Les avis
Le 03/02/2022 à 20:40
Très bon café
Le 02/06/2021 à 17:43
Très bel endroit
Le 09/09/2019 à 18:13
non seulement le café est excellent
Le 04/09/2017 à 11:28
Meilleur petit bar de Locara, excellent pour les apéritifs
💬 Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Et je pense savoir pourquoi. Le repas était bon. Sardellen était vraiment très savoureux. Le service n'était pas "heureux", triste et pas amusé pour le travail et les invités. Ne parle pas anglais. J'avais l'impression de tromper les touristes. Pas d'apéritif au Vin, mais aux gens qui parlent italien va l'assiette Aperitivo au Vin. Le vin était mauvais.
💬 La nourriture était bonne et l'environnement confortable. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Un bon hôtel. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, notamment : minibar-réfrigérateur, télévision, coffre-fort. Des chaussons et même une brosse à dents et du dentifrice sont fournis (rarement vu dans d'autres hôtels). Il y a des places de parking gratuites devant l'hôtel, mais elles ne sont pas nombreuses (environ 7). L'inconvénient est le bruit du système de plomberie dans la pièce (à chaque fois que quelqu'un lave ou vidange l'eau)
💬 Hôtel très confortable, paisible et luxueux bénéficiant d'un excellent emplacement au bord du lac de Côme. Ambiance très élégante et bon restaurant. Excellent service, personnel très attentionné et sympathique. Je tiens à remercier particulièrement l'attention de Mme Grace, nous avons été très impressionnés par sa gentillesse et son attention exquise. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬
💬 La pizza est vraiment incroyable 💯💯 Je la recommande à tout le monde et il faut l'essayer pour le croire 🥰 même les panuozzi sont délicieux et pleins d'assaisonnements de grande qualité 🔝🔝🔝
💬 Restaurant-pizzeria avec un large choix de pizzas (rouges ou blanches), de plats de poisson (entrée et deuxième plats) et de boissons. J'y étais le soir du 21 décembre 2023 pour la pizza party annuelle entre amis et j'ai commandé la pizza que vous voyez sur la photo... eh bien, je vous dis que c'était une expérience MYSTIQUE. En gros, une saucisse blanche et des friarelli élevés à la puissance maximale avec l'ajout de salami épicé, de crème de pecorino et un bord fourré à la ricotta (mis en supplément)... oh mon Dieu, j'aimerais en faire un autre. Un défaut du lieu, pour ainsi dire, les tables où nous étions assis étaient à la hauteur des Schtroumpfs... peut-être qu'en les remplaçant par des plus hautes, les choses s'amélioreraient.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour. L'endroit semble fraîchement construit/rénové et est magnifiquement conçu et décoré avec une attention aux détails. Les chambres sont charmantes, les lits sont confortables et tout est parfaitement propre. Mais nous avons été très impressionnés par le petit-déjeuner copieux qui offrait une variété d'options savoureuses pour tous les goûts. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi fantastique en Italie. Notre séjour a été agréable et le personnel super sympathique et serviable. Je ne peux presque jamais recommander un hébergement sans aucune critique, mais à Casale ai Prati, je n'ai que des éloges à dire. Nous avons adoré là-bas.
💬 Excellente focaccia et rustici, personnel sympathique. Malheureusement ils ne proposent pas de sans gluten mais je le recommande pour la qualité des produits. Rapport qualité prix dans la norme
💬 Pour un bon moment de détente après une longue marche pour visiter Parme, ce petit bistrot est idéal, non loin du centre ville. Personnel agréable et accueillant.