📌 Via Italia, 23B, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 10:18
Woooooow ❤️ Je n'ai jamais vu l'énorme cocktail 🍸 servant ici aussi la nourriture qui est bonne pour 2 personnes est si grande aussi et nous sommes émerveillés avec mon ami spécial parce que nous n'avons pas tout mangé et c'est vraiment abordable et l'endroit est bon c'est assez grand quand tu entres, c'est notre première fois ici
Le 02/09/2021 à 21:19
Excellent café,,, et très bonne brioche, personnel gentil et professionnel,,,, excellent pour un moment de détente
Le 02/05/2021 à 10:12
Je situerai le Bar Ca' del Fè au centre de la ville de Settimo Torinese. L'intérieur et l'extérieur de la zone piétonne sont très agréables. Pour vous accueillir nous avons trouvé deux filles très serviables qui nous ont offert un bon petit déjeuner.
Le 25/04/2021 à 18:21
Bonne
Le 18/12/2020 à 13:19
Joli bar
Le 22/09/2019 à 11:10
Optimal
Le 20/09/2019 à 16:52
Apéritif avec planche à découper, plusieurs tranches de pizza, deux tranches de salami, quelques olives. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Pour le montant dépensé, c'est bien. Barman très sympathique et sympathique
Le 13/09/2019 à 08:58
Haut ❤️
Le 18/04/2019 à 10:43
Super! Tous très bons. Brioches et sandwichs avec une grande variété de farines et des produits de très haute qualité. Tout est visiblement préparé avec connaissance et amour. Le café est super. Il y a une salle privée et très accueillante où je m'installe pour travailler sur l'ordinateur. Je n'en ai pas souvent ici, mais la prochaine fois, je n'aurai aucun doute sur le choix du café où aller ! Merci
Le 17/04/2019 à 12:11
Petit bar avec tables en extérieur, convivial.
Le 20/12/2018 à 12:32
Je l'ai fréquenté il y a quelques temps et je l'ai trouvé excellent, mis à part le temps d'attente. Maintenant, j'étais déçu, la planche à découper était réduite de moitié et le spritz était décidément édulcoré. Et pas seulement le mien
Le 29/09/2018 à 16:09
J'ai pris le café, bien
Le 22/08/2018 à 16:27
Tout est parfait !🔝
Le 14/08/2018 à 15:25
Rien de spécial .
Le 06/04/2018 à 08:43
Merveilleux du pain aux pâtisseries, vendeurs sympathiques et polis, excellent café
Le 04/03/2018 à 11:29
Excellent lieu
Le 08/02/2018 à 08:29
Cadre agréable, personnel particulièrement aimable et agréablement sympathique, apéritifs copieux et économiques
Le 04/02/2018 à 15:44
Place dans le centre historique de Settimo, tables un peu trop rapprochées mais service rapide et bons produits
Le 01/02/2018 à 13:50
L'endroit est sympa mais le cappuccino ressemble à de l'eau sale et ils nous ont servi des tasses sales... pour autant que je sache de ceux qui l'ont bu auparavant. Très mauvais
Le 23/12/2017 à 21:46
La gentillesse et la convivialité rendent ce lieu accueillant et invitant, même si vous n'y êtes que pour un café Costadoro. L'un des rares commerces de la Via Italia équipé d'une plateforme d'accès.
Le 22/11/2017 à 10:02
Super bar !!!
💬 Bonne compagnie. Il faut arriver à l'heure, nous sommes arrivés plus tôt et avons dû attendre sur place !
💬 Bien situé, mais une chambre sans ascenseur. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis en stationnement gratuit, il n'y en a pas. Notre chambre sentait le fermé et le moisi, la douche coulait dans la pièce voisine et le nettoyage était médiocre, il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière sous les lits, j'ai même trouvé une chaussette des clients précédents. Il n'y avait pas d'endroit où laisser nos valises et avec 4 d'entre nous, il n'y avait pas de serviettes ni d'ustensiles de cuisine sauf 2. Nous y avons dîné un jour et quand nous sommes allés nous laver, il n'y avait pas de chiffon et le tampon à récurer était vieux et sale. Le jour du départ nous avons vu qu'il y avait d'autres chambres car ouvertes au ménage, bien meilleures que la nôtre, j'imagine à un prix différent Rien à voir avec les photos que nous avons vues sur un site internet.
💬 Le chef nous a ouvert le restaurant alors qu'il était fermé et nous a très bien reçu. Très bonne adresse!
💬 De loin le meilleur restaurant de notre séjour dans les Pouilles. On a passé une soirée formidable avec Dario le propriétaire. Faites lui confiance sur le menu, la nourriture était excellente, les produits frais et Dario était tellement accueillant et gentil avec nous! Foncez!!! Oscar et Louise
💬
💬 Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients et dessert aussi Bravo Jenny Toppp
💬 Excellente pizza, endroit petit mais très accueillant. Le personnel très serviable et qualifié. Meilleure pizzeria de la région
💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on dort dans une tour médiévale. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle cet hébergement est fortement recommandé. En plus de la propreté, l'emplacement marque également des points : vous avez une vue magnifique et la gare avec de bonnes liaisons avec Florence (15-20 minutes) n'est qu'à quelques minutes à pied (si vous voulez éviter les escaliers, c'est un un peu plus loin). La propriétaire est très sympathique et fait tout son possible pour vous proposer un délicieux petit-déjeuner. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬 L'emplacement est très propre et accueillant dans sa simplicité. Les plats sont fantastiques : saveurs bien équilibrées et présentations innovantes. Le personnel est très gentil et surtout très professionnel. Ce sont aussi 5 étoiles pour moi.
💬 L'endroit est accueillant et le personnel est extrêmement sympathique et professionnel, toujours prêt à satisfaire tous les besoins et demandes. La qualité de la nourriture est excellente, force est de constater que les produits sont frais et la carte regorge de choix pour tous les palais.