Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe' Commercio Da Omar Avis

📌 Piazza Roma, 7, 26039 Vescovato - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Caffe' Commercio Da Omar à Vescovato

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Commercio Da Omar à Vescovato

renzo.o

Le 03/03/2024 à 06:00

5 / 5

Bons sandwichs

Emanuela.r

Le 13/12/2023 à 05:54

5 / 5

Grande qualité dans les apéritifs, excellent choix de vins et un personnel incroyable !

Elvira.d

Le 25/07/2023 à 20:36

5 / 5

Endroit confortable

Mirko.a

Le 28/01/2023 à 11:56

5 / 5

Excellents vins

Steven.t

Le 15/09/2022 à 07:58

5 / 5

Grande Catia.

Liz.i

Le 23/11/2020 à 19:15

5 / 5

Toujours très gentil

Paola.o

Le 10/11/2019 à 17:53

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

mohammad.b

Le 22/05/2019 à 18:29

5 / 5

Servir le café

daniele.a

Le 17/04/2019 à 10:13

3 / 5

En plus d'un bar où l'on peut prendre un bon café ou prendre des apéritifs et un bar où l'on se retrouve entre amis, où le personnel vous montre son professionnalisme et sa chaleur.

Flavia.i

Le 26/02/2019 à 14:24

5 / 5

le bar est le meilleur et les propriétaires sont gentils et très serviables et très gentils et très rapides à servir.

Riccardo.r

Le 02/01/2019 à 14:55

5 / 5

C'est le bar où l'on trouve le meilleur manëch du monde.....et les patrons sont très sympas, hyper rapides et toujours disponibles

M..�

Le 24/11/2018 à 18:05

2 / 5

Bon pour un café...

MONICA.E

Le 16/09/2018 à 10:18

5 / 5

Haut Mének

Andrea.o

Le 01/09/2018 à 22:29

4 / 5

Optimal

walter.u

Le 30/07/2018 à 18:04

5 / 5

Vcx dsdèncbncvç mmm 3c vc eee vvvvv vv; dddbbxvcdbbď#ç vcccc cc#f dd#dvv

Mauro.a

Le 18/03/2018 à 10:34

5 / 5

Optimal

Zsasa.0

Le 05/01/2018 à 22:34

4 / 5

C'est très accueillant et sympa mais les prix sont un peu élevés

Palma.d

Le 21/11/2017 à 02:21

2 / 5

Fréquenté principalement par des hommes. Vous pourrez déguster le Manec, un cocktail Bishop's.

  • 🏪 Hotel Domus Pacis Assisi (1571 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté de la cathédrale Sainte Marie des Anges. Beaux jardins et chambres confortables. Très bon petit déjeuner et un bon restaurant pour les autres repas. Il y a un joli snack-bar proposant des expresso, des sandwichs et des boissons. Facile à trouver et il y a plein de places de parking. Proche de la ville d'Assise.


  • 🏪 La Rustica (795 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous avons commandaient4 plat Et nous avons tout gouté !! Pasta au chevreuil 4,6/5 Gros niochi 2,8/5 Pasta bolognaise (surprenantes)3,4/5 4ème plat 3,2/5 Accueil 4,9 et tenue vestimentaire traditionnelle 5/5 Cadre extérieur 4,7/5 Cadre intérieur 4,6/5 jolie Dessert 4/5 en moyenne


  • 🏪 Caselli • pasticceria & caffetteria (143 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre à la table extérieure de la Piazza San Vittore, donc devant la pâtisserie nous avons pris 4 apéritifs sans alcool, 6 olives et un bol de chips, nous avons passé un très bon moment ! Je n'ai payé que 24 € et en plus nous avons profité d'une belle vue, en effet à 10 mètres il y a l'église et puis il y a eu une déviation : pendant que nous mangions, un enterrement est arrivé, mais ce qui m'a frappé c'est le pavage de cette place vraiment unique. ! Le revêtement de sol a été copié sur celui du parking de la station-service ! Les toilettes de cette pâtisserie sont situées dans la cour derrière. Il y a des marches pour y accéder, donc les personnes handicapées en fauteuil roulant ne peuvent pas y accéder. Je recommande cet endroit ! Vraiment (unique)


  • 🏪 Merenderia Prodotti Tipici Nonna Balè (539 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit vendant des produits typiques pour prendre deux sandwichs ciauscolo et pecorino à emporter pour le déjeuner à Rasiglia. J'aurais préféré une garniture plus généreuse et le choix d'un petit pain ou d'une focaccia plus moelleux pour le prix. Dépenser 5 € pour un sandwich de cette taille, sec et émietté en mille miettes, me semble excessif ; Je comprends l'augmentation des prix des matières premières, etc. mais profiter des clients de cette manière, c'est trop. Je vous conseille cependant de vous procurer les sandwichs directement dans les villages ou chez les vendeurs ambulants car, ironiquement, ils vous coûtent moins cher. (A Rasiglia on vend un sandwich à 3€)


  • 🏪 IUTA Ristorante Bistrot (352 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit intéressant. Pas un mauvais menu. Bonnes entrées !!!


  • 🏪 B&B casamia (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours chez Giuliana, une personne très sympathique et sociable avec qui nous avons pu discuter pour obtenir des informations/conseils utiles sur l'île. Le B&B vient d'être rénové et notre chambre, située au dernier étage, était très spacieuse et lumineuse avec une belle vue sur la mer et avec une salle de bain attenante avec tout le confort. Le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux est également servi avec des horaires flexibles par Giuliana. Après mon séjour, je recommande vivement cet endroit pour des vacances reposantes.


  • 🏪 Hotel Vela Azzurra (86 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, hyper serviable. On se sentait en famille à cet endroit. Merci


  • 🏪 Burger King (719 Avis)

  • 💬 Eh bien, la mauvaise nouvelle est que le logiciel ou le matériel utilisé n'est pas du tout convivial [Edit : ça fonctionne bien mieux lors de la deuxième visite] . En outre, il pourrait être plus convivial, même s’il est coloré et beau. La bonne nouvelle, celle qui compte, c'est que la nourriture était excellente, un hamburger chaud, bien préparé, un petit pain frais, un goût incroyable. Les frites étaient parfaites et les ailes, pour la première fois, étaient en fait très bonnes. Ana, qui, je pense, était la gérante, est incroyablement patiente et gentille avec tous ceux qui avaient besoin d'aide. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Taverna del Maltese (795 Avis)

  • 💬 Le personnel ne s'intéresse qu'à lui-même. Nous sommes partis avant de finir notre verre


  • 🏪 La Botte (7 Avis)

  • 💬 En plus d'être trop cher, les sandwichs sont également très ennuyeux, voir photo de mon sandwich à 7 EUR. Personnel sympathique. Je vous conseillerais de simplement prendre un verre ici et d'apporter vos propres sandwichs. Et au propriétaire je conseille d'être plus créatif et de repenser un peu ce que l'on peut faire en tant qu'établissement sur cette magnifique île.