Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè ambrosiano Avis

📌 Via Sant'Alessandro, 24, 22066 Mariano Comense - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Caffè ambrosiano à Mariano Comense

Les avis

Les dernier avis sur Caffè ambrosiano à Mariano Comense

Paolo.a

Le 16/12/2022 à 21:45

5 / 5

Je suis passé par hasard et j'ai trouvé un environnement familier (les clients eux-mêmes prétendaient se sentir chez eux), un personnel poli et des prix raisonnables. je vous conseille

Emanuele.o

Le 02/02/2022 à 16:22

5 / 5

Excellent café, pour discuter entre amis.

paolo.r

Le 24/12/2021 à 09:32

4 / 5

Service excellent

nicolatag.

Le 15/08/2021 à 22:12

5 / 5

Bar sympa dans la zone périphérique de Mariano Comense. Des croissants chauds et un barista toujours gentil. Excellent également comme point de retrait pour les produits de souhaits

Mirella.i

Le 23/03/2021 à 14:36

5 / 5

Très gentil

Tiziano.i

Le 16/10/2020 à 09:41

5 / 5

Agréable, calme, un bon cappuccino

Marinella.i

Le 28/09/2020 à 10:50

5 / 5

Sympathique et professionnel je recommande....

Maria.e

Le 30/08/2020 à 16:41

5 / 5

Parce que c'est un environnement très familial

Giovanni.r

Le 17/10/2019 à 05:21

5 / 5

Superbe et accueillant, il y a aussi un flipper

Pierpaolo.a

Le 05/06/2019 à 12:25

3 / 5

Le café Ambrosiano est un endroit agréable et informel. Vous pouvez également vous asseoir dehors avec des tables extérieures. J'ai bu une bonne bière artisanale. Le personnel est très gentil et serviable. C'est un endroit tranquille pour boire ou manger quelque chose en toute tranquillité. Informé.

Enzo.u

Le 22/01/2019 à 11:55

5 / 5

Exceptionnel en effet

Marta.e

Le 27/10/2018 à 22:58

5 / 5

Alcool

Giovambattista.r

Le 09/10/2018 à 17:08

5 / 5

Un endroit silencieux. Ça fait vraiment du bien

Sara.i

Le 26/02/2018 à 14:18

4 / 5

Amis et plaisir... C'est un bar !

Rita.e

Le 20/11/2017 à 18:55

5 / 5

En bref

Rosy.o

Le 29/09/2017 à 21:09

4 / 5

Petit mais il est là...... aussi quelques légumes et charcuteries du sud de l'Italie

Valeria.i

Le 31/12/2016 à 08:45

5 / 5

Sympathie

  • 🏪 Caffe' Osteria Loradaria (94 Avis)

  • 💬 Il cite un film « Je pensais que c'était de l'amour mais à la place c'était une calèche ». Pendant des années, chaque jour où je suis allé dans ce bar, les gérants semblaient gentils mais c'était une farce et ils se sont montrés impolis jusqu'à un procès juste pour n'avoir demandé qu'une seule fois au fil des ans le reçu fiscal qui est mon droit et leur devoir, sans parler d'autres anecdotes où apparemment je ne suis pas le seul à avoir subi le même traitement. De plus, je suis une personne avec un handicap important mais ceci est un détail et ne constitue pas une excuse.


  • 🏪 Hotel Ristorante Santina (618 Avis)

  • 💬 Acueil agréable, petit déjeuner copieux avec de tout pour tous le monde et un prix raisonnable. Propre


  • 🏪 La Taverna di Giuseppe (34 Avis)

  • 💬 Ma petite pause déjeuner incontournable lorsque je vais au marché à San Remo . Pizzas excellentes faites avec une pâte à pain à tomber!!!! Personnel souriant malgré l'affluence. Et le tout à des prix accessibles. 5e5 3 parts de pizza et une eau gazeuse. Que demander de plus. On est loin des pizzerias du coin hors de prix et de piètre qualité.


  • 🏪 Osteria Spirito di....Vino (8 Avis)

  • 💬 Bons vins mais trop chers ! Nous sommes restés une soirée entre amis et après deux bouteilles de vin, une autre tournée de vin et du spritz, un plateau pour 4 payé 25 euros (et je vous assure que c'était trop), il a eu le courage de nous faire payer un "food" " article 8 euros (je présume une première assiette avec frites, olives, etc.) et même le dessert "tamplun" qu'ils nous ont demandé si nous voulions, encore 5 euros... Je ne parle pas du vin, mais du plateau "food" qu'on vous propose habituellement au premier tour, plus le dessert,.... ou pas ! Eh bien... 100,50 euros pour 4 ! Nous ne sommes pas! Déception!


  • 🏪 Agriturimo Le Tagliate (889 Avis)

  • 💬 On est allé mangé un soir au restaurant. Le lieu est très accueillant, les serveurs très sympa... Niveau cuisine, assez médiocre. Les produits servis en apéritif ont l'air d'être surgelés et pas faits maison. Mais c'est surtout le fait d'avoir vu des petits chats en plutôt mauvais état (dans un endroit qui met en avant le fait d'avoir des animaux de ferme sur place et où je m'attendais à une attention particulière aux animaux)qui a fait de cette soirée une mauvaise soirée pour moi.


  • 🏪 SANGUE (14 Avis)

  • 💬 Pizza, pasta, viandes, tout est incroyable et le serveur super gentil. Adresse incontournable à Rome


  • 🏪 Hotel New Barcavela (173 Avis)

  • 💬 Couple français 2 nuits. Rapport qualité prix au Top. 77€/nuit avec PDJ compris. Chambre donnant sur piscine, propreté irréprochable, accueil parfait, plage privée avec transats , parasol, mer eau translucide . Parc agréable bien ombragé, parking intérieur et vue du restaurant sur la Mer . Nous recommandons cet Hôtel.


  • 🏪 Ristorante Lega Navale Italiana (210 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rifugio Viote (484 Avis)

  • 💬 Très agréable, une petite collation après une longue marche. Génial


  • 🏪 Buongusto Tigros (50 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner, en plus du bon prix, les filles, quelle que soit celle de service, préparent toujours un excellent cappuccino que je demande avec beaucoup de mousse. Et être une cagoule pour un client compliqué comme moi n'est pas pour tout le monde. Excellente formation, félicitations et merci. Alessia