Cafétéria 🇮🇹

Caffe 'Antica Pesa Avis

📌 Via Roma, 54, 36030 Zugliano - Italie

4.5 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Caffe 'Antica Pesa à Zugliano

Les avis

Les dernier avis sur Caffe 'Antica Pesa à Zugliano

Alessandro.e

Le 09/09/2023 à 21:01

4 / 5

Je ne l'avais jamais vu à l'intérieur et j'ai agréablement découvert qu'ils ont un jardin extérieur ! Tellement beau et relaxant ! 👍👍👍

Nubia.l

Le 21/03/2023 à 13:57

5 / 5

Merveilleux, accueillant, venez goûter un petit-déjeuner plein d'amour.

Enrico.a

Le 20/03/2023 à 13:25

5 / 5

Un endroit sympa, propre et bien achalandé, excellent pour le petit déjeuner. Gestionnaires gentils et professionnels, super hotte !

enry.l

Le 06/02/2023 à 10:52

4 / 5

Excellent toute la gentillesse et la courtoisie du propriétaire

Deyvit.u

Le 11/06/2022 à 20:18

5 / 5

Très confortable

Jovan.C

Le 02/02/2022 à 09:47

4 / 5

Bon et efficace

L'Autore.'

Le 02/07/2021 à 05:01

5 / 5

Super

Alberto.o

Le 19/06/2021 à 12:54

5 / 5

Excellent!

Finky_03.

Le 06/06/2021 à 08:28

5 / 5

Personnel sympathique et super endroit, prix raisonnables

Luca.i

Le 31/05/2021 à 18:10

5 / 5

Excellent lieu, personnel sympathique et expert, cocktails spéciaux !!

Stefano.a

Le 29/05/2021 à 15:07

5 / 5

Endroit sympa, bons sandwichs, excellent apéritif à base de gentiane

bruno.a

Le 25/02/2021 à 20:06

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et un endroit agréable pour prendre un bon apéritif.

[email protected]

Le 15/11/2020 à 07:46

4 / 5

Idéal pour un arrêt rapide et un bon café

franco.a

Le 02/10/2020 à 18:18

5 / 5

Excellent service et disponibilité

Snezana.a

Le 08/07/2020 à 10:27

5 / 5

J'y vais presque tous les matins et j'aime beaucoup autant le briosce que le macchiatone 💕😘👌

adriano.i

Le 06/07/2020 à 15:28

5 / 5

Bar propre, personnel gentil et sympathique, excellent pour une halte après une balade à vélo pour un café, une bière ou un spritz et des soirées.

Enrico.a

Le 18/02/2020 à 06:58

5 / 5

Oh ouais

Jacques.e

Le 12/01/2020 à 10:24

4 / 5

Excellent nettoyage. peu de variété de pâtisseries pour le petit déjeuner..par Jacques

Romina.i

Le 28/12/2019 à 12:30

4 / 5

Excellent endroit..

Bruno.o

Le 26/12/2019 à 13:25

5 / 5

Endroit très sympa avec un jardin extérieur où l'on peut déguster un excellent café ☕ Je le recommande, à bientôt.

Manuela.o

Le 03/09/2019 à 18:36

5 / 5

À mon avis, Hugo est le meilleur

Sergio.a

Le 03/08/2019 à 12:31

5 / 5

Bel endroit et excellent service.

Daiana.l

Le 04/07/2019 à 05:17

5 / 5

Un petit endroit qui, en été, avec les tables extérieures, les parasols, les lumières du soir, vous donne l'impression d'être en vacances. La propriétaire est toujours là avec le sourire et sa gentillesse.

maury.a

Le 13/05/2019 à 08:11

4 / 5

D'accord

Davide.i

Le 03/05/2019 à 20:14

5 / 5

Excellentes brioches

Mirko.a

Le 10/04/2019 à 19:08

5 / 5

Haut

patrizio.o

Le 31/03/2019 à 09:33

4 / 5

Excellentes brioches

Antonella.i

Le 04/02/2019 à 12:33

5 / 5

Café délicieux, personnel accueillant et environnement excellent pour une pause café, des apéritifs et un lieu de rencontre entre amis et groupes.

Samantha.a

Le 27/01/2019 à 11:04

2 / 5

Comme çi comme ça..

Steve.7

Le 04/01/2019 à 13:30

4 / 5

Café fantastique. Excellent service et spriss stratosphérique

paolo.a

Le 05/10/2018 à 17:03

5 / 5

Accueil fantastique et très sympathique

Nicola.u

Le 10/09/2018 à 20:05

5 / 5

Bar magnifique et accueillant. Je recommande les sandwichs confectionnés par Mme Nives, la propriétaire du bar des barmen sympas qui savent faire leur travail.

devis.e

Le 20/06/2018 à 20:42

5 / 5

Endroit calme avec des barmen sympathiques et compétents !

Virtuosa.i

Le 08/05/2018 à 15:38

4 / 5

Excellent bar et excellents apéritifs

Fabio.a

Le 19/03/2018 à 22:05

5 / 5

Sourire et accueil.. excellents prix.. hygiène et confort

Wally.a

Le 21/01/2018 à 12:49

4 / 5

Excellent....

christian.a

Le 27/12/2017 à 06:35

4 / 5

Bar convivial

personal.n

Le 17/11/2017 à 17:09

5 / 5

Le service, la disponibilité et la patience sont les points forts, vous trouverez ici des produits de qualité et le tout dans un cadre magnifique. Large choix de vins

Stefano.e

Le 12/11/2017 à 11:41

5 / 5

À ne pas manquer!

Elviana.e

Le 10/08/2017 à 12:31

5 / 5

Aucune explication nécessaire...quand vous commencerez à fréquenter ce bar vous comprendrez que vous ne pourrez plus vous en passer...une gestion impeccable😘

luca.a

Le 03/07/2017 à 14:30

5 / 5

Super endroit à essayer !!!!

Luca..

Le 15/06/2017 à 21:38

4 / 5

Un bel anniversaire célébré avec d'excellentes bulles

Vespalucone.e

Le 16/04/2017 à 15:00

5 / 5

Super lieu. Endroit branché

nubia.l

Le 07/03/2017 à 15:16

5 / 5

Un bar merveilleux.

Fiorenzo.a

Le 05/03/2017 à 17:30

5 / 5

Laura et Nives très sympathiques et professionnels, excellent service

Luca.a

Le 04/03/2017 à 07:44

5 / 5

Des spritz fantastiques

Silvia.n

Le 16/11/2016 à 16:50

3 / 5

Joli jardin à l'arrière. Les pâtisseries à la crème diplomatique sont bonnes. Pas très souriant. Dommage.

  • 🏪 La Piadineria (38 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre, même si je n'ai fait qu'emporter, même dans ce cas, un endroit agréable fait la différence. J'ai commandé via l'application et récupéré en personne sur place. La préparation de la commande a été ponctuelle à l'heure convenue. Le personnel était super sympa. Le seul défaut est que les piadinas ne sont pas vraiment bon marché mais elles restent excellentes et généreusement garnies, de temps en temps cela peut être fait.


  • 🏪 www.pizza.it (112 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Smile (12 Avis)

  • 💬 Expérience positive, chambres propres et assorties, personnel sympathique et serviable. Le point négatif est le parking (mais cela ne dépend pas du b&b et la route est un peu trop passante et un peu bruyante). Pour le reste, je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Ikea (12 Avis)

  • 💬 A part le goût personnel, nous n'avons rien aimé à part le dessert, tous les plats que nous avons consommés tous les trois étaient très froids. Les aliments frits ne peuvent pas être servis froids et même les légumes bouillis doivent être au moins chauds, étant donné que nous sommes fin février. Le personnel est courtois mais peu disposé à s'engager à résoudre les petits problèmes des clients. En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Hotel Sabatino Milan (88 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup d'escaliers sans ascenseur, ce qui rend le transport des bagages très amusant. Les lits sont inconfortables. La salle de bain est minuscule, ne se verrouille PAS et la porte ne couvre pas entièrement la salle de bain, ce qui la rend inconfortable si vous partagez une chambre. L'eau n'est pas chaude, à peine tiède, sauf si vous vous douchez avant 6 heures du matin. L'emplacement semble être dans un quartier ombragé de Milan, avec tous les sans-abri. Le pire de tout, c'est le personnel extrêmement désagréable. Nous leur avons demandé d'allumer la climatisation et le réceptionniste nous a fait sentir comme si nous avions demandé une immense faveur. Elle monta dans la pièce, puis redescendit chercher une échelle pour grimper et l'allumer. Ils nous ont également obligés à laisser nos clés à la réception tous les jours lorsque nous sortions, même si nous avions mentionné notre inconfort à le faire.


  • 🏪 Pizza shop (264 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas, bonnes mais la mienne à la crème et au surimi avec peu d'assaisonnement, il y avait au total 10 morceaux de Surimi. Elle reste cependant l'une des meilleures pizzerias du coin.


  • 🏪 Hotel Paradiso (48 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car 0 ne le permet pas..nous sommes des gars qui sont venus pour des cours et ils nous ont conseillé de manger au paradis..donc..des pâtes au goût frais..un deuxième plat normal mais l'accompagnement en a apporté dix quelques minutes après avoir fini de manger et en plus, super gras et complètement insipide..le coca cola a expiré en avril (nous sommes maintenant à la mi-juin) apporté par le propriétaire et (FAUX) ouvert par lui d'un geste astucieux puisqu'il était déjà ouvert.. mais comme personne n'est stupide.. prix 17 euros..déconseillé..


  • 🏪 Green Planet (38 Avis)

  • 💬 Outre le fait que la direction et le nom du lieu ont changé, la pénurie de services proposés et l'indisponibilité indicible du personnel représentent une constante, en pleine cohérence avec la direction précédente. Spécialité : les glaces, tout le reste se réduit à un choix limité de sandwiches façon steak house « sans infamie et sans éloges » et de boissons, qui peineraient à satisfaire le client le plus modeste. Frites "apéro" rassis, horaires du soir quasiment inexistants car fermeture à 21h même en haute saison. Cela n'en vaut vraiment pas la peine, allez ailleurs.


  • 🏪 Hotel Baia dei Pini (281 Avis)

  • 💬 Réservation pour un évènement familial, situation exceptionnelle sur le lac de garde, personnel très accueillant, service attentionné, belles chambres d'hôtel ou gran appartement à proximité, bon restaurant sur place.


  • 🏪 Ecoalbergo Approdo di Ulisse (13 Avis)

  • 💬 Peu de mots pour décrire cet endroit. Nouvelle structure avec un fort potentiel de croissance. Proximité de la mer et des principaux services. S'agissant d'un service de l'Autorité du Parc Ulysses Riviera, le personnel affecté au chantier est employé par la région du Latium. Pour cette raison, ma femme et moi souhaitons souligner le dévouement total à leur tâche de Fabiola et Giovanni qui font tout pour nous accueillir de la meilleure façon possible. La gentillesse, la prévenance, la confidentialité et la convivialité laissent des traces. Nous reviendrons ne serait-ce que pour une nuit pour le plaisir de nous faire chouchouter. Merci.