📌 Viale della Vittoria, 117, 92020 Grotte - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:38
C'est beau
Le 23/07/2023 à 04:35
Trop bien, je recommande
Le 17/07/2023 à 18:32
Pizza disséquée, prix différent du menu, on ne distingue pas la saveur de la pâte des ingrédients
Le 16/08/2022 à 10:05
Excellente pizza. Emplacement propre 🥰 et personnel professionnel, gentil, sympathique et serviable ❤️
Le 16/08/2022 à 09:59
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très légère et ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et qualifié
Le 13/12/2021 à 13:44
Très bonne pizza
Le 21/09/2021 à 00:42
super pizza merci
Le 30/08/2021 à 17:07
Optimal
Le 03/10/2020 à 18:04
Service vraiment épouvantable, en fait, des connaissances et des amis sont passés et m'ont fait attendre 40 minutes pour commander 4 pièces de dîner.
Le 09/10/2019 à 07:00
Bonne pizza, peu d'espace extérieur
Le 26/09/2019 à 16:12
Excellente pizza instantanée tout
Le 10/08/2019 à 19:06
Diner et pizzeria principalement à emporter avec quelques tables à l'intérieur, l'été les tables s'agrandissent grâce à l'espace extérieur. Bon matériel mais pas de la plus haute qualité, pâte à pizza biscuit sèche (peut être améliorée).
Le 22/06/2019 à 19:58
Je mangerais ici encore. Je n’avais pas l’air grand-chose de l’extérieur mais bon, ils savent faire des pizzas. Nous avons mangé sur place et le personnel était sympathique et attentionné. Ils ont un four à pizza au feu de bois qui fait toute la différence. Y retournerions-nous, oui si nous sommes à Grotte.
Le 10/06/2019 à 08:05
Bonne pizza
Le 30/08/2018 à 07:57
Bonne nourriture. Propriétaire grincheux !
Le 27/08/2018 à 18:05
Number One travaille avec des produits de la plus haute qualité
Le 11/08/2018 à 13:02
Extraordinaire, ma pizzeria préférée, d'excellente qualité, personnel très sympathique et familier ! Essayez la focaccia numéro 2 et la calzone classique !
Le 27/07/2018 à 17:15
Le meilleur endroit où vous pourrez manger des pizzas vraiment délicieuses, aussi bien des pizzas de table que des pizzas normales. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est qu'ils utilisent réellement de la mozzarella (type bocconcino) et non des plats préparés comme certaines pizzerias. P.S. provoque une dépendance :-)
Le 16/07/2018 à 12:23
A bon goût
Le 14/07/2018 à 21:04
Le paradis du dîner.
Le 14/07/2018 à 20:40
Personnel qualifié et très sympa, de très haut niveau, tout est très très bien, très bien, vous êtes le numéro un
Le 14/07/2018 à 19:47
Le meilleur de toute la Sicile, la courtoisie, la gaieté, la capacité, le dévouement, l'amour et la passion pour leur métier font des plats uniques et exquis. Cordialement à tout le personnel.
Le 29/03/2018 à 20:12
Excellente pizza et personnel compétent.
Le 17/03/2018 à 13:58
La pizza est bonne
Le 02/10/2017 à 20:14
Très bon et sympathique. J'y suis allé deux fois avec un ami qui habite là-bas et c'était délicieux !
Le 01/05/2017 à 15:20
Excellents arancini siciliens
💬 Restaurant à la périphérie de Pontremoli, élégant et soigné. La cuisine est classique et fait référence aux produits locaux, traditionnels mais avec quelque chose de plus raffiné. Large carte des vins. L'emplacement est magnifique, immense structure ancienne nichée dans le Castagneto. Un immense espace extérieur permet de dîner dehors près de la pelouse. Service professionnel et élégant. C'est le restaurant le mieux organisé de la région. Il y a la possibilité de passer la nuit dans quelques chambres ou dans le resort adjacent, avec un petit terrain de golf. Prix en adéquation avec la qualité.
💬 Belle carte, vue sur la mer, très bien mangé, bon service. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Top, on à manger comme des rois. La viande c'est du beurre ... Même le goût des pommes de terres sont exceptionnels. Je recommande à 200%
💬 Une cuisine traditionnelle palermitaine réalisée par une femme dans le respect des traditions qui savent se transmettre. Merci Angela pour l'accueil et les plats copieux et savoureux sans compter l'excellent vin blanc local qui a accompagné notre repas, une très belle découverte ( Terre forti, radici d'Italia bianco).
💬 Excellent à ne pas rater
💬 Très bel accueil de la part de la maîtresse de maison, cadre magnifique et une cuisine excellente ! Le menu dégustation (seulement 35€) est parfait pour découvrir les plats de la région avec des produits frais du potager ! Ma copine et moi recommandons à 100%.
💬 Des gens gentils et une nourriture délicieuse. Fortement recommandé.
💬 Bien
💬 L'emplacement (Lago delle Buse) est certainement son point fort. Excellent pour une pause détente accompagnée d'une collation avec un apéritif ou une bonne bière. A proximité il y a un parking gratuit (non équipé) idéal pour les campeurs.
💬 Ça vaut vraiment le coup ! Une pizza très savoureuse cuite au four à bois ! On ne le voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur il y a un four à bois, ça n'a pas l'air attrayant, mais la pizza est fabuleuse, fine et très, très savoureuse !!!!!La pâte est tout simplement fantastique, n'est-ce pas ? Nous sommes sur la route depuis 10 jours de Côme à Bergame et c'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons essayée sur le chemin, et nous avons vraiment tout essayé, du dîner à la cuisine de rue lors d'une fête du vin !! Le propriétaire peut surpasser n'importe quel Italien en matière de pâtisserie, d'honnêteté et de convivialité ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!