📌 Contrada Fornace, 87010 Frascineto - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 11:54
Pain superbe.
Le 15/03/2024 à 12:28
Produits de boulangerie maison, pains, focaccia, frese, taralli, une sélection de vins et plus encore, tous préparés frais dans leurs fours, un excellent service client et des propriétaires sympathiques sont là pour vous accueillir et vous accueillir dans leur boutique.
Le 08/02/2024 à 15:28
Entreprise familiale avec des produits de qualité supérieure.
Le 21/10/2023 à 09:21
Vous trouverez des gens vraiment exquis et sympathiques immergés dans une nature non contaminée ornée de vignobles renommés, des produits de très haute qualité et un excellent travail de leur propre production, je recommande vivement
Le 22/09/2023 à 05:40
Comme çi comme ça
Le 16/08/2023 à 06:55
Un ami de Calabrese m'a emmené dans une très délicieuse boulangerie dans un champ. La PIZZA est également délicieuse.
Le 11/07/2023 à 18:50
Excellents produits !
Le 17/03/2023 à 10:17
C'était excellent!!! Il y a une grande variété de plats !! Et c'est un bel endroit !
Le 23/08/2022 à 17:56
Le pain est délicieux, vous pouvez acheter de nombreux types de taralli, vous avez l'embarras du choix, tous super bons. Il y a des cutters et des pizzas qui sont très savoureuses. J'invite tout le monde à faire un tour dans cette boulangerie et vous serez sûrement émerveillés par les gourmandises que vous y verrez et le parfum enivrant que dégagent ces produits.
Le 04/08/2022 à 07:19
Excellente qualité🌻 Le tout fait à la main et cuit au four à bois... Il y a de tout et bien plus encore, parmi l'une des meilleures boulangeries du coin... Qu'attendez-vous ? Pietro et Pietro, gentils et amicaux, vous feront découvrir le goût de la tradition 🌻
Le 12/02/2022 à 09:54
Qualité, courtoisie, professionnalisme. La qualité de leurs produits est inégalée
Le 03/11/2021 à 21:37
Quelque chose d'intéressant
Le 26/08/2021 à 13:41
Excellents produits de la boulangerie artisanale, c'est dommage que la route qui mène à la boulangerie soit en mauvais état, sans parler des limitations qui occupent une bonne partie de la route, elle manque complètement d'entretien.
Le 19/07/2021 à 19:55
Produits excellents et authentiques. Ils sont très gentils
Le 08/04/2021 à 20:15
Excellentes pâtisseries : pain, pizzas taralli, friandises et bien plus encore
Le 12/03/2021 à 19:31
Produits d'excellente qualité
Le 15/02/2021 à 14:28
La Boulangerie Baroni revendique une ancienne tradition dans le noble ART du PAIN et produit de nombreux produits de haute qualité. Il est entouré par la verdure des vignobles de Frascineto et est facilement accessible puisqu'il se trouve à seulement 2 km de la jonction Frascineto de l'A2. En plus du pain, j'apprécie beaucoup les pitte, les coupeuses complètes, les taralli puis les pizzas, aux saveurs variées. Ces derniers temps j'apprécie beaucoup les CUTTERS de curcuma aux graines de lin et de courge, excellents !...J'adore les assaisonner, légèrement mouillés, avec une salade de tomates et mozzarella...un délice ! Tout cela vient de quelqu’un qui a littéralement « grandi » dans un moulin ! Je vous garantis que je connais le bon pain..Vous pouvez lui faire confiance.. P.s. Vous pourrez manger sur place, même en plein air, d'excellentes PIZZAS cuites au four à PAIN, dans un décor féérique, avec devant vous la majestueuse guirlande de la Chaîne du Pollino.
Le 06/01/2021 à 19:15
Un peu à l'écart ! Excellente boulangerie
Le 08/10/2020 à 12:50
Excellentes pâtisseries
Le 23/06/2020 à 09:57
Excellent, vous pourrez manger de délicieuses pizzas en tout genre sur place
Le 14/02/2020 à 13:13
Vous pourrez trouver des tarallucci aux 5 céréales, un excellent pain fait maison, des focaccia aux poivrons, des pommes de terre, à la mozzarella, des produits typiques préparés par eux.
Le 17/10/2019 à 16:24
La boulangerie est située au milieu de la verdure et ça sent le bon pain qui donne envie de manger ! Tout a un goût d'ancien dans l'hygiène la plus absolue de la modernité ! Bravo aux époux qui travaillent dur pour perpétuer cette belle et savoureuse expérience !!! 👏👏
Le 30/09/2019 à 18:47
Produits de haute qualité
Le 24/08/2019 à 15:18
Optimal
Le 11/08/2019 à 18:12
saveurs anciennes avec des amis fantastiques
Le 10/08/2019 à 22:58
Soirée agréable et très savoureuse
Le 01/07/2019 à 19:15
Normale
Le 25/04/2019 à 06:45
Excellent pain fait maison, courtoisie et gentillesse
Le 24/04/2019 à 10:59
Au milieu de la nature, de l'hospitalité et de la qualité
Le 19/04/2019 à 18:35
Excellentes pizzas et pâtisseries haut de gamme
Le 21/03/2019 à 13:36
Super
Le 27/02/2019 à 18:03
Du bon pain et en plus....
Le 21/07/2018 à 09:18
Super endroit pour se détendre et bonne nourriture
💬 J'ai eu une pizza à emporter, dommage qu'une grosse tranche soit complètement carbonisée. Je ne l'avais pas vu car je l'ai commandé puis je suis allé à l'IPRR pour faire les courses et quand je l'ai récupéré il était emballé. J'ai appelé immédiatement et ils m'ont répondu qu'ils me rendraient l'argent pour la tranche. Dommage qu'une fois arrivé sur place, il y avait d'autres membres du personnel et non seulement ils ne m'ont pas indemnisé, mais j'ai dû discuter pour obtenir un bon. Pas très professionnel, car tout d'abord ils n'auraient pas dû/ne pouvaient même pas me donner une pizza carbonisée ! Deuxièmement, avec les photos en main, le reçu et tout le reste, vous auriez au moins dû vous excuser et me rendre mon argent. Au lieu de cela, le gérant, enfermé à l'arrière, m'a répondu par l'intermédiaire d'un tiers. Choquant!
💬 Très bon service, il y a quelque chose de petit à grignoter et une sélection de plats. Lorsque vos jambes vous trahissent, arrêtez-vous pour un café rapide ou quelque chose de plus fort (oui, il y a du Spritz et du Bombardino) et profitez simplement de la montagne :) Parfois, on peut apercevoir un chien ! Astuce : attention, l'intérieur peut être un peu glissant.
💬 B&B design, finement meublé avec chambres propres et espaces communs. Accueil et services impeccables de Giancarlo. En quelques pas, vous êtes au cœur du centre historique de Salerne. Félicitations !
💬 Je dois exprimer ma déception face au service de cet établissement. Bien que je ne puisse nier que la nourriture et l'atmosphère étaient très agréables, l'expérience du service laissait beaucoup à désirer. Nos commandes ont été rapidement prises, mais le temps d'attente pour notre nourriture était déraisonnablement long, s'étendant sur près de deux heures. Pour aggraver les choses, les assiettes sales restaient sur notre table pendant une période prolongée sans être vidées. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit uniquement sur la base du service. Malgré la nourriture et l'ambiance attrayantes, les retards importants et le manque d'attention apporté à l'entretien des tables ont laissé une mauvaise impression.
💬 Merveilleux hôtel familial. Nous avions un appartement de 2 pièces avec 2 balcons donnant sur le lac. Le petit déjeuner était incroyable, tellement d'options. Grands propriétaires!
💬 Notre dîner composé de produits de la mer était très frais et très bon. Le service a été rapide et efficace. Les cantucci cuits dans la journée et le limoncello offerts avec le café par le chef accompagné de son petit Jacopo nous ont ravi. Merci de nous avoir fait passer une bonne soirée. .
💬 Endroit incroyable, avec des plats originaux. Le personnel est super sympathique et le propriétaire est toujours soucieux de satisfaire les demandes des clients. Super suggéré si vous êtes dans cette région !
💬 Bel endroit, chambres confortables et salle de bain fonctionnel. Piscine chauffée sur place. Pâtisseries maison au petit-déjeuner. Les hôtes sont disponibles pour conseiller sur les restos à faire dans les alentours. Bonne localisation à proximité de la vieille ville et de la gare de Lecce.
💬 Un B&B très bien situé (à 3mn du métro et 10mn du centre historique). Une chambre très propre, conforme aux photos, un accueil très chaleureux avec de très bons conseils de Vincenzo. Des hôtes très gentils et bienveillants. Un petit dejeuner copieux et varié. Le plus : une terrasse au calme qui permet de couper du brouhaha de la ville.
💬 Très bon, ambiance agréable. Nous avons pu manger les spécialités sardes de pâtes ainsi que le dessert seadas. Certaines personnes avaient pris des énormes pizzas, ça avait l'air également très bon. Petit bémol : nous avons attendu très longtemps notre verre de vin et notre eau... nous avions pratiquement terminé nos plats. Pourtant nous l'avions commandé en même temps.