Livraison de pizzas 🇮🇹

L'Angolo Avis

📌 Via Emilia Ponente, 120b, 40133 Bologna - Italie

3.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur L'Angolo à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo à Bologna

Kebabbaro.s

Le 01/04/2024 à 11:59

1 / 5

Kebab demerda, froid, j'ai demandé du épicé mais ce n'était pas épicé, j'ai trouvé un poil pubien à l'intérieur

Paul.l

Le 04/03/2024 à 11:27

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas en dire le moins. Le kebab... sans mots. Déconseillé

Luca.l

Le 01/01/2024 à 19:44

5 / 5

Nous recevons des pizzas à emporter au coin de la Via Emilia Ponente et de la Via Tiziano Vecellio presque depuis son ouverture (il y a environ 25 ans ?!) et c'était peut-être la première et la seule pizzeria de livraison à domicile du quartier... par tradition. et habitude on l'y emmène toujours aussi parce que ça ne nous a jamais déçu, en fait je dois dire que ce soir ils se sont surpassés, une Kamut Pizza incroyable ! Top 🔝 qui remplissait et débordait l'assiette à Pizza mais aussi la qualité des ingrédients était excellente, vraiment une Super Pizza, Félicitations et BONNE ANNÉE à Tous !! 🔝🎊🎉🥂

Stefania.o

Le 21/11/2023 à 20:00

1 / 5

Commandé deux pizzas à emporter, margherita et saucisses de Francfort et frites. 17 € absurde. Tout était sauf une pizza. Non recommandé pour la qualité et le prix.

Gianni.a

Le 12/11/2023 à 12:51

4 / 5

La pizza est bonne et le prix très raisonnable, en centre ville il est rare de bien manger et de dépenser moins

Il.i

Le 15/06/2023 à 15:45

3 / 5

Pizza correcte, mais la propreté des lieux est à revoir, notamment cheveux et insectes,

Giovanni.i

Le 14/06/2023 à 07:39

4 / 5

Pizzeria simple mais bonne, également disponible avec pantalon et plus.

elena.e

Le 20/05/2023 à 06:24

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Bologne, cuite à la perfection, les patrons sont d'une grande gentillesse ! J'ai hâte de passer là-bas tous les mardis pour manger sa pizza !

Simone.a

Le 30/01/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne

Eliana.n

Le 25/01/2023 à 21:13

3 / 5

Pizza à emporter commandée, bonne pâte mais mauvais assaisonnement. Livraison tardive (Just Eat)

hheizel.

Le 11/11/2022 à 18:49

5 / 5

Ma pizzeria préférée ❤️

Ignat.b

Le 29/10/2022 à 12:31

5 / 5

Bon service

IlBronto.

Le 25/10/2022 à 13:07

3 / 5

Une pizzeria normale. La pizza est bonne, les ingrédients ne sont ni très bons ni mauvais. C'est certainement une bonne pizzeria à avoir près de chez soi, sans infamie ni éloge. Malheureusement les prix ont augmenté comme dans toutes les pizzerias, mais pour le déjeuner il y a une boisson gratuite pour chaque pizza. Cependant, la meilleure pizzeria du coin si vous souhaitez une bonne pizza rapide.

Aline.a

Le 18/08/2022 à 17:24

5 / 5

Tout était très bien, les gars étaient très courtois et très compétents

Giuseppe.a

Le 06/08/2022 à 12:47

4 / 5

Pour des raisons de temps, je m'arrête à cet endroit ; malgré le fait d'être occupé avec la pâte, le four et la caisse, j'ai été accueilli par un Bengali très gentil qui m'a demandé ce que je voulais : j'ai pris un kebab complet et un coca. Vraiment tout va bien.

Claudio.a

Le 15/05/2022 à 12:06

4 / 5

Excellente Margherita géante... addictive.

Michael.a

Le 10/05/2022 à 17:02

5 / 5

Super pizza à souhait, nous avons pu choisir l'édition que nous souhaitions et nous avons eu la boisson offerte... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances...

Amelia.I

Le 14/04/2022 à 11:27

1 / 5

Très cru et n'a rien à voir avec la pizza

PIPPO.E

Le 07/12/2021 à 13:53

5 / 5

Super pizza 👍,

Moni.u

Le 22/07/2021 à 14:25

3 / 5

Bonne pizza.

Catalin.e

Le 30/06/2021 à 18:54

2 / 5

Je ne connais pas la pizza et le kebab, mais le hamburger avec l'escalope et le pain hamburger extrêmement surgelé, l'escalope achetée au supermarché et coupée en deux, que dire, je préfère le faire moi-même à ce stade, que payer tout cet argent et recevoir une demi-escalope coupée avec de la mayonnaise et une feuille de salade... terrible

enrico.e

Le 18/05/2021 à 04:40

4 / 5

Honnête, sincère, franc. Je reçois des pizzas ici parce qu'ils ne me disent pas de bêtises, ils ne disent pas que leur produit est le meilleur de l'hémisphère nord ou qu'ils font des pizzas depuis 1392 ou qu'ils utilisent l'ingrédient secret du maciu piciu. .quand tu as vraiment faim tu commandes ici et ils arrivent vite, la plupart du temps ils t'offrent même du coca en cadeau mais surtout, malgré les prix bas ils ne t'empoisonnent pas, tu ne trouves pas de rats morts, la pizza est chaude et savoureuse et les portions généreuses suffisent à calmer les pires faims Merci d'exister

giovanni&antonietta.e

Le 20/03/2021 à 20:38

5 / 5

Bonne pizza et kebab spécial : simple et épicé juste ce qu'il faut. On apprécie beaucoup la gentillesse des porteurs, rapides, courtois et souriants.

Il.a

Le 23/01/2020 à 21:11

3 / 5

Pizza moyenne ni plus ni moins

Marco.o

Le 14/01/2020 à 20:08

2 / 5

La situation a empiré avec le temps. Il y a des années, c'était bon et très bien assaisonné, récemment je l'ai acheté plusieurs fois et les pizzas étaient petites, mal assaisonnées et brûlées.

cristian.i

Le 13/12/2019 à 15:38

5 / 5

Excellent, j'y vais toujours, la pizza est rapide, bonne, d'ailleurs j'en commande une 🤗 bonne, ouverte toute la journée et BON

Giovanna.o

Le 23/11/2019 à 20:26

1 / 5

La moitié de notre commande n'est pas arrivée (pour un total de 14€) J'ai envoyé un message mais ils n'ont pas répondu et il n'y a pas de numéro à appeler, voleurs

Natalia.k

Le 30/10/2019 à 21:24

4 / 5

Très bonne pizza.

Jhangeer.b

Le 21/10/2019 à 21:19

4 / 5

Une des meilleures pizzas de la ville

Leonardo.a

Le 19/08/2019 à 08:41

4 / 5

Bon sandwich kebab, service rapide et efficace.

Yasar.h

Le 23/06/2019 à 16:12

5 / 5

pizza bouno

Cristian.a

Le 09/05/2019 à 22:01

4 / 5

Bien👌

Daniele.o

Le 05/05/2019 à 18:32

5 / 5

C'est désormais une halte fixe, la pizza 8 saisons et le soleil à déguster rigoureusement au chaud aux tables mises à disposition. Pizza phénoménale que je recommande d'essayer.

Betty.s

Le 16/04/2019 à 14:13

5 / 5

Super pizza et kebab!

Donovan.

Le 15/04/2019 à 19:36

5 / 5

cet endroit est vraiment bon.Je recommande le sandwich kebab et la pizza margarita.

Rosaria.a

Le 15/04/2019 à 19:33

5 / 5

Une bonne pizza puisque mon partenaire est pizzaiolo et il a dit que c'était bon

Jennifer.i

Le 21/01/2019 à 19:33

1 / 5

Pas bon du tout

Andrea.a

Le 26/01/2018 à 20:44

4 / 5

Très bonne pizza

Davide.a

Le 24/01/2018 à 08:15

3 / 5

L'une des nombreuses pizzerias à emporter du via Emilia, grand environnement, vous pouvez vous asseoir et dégustez-le immédiatement, bien au chaud choix de pizzas et sandwichs, également kebabs, personnel courtois et hospitalier, prix modestes, portions généreuses, livraison à la maison, si vous l'aimez, VOUS décidez....

beautiful.i

Le 19/10/2017 à 10:12

2 / 5

Pizza à la pâte épaisse et de pas très bonne qualité. Pas bon marché non plus.

Eze.h

Le 03/08/2017 à 15:37

4 / 5

Pour la pizza sucrée

Stefano.r

Le 25/07/2017 à 22:45

5 / 5

Excellente pizza à emporter !

andrea.o

Le 23/04/2017 à 18:35

3 / 5

Pizza correcte et service rapide

Massimiliano.a

Le 05/03/2017 à 19:56

3 / 5

Pizzas et sandwichs à prix raisonnables

  • 🏪 Ia Gazzetta Del Mezzogiorno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Casaletto di Laura (11 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien car je demande une cuisine et j'en ai eu une. Mon enfant adore la chambre. J'apprécierai la propriétaire Dania malgré les différences linguistiques, elle est très polie et serviable. J'ai réservé cet appartement car il est proche de l'aéroport et elle a également organisé la voiture lorsqu'elle l'a demandé pour le vol tôt le matin. Pour les transports en commun, il y a un arrêt de bus à proximité, à 600 m. Et le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Bar Casello 10 Di Lunelli Mara (48 Avis)

  • 💬 Tout va bien. C'est agréable de s'asseoir en terrasse


  • 🏪 L'Elfo del Lago (229 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord d'un lac. Parfait pour un verre de vin ou une boisson gazeuse. Bon café italien. Snacks chauds proposés dans une ambiance conviviale. Superbes vues dans cette réserve naturelle. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Hotel Miravalle (639 Avis)

  • 💬 Nous étions en famille et nous étions en demi-pension dans cet hôtel, à part le parking qui n'est pas vraiment clair une fois sur place (peut-être qu'un panneau à titre indicatif serait approprié) tout le reste nous a satisfait, eh bien chambres insonorisées, cuisine excellente et espace pour les enfants correct. Personnel sympathique et excellent emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique. Excellent nettoyage.


  • 🏪 Al Caprí (1176 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose. Des serveurs inefficaces. Une fois assis, on attend, on attend... même pour l'addition, plus de 15 minutes..avec plusieurs rappels aux serveurs. Et lors du paiement ,on insiste que vous laissiez du pourboire, avec la carte. 5 euros les couverts... Un très mauvais moment.


  • 🏪 Cristale Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizza bien farcie, ils rendent le dessert avec la pizza frite délicieux....


  • 🏪 Residenza Farinati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Le tre palme (242 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture (les enfants aussi !), les serveurs étaient gentils et efficaces ; les prix sont raisonnables - très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 "Il Pizzaiolo" di Faso Davide (132 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel très très sympathique ! Merci pour les conseils de visite et les bonnes pizze !