Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alfi Bed & Breakfast Avis

📌 Via Francesco Savini, 4, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Alfi Bed & Breakfast à San Nicolò a Tordino

Les avis

Les dernier avis sur Alfi Bed & Breakfast à San Nicolò a Tordino

Valentina.r

Le 10/11/2023 à 20:41

5 / 5

J'ai passé quelques nuits dans ce B&B et je dois dire que j'ai eu un merveilleux accueil de la part de Mme Mariapia, la propriétaire, une personne très accessible et serviable. Chambre et salle de bain toujours super propres et parfumées, environnement très confortable et petit déjeuner abondant et varié. Hautement recommandé!

Benigni.l

Le 11/09/2023 à 09:36

5 / 5

Exceptionnel

Elvi.

Le 31/08/2023 à 13:44

5 / 5

Même gestion (je pense) que Mary B&B. Tout est parfait !!!!!

Lorena.a

Le 22/08/2023 à 08:53

4 / 5

Nous avons séjourné récemment, chambre très confortable et la dame très serviable et gentille. Très propre Propose un petit-déjeuner avec un large choix.

Fabio.u

Le 20/08/2023 à 09:42

5 / 5

Excellent B&B. Mme Mariapia est très gentille et toujours très serviable pour s'assurer que tout est en ordre et que votre séjour soit agréable. Hautement recommandé

Zena.a

Le 14/09/2022 à 21:56

5 / 5

Merci pour tout. Compliments très propres aux propriétaires.

Nicholas.i

Le 01/09/2022 à 05:04

5 / 5

Je reviens hier de mon séjour à Alfi B&b. Accueil impeccable, gentillesse oscarisée, disponibilité unique. Chambre et salle de bain toujours propres, désinfectées et désinfectées. Mariapia, la propriétaire, une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous.

Doria.u

Le 02/07/2022 à 05:37

1 / 5

Très accueillant.. calme. Excellent pour ceux qui recherchent la tranquillité

Ingyeom.i

Le 05/10/2021 à 15:53

5 / 5

Maman !! Je t'aime !! Merci pour tout le monde. Très confortable. Chat mignon. Café délicieux !!

Antonio.a

Le 04/09/2021 à 06:03

5 / 5

Propreté impeccable, fonctionnelle dans les moindres détails, souci du détail. J'ai trouvé un endroit qui dépasse les attentes. Facile à trouver, très pratique pour passer sur n'importe quel itinéraire, la direction est toujours disponible pour tout, une personne accueillante, sympathique et exquise. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de cloche 😅, sans blague : il n'a aucun défaut. Compliments

Ilaria.i

Le 15/08/2021 à 06:13

4 / 5

Personnel très gentil, la dame est très douce et gentille. Tout est propre et parfumé ! Excellent rapport qualité/prix ! Informé!

Aliaksei.h

Le 01/02/2021 à 07:55

5 / 5

Super!!!! Merci pour l'hospitalité...

luigino.e

Le 19/10/2020 à 10:03

4 / 5

Confortable et calme et surtout propre.....il y a des chambres sans salle de bain incluse....à éviter... Les prix ne sont pas exactement les prix des B&B.....

rosanna.a

Le 26/09/2020 à 18:21

5 / 5

Un excellent B&B avec Mme Maria Pia, très gentille et attentive à nous faire trouver un endroit familier. Je le recommande

Gennaro.e

Le 30/08/2020 à 22:48

5 / 5

Alfonso nous a accueillis avec la courtoisie et le professionnalisme qui caractérisent également sa mère qui dirige également le Beb Mary à proximité, il nous a préparé un excellent café et s'est enregistré.

Luca.

Le 25/04/2020 à 12:31

5 / 5

Au B&B Alfi, vous vous sentez comme chez vous. Maria Pia est une personne extraordinaire, d'une gentillesse et d'une délicatesse hors du commun. Les chambres et la cuisine sont toujours impeccables. Maria Pia est toujours disponible pour toute éventualité et tout besoin. Une de mes expériences client les plus agréables. J'espère revenir bientôt.

Aless.a

Le 02/02/2020 à 18:44

5 / 5

Les chambres sont vétustes et un peu soignées, mais le prix est excellent et l'accueil est encore meilleur !!

giovanna.c

Le 05/12/2019 à 20:29

4 / 5

Maria Pia est exceptionnelle si vous avez besoin de dormir à Teramo c'est une belle maison chaleureuse et accueillante, une excellente solution je la recommande vivement

Roberto.i

Le 02/09/2019 à 07:04

4 / 5

Personnel accueillant très propre

Gianpiero.e

Le 15/08/2019 à 19:46

5 / 5

Très propre, accueillant, propriétaires très gentils

Angela.'

Le 27/03/2019 à 12:54

5 / 5

Mme Mariapia est une hôtesse exceptionnelle, très attentionnée, sincèrement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir de revenir séjourner dans son B&B même comme simple excuse pour passer lui dire bonjour et prendre un café avec elle. Les chambres sont toujours très accueillantes et équipées de tout le confort nécessaire, sans oublier la propreté toujours impeccable. Certaines chambres disposent d'une salle de bain privée et un espace extérieur est toujours disponible où vous pourrez vous reposer en privé et profiter d'un apéritif en plein air. En fait, je trouve le souci du détail même dans les espaces extérieurs : Mariapia aime les plantes et la nature, et ce bien-être vert est contagieux.

Caruso.a

Le 24/12/2018 à 10:57

5 / 5

Optimal

paolo.a

Le 20/09/2018 à 15:39

5 / 5

B et B calme, privé et propre. La propriété? Très belle personne

Federico.a

Le 17/08/2018 à 13:09

4 / 5

Petit déjeuner soigné et copieux

Pierluigi.p

Le 02/08/2018 à 12:39

5 / 5

Environnement très propre, Mme Mariapia est une personne généreuse et serviable car je me suis retrouvé sans voiture ni téléphone. Grâce à elle, j'ai pu contacter mon domicile. Merci encore Mariapia.

Mariapia.i

Le 06/04/2018 à 19:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, parking propre et gratuit

  • 🏪 Voglia Di Pizza Ciserano (80 Avis)

  • 💬 Gentil et serviable, très bonne pizza mangée sur place, pas de service à table mais sinon tout allait bien.


  • 🏪 Giuliano Emanuele (15 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas (levure naturelle), tout le reste excellent, de l'entrée aux grillades ! Portions généreuses et personnel sympathique. L'emplacement est également magnifique avec des sièges à l'intérieur et dans la cour intérieure.


  • 🏪 Lucca Porta S.Anna (39 Avis)

  • 💬 Pratique pour se promener à Lucques avec un parking gratuit dans la rue. L'entrée se faisait via un code, avec remise des clés de la chambre à l'intérieur (le numéro de téléphone est également fourni pour le gars qui le gère et qui n'était qu'à 5 minutes). La chambre était charmante aussi, une délicate attention avec une machine à café dans la chambre aussi.


  • 🏪 La Greppia S.A.S. Di Franca Lach (139 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique avec une cuisine de terroir. Bien accueillis dans cette enseigne historique de Sestriere où il est recommandé de réserver. Nous avons mangé de très bons plats maison et traditionnels. Mention spéciale pour les gnocchis au gorgonzola speck et châtaigne, un délice. Tout était très bon. Joli cadre typique.


  • 🏪 Pizzeria Lo Stivale (160 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Pizzeria Luppolo Selvatico (638 Avis)

  • 💬 Bonne pizzas mais local trop petit et par conséquent trop bruyant


  • 🏪 Sushi Daily San Martino Bassa (185 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné, notamment en produits Falcone


  • 🏪 Raffaele Di Stasio Pizza e Cucina contemporanea (31 Avis)

  • 💬 Franchement, il n'y a rien à dire. Tout était parfait, à commencer par l'accueil chaleureux, la déco et bien sûr la nourriture. En ce qui concerne la pizza, on se croirait à Naples . C'était tellement bon. Quant à votre premier plat "Paccheri alla nerano", comment l'expliquer …? une EXPLOSION dans la bouche. C'était tout simplement trop bon ! Vous me reverrez, vous pouvez en être sûr. Je recommande vivement votre restaurant. Merci pour tout


  • 🏪 Occidental Aran Park (2700 Avis)

  • 💬 Réservation en demi-pension Hôtel propre chambre salle de bain OK insonorisation bonne. Petit déjeuné copieux . Restaurant au 7e étage accès facile et de très bonne qualité. Merci à Adina, Fabio, Lorenzo, Phillipo ainsi que leur chef de rang Nicola pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci à tous


  • 🏪 Meltar Boutique Hotel (245 Avis)

  • 💬 Un petit paradis immergé dans la verdure du Asiago Golf Club mais également accessible à ceux qui ne pratiquent pas le golf. C'est un lieu enchanteur pour vivre des moments de détente absolue dans un environnement élégant avec une attention aux moindres détails. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Le spa est également beau et confortable. Félicitations également à tout le personnel très gentil et compétent. J'espère revenir bientôt.