Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bistrot Parma Vecchia Avis

📌 Via Umberto Benassi, 5, 43125 Parma - Italie

4.4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Bistrot Parma Vecchia à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Parma Vecchia à Parma

Alexandre.u

Le 15/04/2024 à 07:19

4 / 5

Pour un bon moment de détente après une longue marche pour visiter Parme, ce petit bistrot est idéal, non loin du centre ville. Personnel agréable et accueillant.

Dawid.o

Le 22/03/2024 à 16:37

4 / 5

Bien. Cher.

Andrea.e

Le 25/01/2024 à 05:37

4 / 5

Petit endroit avec peu de places assises et à mon avis c'est un plus. Personnel intimiste, accueillant et serviable. Excellents cocktails et parfait pour les apéritifs à proximité du centre. Fortement recommandé

Barbara.b

Le 15/01/2024 à 14:22

5 / 5

Nico, le barman le plus cool de Parme.

nicola.e

Le 28/11/2023 à 13:40

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour déjeuner bon, rapide et bon, c'est le bon endroit... tandis que le soir il se transforme, surtout le week-end, en un apéritif éclairé en journée à une table adaptée au beau monde et pour la tranquillité d'esprit. Prix ​​très bas, convivialité au top... que dire, merci beaucoup ✌🏻🇮🇹. Ne manquez pas leurs dates ou soirées !!!! Ils organisent également des anniversaires et des fêtes

Francesco.a

Le 28/11/2023 à 13:14

5 / 5

Haut

Massimo.e

Le 19/11/2023 à 14:10

5 / 5

Je m'arrête par hasard, intrigué. Je reste au comptoir. Dans la confusion des horaires, le patron parvient quand même à m'improviser 3 petits canapés pour accompagner l'apéritif. Spectaculaire! Continuez comme ça. Félicitations !

Filippo.e

Le 07/09/2023 à 06:37

1 / 5

Bar esthétiquement beau mais avec des coûts vraiment élevés, il n'est pas possible de dépenser 2,20 € pour un cappuccino ni même 1,60 € pour un croissant glacé. Absolument pas recommandé

Francesca.i

Le 22/03/2023 à 13:53

4 / 5

Options de déjeuner intéressantes! De nombreux légumes différents sont également proposés en accompagnement, légèrement gras mais bons.

vincenzo.o

Le 07/02/2023 à 05:50

5 / 5

C'est un lieu très accueillant aménagé avec goût ! Les muffins sont délicieux

daniela.a

Le 13/01/2023 à 19:21

5 / 5

Un petit bistro à visiter au coeur de Parme. Endroit confortable, personnel sympathique, grande sélection de vins. Alessio et Niccolò, les propriétaires, sont sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Alberto, avec ses cocktails imaginés avec imagination, sait vous faire apprécier toutes les saveurs. Essayer.

Matteo.o

Le 08/01/2023 à 10:06

4 / 5

J'ai été fasciné par la douce lumière de cet environnement paisible

Beppe.7

Le 07/01/2023 à 12:51

5 / 5

Endroit calme et intimiste pour un excellent apéritif Personnel très gentil

mattia.t

Le 21/09/2022 à 16:28

5 / 5

Personnellement, je me suis toujours senti très bien. Merci

Antonio.i

Le 28/09/2021 à 07:18

1 / 5

Un café au comptoir avec un CICCHETTO d'eau (là où tous les bars le facturent gratuitement) pour ces messieurs, le coût est de 1,50 €. Où pensez-vous être sur la place Saint-Marc à Venise ? 🤣🤣🤣... Client perdu !

Giordano.a

Le 23/09/2021 à 06:51

4 / 5

Situé non loin de Lungo Parma, dans la zone centrale et pratique que vous vous promeniez ou que vous veniez en voiture, excellentes charcuteries et desserts préparés par le gérant, prix en ligne avec d'autres endroits de la ville, bon service et convivialité, à essayer .

Enrico.r

Le 14/09/2021 à 12:55

4 / 5

Optimal

Marilena.e

Le 09/05/2021 à 14:09

5 / 5

Après une longue pause due au Covid, malheureusement, nous sommes rentrés hier soir avec des amis. Toujours une garantie, Maurizio est l'hôte parfait qui vous proposera du bon vin (excellente sélection) et le meilleur, fromages et charcuteries, pour accompagner un bon verre et de belles discussions. Endroit hautement recommandé

Massimo.a

Le 18/12/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent bar avec des produits de qualité et un service professionnel et sympathique

Caterina.E

Le 06/10/2020 à 19:10

5 / 5

Excellents vins, excellentes charcuteries et plats. Hôte sympathique et très gentil.

carlo.e

Le 04/10/2020 à 12:01

4 / 5

C'est mon moment apéro, excellent choix de bulles !

Elena.a

Le 11/09/2020 à 22:44

5 / 5

Lieu de rendez-vous des amateurs de bon jambon cru et de bonne boisson, le propriétaire est très compétent et sympathique !

Franco.r

Le 10/09/2020 à 16:53

5 / 5

Excellents produits

Fabio.u

Le 17/08/2020 à 17:54

5 / 5

bulles et alambics sublimes...le cricket entendu comme vin !!

Felicia.o

Le 13/07/2020 à 08:42

4 / 5

Personnel très sympathique, chambre agréable et propre. A quelques pas du centre historique, excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et pauses déjeuner. Très calme.

silvia.i

Le 11/02/2020 à 19:30

5 / 5

Cuisine très raffinée, très raffinée !

Giacomo.i

Le 24/01/2020 à 16:27

5 / 5

Excellents sandwichs

Fabio.a

Le 23/11/2019 à 09:52

5 / 5

Lieu très bien entretenu et soigné avec de petites références précieuses à la culture locale (étagère avec livres thématiques et reproductions de documents du XVIIème siècle). L'offre gastronomique, des sandwichs aux déjeuners rapides, se caractérise par la qualité, avec des portions plus que satisfaisantes. Même une simple salade composée est le résultat d’un choix minutieux des ingrédients et d’une préparation patiente. Le personnel courtois et serviable sait mettre les clients à l'aise.

Daniel.

Le 14/11/2019 à 15:18

5 / 5

Tout cela est vraiment très bien

Massimo.e

Le 02/11/2019 à 14:00

1 / 5

20 minutes d'attente pour l'attention du personnel, mais ce n'était pas suffisant.

Mauro.o

Le 29/10/2019 à 22:37

5 / 5

Excellente qualité

Valentina.e

Le 04/10/2019 à 05:38

4 / 5

Très mignon. Bonne nourriture, sourires et tranquillité

Gabriella.r

Le 19/07/2019 à 08:34

5 / 5

Super café 👍👍

Martina.e

Le 05/07/2019 à 21:30

2 / 5

Peu de choix, tant au déjeuner qu'au dîner, un sandwich glacé au jambon cuit, plus un morceau de pâte feuilletée et une bouteille d'eau coûte 9 euros. Je m'attendais à un peu moins car ce n'était pas au centre.

Tiziano.o

Le 26/02/2019 à 17:56

4 / 5

Attention bon café à 1,50 €.

Paula.e

Le 13/02/2019 à 08:33

5 / 5

J'aime toujours m'arrêter pour prendre un café et lire un journal ; très apprécié des étudiants des nombreux lycées des alentours, il n'est jamais trop bruyant et le personnel est toujours très gentil et attentionné.

Lorella.e

Le 12/02/2019 à 08:44

5 / 5

Je vais souvent! Excellent café !......et tout le reste aussi.

j.

Le 02/02/2019 à 19:43

3 / 5

Bar sympa et propre situé à proximité de nombreuses écoles de la ville, dans le quartier d'Oltretorrente, soin et gentillesse

Alessandro.o

Le 18/01/2019 à 19:51

5 / 5

Environnement confortable et rare

Stefano.a

Le 07/01/2019 à 16:25

5 / 5

Qualité, compétence et convivialité aussi bien pour l'apéritif que pour les déjeuners rapides (et autres). Conseillé.

elisabetta.a

Le 15/12/2018 à 10:01

4 / 5

Endroit cosy, bonne nourriture, gentillesse

Mirella.a

Le 25/11/2018 à 11:40

5 / 5

Confortable et délicieux

Alessandra.a

Le 24/10/2018 à 06:58

3 / 5

Lieu avec d'excellents produits sucrés et salés, et très propre, bravo !

Cecilia.a

Le 03/10/2018 à 08:03

4 / 5

très bel endroit. Excellents vins et plats fraîchement préparés par le propriétaire, très gentil

T.

Le 30/06/2018 à 14:24

5 / 5

Bonne nourriture et service dans une jolie rue calme. Je le recommande vivement pour leur excellente sélection de vins.

Marco.o

Le 28/06/2018 à 20:59

5 / 5

Excellents vins et excellent service

Caterina.e

Le 07/05/2018 à 15:09

4 / 5

Bon aussi bien pour un café le matin que pour un sandwich le midi, je ne l'ai jamais testé à l'heure de l'apéritif. Il est conseillé de réserver les plats pour le déjeuner car alors rapidité et organisation ne sont pas les points forts de ce bar.

Luciano.i

Le 29/04/2018 à 15:42

4 / 5

Cuisine excellente, cave raffinée, idéale pour une petite pause

Andrea.u

Le 03/03/2018 à 18:26

4 / 5

Bar caractéristique d'Oltretorrente. Environnement bien meublé et accueillant avec une bonne sélection de vins et de charcuteries. Excellent pour un apéritif seul ou en compagnie. Pas de machines à sous et c'est un plus

Arianna.a

Le 01/03/2018 à 08:52

5 / 5

Accueillez-les et informez-les

L.�

Le 31/01/2018 à 08:25

4 / 5

Bar sympa dans le quartier d'Oltretorrente, excellent pour un petit-déjeuner copieux, une pause déjeuner relaxante ou pour un apéritif en soirée en suivant les conseils du personnel toujours aimable et professionnel. Large choix de plats sucrés et salés à base d'ingrédients de qualité et avec un certain raffinement. Large choix de gins fins, de vins sélectionnés et de propositions jamais banales.

Annalisa.i

Le 18/01/2018 à 16:34

5 / 5

Endroit cosy, élégant et bien achalandé

Anna.o

Le 13/01/2018 à 06:50

3 / 5

Bel endroit à Oltretorrente et adapté pour un déjeuner ou un dîner rapide ou un apéritif. Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix.

Luisella.a

Le 19/12/2017 à 19:35

5 / 5

Gentillesse, qualité et belles personnes

angelo.p

Le 21/05/2017 à 04:17

4 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 22/03/2017 à 11:54

3 / 5

Bar élégant

Dan.a

Le 03/03/2017 à 18:25

3 / 5

Confortable, propre et élégant. Bien fréquenté.

Alessandro.a

Le 05/02/2017 à 06:26

4 / 5

Un lieu accueillant avec peu de plats mais bons

Stefy.u

Le 24/09/2016 à 11:50

5 / 5

Le propriétaire est sympathique, connaît le vin et la charcuterie, il a en effet le jambon numéro 1

Francesca.i

Le 04/02/2016 à 11:06

3 / 5

Endroit agréable, propriétaire sympathique. Des produits de qualité (ici on peut prendre un sandwich à base de jambon ibérique Pata Negata ou de fromage fin). Les PORTIONS, cependant, NE SONT PAS particulièrement ABONDANTES.

  • 🏪 Pizzeria d'asporto Da Andreas (87 Avis)

  • 💬 endroit parfait, super pizza Enfin, je le recommande !


  • 🏪 Alìper supermercati - Copparo (1024 Avis)

  • 💬 Excellente boutique


  • 🏪 La Piadineria (572 Avis)

  • 💬 Très bon produits à un prix raisonnable


  • 🏪 OsteriaRomanaDaRobertone (3 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai rien aimé, plus la carbonara (si je peux l'appeler ainsi) pleine de poivre et les rigatoni presque crus, je ne le recommande pas


  • 🏪 Arya Room (11 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B cet été. La situation centrale vous permet de rejoindre le centre ville en 3 minutes à pied. La chambre, meublée avec goût et style, offre tout le confort. Les hôtes sont gentils et serviables, attentifs à tous les besoins. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter des beautés de Villasimius !


  • 🏪 Bed and Breakfast Mare Nostrum (88 Avis)

  • 💬 Très bien situé, propriétaire sympathique 👍


  • 🏪 B&B Il Lago Incantato (8 Avis)

  • 💬 Nous n'avons dormi qu'une nuit, malheureusement dans cette cabane isolée au milieu des montagnes, entre prairies, cascades et ruisseaux. Tout simplement fantastique. Cela vaut absolument la peine d'essayer. Le propriétaire Edoardo, un gars charmant, nous a préparé une table de petit-déjeuner fraîche, comprenant du yaourt, une tarte aux fruits, des jus de fruits, des fruits, etc. Exceptionnel. La ville de Crampiolo ressemble à un conte de fées


  • 🏪 Pizzeria d'élite Quartu (42 Avis)

  • 💬 J'ai appelé à 19 heures pour que les pizzas me soient apportées le plus tôt possible, ils me les ont apportées à 19 heures. 30 heures rapidement comme promis. Le cavalier était très gentil, la pizza est arrivée chaude et comme vous pouvez le voir sur les photos elle est également assez assaisonnée. Bonne! C'était la première fois que je le mangeais ici, je commanderai certainement à nouveau


  • 🏪 Hotel Cimabue (409 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séjour de 3 jours à Florence. La chambre était spacieuse, la salle de bain également, il y avait tout le confort nécessaire. Le personnel est agréable et à votre service. L'hôtel se trouve à proximité des endroits touristiques. Je recommande.


  • 🏪 Trattoria Celso (156 Avis)

  • 💬 Niveau de service très élevé de Nino et cuisine italienne authentique et incroyable !