Bar 🇮🇹

Molo 184 Avis

📌 SP34, 07040 Stintino - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Molo 184 à Stintino

Les avis

Les dernier avis sur Molo 184 à Stintino

Dávid.o

Le 09/09/2023 à 09:09

4 / 5

Une plage calme et magnifique, malheureusement avec beaucoup d'algues sur la plage, ce qui la rend un peu odorante. L'eau s'approfondit lentement et est moins riche en poissons.

Enzo.o

Le 08/09/2023 à 09:23

5 / 5

Une expérience plus que positive, consolidée par des années d'expérience. Mis à part l'extrême gentillesse des exploitants, l'environnement est accueillant et soigné par le gros travail de nettoyage des algues qui le fatiguent à l'est. Un coin de paradis entretenu avec affection par Giorgio et Manuela. Merci à eux pour les merveilleuses journées qu'ils nous ont offertes. Attention, essayez le café de Manuela.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.o fait le 08/09/2023 à 09:23 sur le  Molo 184 à Stintino
Bussadori.a

Le 02/09/2023 à 10:48

5 / 5

Excellent accueil d'Emanuela, Giorgio... Simone ! Sympathique... poli et prêt à rendre votre journée satisfaisante. Pouvez-vous vous attendre à plus ???!!! Merci merci

Giuseppe.u

Le 16/08/2023 à 10:01

5 / 5

Belle plage qui n'a rien à envier à toutes les autres plus belles plages de Stintino, tranquillité absolue et les propriétaires du Pier 184 Giorgio et Manuela sont des hôtes parfaits, vous vous retrouverez dans une oasis fantastique

Daniel.t

Le 27/07/2023 à 20:10

4 / 5

Nous n'avons ni mangé ni bu, il n'y avait pas de sièges. L'endroit est déjà magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.t fait le 27/07/2023 à 20:10 sur le  Molo 184 à Stintino
Luca.r

Le 25/07/2023 à 16:05

4 / 5

Court arrêt. Loin du tourisme de masse. De l'eau claire, un peu d'algues... Mais dans les marais salants, c'est bien pire. Eau cristalline.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 25/07/2023 à 16:05 sur le  Molo 184 à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 25/07/2023 à 16:05 sur le  Molo 184 à Stintino
Photo n°3 de l'avis de Luca.r fait le 25/07/2023 à 16:05 sur le  Molo 184 à Stintino
Mike.a

Le 10/07/2023 à 13:48

5 / 5

Plage très calme sans agitation. Il y en a pour tous les goûts au kiosque. Très gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mike.a fait le 10/07/2023 à 13:48 sur le  Molo 184 à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Mike.a fait le 10/07/2023 à 13:48 sur le  Molo 184 à Stintino
Chautemps.m

Le 16/08/2022 à 21:03

1 / 5

Plus de transat disponible, on a demandé le prix pour ce doucher (car la douche est pour la clientèle) - apparement il n’y avait plus d’eau.. lol il l’on simplement coupé 😂 Une honte

Photo n°1 de l'avis de Chautemps.m fait le 16/08/2022 à 21:03 sur le  Molo 184 à Stintino
casper.i

Le 15/08/2022 à 22:29

1 / 5

Dommage. Nous sommes venus en famille et avec chien, aucun panneau indiquant que les chiens ne sont pas admis. Joliment demandé mais fermement renvoyé. Ma fille a réessayé mais malheureusement. Nous n'y retournerons jamais ! Plus loin, nous trouvons une plage agréable et tranquille où les chiens sont autorisés. Et merveilleusement silencieux !

Federica.a

Le 10/08/2022 à 18:23

5 / 5

Petit coin de Paradis. Eau merveilleuse, kiosque équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée de détente même avec les enfants. Parasols espacés et prix très honnêtes. Douche gratuite pour les clients et structure équipée de PLV. Nous reviendrons certainement.

Maria.o

Le 06/10/2021 à 17:18

5 / 5

Endroit fantastique, excellente gestion et services!

Massi.i

Le 03/10/2021 à 17:03

5 / 5

Manager d'un excellent niveau humain et professionnel.

Salvatore.e

Le 20/08/2021 à 09:28

5 / 5

Simple comme le blanc et le bleu du kiosque. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour une journée complète dans la mer de Stintino. Plage blanche et eaux cristallines comme prévu. Gentil et disponible pour louer des parasols et des transats (de bonne qualité et neufs), même en choisissant votre emplacement préféré. Peu de monde, clients et présence humaine peu bruyants. L'élégance du basique. Parking à portée de la passerelle.

Mauro.h

Le 20/07/2021 à 17:11

4 / 5

Très courtois et serviable ; plage adaptée aux familles avec enfants ; les chiens et les propriétaires (s'ils se comportent bien) sont les bienvenus.

Alex.a

Le 05/07/2021 à 12:38

5 / 5

Une oasis de paix parmi les plages connues et donc très fréquentées.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 05/07/2021 à 12:38 sur le  Molo 184 à Stintino
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 05/07/2021 à 12:38 sur le  Molo 184 à Stintino
Anna.e

Le 09/10/2020 à 18:33

4 / 5

Endroit fantastique

  • 🏪 Trattoria Ai Quattro Venti Da Angela (281 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais accueillant, avec un très vaste choix de vins locaux. Cuisine sublime, produits de qualité supérieure. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Un merci tout spécial à M. Marcello et aux chefs dont nous avons eu l'honneur et le plaisir de nous retrouver à table. Tout est parfait. Rapport qualité/prix plus que correct. Salutations, de L'Aquila.


  • 🏪 Panificio Molin Zan (114 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et bonne pâte à pizza


  • 🏪 Boulangerie 2 (62 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Pasquini 1950 - Pizzeria Bar Gelateria Ristorante - Quercianella Livorno (190 Avis)

  • 💬 Pizzas excellente, serveur sympa 👍


  • 🏪 Trattoria La Fiasca (1189 Avis)

  • 💬 Restaurant ou se retrouvent les locaux. Le décor n' a pas du changer depuis longtemps mais c est ce qui participe au charme. Une organisation au top! Beaucoup de monde mais tout se passe bien. Du personel compétent un service rapide. Le repas de midi est très raisonnable en tarif! Les pâtes aux cèpes sont très bonnes et le risotto au gambas et bourrata excellent


  • 🏪 Bar Trattoria Millerighe Di Zoppas Katiusca (145 Avis)

  • 💬 Expérience super positive ! De temps en temps, nous y passons pour déjeuner et nous y retournons toujours avec plaisir pour la courtoisie du personnel, la rapidité du service, les portions super généreuses à des prix vraiment honnêtes et la variété des menus qui varient de quelques plats chaque jour. Une note importante et positive pour nous, même si c'est l'heure de pointe, nous avons l'impression d'être dans un environnement familier et sans la pression de quitter la table et de devoir quand même nous lever avec une bouchée dans la bouche. Félicitations à ces super femmes !


  • 🏪 Mediterraneo (154 Avis)

  • 💬 Produits bons et savoureux, grande salle, pas que des plats à emporter


  • 🏪 Ristorante Cencio (853 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une cousine vénitienne locale et des ingrédients. Une paire de serveurs très professionnels. Nous avons eu un tartare de bœuf et de thon, du bigoli et des gnocchis de noix, des pâtes aux champignons. Les Bigoli étaient un peu exagérés mais avec un très bon goût, les gnocchis aux noix étaient vraiment bons, malheureusement la quantité était assez petite. La homelette aux herbes locales était assez anonyme. Le steak tartare était une bonne découverte : vraiment très bon et réalisé professionnellement devant votre table. Bon choix de vins : le "pinot de colli euganei" local avait un très bon rapport qualité/prix (18€ la bouteille). Prix ​​au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Ristorante Monte San Giovanni Nebrodi Rooms (252 Avis)

  • 💬 Nous avons été conquis par ce merveilleux endroit. L accueil est chaleureux, la cuisine est savoureuse, authentique et fait maison. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux. Merci pour l excellent granité pesce. Et pour couronner le tout, se baigner le matin dans un tel décor, au son des cloches des vaches... un régal des sens.


  • 🏪 Edward Rooms & Wellness (59 Avis)

  • 💬 Magnifico!! Sublime!!!Merci Graziano (hôte ) !!! Notre séjour a été plus que parfait !! L hôtel est superbe !! Chambres specstaculaires !!Très propre !! Déjeuner succulent !! A recommander à tous !! J ai bien hâte de revenir .. c est définitivement un des plus endroits que j ai vu dans ma vie !!! Merci 👌👌👌👌👌