📌 Via Carlo Alberto, 4-6, 57032 Capraia Isola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 21:35
Nous sommes restés 3 jours chez Giuliana, une personne très sympathique et sociable avec qui nous avons pu discuter pour obtenir des informations/conseils utiles sur l'île. Le B&B vient d'être rénové et notre chambre, située au dernier étage, était très spacieuse et lumineuse avec une belle vue sur la mer et avec une salle de bain attenante avec tout le confort. Le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux est également servi avec des horaires flexibles par Giuliana. Après mon séjour, je recommande vivement cet endroit pour des vacances reposantes.
Le 31/10/2022 à 12:19
Une si belle expérience! Structure simple, soignée, très propre... Délicieux ! Giuliana et Ricardo sont gentils, souriants, serviables, ils transmettent du bonheur ! La chambre « Honey One » est vraiment un joyau. Que dire, un bon choix !
Le 27/10/2022 à 09:10
L'accueil et l'hospitalité de Giuliana (la propriétaire) sont parfaites. Un havre de tranquillité. Chambres récemment rénovées avec goût et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et copieux. Une vue à couper le souffle.
Le 05/10/2022 à 12:42
Quoi dire? Un petit rêve dans une île de rêve !!!!!
Le 15/08/2022 à 09:18
Nous reviendrons! Nous avons séjourné dans la chambre double « Romantica » avec vue sur la mer, belle et spacieuse. Giuliana, la propriétaire, souriante et pleine de gentillesse. Mais nous voulions surtout vous parler des espaces extérieurs confortables et soignés avec vue sur le port que nous porterons dans notre cœur.
💬 La meilleure pizza de notre vie. Nous sommes passés par là au début de notre séjour en Italie et avions été ravis par la qualité des produits ainsi que de la cuisine. Nous étions obligés de faire le détour lors de notre retour ! Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, parfaitement croustillante. La garniture est généreuses, d'une qualité remarquable. Les associations de saveurs sont originales et maîtrisées. La pizza "Nove" est particulièrement inoubliable. Rien à redire sur le service, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, malgré la barrière de la langue nous avons pu échanger sans soucis. Le rapport qualité/prix/quantité est plus que correct, voire incroyable quand on compare avec l'offre française. Si vous passez dans le coin, ou même un peu loin, n'hésitez pas ! La vue sur la plage avec le coucher du soleil n'a fait que sublimer cette soirée, sans hésitation je recommanderais d'y passer. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs !
💬 Mon séjour dans cet hébergement a été gâché par le comportement peu accueillant de Carla, rendant l'expérience inconfortable et décevante. Dès le début, la communication excessive et inutile de Carla sur des détails mineurs nous a semblé intrusive, même lorsque nous lui avions conseillé à plusieurs reprises que nous avions organisé notre propre transport et nos propres visites, elle continuerait à pousser. Son attitude condescendante envers notre choix de transport a créé une atmosphère de tension et d'inconfort tout au long de notre séjour. De plus, la présence de Carla semblait omniprésente, nous mettant mal à l'aise dans ce qui était censé être un environnement relaxant. Son comportement a éclipsé l'expérience, nous laissant insatisfaits, moi et mes amis, et avons gâché notre expérience à Positano.
💬 b&b juste à l'extérieur de Rovigo, à deux pas de l'hôpital. Quartier calme mais à quelques minutes de Rovigo. Chambres soignées, de style ancien, rénovées avec goût. Le propriétaire, M. Andrea nous a accueillis avec gentillesse et disponibilité. Ambiance familiale. Petit déjeuner simple mais authentique : très apprécié. Juste prix!
💬 Accueil chaleureux et familiale Pizza au top Produits de qualités A tester sans hésiter!
💬 Restaurant sur Bifernina géré par un personnel jeune.
💬 Endroit sympa et cool
💬 Expérience horrible. Le personnel était extrêmement désagréable. Il existe un certain nombre d'endroits très agréables dans la région où l'on peut très bien manger et être traité avec respect.
💬 Une épicerie fine à emporter majoritairement végétarienne où l'on peut également s'arrêter et se nourrir corps et esprit avec des plats excellents et bien cuisinés, où l'on peut ralentir le rythme quotidien de la vie d'aujourd'hui et reprendre possession de ces belles habitudes du passé, quand on aimait encore se rencontrer et échanger 4 mots dans une ambiance familière et agréablement conviviale.
💬 Un restaurant agréable, avec un personnel très aimable et une bonne cuisine. J'ai adoré le risotto. Je recommande.
💬 Endroit très agréable et confortable. Beaucoup de petits détails et très propre. Emplacement excellent, parking devant la maison, gare routière à proximité.