📌 Via V. Piccinelli, 10/16, 41055 Montese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 13:19
Barmans gentils et sympathiques. Bonne qualité et variété de vins renommés. Métier et passion du travail.
Le 19/06/2022 à 17:19
Nouvelle direction, le propriétaire est brésilien et très gentil. C'est juste dommage que les anciennes boîtes de l'ancien propriétaire ne soient plus là.
💬 Cette boulangerie est une petite entreprise familiale, service très sympathique. Nous avions proposé tous les produits de boulangerie dont nous avions besoin pour nos vacances.
💬 Parfait, il porte bien son nom. Tout est beau et bon. Les propriétaires sont ultra gentils et souriants. Nous nous sommes regalés pour pas cher. Bravissimo a presto.
💬 Nourriture délicieuse et soins de qualité supérieure. Personnel excellent. Félicitations.
💬 Personnel super sympa et endroit agréable pour être au frais le soir et passer un bon moment..
💬 De passage, tous les dimanches depuis plus d'un mois, nous nous arrêtions pour prendre le petit déjeuner. Un dimanche à notre retour nous avons eu une pizza à emporter (effet covid)😁. Toujours gentil. Ils sont attentifs aux clients. Une semaine plus tard, la fille au comptoir s'est souvenue du café que j'avais bu la première fois. La pizza faite sur demande (elle n'était pas au menu) était délicieuse ! Ou peut-être avions-nous trop faim !😁Temps d'attente, minimum ! Nous reviendrons certainement!
💬 Diner fermé depuis une vingtaine de jours pour travaux d'entretien et de rénovation, ils ne peuvent pas dire s'ils vont rouvrir ou fermer définitivement l'établissement.
💬 Le personnel était très aimable et serviable. Nous sommes finalement arrivés un peu en retard mais ils ont quand même pris le temps de nous faire visiter. L'enregistrement et le départ ont été très faciles. La chambre était impeccable. La salle de bain est privée mais séparée de la chambre. Également très propre et très spacieux Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine de ce restaurant tout simplement car j'ai attendu plus de 20 minutes en faisant le pied de gru, les serveurs ont placés 2 groupes arrivés après moi !!! Ce n'est pas du tout professionnel. J'ai fort impression que ce restaurant ne souhaite pas servir les touristes...Bref fuyez !
💬 A deux pas de la mer et surplombant la piste cyclable, cette petite maison est vraiment parfaite par sa situation exceptionnelle, son aménagement et son souci du détail. Les gars nous ont accueillis impeccablement. Tout était propre et bien rangé et nous avons également trouvé une place pour la voiture.
💬 Quand je suis en Italie et que j'ai l'occasion de manger de la pizza, je cherche des petites pizzerias. Encore une fois, j'ai bien compris, une délicieuse pizza pour peu d'argent, un excellent service, rapide et fraîche, je la recommande. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'arrêterai certainement pour une autre pizza sur ma liste.