📌 Via Emilia Ponente, 120b, 40133 Bologna - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:59
Kebab demerda, froid, j'ai demandé du épicé mais ce n'était pas épicé, j'ai trouvé un poil pubien à l'intérieur
Le 04/03/2024 à 11:27
Je mets une étoile car je ne peux pas en dire le moins. Le kebab... sans mots. Déconseillé
Le 01/01/2024 à 19:44
Nous recevons des pizzas à emporter au coin de la Via Emilia Ponente et de la Via Tiziano Vecellio presque depuis son ouverture (il y a environ 25 ans ?!) et c'était peut-être la première et la seule pizzeria de livraison à domicile du quartier... par tradition. et habitude on l'y emmène toujours aussi parce que ça ne nous a jamais déçu, en fait je dois dire que ce soir ils se sont surpassés, une Kamut Pizza incroyable ! Top 🔝 qui remplissait et débordait l'assiette à Pizza mais aussi la qualité des ingrédients était excellente, vraiment une Super Pizza, Félicitations et BONNE ANNÉE à Tous !! 🔝🎊🎉🥂
Le 21/11/2023 à 20:00
Commandé deux pizzas à emporter, margherita et saucisses de Francfort et frites. 17 € absurde. Tout était sauf une pizza. Non recommandé pour la qualité et le prix.
Le 12/11/2023 à 12:51
La pizza est bonne et le prix très raisonnable, en centre ville il est rare de bien manger et de dépenser moins
Le 15/06/2023 à 15:45
Pizza correcte, mais la propreté des lieux est à revoir, notamment cheveux et insectes,
Le 14/06/2023 à 07:39
Pizzeria simple mais bonne, également disponible avec pantalon et plus.
Le 20/05/2023 à 06:24
Une des meilleures pizzas de Bologne, cuite à la perfection, les patrons sont d'une grande gentillesse ! J'ai hâte de passer là-bas tous les mardis pour manger sa pizza !
Le 30/01/2023 à 17:53
Bonne
Le 25/01/2023 à 21:13
Pizza à emporter commandée, bonne pâte mais mauvais assaisonnement. Livraison tardive (Just Eat)
Le 11/11/2022 à 18:49
Ma pizzeria préférée ❤️
Le 29/10/2022 à 12:31
Bon service
Le 25/10/2022 à 13:07
Une pizzeria normale. La pizza est bonne, les ingrédients ne sont ni très bons ni mauvais. C'est certainement une bonne pizzeria à avoir près de chez soi, sans infamie ni éloge. Malheureusement les prix ont augmenté comme dans toutes les pizzerias, mais pour le déjeuner il y a une boisson gratuite pour chaque pizza. Cependant, la meilleure pizzeria du coin si vous souhaitez une bonne pizza rapide.
Le 18/08/2022 à 17:24
Tout était très bien, les gars étaient très courtois et très compétents
Le 06/08/2022 à 12:47
Pour des raisons de temps, je m'arrête à cet endroit ; malgré le fait d'être occupé avec la pâte, le four et la caisse, j'ai été accueilli par un Bengali très gentil qui m'a demandé ce que je voulais : j'ai pris un kebab complet et un coca. Vraiment tout va bien.
Le 15/05/2022 à 12:06
Excellente Margherita géante... addictive.
Le 10/05/2022 à 17:02
Super pizza à souhait, nous avons pu choisir l'édition que nous souhaitions et nous avons eu la boisson offerte... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances...
Le 14/04/2022 à 11:27
Très cru et n'a rien à voir avec la pizza
Le 07/12/2021 à 13:53
Super pizza 👍,
Le 22/07/2021 à 14:25
Bonne pizza.
Le 30/06/2021 à 18:54
Je ne connais pas la pizza et le kebab, mais le hamburger avec l'escalope et le pain hamburger extrêmement surgelé, l'escalope achetée au supermarché et coupée en deux, que dire, je préfère le faire moi-même à ce stade, que payer tout cet argent et recevoir une demi-escalope coupée avec de la mayonnaise et une feuille de salade... terrible
Le 18/05/2021 à 04:40
Honnête, sincère, franc. Je reçois des pizzas ici parce qu'ils ne me disent pas de bêtises, ils ne disent pas que leur produit est le meilleur de l'hémisphère nord ou qu'ils font des pizzas depuis 1392 ou qu'ils utilisent l'ingrédient secret du maciu piciu. .quand tu as vraiment faim tu commandes ici et ils arrivent vite, la plupart du temps ils t'offrent même du coca en cadeau mais surtout, malgré les prix bas ils ne t'empoisonnent pas, tu ne trouves pas de rats morts, la pizza est chaude et savoureuse et les portions généreuses suffisent à calmer les pires faims Merci d'exister
Le 20/03/2021 à 20:38
Bonne pizza et kebab spécial : simple et épicé juste ce qu'il faut. On apprécie beaucoup la gentillesse des porteurs, rapides, courtois et souriants.
Le 23/01/2020 à 21:11
Pizza moyenne ni plus ni moins
Le 14/01/2020 à 20:08
La situation a empiré avec le temps. Il y a des années, c'était bon et très bien assaisonné, récemment je l'ai acheté plusieurs fois et les pizzas étaient petites, mal assaisonnées et brûlées.
Le 13/12/2019 à 15:38
Excellent, j'y vais toujours, la pizza est rapide, bonne, d'ailleurs j'en commande une 🤗 bonne, ouverte toute la journée et BON
Le 23/11/2019 à 20:26
La moitié de notre commande n'est pas arrivée (pour un total de 14€) J'ai envoyé un message mais ils n'ont pas répondu et il n'y a pas de numéro à appeler, voleurs
Le 30/10/2019 à 21:24
Très bonne pizza.
Le 21/10/2019 à 21:19
Une des meilleures pizzas de la ville
Le 19/08/2019 à 08:41
Bon sandwich kebab, service rapide et efficace.
Le 23/06/2019 à 16:12
pizza bouno
Le 09/05/2019 à 22:01
Bien👌
Le 05/05/2019 à 18:32
C'est désormais une halte fixe, la pizza 8 saisons et le soleil à déguster rigoureusement au chaud aux tables mises à disposition. Pizza phénoménale que je recommande d'essayer.
Le 16/04/2019 à 14:13
Super pizza et kebab!
Le 15/04/2019 à 19:36
cet endroit est vraiment bon.Je recommande le sandwich kebab et la pizza margarita.
Le 15/04/2019 à 19:33
Une bonne pizza puisque mon partenaire est pizzaiolo et il a dit que c'était bon
Le 21/01/2019 à 19:33
Pas bon du tout
Le 26/01/2018 à 20:44
Très bonne pizza
Le 24/01/2018 à 08:15
L'une des nombreuses pizzerias à emporter du via Emilia, grand environnement, vous pouvez vous asseoir et dégustez-le immédiatement, bien au chaud choix de pizzas et sandwichs, également kebabs, personnel courtois et hospitalier, prix modestes, portions généreuses, livraison à la maison, si vous l'aimez, VOUS décidez....
Le 19/10/2017 à 10:12
Pizza à la pâte épaisse et de pas très bonne qualité. Pas bon marché non plus.
Le 03/08/2017 à 15:37
Pour la pizza sucrée
Le 25/07/2017 à 22:45
Excellente pizza à emporter !
Le 23/04/2017 à 18:35
Pizza correcte et service rapide
Le 05/03/2017 à 19:56
Pizzas et sandwichs à prix raisonnables
💬 La structure est toute neuve suite à une restauration réalisée avec soin et précision dans les détails. L'entrée au milieu des oliviers est magnifique avec un parc verdoyant qui vous éloigne de la route et du bruit. Attenant son propre restaurant (fermé pendant les quarts de travail) qui ne gêne pas les chambres. Nous sommes restés une nuit où le silence nous a permis de dormir parfaitement. Chambre avec tous les services utiles. Propreté, confort et petit déjeuner parfaits. Revenir pour un séjour d'au moins une semaine et... vous repartez neuf. Prix adapté à la structure et aux prestations.
💬 J'étais de passage, je me suis arrêté pour prendre du pain et des friandises ; bons produits, environnement propre. Je suis désolé pour le mauvais service : la vendeuse qui m'a servi était impolie et discourtoise. Vraiment dommage !
💬 Les piadinas ici sont très savoureuses. Vous pouvez commander à partir du menu ou en demander également des personnalisés. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Super logement, très confortable et calme. Proche du métro et du bus, nous avons pu profiter de toutes nos visites et nous ressourcer le soir en rentrant, dans un matelas de bonne qualité. Propreté irréprochable. Merci Andrea. À recommander.
💬 Un très bon accueil. On s'y sent a l'aise dès le début. Très bel hotel, propre, spacieux. Le bar all inclusive est top, de très bons cocktails. La chambre était tip top, rien à dire. Aucun bruit extérieur. Le déjeuner était sublime, il ne manque rien. Le spa était agréable, très calme.
💬 Personnel sympathique, WiFi très lent, le bidet était tellement durci que seul un mince filet d'eau pouvait s'écouler. Parking dans la cour. Bon petit déjeuner. Voir par vous-même.
💬 Bar très propre, c'est le barman numéro un de Vigonovo, il fait la différence par ses compétences humbles, naturelles, commerciales et de caractère, il m'a frappé car en le rencontrant même en dehors du travail il m'a reconnu et m'a accueilli avec sympathie, moi et mon groupe on s'est attaché à lui et du coup on s'est très bien retrouvé à sa place, il est devenu un de nos amis et par conséquent notre lieu de rencontre Même si c'est un lieu très fréquenté par beaucoup de monde (classe), je ne l'ai jamais fait. entendu des mots ou des phrases à l'extérieur (blasphèmes, voix forte), donc je le recommande à tous ceux que je connais Cristian tu es super🥂.
💬 Très bon endroit où séjourner ! Incroyable entreprise familiale avec une grande hospitalité. La nourriture était excellente Nous avons voyagé depuis l'Australie 🇦🇺 et le recommandons vivement
💬 Chambre trop petite pour deux adultes et un enfant par contre personnel très gentil et serviable excellent emplacement
💬 Excellent emplacement et propreté irréprochable ! Nous avons séjourné dans la chambre 1, très agréable, salle de bain peut-être un peu petite mais fonctionnelle. Monica est très gentille et gentille, très serviable. Hautement recommandé!!