📌 Piazza Libertà, 9, 33017 Tarcento - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:56
PERSONNEL TOP MAIS LE MEILLEUR PROPRIÉTAIRE❤️❤️❤️❤️
Le 03/05/2024 à 16:09
Bel endroit pour manger. Bonne quantité de choix alimentaires. Ni trop, ni trop peu. 🍔 Est ✔️
Le 07/01/2024 à 09:51
Je viens de Trieste et je suis venu ici hier (6 janvier) dans l'après-midi avec une de mes amies qui vit et travaille à Padoue pour prendre un café et nous avons passé un très bon moment : environnement très spacieux, personnel féminin très gentil et très utile pour nous renseigner sur les possibilités de la commune à l'occasion de cette journée dédiée à Pignarul, le rapport qualité/prix de nos commandes est normal et j'ai lu aussi que cette entreprise existe depuis 1922 et a donc plus de 100 ans ... : J'aime les lieux riches en histoire comme celui-ci (je suis amoureux de l'histoire et je n'aime pas les lieux trop modernes), donc ceci, combiné à tout le contexte décrit, m'amène certainement à donner 5 étoiles.
Le 27/11/2023 à 03:57
Dans ce bar, les serveuses sont désagréables et amicales avec les clients. La dernière fois ils ne nous ont même pas dit bonjour (quand ils nous ont apporté le café) ni la jeune serveuse ni l'autre fille, ils n'avaient même pas nettoyé notre table (qui était un peu sale), et en plus nous, ils s'est moqué de nous même quand nous sommes partis.. Nous n'avons jamais été aussi mal traités dans un bar.. Le pire qui soit.. Je pense qu'ils ne nous aimaient pas, mais c'est un comportement à éviter lorsque vous travaillez dans un lieu public, car le client ne revient alors jamais... De toute façon le pire c'est qu'ils se sont moqués de nous, tout le temps que nous étions là (ils avaient certainement un accord entre eux).. La gentillesse et l'éducation sont les 2 choses les plus importantes quand on travaille dans un bar... et tous les clients doivent être traités de la même manière.
Le 30/10/2023 à 07:26
Je dirais que c'est un super endroit pour prendre un verre après une balade en montagne ! Entre la bière blonde et la mûre, j'ai préféré la blonde, très bonne ! Et puis super service avec un personnel super sympa !
Le 11/09/2023 à 08:12
Buono cornetto ❤️❤️❤️ super ! Le service peut être plus rapide mais le cornetto était trop bon pour ne pas donner 5 étoiles ⭐️😄😄
Le 10/09/2023 à 15:34
L'endroit est pas mal, un peu vieillot, les serveuses sont bonnes, rapides et sympathiques, sympathiques, ok, la nourriture, je ne peux rien dire du reste, ok
Le 07/08/2023 à 12:09
La personne est sympathique ! Bar sympa pour un café ou quelques bières🤭
Le 01/08/2023 à 11:19
Des brioches vraiment très bonnes et bien assorties ! Le personnel est très serviable et souriant. Environnement pas neuf mais bien entretenu ! Compliments
Le 31/07/2023 à 20:28
Un bon endroit pour terminer la soirée
Le 13/06/2023 à 16:21
Service amical. Haut. C'est étrange qu'une bière sans alcool coûte 3 fois plus cher qu'un verre de vin. Pas de problème, car le vin à 1,30 euro est bien sûr très bon marché selon les normes néerlandaises.
Le 13/03/2023 à 15:27
Bel endroit. J'y retournerai avec plaisir.
Le 10/02/2023 à 15:46
bon marché!
Le 15/01/2023 à 07:55
Toujours ouvert, toujours bien trouvé.
Le 17/12/2022 à 23:19
Toujours ouvert sauf le jeudi, disponibilité maximale, courtoisie, choix de collations, café, etc. Et tout au centre de Tarcento, excellent
Le 10/11/2022 à 15:28
Toujours presque tous les matins je viens chercher la capuche. Ensuite, la serveuse est tellement gentille, mignonne et souriante. Ensuite, la terrasse sur la place Tarcento est magnifique.
Le 04/11/2022 à 10:34
Très agréable lieu de style ancien, 100 ans d'activité, rénové avec goût avec la jolie couleur bleue de certains murs qui se marient harmonieusement avec le mobilier en bois et les tables en bois et marbre. Grands espaces entre les tables à l'intérieur. Tables également à l'extérieur. Environnement aéré, lumineux et suggestif. Juste prix. Salle de billard et salle de jeux. Parking handicapé sur la place devant. Accès handicapés.
Le 09/10/2022 à 10:06
TOUJOURS SUPER....✌️✌️🌹✌️✌️
Le 27/09/2022 à 05:46
Un bar tarcento traditionnel.
Le 21/08/2022 à 10:54
Excellent bar dans un endroit magnifique au centre de Tarcento, personnel très gentil et serviable. Un excellent avis se confirme.
Le 18/08/2022 à 07:36
Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide, très bon choix, nous le recommandons
Le 17/08/2022 à 05:18
Le personnel amical a préparé d'excellents apéritifs avec des entrées abondantes.
Le 26/07/2022 à 06:07
Mobilier de style bien conservé, gens gentils, excellente bière.
Le 27/06/2022 à 09:36
Optimal
Le 24/04/2022 à 08:52
Super bar au charme d'antan, avec billard et gens achetant des billets de loterie. Sandwichs et café fantastiques.
Le 12/03/2022 à 13:30
Gentil et courtois, la terrasse ensoleillée a été très appréciée
Le 05/10/2021 à 08:52
Excellentes brioches
Le 09/02/2021 à 07:27
Pas satisfaisant
Le 22/12/2020 à 17:41
Haut
Le 10/06/2020 à 08:12
Gentillesse, convivialité et serviabilité 🤩
Le 02/06/2020 à 20:02
Recommandé☕🥐🍸🍷👌👌😍😍😍😍
Le 14/01/2020 à 17:38
VIANDE FOZ
Le 09/09/2019 à 21:05
Super petit déjeuner et apéritif
Le 01/07/2019 à 16:07
Du bar au déjeuner, tout était excellent.
Le 03/02/2019 à 19:05
Personnel très sympa 😁
Le 17/12/2018 à 13:19
Super
Le 20/11/2018 à 20:54
Beau
Le 06/07/2018 à 18:40
Bar normal, pas très fréquenté. Pas grand chose à dire
Le 03/06/2018 à 14:30
Tout le monde va bien
Le 17/03/2018 à 19:05
je n'aime pas
Le 26/07/2016 à 12:10
Bel endroit pour manger des plats de saison
Le 15/05/2013 à 08:19
Bar historique de Tarcento, avec de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur donnant sur la place centrale de la ville.
💬 Bel endroit pour dîner, pas trop cher et vaut bien son prix. Nous y sommes allés deux fois, une fois pour un bon burger gras et une fois pour une pizza et des côtes levées. Je le recommande à tout le monde, la nourriture est de grande qualité !
💬 Très bon restaurant. Un Patron très gentil et sympathique
💬 Extrêmement bruyant (ventilateurs/chauffage principal juste à l'extérieur de la pièce, etc.). Il était impossible de dormir.
💬 Le cadre est superbe. C’est une très belle structure, au calme et avec une belle vue sur Agrigente et la vallée des temples la nuit. L’accès peut impressionner mais c’est une pépite qui se trouve au bout du chemin. L’accueil et les prestations sont de qualité et je ne manquerai pas de revenir y séjourner si je passe à nouveau dans la région. Le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux ! Merci pour votre bienveillance.
💬 Bonne nourriture, prix raisonnable avec une belle vue sur la mer. Le personnel était très serviable et adorable, nous sommes arrivés avant l'ouverture du restaurant et nous avons été autorisés à nous asseoir dehors et à profiter du soleil avec un café pendant que nous attendions.
💬 Ayant vécu 11 ans à Shanghai je vous recommande ce super restaurant Chinois! Que les plats les plus authentiques des meilleurs régions de Chine! On a essayé toute la carte tout était parfait, la patronne est de Shanghai et a transmise son amour pour la cuisine dans ses plats. À tester vous allez aimer la vrai cuisine chinoise!
💬 Le service est payant sans avertir et il faut apparemment payer aussi pour avoir un sourire et un bonjour. Les pizzas étaient très sèches et insipides et pour la pâteil fallait une tronçonneusepour la découper..😩. Donc à deconseiller
💬 GianFranco est un hôte très sympathique. C'est incroyable ce qu'il a construit ici de ses propres mains. Pas pour les « touristes de luxe », mais juste pour moi.
💬 Personnel sympathique et serviable. Repas rapide et bon en famille
💬 Structure confortable au centre de la ville Le propriétaire, Mario et sa femme, très gentils et serviables Je recommande vivement le séjour