📌 Via Roma, 8, 43018 Coltaro - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 11:37
Excellent
Le 17/11/2021 à 11:12
Optimal
Le 05/09/2021 à 12:20
Excellent cappuccino
Le 02/05/2021 à 17:55
Ils font un Spritz exceptionnel, les patrons sont sympathiques, quel bar où l'on a l'impression d'être entre amis
Le 06/11/2020 à 10:00
Chouette
Le 15/07/2020 à 11:22
de très bons propriétaires à la hauteur de la tâche du lieu 👍👍👍👍
Le 04/01/2020 à 05:20
Super Ivan !!!! Informé!!!!
Le 27/10/2019 à 15:38
Optimal
Le 18/08/2019 à 20:59
Petit bar en périphérie où l'on fabrique du pain qu'on fait passer pour des tigelles maison !
Le 17/07/2019 à 08:18
Amical et serviable
Le 30/05/2019 à 13:27
Les gérants sont incroyablement gentils !!!
Le 25/05/2019 à 11:59
Excellent bar à Coltaro où l'on peut bien manger et jouer aux fléchettes.
Le 13/04/2019 à 16:50
Personnel sympa et gentil, apéritifs et charcuteries excellents à manger ! Je recommande la bruschetta à la porchetta
Le 07/04/2019 à 08:33
Propriétaire sympathique, petit endroit mais c'est confortable. Le week-end, ils font des pizzas. Excellente idée pour une si petite ville basse.
Le 31/03/2019 à 17:49
Excellente pizza alliée à la convivialité et à la courtoisie. Expérience recommandée
Le 24/02/2019 à 09:02
Endroit calme, charcuterie très bonne et tigelle légère et digeste...cuite au four.
Le 05/02/2019 à 20:09
Excellent accueil et personnel très gentil.
Le 01/08/2018 à 12:26
Bar qui fait également office de restaurant où vous pourrez manger des plats typiques locaux, un personnel sympathique et compétent. (la tortellata et la viande grillée sont recommandées) Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être découvert.
💬 Nous sommes ravis de cet arrêt un peu par hasard dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le cadre était cosy et agréable et le repas comme le dessert vraiment bons. Bon courage aux nouveaux propriétaires, nous ne sommes pas inquiets pour vous vous méritez le succès.
💬 Je suis allé prendre mon petit déjeuner et j'ai beaucoup aimé le lieu. De très belles décorations et le personnel est très sympathique. Je vous recommande de venir faire un tour!!!
💬 Endroit parfait pour de courtes vacances sur le lac de Garde. Ici, vous avez vraiment tout : de très belles suites, une vue fantastique sur le lac et surtout une cuisine de qualité étoilée... Les hôtes s'engagent absolument à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance est familière, la piscine est chauffée. Nous n'avons pas trouvé que le fait qu'il faut environ 15 minutes pour arriver à Garda soit un inconvénient, car c'était absolument calme et idyllique à San Zeno. Nous serons de retour!
💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire une critique négative, mais les photos sont trompeuses. La chambre ressemblait beaucoup à celle des photos, sauf qu'elle n'était pas très propre. Les draps étaient poussiéreux, les oreillers étaient pleins de peluches, personne ne sait pourquoi. Le drap que vous voyez sur les photos presque jusqu'au plafond était sale, plein de poussière (et je suis allergique !). La salle de bain n'est pas la meilleure que j'ai vue, le pommeau de douche est à jeter absolument, il y a de la moisissure. Les flacons de gel douche et de savon pour les mains sont toujours les mêmes et qui sait pour combien de temps. Je comprends que pour le prix nous ne pouvions pas nous attendre à rester à Caste ! Saint ange, mais même pas pour mettre nos mains dans nos cheveux. Sans parler d'un sujet très étrange et inquiétant qui rôde toute la journée sous l'hôtel et dérange les personnes entrant et sortant du bâtiment, heureusement il ne s'est rien passé, mais nous sommes deux filles qui sortions seules, encore moins. Absolument rejeté. Les gens étaient cependant très sympathiques, gentils et serviables. Excellent emplacement car il se trouve à 5 minutes à pied du métro et de l'arrêt de bus.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Différents types de plats, entrées, plats principaux et pizzas dans un lieu chaleureux et accueillant. Recommandé pour manger une pizza et passer un agréable moment autour d'un dîner entre amis. Facile à garer et à atteindre. Je recommande d'essayer la cuisine
💬 La maison est spacieuse et confortable. La chaleur estivale est un peu un problème car Gavorrano n'est pas dans les collines toscanes mais dans une zone où la chaleur est plus évidente.
💬 Pas terrible . Chaîne à l américaine Ils vous embrouille avec des pseudo réduction via l apps qui n existe même pas . Au moment de m audition on vous demande la carte du restaurant ( fidélité) pour la réduction menu qu on vous propose au moment de la commande .... Soit arnaque à l américaine. Manque plus qu a mettre des # sur tout les plats de la carte ...
💬 Courtoisie et convivialité
💬 C’est une honte… Les chambre équipée d’un chauffage qui marche pas. Salle de bain sale ainsi que l’hôtel. Le restaurant de l’hôtel était degelasse. Chaque repas avait un poile. Les repas était froid. Chambre petite pas de place.Les armoires était sales. Les matelas était périmé. Couverture ayant des taches. On ne pouvait pas manger à notre volonté. On a dû laisser 300 euro de caution pour une porte qui était déjà cassé. Pendant la nuit un des gérant a mit un coup de pied pendant que l’on dormait. Je vous déconseille de prendre cette hôtel.
💬 Découvert par hasard, j'ai été bluffé par la qualité des plats cuisinés. Fabuleux veau avec sauce au thon, excellentes tranches de pizza et desserts. Je reviendrai à coup sûr.