📌 Viale Giorgio Gusmini, 3, 24023 Clusone - Italie
💬 247 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:39
Manque de gentillesse et de professionnalisme de la part du propriétaire.
Le 23/01/2024 à 19:23
Personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 20:56
Apéritif copieux à deux, bons cocktails. Compte ok. En hiver, à l’extérieur, vous aurez besoin de quelques lampes.
Le 24/10/2023 à 15:50
Bel endroit
Le 24/08/2023 à 14:35
Très agréable
Le 18/08/2023 à 09:54
👍😃
Le 08/08/2023 à 13:05
Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et professionnel. Postez des sièges à l’intérieur et à l’extérieur. Parking à proximité.
Le 17/07/2023 à 19:31
On ne le reconnaîtrait pas à son extérieur sans prétention, mais ce café est l'un des meilleurs endroits de la ville pour un cappuccino et une collation, salée ou sucrée. Places assises à l'intérieur, à l'avant ou à l'arrière. Garez-vous gratuitement sous le supermarché en face.
Le 08/07/2023 à 22:22
Ambiance petite mais agréable et intime. Excellent service, nourriture et boissons.
Le 08/07/2023 à 13:49
Service extrêmement sympathique et flexible. Délicieux pepperoni mariné. Bon cappuccino.
Le 20/06/2023 à 16:46
Excellent bar pour les petits déjeuners ou les collations de midi
Le 13/04/2023 à 08:30
Lieu de rencontre agréable pour les jeunes et pas seulement, dégustation d'excellents vins, apéritifs, plateaux et spécialités présentés par le propriétaire et son personnel hautement qualifié et sympathique... !!!!! Hautement recommandé!!!!
Le 28/03/2023 à 11:20
J'étais au comptoir. Une commande de deux cappuccinos très pâles arrive d'une table. La dame n'a pas préparé le café comme il se doit, mais a plutôt laissé couler l'eau d'un café préparé précédemment... Et pas seulement. Il a nettoyé le bord d'une des 2 tasses avec le chiffon rose avec lequel il nettoyait la machine à café. Absolument insalubre... Terrible !!!
Le 28/02/2023 à 01:29
Toujours au top, bien, bien
Le 02/12/2022 à 18:28
Endroit sympa, super apéritifs, propreté et courtoisie. Très bien situé, parking devant le bar. Haut
Le 20/11/2022 à 07:04
Café délicieux....
Le 06/11/2022 à 18:51
Endroit propre, tables également à l'extérieur, il y a un bon parking Service rapide, bonne glace Il y a une salle de bain pour les personnes en fauteuil roulant
Le 22/10/2022 à 21:42
Excellent service, personnel très gentil
Le 30/09/2022 à 15:17
Je l'ai aimé
Le 11/09/2022 à 09:54
Bar sympa, l'enseigne vient du bar du commerce historique qui était situé au centre de Clusone et fermé il y a quelques années. Ce qui est bien, c'est que la direction est restée la même ! L'endroit n'est pas immense donc aux heures de pointe il peut y avoir du monde, il y a quelques tables à l'extérieur même si la vue est sur une route assez passante ou sur un parking. Le service est excellent, le personnel est extrêmement serviable et très courtois, peut-être que quelque chose pourrait être amélioré sur les cocktails copieux et délicieux apericena !
Le 26/08/2022 à 20:56
Bel endroit, visible depuis la route principale qui traverse le centre de Clusone, avec différents parkings devant et dans les environs. Personnel très sympathique et le service est rapide. Les apéritifs proposés sont bons et les entrées servies sont également très appréciées.
Le 19/08/2022 à 16:18
Bel endroit. Personnel serviable.
Le 31/07/2022 à 11:27
Bar historique, vient de déménager dans un nouveau bâtiment. Personnel sympathique et gentil, apéritif très varié à un prix raisonnable
Le 08/06/2022 à 16:32
Service excellent!
Le 21/05/2022 à 19:17
Ça vaut le coup de prendre un apéritif dans cet endroit
Le 30/04/2022 à 09:48
Bar situé dans une position stratégique. Apéritif servi avec diverses entrées. Plus qu'un apéritif, cela ressemble bien plus à un brunch. Compliments.
Le 10/04/2022 à 10:57
Excellent apéritif
Le 17/03/2022 à 22:00
Bière du soir, personnel sympa et sympathique
Le 27/02/2022 à 16:51
Excellent apéritif et personnel
Le 02/02/2022 à 15:16
Un bar élégant et géré par des professionnels au centre d'activité de Clusone avec de nombreux parkings et un salon intérieur et extérieur
Le 31/12/2021 à 15:52
Petit endroit accueillant, service correct
Le 28/12/2021 à 19:21
Dans une bonne position. L'endroit est agréable mais la salle semble être une partie séparée du bar Le jeune homme est très gentil et gentil.
Le 30/11/2021 à 09:58
Il y a aussi des huîtres et du prosecco pour l'apéritif, délicieux,
Le 08/11/2021 à 17:36
Ambiance agréable et accueillante avec un bon service! Apéritif dînatoire avec d'excellents plats et des vins de qualité ! Bien joué!
Le 29/08/2021 à 12:04
Je le recommande, pour l'apéritif ils apportent des choses bonnes et savoureuses.
Le 28/08/2021 à 07:20
Bel endroit
Le 26/08/2021 à 16:24
Trop de choses à l'intérieur
Le 17/08/2021 à 06:35
Excellent endroit pour griller, bronzer et se baigner dans l'eau douce de la rivière qui descend des montagnes. Informé.
Le 15/08/2021 à 23:25
Excellent accueil
Le 14/08/2021 à 10:48
Endroit très agréable, bien rangé et surtout propre, bon service, excellente convivialité, je dirais une belle pause en compagnie aussi bien entre amis qu'en toute intimité😉😃
Le 09/08/2021 à 17:57
Des apéritifs toujours excellents, mais aussi des petits déjeuners. Un service excellent et précieux à des prix raisonnables !
Le 31/07/2021 à 21:56
J'ai rarement fréquenté le bar surtout à cause du caractère et du comportement du propriétaire après un orage de grêle à mon égard, même si j'avais garé la voiture devant 2 fenêtres plus éloignées du bar on m'a demandé de la déplacer SI JE NE L'AI PAS FAIT COMMANDEZ N'IMPORTE QUOI AU BAR et j'ai souligné la différence entre moi et un autre gars garé au même endroit mais qui pouvait rester après avoir commandé un verre. Je vous félicite pour votre sérieux et votre courtoisie....
Le 20/07/2021 à 21:22
Informé
Le 30/05/2021 à 08:23
Un lieu de rencontre agréable
Le 25/02/2021 à 16:07
Un café très sympa où l'on peut prendre un petit déjeuner relaxant et profiter du soleil, car il y a des tables assez confortables à l'extérieur. Il y a un choix satisfaisant de brioches, de biscuits fourrés et de pâtes brisées simples. Personnel très gentil.
Le 12/02/2021 à 18:16
Petits déjeuners..pause déjeuner..toujours des apéritifs 🔝🥂 personnel toujours aux petits soins et surtout toujours ensoleillé ☀️à recommander absolument ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/02/2021 à 17:13
Optimal
Le 10/01/2021 à 09:45
Excellent apéritif avec Franciacorta et huîtres.
Le 22/12/2020 à 13:37
Très bel endroit contemporain, propre et soigné dans les moindres détails. Excellent accueil. Où prendre des apéritifs et des repas rapides dans un environnement très hospitalier. Conseillé.
Le 19/12/2020 à 12:08
Faire le ménage. Confortable
Le 14/11/2020 à 19:32
Le service est toujours impeccable, tout le monde est sympathique et gentil
Le 19/10/2020 à 11:25
Optimal
Le 08/10/2020 à 20:08
Très bon service poli
Le 23/08/2020 à 18:52
Petit déjeuner avant de partir....très bons prix, excellents croissants et apéritif copieux
Le 18/08/2020 à 13:18
Convivialité et hotte excellente en plus.....je le recommande
Le 10/08/2020 à 15:11
Excellents apéritifs.
Le 03/08/2020 à 05:21
Apéritif copieux à prix modeste, dans un lieu très sympa. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent le tout.
Le 17/07/2020 à 18:39
Top apéro... smoothie ananas papaye saumon fumé et fromage à tartiner 🔝
Le 26/06/2020 à 21:25
Endroit fantastique, très propre, apéritifs abondants, serveurs très sympathiques.
Le 22/06/2020 à 16:11
Délicieuses glaces, propriétaire très gentil et professionnel. Nous avons trouvé un bar propre avec toutes les mesures de sécurité.
Le 01/03/2020 à 09:56
Choix de croissants et gentillesse des opérateurs.
Le 22/02/2020 à 09:37
Très accueillant, je le recommande à tout le monde, notamment pour les apéritifs, propriétaire très courtois
Le 06/02/2020 à 06:48
Très bon café, courtois et gentil
Le 22/01/2020 à 12:19
Pour un bon café...il faut vraiment y aller.Délicieux.
Le 20/01/2020 à 11:26
Mauvais service
Le 18/01/2020 à 18:00
Apéro 🍷🍸👍
Le 12/01/2020 à 19:12
Très gentil
Le 31/12/2019 à 00:17
N.1
Le 28/12/2019 à 13:46
Endroit propre et accueillant, je recommande vivement...
Le 11/12/2019 à 15:22
Endroit très propre, apéritif très copieux, personnel sympathique et gentil
Le 27/10/2019 à 08:08
Excellent bar, apéritifs au top !
Le 27/08/2019 à 20:08
Très gentil. Ouvert jusque tard. Propre et joyeux. je vous conseille
Le 20/08/2019 à 10:08
Super bar
Le 18/08/2019 à 10:44
Excellent apéritif, ainsi que des entrées
Le 10/08/2019 à 11:33
Café🔝🔝
Le 29/07/2019 à 17:29
La courtoisie, le professionnalisme et la convivialité font de Pietro et de son équipe le point fort
Le 16/07/2019 à 20:12
Excellent service pour animer le soir
Le 04/06/2019 à 19:29
Prestation impeccable. Environnement confortable
Le 30/05/2019 à 21:02
fourni. Environnement très propre ! Caffè Commercio est un endroit vraiment accueillant et les propriétaires sont très gentils. Produits de boulangerie de haute qualité. Une alternative toujours valable pour la pause déjeuner avec un large choix d'entrées, de plats principaux ou simplement de sandwichs, piadinas et focaccias. Bon choix sur la carte des vins, ainsi qu'en fin de repas avec des glaces. Bon mélange de café expresso obtenu avec une machine à café à levier dont il existe très peu et seulement d'excellents bars sont disponibles. Si vous êtes à Clusone, visitez Caffè Commercio et vous ne le regretterez pas.
Le 18/03/2019 à 12:56
Toujours impeccable à chaque occasion
Le 10/03/2019 à 20:57
Endroit agréable et moderne. Des cocktails bien faits. Informé.
💬 Bar situé en haut de la rue piétonne, le lieu est sympa et informel. Le barman est très gentil et professionnel. Brioches vraiment excellentes, terrasse extérieure couverte. Salle de bain propre. Il y a aussi un baby-foot en haut du bar. Prix moyens.
💬 Très bel endroit. 100% recommandé. Bon retour :-)
💬 Environnement magnifique et accueillant, souci du détail mais surtout propreté irréprochable. Vaste vitrine de produits d'excellente qualité dont glaces, rôtisserie gourmande et desserts ! Félicitations au personnel poli et professionnel! Je le recommande fortement!
💬 C'est la première fois que j'y vais. Ce sont des gars jeunes et sympas. La pizza est divine. J'ai eu un Bouddha, une tasse pleine et ma femme une Margherita.
💬 J'ai passé un merveilleux week-end ici, la nourriture était absolument exceptionnelle ! Le personnel était sympathique et accueillant, les douches sont fantastiques, une grande salle de douche. Nous avons également des toilettes et un lavabo accessibles. Même lorsque le restaurant est fermé, il fonctionne avec un porte-clés que vous pouvez recharger sur le parking, il est très bien rangé et calme. J'ai hâte à la prochaine fois. Je suis dans cette zone pour pouvoir rester à nouveau !
💬 Avons deguste de bonnes pâtes à la seiche accompagné d'un vin rouge local. On s'est régalé à cinq. On recommande !!
💬 Un petit endroit sympa où l'on peut prendre son petit déjeuner, manger un petit quelque chose ou même simplement boire un café. Agréable lumineux et avec places de parking. Un personnel très amical et serviable. Dommage seulement pour l'emplacement qui est peu visible depuis la route principale ce qui le pénalise peut-être un peu. Mon petit déjeuner était bien servi par un cappuccino très bien réalisé et une brioche vraiment croustillante et délicieuse. L'entrée se trouve dans le coin près de la porte du palais.
💬 Un gars du coin qui prépare des pizzas pour les locaux - je suis sûr qu'il n'y a pas de meilleur choix, la pizza était délicieuse. Il n'y a pas de tables, tout est extérieur sur la promenade, mais vous avez une belle vue au coucher du soleil. Certainement un joyau caché!
💬 Très bonne nourriture. Repas du mot cuisinés avec des produits frais italiens. Le résultat est incroyable !
💬 Super endroit ! Du mal. Pas de climatisation, des mouches dans la salle à manger ! Chambres 5 staff5 sur lave linge positif. Nourriture délicieuse et pas chère. Intérieur très propre et cher. Je reviendrai, j'étais content