Les avis
Le 04/06/2022 à 14:27
GianFranco est un hôte très sympathique. C'est incroyable ce qu'il a construit ici de ses propres mains. Pas pour les « touristes de luxe », mais juste pour moi.
💬 Vu seulement de l'extérieur. Très jolie demeure (hotel) dans un parc romantique près du Canal de la Brenta reliant Venise à Padoue . Prix très abordable . A tester ...
💬 Nous sommes restés pendant les vacances de Noël. Dire merci est un euphémisme, appartement fantastique avec tout le confort et très propre. Le propriétaire hospitalier nous a montré les décorations de Noël et les enfants étaient ravis. Je le recommande vivement car dès l'entrée on a l'impression d'être chez soi et c'est très à l'aise avec tous les services.
💬 Excellent B&B où je suis passé le 17 août 2023, j'étais à vélo, les propriétaires étaient très, très gentils, la chambre était propre et bien rangée et après ne savoir où aller manger, j'y suis resté et j'ai mangé une excellente pizza. je le recommande vraiment à tout le monde. Un grand merci à Gianpiero et à sa famille. . Bonne Année
💬 Très gentil, excellent service et vue imprenable. INCROYABLE
💬 La nourriture est bonne mais ce restaurant est devenu un piège à touristes, les prix sont également élevés pour ce que c'est. Le service se concentre uniquement sur les grandes tables et s'occupe à peine des plus petites, nous étions 5 et cela a pris plus de 45 minutes rien que pour les entrées. Des frais de service de 10 % sont obligatoires, ce qui est EXTRÊMEMENT rare, note aux touristes qui pourraient lire cette critique, le pourboire n'est pas obligatoire et en fait n'est pas considéré comme une bonne chose dans la plupart des restaurants italiens, donc le fait d'appliquer cela vous indique déjà comment " réel" ce restaurant est... Je ne reviendrai pas. C’est dommage, cet endroit a perdu tout son charme rien que pour accueillir des touristes. Mise à jour : vérifiez simplement la réponse du propriétaire, je mangerai volontiers ailleurs la prochaine fois. En effet vous prévenez des frais de service, autant redonner à vos clients ce pour quoi ils ont payé...
💬 Repas pizza sympa
💬 La nourriture dans cette Piadineria était absolument délicieuse ! Non seulement cela, mais le service client était de premier ordre. Le directeur était très gentil et attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. 👌 J'ai vraiment adoré les chips et la piadina au khorosan ! hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
💬 Courtoisie et convivialité
💬 C'est un lieu spacieux, bien décoré et très accueillant qui propose une vaste sélection de plats et de vins typiques de la région et plus encore. Les prix sont honnêtes et raisonnables ; Compte tenu de la quantité de nourriture proposée, de la qualité des ingrédients choisis et du savoir-faire des chefs dans leur préparation, cela vaut absolument la peine de faire un court trajet en voiture depuis Bologne et ses environs. Je ne peux que commenter les assiettes de tigelle et de crescentine accompagnées de charcuterie, en plus des fromages, du Nutella et des confitures. Les tigelles sont croustillantes juste à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Les croissants sont énormes et doux, ils semblent fondre dans la bouche ; Ils n'ont même pas l'air gras. Charcuteries, fromages et confitures coupent le souffle dans tous les sens (ils sont extrêmement agréables et remplissent l'estomac). Il y a quelques années, j'ai également pu goûter quelques entrées : elles étaient délicieuses à l'époque, mais je suis sûr qu'elles le sont toujours jusqu'à présent. Quant aux desserts et digestifs, même dans ce cas, on reste sans voix, tout simplement paradisiaque. Le gâteau au chocolat en forme de cœur accompagné de crème anglaise n'est pas au menu, car il faisait partie d'un menu dédié à la Saint-Valentin. Le personnel est toujours sympathique, serviable et rapide. Je n'ai rien d'autre à dire sur ce restaurant que de l'essayer par vous-même !
💬 Même si nous ne parlions pas Italien nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son équipe.Excellente cuisine et tarifs corrects.Nous avons passé une très belle soirée. Etablissement à recommander