Bar 🇮🇹

Caffè Brasil Avis

📌 Via V. Piccinelli, 10/16, 41055 Montese - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Caffè Brasil à Montese

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Brasil à Montese

Paulo.e

Le 06/05/2023 à 13:19

5 / 5

Barmans gentils et sympathiques. Bonne qualité et variété de vins renommés. Métier et passion du travail.

Marco.e

Le 19/06/2022 à 17:19

5 / 5

Nouvelle direction, le propriétaire est brésilien et très gentil. C'est juste dommage que les anciennes boîtes de l'ancien propriétaire ne soient plus là.

  • 🏪 Bed & Breakfast Il Girasole (64 Avis)

  • 💬 Excellent b&b très calme, endroit très agréable avec restaurant pizzeria, personnel très gentil et accueillant


  • 🏪 Pejo Stube (249 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment excellente avec des ingrédients de qualité ! Le service était gentil et rapide. La carte propose de belles propositions.


  • 🏪 Pizzeria Bar Ristorante Murano (19 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzeria Murano à Padoue, et ce fut une expérience délicieuse ! Le restaurant propose un menu complet qui présente une variété de pizzas italiennes authentiques, chacune débordante de saveur et préparée avec soin. L'ambiance de la Pizzeria Murano ajoute au charme, offrant un cadre à la fois cosy et élégant qui complète parfaitement les délices culinaires. Idéalement situé à proximité de plusieurs monuments de Padoue, c'est un endroit idéal pour les habitants et les touristes souhaitant savourer une excellente cuisine italienne. L'authenticité des goûts et la variété du menu se sont vraiment démarquées, rendant ma visite mémorable. Je recommande vivement la Pizzeria Murano à tous ceux qui ont envie d'une tranche d'Italie au cœur de Padoue !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Del Pescatore Da Gino (645 Avis)

  • 💬 Nous n y avons pas trouvé le peps d autres restaurants qu'il est possible de trouver dans beaucoup de restaurants de cette region. Il est possible de manger mieux et au même tarif en front de mer dans un cadre magnifique. Ici vous serez dans une zone qui n est pas des plus agréable. Les plats consommés ́même s'ils étaient attirant à l œil n avait pas la saveur, finesse, goût espéré. Petit conseil : Évitez le vin rouge de patron.


  • 🏪 Burger King (3138 Avis)

  • 💬 Tout va bien, les ouvriers sont à l'heure et souriants. Mais ici, le sol est carrelé et les pieds des chaises sont en métal. Et lorsque les gens reculent leur chaise, le bruit est gênant. Mamanaaa. Je déteste grincer. Merci de réaliser des revêtements de protection pour les pieds des chaises.


  • 🏪 Bar Oasi (86 Avis)

  • 💬 Le lieu est morbide et pourtant il pourrait attirer les jeunes et devenir un endroit super. Je l'ai connu il y a bien longtemps et on s'y rendait pour retrouver les copains, boire un verre ou manger une bonne glace. Quel gâchis


  • 🏪 Piadineria Giulia (72 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour le service et l'environnement car personne ne m'a aidé à retrouver mon amie Giulia et l'environnement sent les gaz d'échappement de la centrale nucléaire de la Seconde Guerre mondiale. Je suis très sérieux, c'est inacceptable, vraiment inacceptable...


  • 🏪 Agripizza (402 Avis)

  • 💬 Soirée du 15 décembre, tables en structure tendue en plastique avec petites lampes essayant de réchauffer l'ambiance. Nous avons mangé avec nos manteaux et sommes sortis les pieds gelés.🥶 Nous l'avons signalé, mais d'après le serveur, nous étions les premiers à nous plaindre... Personnel sympathique et bonnes pizzas. Je conseille à ceux qui veulent y aller en hiver de demander au préalable où se trouve la table.


  • 🏪 Mare in Terra (420 Avis)

  • 💬 Après 7 heures de route depuis la Sicile, je cherchais un hôtel pour me reposer. Mais d’abord, dîner avec ma famille. Il s'agissait d'un choix aléatoire basé sur la distance de l'autoroute et la note de 4,7. Et j'ai bien choisi ! Ce restaurant a été une pure surprise : beau, service au top et bonne cuisine (typique des Pouilles). J'ai adoré ! Recommande fortement!


  • 🏪 Alle vecchie mura (40 Avis)

  • 💬 Le lit est confortable. 3 chambres et 1 espace commun avec des collations et du café/thé toute la journée pour que les clients puissent se servir eux-mêmes. Grand jardin avec différents endroits pour s'asseoir à l'extérieur. Milieu de la ville. Nos enfants et moi avons passé de bons moments là-bas. Leur place a beaucoup de poules, 2 🐈, 🦚, 🐇. Lucia et Carlo sont très gentils et chaleureux. Recommande fortement. Merci!