Bar à vin 🇮🇹

Caffè Cm Avis

📌 Piazza Grande, 3, 31046 Oderzo - Italie

3.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Caffè Cm à Oderzo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Cm à Oderzo

Sandro.a

Le 26/01/2024 à 07:22

1 / 5

mauvais mauvais service la qualité de la nourriture est épouvantable à améliorer et même pas le service à table, bar très déconseillé

Daniele.a

Le 24/12/2023 à 16:31

5 / 5

Endroit charmant idéal pour des moments de détente

Thomas.e

Le 23/12/2023 à 15:03

4 / 5

Excellent emplacement avec vue sur la place

Luca.e

Le 16/12/2023 à 09:19

4 / 5

Environnement très agréable et calme.

chiamatemi.u

Le 08/11/2023 à 20:47

1 / 5

déconseillé, le personnel se permet de se plaindre d'insérer 2 cuillères à café de sucre dans un café à emporter.

Luca.i

Le 10/10/2023 à 08:02

2 / 5

J'avais un bon souvenir de ce bar, malheureusement la direction actuelle, du moins lorsque j'y suis allée, a peu de tact avec les clients. Les prix sont élevés, même si vous êtes sur la place d'Oderzo.

Renato.a

Le 25/08/2023 à 19:23

1 / 5

Le propriétaire est très désagréable et désagréable

celeste.

Le 05/08/2023 à 20:50

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent, nourriture de mauvaise qualité et laissé de côté trop longtemps. La sauce sur les toasts avait un goût aigre et j'ai la vague impression qu'elle était périmée. Les prix étaient exagérés pour la qualité des prestations et de l'environnement. Non recommandé!

La.o

Le 05/08/2023 à 10:39

1 / 5

Je veux le staff de l'année dernière, je ne supporte plus ces gens incompétents, 3h pour prendre une commande😢

Cesare.r

Le 22/06/2023 à 20:40

1 / 5

Horrible, ils ne savent pas travailler

matteo.a

Le 21/05/2023 à 14:17

1 / 5

ne vous laissez pas berner par l'endroit suggestif qu'il peut attirer. des serveuses arrogantes et désorganisées qui ne font que créer de la confusion. De plus, la nourriture était médiocre et de mauvaise qualité

Emily.r

Le 04/05/2023 à 11:53

5 / 5

Rocky, tu es le barman le plus cool de la région de Vénétie

  • 🏪 Pastori Andrea (63 Avis)

  • 💬 Très bon pain, mais j'ai trouvé le service d'un guichetier pas très souriant et agacé. Péché.


  • 🏪 Coco Loco Cafe' (59 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, on passe toujours un bon moment chez Coco Loco.


  • 🏪 Pizza al taglio pinarella (133 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà des clients réguliers dans le passé, lorsque les pizzas étaient vraiment bien farcies, parfumées et bon marché en raison de l'excellente qualité du produit et même si nous n'étions plus aussi satisfaits que par le passé, nous avons essayé à nouveau de commander des pizzas et nutellini pour le dîner : une expérience totalement négative Les pizzas sont arrivées froides, avec une pâte insipide, non assaisonnée et pour la plupart avec des bords durs et imaginables de 2 cm. Les nutellini avec très peu de Nutella, froids et mauvais.....35,00 euros très mal dépensés, surtout dîner avec des invités honteux. Nous ne nous serions pas attendus au cadeau gratuit qui n'était pas arrivé depuis des mois, ni à une augmentation de prix pour un produit aussi pauvre et mal entretenu. Pour nous...pizza Pinarella à la tranche CELA SE TERMINE ICI !!!!


  • 🏪 Malvy B&B - Bed and Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Mme Pinuccia est très gentille et met tout le monde à l'aise. Le petit déjeuner a également été très apprécié


  • 🏪 Casa Amari alla Zisa (4 Avis)

  • 💬 Super auberge! Très bon rapport qualité/prix. Chambres, salles de bains, draps et serviettes impeccables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'emplacement est bon car proche du centre (7 minutes à pied), mais le quartier est un peu vétuste. La nuit, si quelqu'un ronfle depuis une autre pièce, vous pouvez l'entendre, mais rien qu'une paire de bouchons d'oreilles ne puisse résoudre.


  • 🏪 Mai Dire Pizza (635 Avis)

  • 💬 Il y a plus de serveur que de client... La pizza n'est pas terrible non plus, un peu déçu.


  • 🏪 California Cookhouse - Pigneto (45 Avis)

  • 💬 meilleur burger d'Italie sans concours. le propriétaire a bien appris de l'Amérique / in n out burger. le reste du menu est vaste et très bon également. n'hésitez pas, vous repartirez heureux. bonne livraison aussi si besoin.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Rocco (207 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria et ne savions pas comment commander car nous ne parlons pas italien. Un voisin nous a proposé son aide et nous a aidé à communiquer avec le propriétaire. Nous avons eu une conversation agréable. Le propriétaire, oncle Rocco, nous a bien traités ! Il voulait nous souhaiter de bonnes vacances mais ne connaissait pas les mots en anglais. Il a demandé autour de lui et certains invités ont dit « vacances ! » 😀Les gens sont très gentils et accueillants. La pizza était géniale et bon marché. Asiatique


  • 🏪 Bar Birreria 04 NULL VIER (295 Avis)

  • 💬 Sympathique même si la musique n'était pas notre style 😉.


  • 🏪 Rosticceria Dirello (257 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide et ça tabasse. Vives les panzerroti 🤌🤌