Les avis
Le 13/01/2024 à 21:12
Des personnes gentilles et serviables, préparées pour tout type d'événement
Le 25/10/2023 à 08:48
Apéritifs, pauses café... un rendez-vous villageois beau et accueillant ! A l'arrière se trouve également une partie extérieure couverte. Les tableaux suspendus sont magnifiques et rendent l'environnement agréable et relaxant. Ils ont une table de billard au centre du bar🎱 On y va souvent pour prendre l'apéritif et discuter avec le barman Nicola ! Super 🔝 et compagnie ! Sans aucun doute l'âme du lieu ! Vous fait sentir comme chez vous ! Super recommandé!
Le 15/09/2023 à 09:52
Très bien
Le 28/06/2023 à 06:06
Mignon. Ils ont aussi un billard
Le 31/03/2023 à 12:51
Personnel agréable, propre, attentionné et gentil
Le 26/01/2023 à 22:40
Service très bassin D,occ
Le 27/10/2022 à 12:35
Optimal
Le 12/10/2022 à 08:50
Personnel sympathique et accueillant à recommander
Le 10/08/2022 à 08:26
Lieu de rencontre de quartier pour tous...excellent point de référence
Le 21/07/2022 à 08:53
C'est dommage qu'ils ne se souviennent jamais du nombre de sandwichs que je mange !!!😂😂
Le 19/07/2022 à 21:32
Bar de quartier, Fantastique à boire. Excellente entreprise, Et aussi la boisson à emporter. Vous ne regretterez pas d'être passé prendre un café, Macchiato, cappuccino ou un simple thé. Ici tout a une saveur enivrante, Le vin mousseux ne peut pas manquer. Ne bois pas tout, Vous entrez bienheureux et vous ressortez saint. Venez rendre visite aux propriétaires, Et j'ai aussi fait deux Camparis.
Le 10/04/2022 à 01:57
Des initiatives amusantes pour un bar sympa. Bien géré et avec une pointe d'irrévérence et de sarcasme qui ne fait pas de mal, bien au contraire...!!!
Le 15/02/2022 à 18:56
L'endroit est ennuyeux et n'a aucune réception
Le 08/10/2021 à 21:35
Pas mal.
Le 16/07/2021 à 09:43
Excellents prix, personnel très sympathique, maintenant amis plutôt que propriétaires d'un bar et ambiance sympa. Conseiller
Le 04/06/2021 à 11:17
Grand et agréable bar équipé de billard, personnel toujours sympathique, il est possible de regarder les matchs de Vérone et, comme chaque bar, il est approvisionné en vins locaux, en morceaux fraîchement préparés et en bières pression et en bouteilles dont vous pourrez trouver une bonne quantité sélection dans le réfrigérateur Café. L'endroit est bien éclairé, propre et il y a plusieurs tables à l'intérieur du bar et il est également possible de les trouver à l'extérieur aussi bien devant l'entrée qu'à l'arrière dans le jardin intérieur. Le service est toujours effectué avec professionnalisme et avec convivialité et sourire, ce qui ne fait jamais de mal, le rapport qualité/prix est en adéquation avec ce qu'est une zone périphérique, il est également possible de manger des plats chauds préemballés !
Le 16/02/2021 à 17:18
Optimal gentil et professionnel Exceptionnel le BILLARD
Le 04/09/2020 à 07:59
Un bon café préparé par Loredana.
Le 02/08/2020 à 11:43
L'endroit est mignon. Dame très gentille, bon service !
Le 18/07/2020 à 12:15
Bar agréable et informel, bon service et prix modérés.
Le 08/05/2020 à 17:10
Sympathie et compétence
Le 03/12/2019 à 16:18
Gentil et accueillant
Le 28/10/2019 à 19:17
Bar agréable
Le 22/03/2019 à 17:25
Mythique
Le 04/03/2019 à 18:47
Veci qui casse l'ovi
Le 10/06/2018 à 18:00
Bar de quartier, beaucoup de convivialité et de serviabilité.... Sympa !
Le 28/04/2018 à 10:06
Bar très accueillant ouvert jusque tard
Le 14/04/2018 à 20:38
Le lieu est un peu vieillot mais accueillant, le personnel toujours disponible pour quelques mots
Le 06/02/2018 à 12:56
Vraiment sympa
Le 01/11/2017 à 08:10
Petite attention au client occasionnel. Mauvaise courtoisie.
Le 04/07/2017 à 13:04
Gentil, pas cher, fréquenté par petits et grands. Style taverne.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir visité une abby voisine. Il y avait des raviolis faits maison incroyables, des pâtes, vous l'appelez un délice. J'ai eu les raviolis, normalement je ne suis pas fan des raviolis. Mais c’était une perfection absolue faite maison. Nous avons également eu d'autres plats de sauces pour pâtes fines aux saveurs étonnantes. Le service était fantastique, chef incroyable, personnage amusant. Situé dans un joli petit village au bord d'une montagne, petit coin soigné rien que pour le paysage. notez qu'il est de retour dans la rue dans une petite ruelle - photos. Est-ce que j'y retournerais ? putain ouais ! Chaque fois que je venais dans cette ville, je m'y arrêtais pour déjeuner ou dîner.
💬 J’ai passé une belle soirée, les pizzas sont bonnes. C’est un restaurant avec beaucoup de locaux (en tout cas en hors saison) donc bon signe aussi.
💬 On voulait changer des pates et pizza, suite a cerains avis publiés ici que je pense etre des daux avis !!!! je pensais que c'etait correct finalement pire kebab que j'ai testé ! ...Prix excessifs, tout est surgelé, nourriture insipide, personnel desagreable, assiette grec servis juste avec de la salade et des lamelles surgelés, j'ai demande ou sont mes frites comme sur la photo , les sauces sont payantes ... bref passez votre chemin
💬 Tout le monde est très gentil, Irina est ma préférée. Conseiller!!!!
💬 Nous avons choisi le menu à 18€ (1er plat et second plat avec une bouteille d’eau) et nous n’avons pas été déçus. Les plats étaient copieux et très bons. Un petit plus au serveur très à l’écoute et sympathique.
💬 Une nourriture délicieuse associée à un emplacement exceptionnel offrant certaines des meilleures vues de Toscane. Personnel sympathique, attentif et compétent. Excellent choix pour un dîner intime avec quelqu'un de spécial
💬 Excellente nourriture, la nourriture la plus naturelle que j'ai jamais mangée. La saveur est tellement délicieuse et le service aussi. Patricia et Rosario sont les meilleurs hôtes. Leur nourriture et leur service sont incroyables. Une expérience unique et merveilleuse à ne pas manquer si vous passez par ce restaurant. Merci beaucoup de nous avoir servi.
💬 Merveilleux séjour, excellent emplacement, mais surtout une excellente structure, des fresques originales du début du siècle sur les plafonds, un mobilier avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner au bar était également parfait. Personne extrêmement gentille et serviable. Recommandé 👍🏼
💬 L'idée est bonne, mais c'est vraiment BEAUCOUP trop bruyant. Entre la sono et les gens qui frappent sur les assiettes en fer, c'est insupportable. Le spectacle est correct. La nourriture est bonne, bien qu'un poulet entier par personne ce soit un peu gâché...
💬 J'ai pu goûter mon premier Kebab chez lui, je ne l'échangerais pour aucun autre endroit. L'endroit est toujours très propre, la qualité des marchandises est excellente. Le Kebab est toujours bien garni de viandes et de légumes et de sauces au choix. Excellente qualité et prix. Je vous le recommande les yeux fermés