 06/02/2018 à 12:56

5 / 5

Vraiment sympa

antonio.i

Le 01/11/2017 à 08:10

2 / 5

Petite attention au client occasionnel. Mauvaise courtoisie.

Giulia.

Le 04/07/2017 à 13:04

3 / 5

Gentil, pas cher, fréquenté par petits et grands. Style taverne.

  • 🏪 Caffè Metaurense (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Le Gorgonie (35 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour ce week-end du 5 août au 6 août des gens très gentils. M. Giacomo est une personne exquise. Convivialité, propreté, emplacement et disponibilité au top. Les chambres sont belles et accueillantes. Je le recommanderais les yeux fermés. Salutations à la famille BUSIELLO


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rubaconte (875 Avis)

  • 💬 La terrasse nous a attiré mais C’EST UN PIÈGE ! N’allez pas là ! On a eu l’impression de déranger en arrivant alors que le resto était vide (notre première erreur!). Les pâtes de mon conjoint étaient fades et les miennes (aux truffes) étaient noyées dans le beurre… Au lieu de nous sustenter, elles nous ont donné mal au coeur. Prière de bien vouloir vivre une expérience italienne digne de ce nom ailleurs ! Svp !


  • 🏪 Hotel & Villa Nettuno (111 Avis)

  • 💬 Structure qui a besoin d'un rafraîchissement structurel avec des portes défectueuses, un personnel inutile et parfois grossier. Je n'ai pas pu rester dans la chambre que j'avais réservée en raison d'un dysfonctionnement de la climatisation, mais d'autres personnes séjournaient probablement dans la même chambre que j'avais réservée. Services inexistants, comme la télévision, qui devait être dans chaque pièce. L'hygiène de la chambre était très mauvaise : les draps n'étaient changés que deux jours par semaine, sans parler du sol qui semblait toujours plein de sable, même dès notre arrivée. C'est dommage pour le restaurant qui est heureusement géré par une personne extérieure au personnel de l'hôtel, qui garantit la fraîcheur des produits qu'il propose et une grande variété hors carte. Excellente proximité avec la plage, également gérée par une personne externe, sympathique et serviable. Malheureusement, après 5 ans je n'ai pas retrouvé la même harmonie en séjournant ici, dommage ! Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Hotel Syrene Capri (153 Avis)

  • 💬 Magnifique cour intérieure, accueil exemplaire. Piscine agréable, restauration sympa. Vue magnifique de la chambre. Recommandons vivement !


  • 🏪 Forte Village Resort - Hotel Il Castello (291 Avis)

  • 💬 Le site et les chambres sont effectivement magnifiques mais quand 700 personnes d'un congrès ont une pause de 13h à 15h pendant une semaine, la piscine Baia Delle Palme, la seule avec les toboggans, ferme de 13h à 15h, car c'est l'heure de la pause du surveillant. Et cela, même en demandant gentiment, c'est "impossible à modifier car cela à toujours été ainsi". Personnellement, dans un hôtel de cette classe et de ce prix, je ne comprends pas ce type de relation client.


  • 🏪 Benny Kebab (2 Avis)

  • 💬 MA MEILLEURE NOURRITURE 👌


  • 🏪 Hotel Miramonti Corvara (310 Avis)

  • 💬 Mériterait une sérieuse rénovation !


  • 🏪 Bar Rozza (18 Avis)

  • 💬 Le bar est sympa mais les deux brioches prises étaient en brick, la crème des cannoli était solide. Malheureusement les brioches ne le sont pas, le bouchon est ok. Il est relié à une épicerie où l'on peut aussi acheter d'autres choses, peut-être pour le compléter avec un cappuccino 😊


  • 🏪 Vizi & sfizi (39 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et accueillant. La carte est grande. Les produits semblent frais. C’est de la bonne restauration rapide. Également des crêpes. Un bon choix de bière également.