Bar 🇮🇹

Caffè Centrale Avis

📌 Via Principale, 38, 20050 Liscate - Italie

4.5 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Caffè Centrale à Liscate

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Centrale à Liscate

stefano.i

Le 08/12/2023 à 08:24

5 / 5

Un bar sympa pour un petit déjeuner ou un apéritif

Beauty.a

Le 27/10/2023 à 07:26

5 / 5

Cappuccino et croissants au millet, végétaliens et non végétaliens, personnel attentionné, gentil et super attentif à la propreté ! Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner !

Ory.a

Le 26/09/2023 à 18:12

5 / 5

Très bien géré, très propre, petit déjeuner exceptionnel !!

Veronica.a

Le 23/06/2023 à 10:26

5 / 5

Sandwichs et salades savoureux, personnel très gentil, le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner.

Tiziano.a

Le 16/05/2023 à 06:27

5 / 5

La casquette et le croissant sont bons. Très propre et bien rangé. Les employés du restaurant étaient très gentils. Je le recommande pour une bonne escale.

Gianluca.o

Le 15/02/2023 à 13:07

3 / 5

Bien

Moises.e

Le 01/11/2022 à 10:34

5 / 5

Appartenir au café

Quartiano.a

Le 12/10/2022 à 09:16

5 / 5

Gentil, souriant.

Animor.

Le 07/10/2022 à 13:52

5 / 5

Des gens sympas, endroit impeccable, bon café !

Giuseppe.a

Le 09/08/2022 à 03:46

4 / 5

Bon café, service agréable et rapide.

Alessandro.o

Le 21/06/2022 à 14:40

5 / 5

Bar soigné dans les moindres détails : mobilier agréable, tables sur la véranda, grands espaces, offre vaste et service amical.

Davide.o

Le 21/06/2022 à 03:12

5 / 5

Le meilleur du centre de Liscate.

cecilia.q

Le 07/06/2022 à 14:48

5 / 5

Bar très agréable, personnel sympathique, excellent cappuccino. Endroit parfait pour les petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs

Daniele.l

Le 13/05/2022 à 19:50

5 / 5

Excellent bar. Personnel sympathique et professionnel. Si vous êtes dans la région de Liscate, arrêtez-vous absolument...

Luca.r

Le 04/05/2022 à 08:29

5 / 5

Disponibilité et courtoisie font de ce bar un lieu d'exception pour chacun.

Valeria.o

Le 01/03/2022 à 12:53

1 / 5

Très déçu!

Laura.u

Le 23/10/2021 à 15:22

5 / 5

Convivialité et surtout sécurité. Distanciation et contrôles

Claudio.e

Le 20/09/2021 à 08:23

5 / 5

Café et croissants fantastiques !!!

Renato.o

Le 05/08/2021 à 15:50

2 / 5

Super service mignon

Andrea.a

Le 28/07/2021 à 10:45

4 / 5

Excellent petit déjeuner, chambre propre, personnel sympathique et attentionné

Carmen.a

Le 24/07/2021 à 09:59

5 / 5

Calme-toi

matteo.a

Le 30/06/2021 à 15:16

5 / 5

Bar sympa. Marco et sa famille sont très gentils et amicaux. Bon café et bons croissants.

cesarina.o

Le 24/06/2021 à 17:01

5 / 5

Très gentil

Mp.i

Le 20/06/2021 à 17:28

5 / 5

Pas un bar mais une famille qui vous accueille avec le sourire pour un bon cappuccino et de bons croissants, un déjeuner éphémère ou un apéritif, toujours gentille et serviable. propreté irréprochable.

Francesca.l

Le 16/06/2021 à 17:11

5 / 5

Un plaisir de retrouver un endroit pareil lors de votre pause déjeuner. J'ai mangé un délicieux sandwich tout en profitant de ma pause déjeuner en toute détente. Félicitations également pour l'accueil aimable et poli.

Rossella.i

Le 02/02/2021 à 12:13

5 / 5

Vous êtes unique comme toujours

cristina.g

Le 10/01/2021 à 07:13

5 / 5

Toujours sympathique, rapide et professionnel

Tatiana.o

Le 28/12/2020 à 11:57

5 / 5

Le service était vraiment excellent ! Le café est délicieux et il y a aussi de délicieux croissants vegan😊

Silvia.

Le 17/10/2020 à 13:51

5 / 5

Parfaitement conforme à toutes les réglementations en vigueur pour éviter la propagation du covid-19. Félicitations !

Mario..

Le 05/10/2020 à 06:29

5 / 5

certainement, au top pour le respect de toutes les réglementations anti-virus covid 19, comme d'habitude service impeccable, malgré les limitations covid.0

Giulia.a

Le 18/09/2020 à 11:51

5 / 5

Environnement agréable. Très propre. Grande gentillesse

Elena.o

Le 16/09/2020 à 06:25

5 / 5

Très gentil et bon petit déjeuner

Nadia.l

Le 03/09/2020 à 11:41

5 / 5

Tout va bien, excellent petit déjeuner, des gars gentils et serviables, d'excellents sandwichs et de délicieux pizzoccheri et parmigiana.

Giuseppina.o

Le 07/02/2020 à 17:05

5 / 5

Un maximum de professionnalisme et de courtoisie.... ❤️

Alessandro.o

Le 07/02/2020 à 14:45

5 / 5

Bar sympa au centre de la ville

alessandro.e

Le 05/02/2020 à 17:51

5 / 5

Accueillante

Massimo.a

Le 23/01/2020 à 15:01

5 / 5

Très bon café, personnel très gentil, je reviendrai certainement ! Informé

Rolando.a

Le 21/12/2019 à 10:26

3 / 5

Gestion familiale disponible et professionnelle. Bons produits. C'est dommage que le titulaire masculin manque : il vient de la Juventus.

Paolo.a

Le 05/12/2019 à 11:33

5 / 5

Produits sympathiques, gentils et bons

Donatella.e

Le 11/11/2019 à 07:00

5 / 5

Toutes des filles gentilles. Excellente capuche.... souriant déjà tôt le matin.... excellente propreté..... bonnes filles !

Pippo.e

Le 14/10/2019 à 12:24

5 / 5

Propre, bon café délicieux.

Domenico.

Le 03/10/2019 à 05:34

5 / 5

Excellents petits déjeuners... personnel sympathique et serviable.

Massimiliano.l

Le 06/09/2019 à 11:16

4 / 5

Très mignon, organisé, propre, excellent hot & vegan, vous pouvez facilement déjeuner...

Sergio.i

Le 03/08/2019 à 21:53

5 / 5

Excellent bar, gérants très sympathiques

Eleonora.i

Le 26/06/2019 à 13:04

5 / 5

Toujours accueillant et d'excellente qualité, tout le monde avec le sourire, c'est toujours un plaisir d'entrer dans ce lieu

Ivan.a

Le 24/06/2019 à 20:16

5 / 5

Café toujours très gentil et excellent !

Pulsatilla.9

Le 28/05/2019 à 07:45

5 / 5

Endroit sympa, large choix de croissants pour un excellent petit déjeuner, très gentil et sympathique, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Pulsatilla.9 fait le 28/05/2019 à 07:45 sur le  Caffè Centrale à Liscate
Photo n°2 de l'avis de Pulsatilla.9 fait le 28/05/2019 à 07:45 sur le  Caffè Centrale à Liscate
Photo n°3 de l'avis de Pulsatilla.9 fait le 28/05/2019 à 07:45 sur le  Caffè Centrale à Liscate
Debora.a

Le 06/05/2019 à 18:11

5 / 5

Très sympa, le café comme le ginseng et l'orge sont bons, les croissants sont très bons, assez grands comme lieu, propres.

Angela.i

Le 17/03/2019 à 08:44

5 / 5

Ok très sympa

Beppe.0

Le 21/11/2018 à 08:24

2 / 5

Bonne

Barbara.i

Le 16/11/2018 à 13:41

4 / 5

Lieu de rencontre. La gentillesse et la courtoisie règnent mais un peu trop assourdissantes. Informé

Maurizio.a

Le 09/11/2018 à 11:17

4 / 5

Bon bar avec un personnel très sympathique. Je n'ai pris qu'un café et je l'ai trouvé excellent

Ombretta.

Le 07/11/2018 à 15:12

5 / 5

Excellente courtoisie et service impeccable. J'y vais toujours pour le déjeuner et il y a toujours d'excellentes options culinaires.

Anna.o

Le 22/09/2018 à 09:14

5 / 5

Bar cosy et les propriétaires sont gentils et gentils mais surtout professionnels

Maika.c

Le 11/09/2018 à 06:32

5 / 5

Convivialité et convivialité toujours servies !

Zek.

Le 05/09/2018 à 09:29

4 / 5

Si comme moi vous voulez un bar calme et raisonnablement calme... ce n'est pas pour nous (surtout le matin), même si peut-être que le bar lui-même n'est pas le problème car c'est l'un des deux bars DÉCENTS de la ville, l'autre est nouveau et vient d'ouvrir, celui-ci existe depuis longtemps. Personnel sympa et gentil, la hotte est bonne et les brioches fraîches. Vous mangez également bien au déjeuner et vous buvez également une excellente bière (au moins il y a quelques années, lorsque j'étais en pause déjeuner). Finalement, c'est un endroit sympa.

Gabriele.o

Le 04/08/2018 à 13:28

3 / 5

Café en quantité suffisante... Bien climatisé

Enrico.i

Le 24/07/2018 à 05:49

5 / 5

Non seulement de bons bars mais aussi des déjeuners rapides

Micheleangelo.i

Le 23/07/2018 à 22:09

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et compétence....tout délicieux

Carla.i

Le 07/06/2018 à 05:48

4 / 5

Accueillante

preng.h

Le 09/04/2018 à 11:46

4 / 5

Optimal Cuisine et service

Michele.i

Le 30/03/2018 à 09:17

5 / 5

Tout bon

Mirko.e

Le 09/03/2018 à 08:31

4 / 5

Bbnn 2 n

Tiziano.a

Le 08/03/2018 à 16:02

5 / 5

CUISINE GENTILLE, CONVIVIALE, EXCELLENTE AVEC DES INGRÉDIENTS FRAIS ET TRÈS BONS. UNIQUEMENT FLA : ELLE N'ACCEPTE PAS TOUS LES BILLETS.

Giovanni.a

Le 02/03/2018 à 09:14

5 / 5

Compétence et courtoisie

ivan.i

Le 22/02/2018 à 15:32

4 / 5

Je m'y suis arrêté rapidement pour manger une piadina, bonne et sympathique/courtoise

Marco.o

Le 14/12/2017 à 12:54

5 / 5

Excellente cuisine, toujours variée. Une gentillesse absolue.

Fabio.r

Le 22/11/2017 à 20:01

5 / 5

Cadre sympa, rapide pour servir tous les goûts Bon !

Mauro.l

Le 06/11/2017 à 18:45

5 / 5

Excellent endroit pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs, très polis et bons gérants

Vincenzo.i

Le 30/09/2017 à 14:11

5 / 5

Toujours gentil et courtois, ma matinée commence ainsi

Nadia.e

Le 05/09/2017 à 06:06

5 / 5

Endroit soigné et propre. Personnel sympathique et serviable. Petits déjeuners fantastiques..... 👌👍

Piera.u

Le 22/08/2017 à 11:59

5 / 5

Chaque jour, je vais avec mes amis prendre un café

Carmine.e

Le 09/07/2017 à 17:01

3 / 5

Et un excellent bar chaud et froid

Roberto.o

Le 05/06/2017 à 18:55

4 / 5

Ambiance accueillante positive...excellent apéritif

federico.t

Le 20/05/2017 à 17:42

5 / 5

Super endroit excellent service. Mojito superlatif surtout pour la qualité de la menthe..... Essayez le chocolat car Betty le rend crémeux avec une crème fantastique.

Moreno.a

Le 21/04/2017 à 19:21

4 / 5

Excellent bar, l'accent est mis sur la qualité constante. L'endroit est toujours très propre !!!

  • 🏪 Residenza La Baia (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Ferriera (798 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant de campagne typiquement Toscan. Le menu 4 service était délicieux avec la viande parfaitement cuite. Le chef est venu nous saluer et est charmant. Le service était très chaleureux, et nous avons bien rit car nous ne parlons pas vraiment italien. Ils ont été serviable et nous ont fait sentir chez soi. Bravissimo!!


  • 🏪 Ristorante Locanda della Signoria (629 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique. Sa décoration est élégante et jolie. Le personnel est très sympathique. Enfin et surtout, la nourriture est très, très bonne


  • 🏪 Al Dolce Caffé (83 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant. Le mur des vins Piceno est magnifique. La fille au comptoir est très serviable et gentille. Super prix.


  • 🏪 B&B Il Cortile (18 Avis)

  • 💬 Très sympa dans un bon emplacement. Idéal pour s'arrêter. Excellent service de train pour Milan et chambres propres et bien rangées avec un propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Panificio Baroni (59 Avis)

  • 💬 Produits de boulangerie maison, pains, focaccia, frese, taralli, une sélection de vins et plus encore, tous préparés frais dans leurs fours, un excellent service client et des propriétaires sympathiques sont là pour vous accueillir et vous accueillir dans leur boutique.


  • 🏪 Lo Smeraldo (468 Avis)

  • 💬 HORRIBLE ! On vous vent du rêve en vous empêchant de prendre les plats à la carte pour prendre le plat spécialité de la maison sans vous donner de prix pour vous apporter l’addition à la fin en facturant 120 euros le plat de pâtes ATTENTION ÉTABLISSEMENT À FUIR c’est des voleurs. Ils donnent une très mauvaise image de capri qui est pourtant très sympa mais voler les gens avec de grands sourires n’est absolument pas correct c’est une CATASTROPHE ne vous laissez pas avoir de meilleurs restaurants de trouvent à 3 min à pieds avec des prix très raisonnables et des plats délicieux


  • 🏪 La Riva da Franco (2872 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner avec une pizza. Pendant que nous étions assis, le serveur nous a accueillis avec un verre de vin mousseux. Les pizzas étaient excellentes, le daw était parfaitement cuit et la sauce était très savoureuse. A la fin ils nous ont également offert de délicieuses liqueurs en digestif. Personnel préparé et prix moyens.


  • 🏪 Tenuta Garofalo il cugnale (87 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, le jeune chef Antonio propose une cuisine calabraise avec quelques « réinterprétations » astucieuses mais toujours en utilisant des ingrédients « 0 km ». Excellentes charcuteries, vrais fromages enrichis de noix, herbes, citron accompagnés d'une confiture "Sureau" qui rehausse les saveurs. Peut-être que le « timing » pourrait être amélioré avec un peu d’aide en cuisine et en salle à manger. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Terme Patria (749 Avis)

  • 💬 J ai découvert par hasard sur internet cette hôtel. J ai fait deux cures thermales de 12 jours. L hôtel est spacieux , confortable , les chambres côté jardin grande et calme . Les repas copieux et variés . Petit déjeuner en buffet à volontée . Les soins sont agréables et efficaces pour l arthrose. Le personnel aux petits soins et Marco parle le français. Les chiens sont gratuits et bien accueillis. A découvrir Novembre 2023 , troisième fois que l on y retourne pour une cure thermale. Toujours aussi content ,une très grande régularité dans les soins ,le confort ,la nourriture , le personnel et la directrice est très attachée aux clients réguliers.