📌 Viale della Vittoria, 117, 92020 Grotte - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:38
C'est beau
Le 23/07/2023 à 04:35
Trop bien, je recommande
Le 17/07/2023 à 18:32
Pizza disséquée, prix différent du menu, on ne distingue pas la saveur de la pâte des ingrédients
Le 16/08/2022 à 10:05
Excellente pizza. Emplacement propre 🥰 et personnel professionnel, gentil, sympathique et serviable ❤️
Le 16/08/2022 à 09:59
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très légère et ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et qualifié
Le 13/12/2021 à 13:44
Très bonne pizza
Le 21/09/2021 à 00:42
super pizza merci
Le 30/08/2021 à 17:07
Optimal
Le 03/10/2020 à 18:04
Service vraiment épouvantable, en fait, des connaissances et des amis sont passés et m'ont fait attendre 40 minutes pour commander 4 pièces de dîner.
Le 09/10/2019 à 07:00
Bonne pizza, peu d'espace extérieur
Le 26/09/2019 à 16:12
Excellente pizza instantanée tout
Le 10/08/2019 à 19:06
Diner et pizzeria principalement à emporter avec quelques tables à l'intérieur, l'été les tables s'agrandissent grâce à l'espace extérieur. Bon matériel mais pas de la plus haute qualité, pâte à pizza biscuit sèche (peut être améliorée).
Le 22/06/2019 à 19:58
Je mangerais ici encore. Je n’avais pas l’air grand-chose de l’extérieur mais bon, ils savent faire des pizzas. Nous avons mangé sur place et le personnel était sympathique et attentionné. Ils ont un four à pizza au feu de bois qui fait toute la différence. Y retournerions-nous, oui si nous sommes à Grotte.
Le 10/06/2019 à 08:05
Bonne pizza
Le 30/08/2018 à 07:57
Bonne nourriture. Propriétaire grincheux !
Le 27/08/2018 à 18:05
Number One travaille avec des produits de la plus haute qualité
Le 11/08/2018 à 13:02
Extraordinaire, ma pizzeria préférée, d'excellente qualité, personnel très sympathique et familier ! Essayez la focaccia numéro 2 et la calzone classique !
Le 27/07/2018 à 17:15
Le meilleur endroit où vous pourrez manger des pizzas vraiment délicieuses, aussi bien des pizzas de table que des pizzas normales. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est qu'ils utilisent réellement de la mozzarella (type bocconcino) et non des plats préparés comme certaines pizzerias. P.S. provoque une dépendance :-)
Le 16/07/2018 à 12:23
A bon goût
Le 14/07/2018 à 21:04
Le paradis du dîner.
Le 14/07/2018 à 20:40
Personnel qualifié et très sympa, de très haut niveau, tout est très très bien, très bien, vous êtes le numéro un
Le 14/07/2018 à 19:47
Le meilleur de toute la Sicile, la courtoisie, la gaieté, la capacité, le dévouement, l'amour et la passion pour leur métier font des plats uniques et exquis. Cordialement à tout le personnel.
Le 29/03/2018 à 20:12
Excellente pizza et personnel compétent.
Le 17/03/2018 à 13:58
La pizza est bonne
Le 02/10/2017 à 20:14
Très bon et sympathique. J'y suis allé deux fois avec un ami qui habite là-bas et c'était délicieux !
Le 01/05/2017 à 15:20
Excellents arancini siciliens
💬 Environnement petit et faiblement éclairé, avec des tables étroites très proches les unes des autres. Service rapide mais qualité et quantité de café en dessous de la moyenne. Péché
💬 L'emplacement de l 'hôtel est parfait , le prix très accessible . Éloigné de la route donc au calme , accueil sympathique . Petit déjeuner inclus . Les chambres sont sommaires et le ménage reste moyen . Ne pas regarder sous les lits ni en détail . L'accueil chaleureux à l 'arrivée et au départ mais personne vraiment sur place . Malgré tout il reste disponible sur son portable . Dans l'ensemble satisfaisant .
💬 La pire expérience à Rome. Nous sommes allés chercher quelque chose de rapide à manger, nous étions un groupe de 5 personnes mais seulement 3 voulaient manger, le vieil homme qui prenait la commande nous a expulsé car nous avons mis quelques minutes pour décider quelle pizza commander. Et en plus, il dit que 1 pizza pour 5, ce n'est pas suffisant. Très grossier depuis le début.
💬 Un kiosque complètement immergé dans la nature, adjacent à l'aire de jeux et au parc aventure. Personnel très serviable et accueillant. Un bel endroit pour tous les âges, les bois environnants en font également un endroit calme à l'abri des chaleurs estivales.
💬 Bel hôtel, chambres spacieuses et personnel sympathique. Recommande.
💬 Appartement très bien localisé ! Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain privative. Très bonne insonorisation et climatisation ! Pour ce garer, nous recommandons le parking Orlando à moins de 10 min à pied. L'hôte est très agréable et prépare un merveilleux petit-déjeuner.
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais certainement. En séjournant au camping Rose j'ai fait la MÉGA ERREUR d'opter pour la demi-pension. Le petit-déjeuner consistait en un croissant qui avait tout l'air et la saveur d'un musée égyptien. Au dîner, il y avait la (mauvaise) possibilité de choisir entre un premier plat et un deuxième plat. Nous tirons un voile sur la qualité de la nourriture. Mais ma plus grande recommandation à tous ceux qui pourraient nous arriver (il vaut mieux ne pas laisser cela arriver), ne mangez pas de poisson pêché congelé dans un magasin discount bon marché.
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.
💬 C'est comme du fait maison, un restaurant vraiment sympa !!!!!!