Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Caballarium Avis

📌 Via Siccardi, 42, 12030 Cavallermaggiore - Italie

3.9 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Caffè Caballarium à Cavallermaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Caballarium à Cavallermaggiore

germano.e

Le 28/04/2024 à 17:45

1 / 5

TRÈS CHER!!! Selon le type de lieu et la qualité des plats, trois entrées, un premier dessert, une bouteille d'eau, du vin en vrac et du café 36 € pièce ! Honte!

Mirko.i

Le 27/03/2024 à 18:44

1 / 5

Restaurant très en dessous de la moyenne. Je ne recommanderais à personne le vin de la maison. Je pense que c'est un mélange de restes de vins et de desserts vraiment mauvais.

Cristina.o

Le 03/09/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture! Bon rapport qualité-prix. Merci à Massimiliano et à sa femme qui vous font sentir comme chez vous :)

Sanaer.7

Le 14/06/2023 à 10:19

4 / 5

Déjeuner d'affaires, tout à fait normal, rien à signaler

ROBERTO.R

Le 10/03/2023 à 19:37

4 / 5

Déjeuner de travail! La nourriture est très bonne, le service et le personnel sont très gentils et sympathiques !

Piermaria.a

Le 02/12/2022 à 20:02

5 / 5

Courtoisie et bonne nourriture dans un environnement familier et informel. Optimal

Loris.r

Le 09/09/2022 à 22:07

4 / 5

Lieu simple mais authentique avec des plats de bonne qualité où il est possible de manger - en saison - des grenouilles et des escargots frits.

Liliana.o

Le 03/09/2022 à 14:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, cuisine authentique et gentillesse qui ne fait jamais de mal.

Fabrizio.a

Le 12/08/2022 à 11:50

3 / 5

Endroit calme. Assez de pizza. Bonnes frites.

enrico.

Le 30/07/2022 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza... bravo

Emanuele.r

Le 18/05/2022 à 07:27

4 / 5

Idéal pour les familles

pasquale.r

Le 15/05/2022 à 15:51

5 / 5

le café est fantastique

Fabio.o

Le 06/01/2022 à 14:27

5 / 5

Excellentes entrées, premier et deuxième plats, je ne connais pas la pizza car elles ne sont préparées que pour le dîner et nous y étions pour le déjeuner, prix bas, recommandé !

Marco.a

Le 20/11/2021 à 16:04

5 / 5

Bon accueil et bonne cuisine. Très sympathique, je recommande vivement

Ornella.o

Le 26/10/2021 à 11:20

5 / 5

Avec la permission... Des plats excellents...

Chiara.o

Le 15/10/2021 à 22:04

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture ... fortement recommandé

Maura.o

Le 17/05/2021 à 11:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

paolo.l

Le 14/02/2021 à 11:37

5 / 5

Bel endroit

Tiziana.a

Le 20/11/2020 à 20:23

4 / 5

Gentil et serviable... Vous pouvez bien manger comme un repas gastronomique à des prix abordables

Paolo.l

Le 27/09/2020 à 18:15

5 / 5

Super endroit et très bonne nourriture

Giampaolo.a

Le 19/09/2020 à 22:54

5 / 5

Excellente nourriture excellent service

Alex.r

Le 24/08/2020 à 21:25

5 / 5

Chouette

Alessia.

Le 26/01/2020 à 06:20

5 / 5

Belle découverte à Cavallermaggiore. Petite trattoria cachée près du centre ville. Courtoisie et discrétion. Excellente qualité prix.

Rino.o

Le 19/01/2020 à 16:52

1 / 5

Service horrible, nourriture de classe C. Je n'y retournerai pas

Carl.s

Le 18/01/2020 à 14:39

1 / 5

Terrible traitement envers moi par la dame au comptoir. Je le déconseille.

Alberto.a

Le 14/11/2019 à 16:29

4 / 5

Confortable et calme

rusu.a

Le 13/10/2019 à 09:46

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 20/06/2019 à 08:45

3 / 5

Très bonne côte....

Giovanna.a

Le 10/06/2019 à 21:32

2 / 5

J'ai mangé une assiette de tagliolini avec une sauce à la viande qui était décidément horrible ! Ragù pour ainsi dire ! Ce n'était même pas le cousin du ragù ! Si je jetais les tagliolini contre le mur, ils restaient coincés tellement ils étaient cuits ! Cependant, je dois lancer une flèche en faveur de la pizza ; Je ne l'ai pas goûté, mais ça n'avait pas l'air mauvais sur le visage ! Si je reviens, j'essaierai!

Vincenzo.e

Le 30/05/2019 à 11:48

4 / 5

Et aussi une pizzeria

michela.a

Le 15/05/2019 à 07:13

4 / 5

Bonne pizza

Loredana.i

Le 25/04/2019 à 17:23

3 / 5

C'est arrivé par hasard pour la foire au gorgonzola, au menu les classiques gnocchis au gorgonzola et raviolis de bourrache au gorgonzola (je dois dire peu), un excellent veau sauce thon, un excellent mélange de poisson frit (poisson), dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Fiche.i

Le 14/02/2019 à 21:56

4 / 5

Endroit simple, confortable et propre. Quant à la pizza, je la recommande pour aller manger. A mon goût c'est bon.

Paolo.r

Le 06/02/2019 à 11:15

4 / 5

Presque une explosion du passé. Bel endroit. Recommandé pour un déjeuner rapide.

Gabriele.a

Le 16/12/2018 à 19:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Gianfranco.o

Le 09/12/2018 à 15:01

5 / 5

Excellente surprise, qualifiée de club, nous nous sommes retrouvés dans une salle meublée avec goût et finesse, valorisant l'histoire du lieu né comme société de crédit hypothécaire et de secours. Menu touristique à 27 € et menu à la carte correct. Plats bons et bien présentés. Excellent service, prix moyens-élevés

danny.

Le 07/10/2018 à 07:05

4 / 5

Excellent menu d'affaires

antonio.o

Le 11/02/2018 à 12:50

5 / 5

Lieu historique, discret et familier Excellente cuisine. Prix modérés.

Nicolina.a

Le 26/09/2017 à 06:30

4 / 5

Personnel sympathique et qualifié. Excellente nourriture et service.

mauro.e

Le 06/08/2017 à 11:52

5 / 5

Endroit sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, convivialité, propreté, bons plats et prix raisonnables. Musique live avec d'excellents groupes et chanteurs locaux ! Je recommande à tout le monde !!

Salvatore.a

Le 17/06/2017 à 19:50

4 / 5

très accueillant

george.o

Le 12/03/2017 à 13:56

1 / 5

Non recommandé À ÉVITER ....... mauvaise gestion, service et gens impolis

Fabio.e

Le 31/03/2016 à 07:39

5 / 5

On peut très bien manger à des prix très bas

  • 🏪 Hotel Luisa (69 Avis)

  • 💬 Hôtel ordinaire et calme, tenu par une famille. Il propose des services basiques et des chambres confortables, mais un peu vieillottes. Suggéré aux familles sans grandes attentes.


  • 🏪 Bed and Breakfast Dolce Etruria (9 Avis)

  • 💬 J'ai été client de ce B&B à deux reprises et je dirais que l'accueil a été merveilleux. La jolie décoration et les équipements comme le wifi sont très utiles. La cuisine se distingue par l'atmosphère chaleureuse et accueillante donnée par le bois de ses meubles. Je recommande ce Bed and Breakfast à tout le monde !


  • 🏪 Pizza Fantasy (62 Avis)

  • 💬 Très bon et sympathique. J'y suis allé deux fois avec un ami qui habite là-bas et c'était délicieux !


  • 🏪 Furano Home B&B e Ittiturismo (30 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable au Furano Home B&B! Très belle chambre et personnel sympathique ont rendu nos vacances inoubliables. Nos vacances s'étalaient du 25 juillet au 30 juillet 2023. Le petit-déjeuner était servi dans notre véranda avec des friandises faites maison, des cornetti, du cappuccino, des fruits frais et des jus de fruits. Super proche de la plage et à quelques minutes en voiture de la charmante petite ville de San Nicola Arcella. Nous avons également apprécié l'excursion à l'île de Dino et à la magnifique plage d'Arcomagno en bateau. Je recommande vivement le restaurant (familial) pour les délicieux repas et la vue imprenable sur l'océan. Spaghetti aux palourdes, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Très bon service


  • 🏪 Panificio Miglioli Di Miglioli Maurizio E Nardi Rossella S.n.c. (17 Avis)

  • 💬 Bon pain de différents types. Les desserts sont bons. Colombe et panettone également avec ingrédients sur demande. Maurizio et Rossella Top !


  • 🏪 Hotel Amalfi (1091 Avis)

  • 💬 Plage privé avec transat inclus dans le prix de la chambre Personnels accueillants et souriants Très disponible Soirée foot ou karaoké qui donne de l’ambiance mais ne nous a pas dérangé pour dormir Déjeuner copieux et divers Lit de bonne qualité avec un service de chambre correcte lit fait tous les matins et changement de draps réguliers


  • 🏪 Trattoria Splendor (306 Avis)

  • 💬 Les repas incroyablement bon marché, y compris les bières, le prix maximum était de 16 euros, cela valait vraiment le coup pour quiconque essayait.


  • 🏪 16.99 (179 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant par hasard lors de notre petit séjour à Crema. Et nous avions était agréablement accueillis, la cuisine est délicieuse et raffinée. Le sourire est toujours de mise au 16.99 Merci pour votre gentillesse ! Sam & Anthony from Paris ☀️


  • 🏪 Hotel San Marco (522 Avis)

  • 💬 De très bons appartements confortables pour une famille avec enfants à un prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Cetarium (243 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au cœur du port. L’hôtel est très joli, la piscine grande et agréable, le petit déjeuner vraiment très bon et varié. Possibilité de se garer gratuitement à proximité. Nous avons passé un super séjour, nous recommandons !