Les avis
Le 28/09/2022 à 15:58
Bonnes glaces et bon assortiment de desserts
Le 28/08/2022 à 18:10
Qualité, expérience et propreté absolue.
Le 19/08/2022 à 09:46
Prix plus élevés par rapport aux autres bars.
Le 29/04/2022 à 21:50
Structure représentée par des propriétaires super professionnels
Le 22/03/2022 à 05:38
Bar fantastique !!! Propriétaires sympathiques et serviables!!!! Tout ce qu'ils préparent est top !!! Hautement recommandé
Le 15/10/2021 à 21:02
Bar fiable et sérieux avec une excellente cuisine, toujours variée
Le 12/09/2021 à 21:54
Super bar, le propriétaire toujours sympathique
Le 09/09/2021 à 18:10
Excellents petits déjeuners
Le 07/09/2021 à 18:04
Bonne glace et café....
Le 18/08/2021 à 17:30
Qualité, gentillesse et professionnalisme font la différence.
Le 09/05/2021 à 19:38
Excellent endroit, bon service, bonne pâtisserie
Le 05/10/2020 à 09:59
Service excellent. Meilleure qualité.
Le 24/09/2020 à 12:07
Toujours à la hauteur...endroit élégant et prix maîtrisés
Le 05/09/2020 à 12:45
Super pâtisserie et une excellente rôtisserie comme celle d'autrefois...
Le 23/08/2020 à 16:21
Excellents panzerotti et délicieuses glaces artisanales
Le 21/08/2020 à 04:10
Excellent service, hospitalité sympathique, surtout excellente nourriture
Le 10/03/2020 à 11:41
Je le connais depuis des années, excellent dans l'efficacité du service
Le 02/03/2020 à 09:14
Produits artisanaux et accueil au top. Café soigné. Je souhaite à tous un bon petit déjeuner.
Le 23/01/2020 à 19:18
Excellent café !! Bons croissants et pâtisseries servis avec cappuccinos et thé. La pizza ne me rend pas fou mais ce sont les goûts ! Éducation et propreté !!
Le 12/01/2020 à 23:53
Un café Illy exquis ne déçoit pas... excellent petit déjeuner. Luca le meilleur 💯
Le 12/01/2020 à 21:49
Chouette
Le 01/01/2020 à 10:22
Bon café.
Le 25/12/2019 à 22:11
Très très gentil.
Le 31/10/2019 à 08:22
Bar historique dans la rue principale, lumineux et accueillant, personnel sympathique. J'ai essayé les panzerotti, bon goût et taille légèrement au dessus de la moyenne, quelques problèmes de friture (pas gras mais un peu trop foncés, fermeture et dos des panzerotti, peut-être la température de l'huile était trop élevée ou la pâte s'est éclaircie. Le café était bon. Cependant conseillé.
Le 19/10/2019 à 16:59
Excellent café et pâtisseries au top.
Le 11/10/2019 à 19:01
Café chaud... Bar historique
Le 04/10/2019 à 12:12
Excellent apéritif
Le 02/10/2019 à 14:06
Endroit incroyable
Le 18/09/2019 à 17:32
Trop bon
Le 12/09/2019 à 04:58
Le meilleur café des Pouilles est uniquement chez Aldo et ne parlons pas des desserts préparés par sa femme qui sont littéralement LÈCHEZ-VOUS LA BOUCHE.... Le propriétaire à l'air un peu grincheux est très professionnel et AGRÉABLE..... A bientôt bar commercial
Le 11/09/2019 à 10:32
mmmm dilué
Le 09/09/2019 à 21:45
Excellent café au goût incomparable
Le 03/09/2019 à 05:08
Mon bar depuis 30 ans !! Super qualité !!
Le 30/08/2019 à 10:14
Rien de spécial, un bar classique. Bon
Le 29/08/2019 à 21:45
Bon service et accueil.
Le 18/08/2019 à 13:30
Super bar
Le 17/08/2019 à 08:00
Endroit toujours actuel et branché. L'expérience de Franco Ferrante est grande, imaginative et innovante sur toute la production de la maison.
Le 15/08/2019 à 17:06
Excellente glace mais un peu chère
Le 11/08/2019 à 20:14
Propriétaires très sympathiques et vous êtes immédiatement à l'aise.
Le 01/08/2019 à 06:39
C'est le lieu du plaisir. Cinq étoiles sont peut-être insuffisantes pour décrire ses qualités. Tradition consolidée, expérience et classe s'unissent naturellement et imprègnent les produits, tous de qualité. Toute description serait insuffisante pour exprimer tout le sentiment de plaisir. C'est pour cette raison que je vous suggère fortement de vous aventurer dans ce tourbillon où votre bouche se perd parmi les saveurs plutôt que dans des descriptions insuffisantes.
Le 24/07/2019 à 07:23
Un excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour une pause café ou un apéritif entre amis. Recommandé. Bonjour; salut
Le 21/07/2019 à 22:09
Elle vend des produits d'excellente qualité.
Le 14/07/2019 à 13:29
Le toppp🔝🔝🔝🙌🙌🙌
Le 06/07/2019 à 12:43
Le propriétaire.... La gentillesse d'autrefois. La glace était excellente et le rapport qualité/prix était également excellent
Le 05/07/2019 à 06:19
Endroit assez calme pour une pause
Le 25/03/2019 à 23:33
Le restaurant est situé dans une rue principale de la commune entre la mairie et la gare donc facilement accessible en transports en commun voire à pied Lieu historique qui a changé de nom au fil des années mais pas des propriétaires qui l'ont transmis de père en fils Il est possible de consommer du sucré ou du salé ou la spécialité soit la glace
💬 Mme Rosa et M. Michele étaient uniques et incroyables, ils nous ont accueillis avec un dîner de famille, disponibles et affectueux.... une belle expérience..... merci
💬 Bonjour 👋 Nous avons réservé pour la nuitée du samedi 27 mai 2023 au dimanche 28 malheureusement nous n’avons jamais trouvé l’hôtel! Nous sommes arrivés tard dans la soirée dans ce petit village perdu où rien n’est indiqué ! Pas de réseau correct, nos deux gps, Google maps nous envoyait dans la via Roma mais apparemment dans un petit lieu dit d’à côté.Nous n’arrivions pas à téléphoner à l’hôtel. Après 1h de recherche nous avons rebroussé chemin pensant que c’était une arnaque et 1/2 h plus tard l’hôtel nous à finalement contacter à ce moment nous étions descendu vers Como et nous avions récupéré un peu de réseau . J’ai expliqué la situation au réceptionniste qui n’a pas eu l’air trop inquiété et m’a signalé que ma réservation serait tout de même créditée . Nous avons cherché un autre hôtel sans succès ( complet partout) nous avons donc roulé vers notre destination jusqu’à en être trop fatigués ,puis nous avons dormi quelques heures sur une aire de parking. Donc si vous ne connaissez pas les lieux surtout n’y aller pas !
💬 Produits de la mer frais et avec du choix, c'était succulent ! On a manger presque les pieds dans le sable, ce cadre est vraiment magnifique.
💬 Super!!!! Merci pour l'hospitalité...
💬 Nous avons séjourné 2 nuits, à l'occasion du Mercante in Fiera, dans cette belle maison d'époque, meublée avec goût. Les points positifs sont : 1. l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, l'amabilité de Caterina et de son partenaire 2.grande chambre.propreté excellente.Petit déjeuner varié et copieux. C'est très agréable de pouvoir se préparer une tisane le soir près de sa chambre. 3. jardin avec cour où vous pourrez vous garer 4. excellente position pour rejoindre à la fois le quartier de la Fiera et le centre de Parme Que dire de plus.... Pour nous un endroit où revenir, pour d'autres un endroit à découvrir Marina
💬 Le personnel était gentil, mais les pâtes étaient très insuffisamment cuites, nous leur avons demandé s'ils pouvaient les faire cuire davantage, puis ils ont eu les mauvaises commandes et le même résultat avec les pâtes insuffisamment cuites. De plus, ils vous font payer vos ustensiles et assiettes. En conclusion, la nourriture est mauvaise et ils vous font payer pour utiliser des assiettes et des ustensiles. Pas une bonne expérience
💬 Pour une petite ville, j'apprécie que cette charmante boulangerie m'ait permis de commander ce gâteau à la crème au chocolat en ligne. Le destinataire de "la torta crema" a été très satisfait des ingrédients de haute qualité et de la réception de ma demande en ligne. Merci beaucoup!!
💬 Ne pas hésiter à faire le détour pour ce lieu !
💬 Ville agréable pratiquement piétonne
💬 Le scarpone est une spécialité qui mérite absolument d'être dégustée !