Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffé Cappuccini Avis

📌 Via Cappuccini, 3/7, 70015 Noci - Italie

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Caffé Cappuccini à Noci

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Cappuccini à Noci

Angelo.o

Le 31/03/2024 à 09:27

5 / 5

Des gens affables et en même temps professionnels

Luisa.i

Le 20/05/2023 à 09:33

5 / 5

J'ai aimé.. je reviendrai

Antonio.a

Le 15/08/2022 à 12:26

4 / 5

Bar situé au centre, bel emplacement extérieur

Antonio.c

Le 11/08/2022 à 18:55

5 / 5

J'y ai pris un petit-déjeuner rapide en passant. Délicieux cappuccino et croissants, meilleures notes !

anna.o

Le 10/03/2022 à 10:38

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, rien à souligner, dommage qu'ils n'aient pas de croissants sans gluten à disposition

Samantha.a

Le 15/07/2021 à 14:31

4 / 5

Très bons croissants

Omar.a

Le 04/07/2021 à 11:13

5 / 5

Très bon

Felice.i

Le 28/06/2021 à 10:55

5 / 5

Beaucoup de choses disponibles et des boissons fraîches

Angela.a

Le 25/09/2020 à 11:44

5 / 5

Convivialité et diversité des propositions pour le petit déjeuner ou pour un moment de douceur.

Tommaso.a

Le 19/09/2020 à 15:33

5 / 5

Excellent bar, sert de bons gâteaux et un excellent café en plein air avec des tables et un endroit calme et artistique comme mes deux œuvres. Tommy64

Pasquale.

Le 08/08/2020 à 06:07

5 / 5

Produits professionnels, gentils et de haute qualité.....

Domenico.a

Le 25/02/2020 à 18:42

5 / 5

Excellent café-bar, grâce au professionnalisme du personnel, Vitiana et Luciana toujours proches des clients

annamaria.a

Le 01/02/2020 à 02:47

5 / 5

Petit déjeuner avec de bons produits

Concetta.o

Le 07/11/2019 à 12:31

5 / 5

Hébergable.

Giacomo.o

Le 30/08/2019 à 06:31

5 / 5

Salut, excellent service

stefania.n

Le 27/08/2019 à 08:49

5 / 5

Café exceptionnel. Personnel sympathique et gentil. Endroit agréable et accueillant. Toilettes très propres.

Giovanni.o

Le 31/07/2019 à 14:57

5 / 5

Excellent très bon environnement excellent café

giuseppe.a

Le 02/06/2019 à 06:58

4 / 5

Excellent café, gentillesse et convivialité.

Domenica.o

Le 15/05/2019 à 11:16

5 / 5

Excellent ☕ personnel sympathique, bons croissants et pastcciotti.

Pierpaolo.a

Le 28/03/2019 à 18:30

4 / 5

Bar très sympa, très bien géré par le propriétaire et les filles qui y travaillent. Le café et les croissants sont très bons et je recommanderais l'apéritif très savoureux. Va là-bas!

Nicola.o

Le 24/03/2019 à 09:04

5 / 5

Toujours très courtois et gentil... excellent café

Rocco.r

Le 09/03/2019 à 09:51

5 / 5

Optimal

Vincenzo.m

Le 25/02/2019 à 10:50

5 / 5

Bar, croissant, glacier

Vincenzo.o

Le 17/12/2018 à 15:33

5 / 5

Idéal !!!!

sara.o

Le 13/08/2018 à 23:51

5 / 5

Optimal

maria.i

Le 04/08/2018 à 11:53

4 / 5

Mon café préféré.

Chiara.a

Le 03/08/2018 à 16:34

5 / 5

Personnel très qualifié, sympathique et correct, croissants excellents et tout est bon.

Tony.m

Le 24/06/2018 à 08:43

5 / 5

café illy, donc une garantie. excellents croissants (levain naturel). personnel professionnel.

Gabriele.o

Le 08/04/2018 à 17:05

4 / 5

Bon café. Les gâteaux faits maison sont bons. Personnel sympathique et courtois

mariarosaria.e

Le 06/04/2018 à 07:31

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et rapide également au service à table

Donatello.u

Le 28/03/2018 à 19:05

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Les gâteaux faits maison sont un délice

Stefano.i

Le 16/03/2018 à 06:51

5 / 5

Bien joué

FABIO.O

Le 24/12/2017 à 07:49

5 / 5

Super bar

Gix.i

Le 30/08/2017 à 21:28

4 / 5

Endroit calme pour passer du temps entre amis

Pasquale.i

Le 07/10/2016 à 13:46

4 / 5

Le café offert à IL... d'ailleurs vaut déjà la moitié de sa valeur ; les 50% restants sont à répartir entre : - l'hyperspécialisation et le dévouement à l'administration du café et de ses compléments et....- le propriétaire qui, en fait, souhaitait très fortement ce type de BAR. COMPLIMENTS !!!!

michele.u

Le 21/12/2015 à 11:16

4 / 5

Personnel très sympathique et bon café.

  • 🏪 VILLA LE ROSE (80 Avis)

  • 💬 Très belles prestations, un accueil très chaleureux. Chambres amples, propres et climatisées.


  • 🏪 La Gelatoteca Negrar di Valpolicella (344 Avis)

  • 💬 La Gelatoteca fabrique des glaces de qualité, les matières premières sont bonnes. Le prix est en adéquation avec la qualité, la quantité et le niveau de vie du lieu. Le seul défaut c'est peut-être la pistache, mais ce n'est pas un produit local, donc elle peut être là, par contre la framboise est très bonne. Informé.


  • 🏪 Il Borgo Degli Ulivi (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés ici cinq fois depuis 2006. La dernière fois, c'était en 2019. Bel hôtel convivial avec un spa complet, trois piscines et un bon restaurant. Les chambres de l'hôtel commencent à montrer leur âge, mais c'était quand même un rapport qualité-prix incroyable pour nous à 100 $ la nuit. Ils nous ont proposé la pension complète à 150 € pour trois nuits. Ils ont également de jolis appartements d'une ou deux chambres à cinq minutes à pied de l'hôtel et vous pouvez utiliser les piscines de l'hôtel. Idéal pour les familles avec une cuisine complète également. Il appartient toujours aux Pellegrini mais ils sont en Thaïlande. Pas aussi beau qu'entre 2006 et 2010, mais j'y resterais quand même dans une minute.


  • 🏪 8 Rosso (65 Avis)

  • 💬 Mon bar habituel, le propriétaire, sa femme et la "Tante" sont des gens sympathiques, gentils et "serviles", un environnement définitivement positif


  • 🏪 Padellino Factory (273 Avis)

  • 💬 Le Padellino est un style de pizza originaire de Turin. Il existe de nombreux endroits dans la ville qui font ce style. Mon groupe est tombé sur Padellino Factory et l'a essayé. La pizza est très très bonne. Rien de comparable à ce que l'on retrouve en Amérique du Nord. La pizza est extrêmement légère et aérée, même si elle semble très dense. Je recommande d'essayer !


  • 🏪 Landgasthaus Langwies (288 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et prenez un repas ici, nous avons dégusté quatre plats différents et tout était pour le moins absolument délicieux. Service super poli et sympathique sur une terrasse avec une vue magnifique. Le vin fabriqué localement était également excellent et la bière était bonne, froide et rafraîchissante. Bravo et merci beaucoup ! ❤️


  • 🏪 Osteria Trattoria "Alle Grazie" Udine (281 Avis)

  • 💬 Environnement caractéristique en son genre, nombreuses affiches et souvenirs historiques des années 30, nourriture très bonne et comme le faisait grand-mère, tout comme une taverne frioulane, malheureusement les desserts ne sont pas préparés par eux et cela se sent. Nous étions en retard un samedi soir, les salles de bain laissaient un peu à désirer, mais on ne peut pas s'attendre à grand-chose si ceux qui les utilisent ne laissent pas ce qu'ils ont trouvé


  • 🏪 Ristorante Capriccio (284 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience, un joli cadre, des mets avec une cuisson parfaite, des desserts divins… Et la surprise du chapiteau… Même mon adolescent a adoré


  • 🏪 Bubble Room Langhe (5 Avis)

  • 💬 Structure discrète, rien de spécial. Elle doit être utilisée uniquement pour dormir et passer une nuit spéciale. La structure à l'intérieur est très petite. Une fois que vous avez passé la nuit et pris le petit-déjeuner, il n'y a plus rien à faire. L'été est plein d'insectes à la campagne et il faut faire très attention pour empêcher les insectes d'entrer dans la Bulle. L'hydromassage est agréable à voir dans les postes mais pratiquement inutilisable car l'eau est sale. Vous devez arriver en début de soirée et repartir tôt le matin immédiatement après le petit-déjeuner.


  • 🏪 L'Angolo (80 Avis)

  • 💬 Nous recevons des pizzas à emporter au coin de la Via Emilia Ponente et de la Via Tiziano Vecellio presque depuis son ouverture (il y a environ 25 ans ?!) et c'était peut-être la première et la seule pizzeria de livraison à domicile du quartier... par tradition. et habitude on l'y emmène toujours aussi parce que ça ne nous a jamais déçu, en fait je dois dire que ce soir ils se sont surpassés, une Kamut Pizza incroyable ! Top 🔝 qui remplissait et débordait l'assiette à Pizza mais aussi la qualité des ingrédients était excellente, vraiment une Super Pizza, Félicitations et BONNE ANNÉE à Tous !! 🔝🎊🎉🥂