📌 Via Nazionale, 31, 32038 Quero - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:31
Un endroit sympa, accueillant et bien restauré avec un personnel très sympa
Le 26/04/2024 à 13:49
Arrêté pour prendre un café....
Le 21/04/2024 à 16:05
Bar situé sur la place de Quero, propriétaire sympathique, nombreuses tables à disposition.
Le 23/07/2023 à 07:06
Emplacement spartiate dans une position centrale
Le 26/10/2022 à 19:15
Bel endroit
Le 07/12/2021 à 11:00
J'aime Giuseppe Faccinetto au café central
Le 15/11/2021 à 20:23
Joliment meublé mais mal équipé pour le petit-déjeuner.
Le 06/11/2021 à 14:25
Environnement nu. Peu de choix de croissants. Manque de personnalité
Le 05/11/2021 à 13:44
Un bar intéressant en centre ville, café et brioche pour cinq !
Le 27/10/2021 à 16:06
Gisella très gentille et joyeuse ! Allez-y au moins pour prendre un café
Le 13/08/2021 à 11:08
Excellent cappuccino 😊
Le 01/07/2021 à 09:41
Bons produits servis avec gentillesse et convivialité
Le 23/06/2021 à 10:35
Super endroit et très organisé
Le 10/05/2021 à 19:00
Un excellent café avec sympathie
Le 23/04/2021 à 16:49
Hospitalier comme toujours...
Le 05/09/2020 à 08:07
Endroit calme pour prendre un café après une balade en moto...
Le 29/07/2020 à 10:33
Un endroit calme et ensoleillé où vous pourrez faire de belles balades sans effort. je ne sais pas pour les vacances
Le 19/01/2020 à 12:30
Spécial pour les vieux motards
Le 17/01/2020 à 14:37
Chouette
Le 06/11/2019 à 16:17
Endroit magnifique, charmant et cosy ! Prestation parfaite.
Le 01/11/2019 à 05:57
Très agréable
Le 23/10/2019 à 09:48
Délicieux café latte !!
Le 21/10/2019 à 16:02
Parce que le personnel est formé et instruit
Le 18/10/2019 à 05:10
Le propriétaire est super ! Merci
Le 15/10/2019 à 07:16
Accueillant et bien achalandé
Le 30/08/2019 à 09:17
Le bar le plus beau et raffiné de Quero
Le 16/08/2019 à 06:25
Café historique, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 11/08/2019 à 18:56
Exercice propre. Un gars très gentil et ponctuel. Un arrêt incontournable à chaque fois que vous êtes dans la région
Le 26/07/2019 à 14:01
Bonne
Le 21/07/2019 à 16:46
Bon café, personnel sympathique
Le 26/05/2019 à 14:41
Cosy et intime
Le 01/05/2019 à 08:02
Excellents cocktails
Le 27/04/2019 à 09:39
Endroit confortable. ...personnel sympathique. ...bien placé avec vue sur la place...petite cuisine sur demande... Des événements occasionnels...
Le 31/03/2019 à 10:39
Très convivial et personnes sympas
Le 01/12/2018 à 11:20
Il y a une très gentille dame nommée Alessia
Le 03/11/2018 à 15:03
Super sandwichs! Bravo et gentil!
Le 26/10/2018 à 16:46
Super bar pour un arrêt rapide
Le 16/10/2018 à 16:10
BAR branché, travailleurs sympathiques et polis
Le 26/08/2018 à 11:39
Discret
Le 17/08/2018 à 14:18
sur la place centrale j'ai pris un bon petit déjeuner avec du bon café et des croissants surgelés
Le 13/08/2018 à 17:52
Informé
Le 05/08/2018 à 22:44
Excellent bar, bons apéritifs et sandwichs roll, accueillant avec un excellent service et personnel sympathique. bien qu'il soit situé dans un village assez petit. avec de très belles idées (qualité ILLY)
Le 28/07/2018 à 10:28
Ils sont très gentils et disponibles pour toute demande Giuseppe Faccinetto
Le 15/07/2018 à 12:39
Il y a du café Illy, donc il gagne automatiquement 5 étoiles. Très bel intérieur, lieu accueillant.
Le 13/07/2018 à 20:12
Bar très central dans le quartier historique, récemment rénové, très beau, propre, bien rangé, suffisamment spacieux, belle vue, personnel sympathique et accueillant, bref, un excellent environnement pour une pause détente et déguster un bon café
Le 04/07/2018 à 19:06
Bon café au centre de Quero
Le 29/06/2018 à 21:00
Je veux
Le 26/05/2018 à 11:44
Bel endroit au centre pour une pause détente...
Le 18/04/2018 à 07:00
Bel endroit!
Le 29/03/2018 à 14:35
Hospitalité et courtoisie !!!
💬 Nous sommes venus hier soir, Superbe découverte ! Accueil et service impeccable, à l’écoute, de bons conseils et accueillant. Le fromage frit je recommande vivement! Les arrosticinis sont succulentes! Pour terminer, la vue panoramique incroyable et très romantique! Demandez une table au niveau de là balustrade!
💬 Nous sommes motards et nous avons passé 8 nuits en demi pension à cet hôtel et nous sommes enchantés. Très beau site en pleine nature , chambres spacieuses confortables.Nous vous recommandons celles avec terrasse. Magnifique piscine ou il est bon de prendre lapero le soir. Nous avons aussi apprécié le restaurant le soir et la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel que nous remercions!. Enfin les motos sont en toute sécurité. Amis motard ne manquez pas d'en faire une base ou une étape vous serez ravis! Gen, Claire, Patrick, Alain
💬 5 étoiles 👍
💬 Restaurant italien typique avec une grande hospitalité et une cuisine exceptionnelle ! Nous étions assis dehors, où l'ambiance était géniale (haut niveau) et très intime.
💬 Menu piémontais typique de qualité avec des portions généreuses, un service rapide et attentionné. Seul défaut : le menu n'est pas écrit (sauf à l'extérieur du restaurant, mais il ne correspond pas à celui du jour où nous y sommes allés) et le coût (total) n'est connu qu'au moment de la facture (qui à mon avis presque toujours vient « estimé » à 35 euros par personne pour un repas moyen).
💬 Excellente pause café, service impeccable
💬 Une agréable surprise à Gozzano. Endroit nouvellement construit et bien entretenu avec de nombreuses places de parking. Personnel courtois et serviable. Nous avons mangé une pizza Botanic pour 2, c'est la première fois que je déguste une pizza à la pâte à l'encre de seiche, vraiment excellente. La côte saignante est également excellente, tendre et bien affinée. Quelques erreurs sur la couverture, il n'y avait pas de pain, et sur les horaires de service, ils ont servi le steak avant même de finir la pizza et donc on s'est dépêché pour ne pas le laisser refroidir. Tout est largement justifiable en raison du manque d'expérience, il n'est ouvert que depuis quelques mois, mais il y a encore beaucoup à faire. Une belle découverte, à renouveler. Nous reviendrons.
💬 Très bien et pratique
💬 Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.
💬 Nous tenons à remercier Alessandro et Sonia pour leur grande hospitalité et leur attention aux détails qui ont rendu notre séjour inoubliable. Nous avons été très impressionnés par l'attention que vous portez à notre famille et à chacun de vos invités. Chambres récemment rénovées, excellent ménage, nourriture la plus savoureuse pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Une grande variété de plats pour chaque repas, Alessandro qui nous préparait chaque matin des œufs fraîchement cuits. Plusieurs types de pâtes, plats principaux, desserts. Tout était parfait. Au nom de notre famille, nous tenons à exprimer notre gratitude et nous recommandons vivement votre hôtel à nos clients. Nous reviendrons certainement. Nous vous souhaitons le meilleur. Et hop !