📌 Via Cappuccini, 3/7, 70015 Noci - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:27
Des gens affables et en même temps professionnels
Le 20/05/2023 à 09:33
J'ai aimé.. je reviendrai
Le 15/08/2022 à 12:26
Bar situé au centre, bel emplacement extérieur
Le 11/08/2022 à 18:55
J'y ai pris un petit-déjeuner rapide en passant. Délicieux cappuccino et croissants, meilleures notes !
Le 10/03/2022 à 10:38
Un bar comme beaucoup d'autres, rien à souligner, dommage qu'ils n'aient pas de croissants sans gluten à disposition
Le 15/07/2021 à 14:31
Très bons croissants
Le 04/07/2021 à 11:13
Très bon
Le 28/06/2021 à 10:55
Beaucoup de choses disponibles et des boissons fraîches
Le 25/09/2020 à 11:44
Convivialité et diversité des propositions pour le petit déjeuner ou pour un moment de douceur.
Le 19/09/2020 à 15:33
Excellent bar, sert de bons gâteaux et un excellent café en plein air avec des tables et un endroit calme et artistique comme mes deux œuvres. Tommy64
Le 08/08/2020 à 06:07
Produits professionnels, gentils et de haute qualité.....
Le 25/02/2020 à 18:42
Excellent café-bar, grâce au professionnalisme du personnel, Vitiana et Luciana toujours proches des clients
Le 01/02/2020 à 02:47
Petit déjeuner avec de bons produits
Le 07/11/2019 à 12:31
Hébergable.
Le 30/08/2019 à 06:31
Salut, excellent service
Le 27/08/2019 à 08:49
Café exceptionnel. Personnel sympathique et gentil. Endroit agréable et accueillant. Toilettes très propres.
Le 31/07/2019 à 14:57
Excellent très bon environnement excellent café
Le 02/06/2019 à 06:58
Excellent café, gentillesse et convivialité.
Le 15/05/2019 à 11:16
Excellent ☕ personnel sympathique, bons croissants et pastcciotti.
Le 28/03/2019 à 18:30
Bar très sympa, très bien géré par le propriétaire et les filles qui y travaillent. Le café et les croissants sont très bons et je recommanderais l'apéritif très savoureux. Va là-bas!
Le 24/03/2019 à 09:04
Toujours très courtois et gentil... excellent café
Le 09/03/2019 à 09:51
Optimal
Le 25/02/2019 à 10:50
Bar, croissant, glacier
Le 17/12/2018 à 15:33
Idéal !!!!
Le 13/08/2018 à 23:51
Optimal
Le 04/08/2018 à 11:53
Mon café préféré.
Le 03/08/2018 à 16:34
Personnel très qualifié, sympathique et correct, croissants excellents et tout est bon.
Le 24/06/2018 à 08:43
café illy, donc une garantie. excellents croissants (levain naturel). personnel professionnel.
Le 08/04/2018 à 17:05
Bon café. Les gâteaux faits maison sont bons. Personnel sympathique et courtois
Le 06/04/2018 à 07:31
Excellent café, personnel sympathique et rapide également au service à table
Le 28/03/2018 à 19:05
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Les gâteaux faits maison sont un délice
Le 16/03/2018 à 06:51
Bien joué
Le 24/12/2017 à 07:49
Super bar
Le 30/08/2017 à 21:28
Endroit calme pour passer du temps entre amis
Le 07/10/2016 à 13:46
Le café offert à IL... d'ailleurs vaut déjà la moitié de sa valeur ; les 50% restants sont à répartir entre : - l'hyperspécialisation et le dévouement à l'administration du café et de ses compléments et....- le propriétaire qui, en fait, souhaitait très fortement ce type de BAR. COMPLIMENTS !!!!
Le 21/12/2015 à 11:16
Personnel très sympathique et bon café.
💬 Très belles prestations, un accueil très chaleureux. Chambres amples, propres et climatisées.
💬 La Gelatoteca fabrique des glaces de qualité, les matières premières sont bonnes. Le prix est en adéquation avec la qualité, la quantité et le niveau de vie du lieu. Le seul défaut c'est peut-être la pistache, mais ce n'est pas un produit local, donc elle peut être là, par contre la framboise est très bonne. Informé.
💬 Nous sommes restés ici cinq fois depuis 2006. La dernière fois, c'était en 2019. Bel hôtel convivial avec un spa complet, trois piscines et un bon restaurant. Les chambres de l'hôtel commencent à montrer leur âge, mais c'était quand même un rapport qualité-prix incroyable pour nous à 100 $ la nuit. Ils nous ont proposé la pension complète à 150 € pour trois nuits. Ils ont également de jolis appartements d'une ou deux chambres à cinq minutes à pied de l'hôtel et vous pouvez utiliser les piscines de l'hôtel. Idéal pour les familles avec une cuisine complète également. Il appartient toujours aux Pellegrini mais ils sont en Thaïlande. Pas aussi beau qu'entre 2006 et 2010, mais j'y resterais quand même dans une minute.
💬 Mon bar habituel, le propriétaire, sa femme et la "Tante" sont des gens sympathiques, gentils et "serviles", un environnement définitivement positif
💬 Le Padellino est un style de pizza originaire de Turin. Il existe de nombreux endroits dans la ville qui font ce style. Mon groupe est tombé sur Padellino Factory et l'a essayé. La pizza est très très bonne. Rien de comparable à ce que l'on retrouve en Amérique du Nord. La pizza est extrêmement légère et aérée, même si elle semble très dense. Je recommande d'essayer !
💬 Faites-vous une faveur et prenez un repas ici, nous avons dégusté quatre plats différents et tout était pour le moins absolument délicieux. Service super poli et sympathique sur une terrasse avec une vue magnifique. Le vin fabriqué localement était également excellent et la bière était bonne, froide et rafraîchissante. Bravo et merci beaucoup ! ❤️
💬 Environnement caractéristique en son genre, nombreuses affiches et souvenirs historiques des années 30, nourriture très bonne et comme le faisait grand-mère, tout comme une taverne frioulane, malheureusement les desserts ne sont pas préparés par eux et cela se sent. Nous étions en retard un samedi soir, les salles de bain laissaient un peu à désirer, mais on ne peut pas s'attendre à grand-chose si ceux qui les utilisent ne laissent pas ce qu'ils ont trouvé
💬 Une très belle expérience, un joli cadre, des mets avec une cuisson parfaite, des desserts divins… Et la surprise du chapiteau… Même mon adolescent a adoré
💬 Structure discrète, rien de spécial. Elle doit être utilisée uniquement pour dormir et passer une nuit spéciale. La structure à l'intérieur est très petite. Une fois que vous avez passé la nuit et pris le petit-déjeuner, il n'y a plus rien à faire. L'été est plein d'insectes à la campagne et il faut faire très attention pour empêcher les insectes d'entrer dans la Bulle. L'hydromassage est agréable à voir dans les postes mais pratiquement inutilisable car l'eau est sale. Vous devez arriver en début de soirée et repartir tôt le matin immédiatement après le petit-déjeuner.
💬 Nous recevons des pizzas à emporter au coin de la Via Emilia Ponente et de la Via Tiziano Vecellio presque depuis son ouverture (il y a environ 25 ans ?!) et c'était peut-être la première et la seule pizzeria de livraison à domicile du quartier... par tradition. et habitude on l'y emmène toujours aussi parce que ça ne nous a jamais déçu, en fait je dois dire que ce soir ils se sont surpassés, une Kamut Pizza incroyable ! Top 🔝 qui remplissait et débordait l'assiette à Pizza mais aussi la qualité des ingrédients était excellente, vraiment une Super Pizza, Félicitations et BONNE ANNÉE à Tous !! 🔝🎊🎉🥂