📌 Via Sant'Alessandro, 24, 22066 Mariano Comense - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/12/2022 à 21:45
Je suis passé par hasard et j'ai trouvé un environnement familier (les clients eux-mêmes prétendaient se sentir chez eux), un personnel poli et des prix raisonnables. je vous conseille
Le 02/02/2022 à 16:22
Excellent café, pour discuter entre amis.
Le 24/12/2021 à 09:32
Service excellent
Le 15/08/2021 à 22:12
Bar sympa dans la zone périphérique de Mariano Comense. Des croissants chauds et un barista toujours gentil. Excellent également comme point de retrait pour les produits de souhaits
Le 23/03/2021 à 14:36
Très gentil
Le 16/10/2020 à 09:41
Agréable, calme, un bon cappuccino
Le 28/09/2020 à 10:50
Sympathique et professionnel je recommande....
Le 30/08/2020 à 16:41
Parce que c'est un environnement très familial
Le 17/10/2019 à 05:21
Superbe et accueillant, il y a aussi un flipper
Le 05/06/2019 à 12:25
Le café Ambrosiano est un endroit agréable et informel. Vous pouvez également vous asseoir dehors avec des tables extérieures. J'ai bu une bonne bière artisanale. Le personnel est très gentil et serviable. C'est un endroit tranquille pour boire ou manger quelque chose en toute tranquillité. Informé.
Le 22/01/2019 à 11:55
Exceptionnel en effet
Le 27/10/2018 à 22:58
Alcool
Le 09/10/2018 à 17:08
Un endroit silencieux. Ça fait vraiment du bien
Le 26/02/2018 à 14:18
Amis et plaisir... C'est un bar !
Le 20/11/2017 à 18:55
En bref
Le 29/09/2017 à 21:09
Petit mais il est là...... aussi quelques légumes et charcuteries du sud de l'Italie
Le 31/12/2016 à 08:45
Sympathie
💬 Il cite un film « Je pensais que c'était de l'amour mais à la place c'était une calèche ». Pendant des années, chaque jour où je suis allé dans ce bar, les gérants semblaient gentils mais c'était une farce et ils se sont montrés impolis jusqu'à un procès juste pour n'avoir demandé qu'une seule fois au fil des ans le reçu fiscal qui est mon droit et leur devoir, sans parler d'autres anecdotes où apparemment je ne suis pas le seul à avoir subi le même traitement. De plus, je suis une personne avec un handicap important mais ceci est un détail et ne constitue pas une excuse.
💬 Acueil agréable, petit déjeuner copieux avec de tout pour tous le monde et un prix raisonnable. Propre
💬 Ma petite pause déjeuner incontournable lorsque je vais au marché à San Remo . Pizzas excellentes faites avec une pâte à pain à tomber!!!! Personnel souriant malgré l'affluence. Et le tout à des prix accessibles. 5e5 3 parts de pizza et une eau gazeuse. Que demander de plus. On est loin des pizzerias du coin hors de prix et de piètre qualité.
💬 Bons vins mais trop chers ! Nous sommes restés une soirée entre amis et après deux bouteilles de vin, une autre tournée de vin et du spritz, un plateau pour 4 payé 25 euros (et je vous assure que c'était trop), il a eu le courage de nous faire payer un "food" " article 8 euros (je présume une première assiette avec frites, olives, etc.) et même le dessert "tamplun" qu'ils nous ont demandé si nous voulions, encore 5 euros... Je ne parle pas du vin, mais du plateau "food" qu'on vous propose habituellement au premier tour, plus le dessert,.... ou pas ! Eh bien... 100,50 euros pour 4 ! Nous ne sommes pas! Déception!
💬 On est allé mangé un soir au restaurant. Le lieu est très accueillant, les serveurs très sympa... Niveau cuisine, assez médiocre. Les produits servis en apéritif ont l'air d'être surgelés et pas faits maison. Mais c'est surtout le fait d'avoir vu des petits chats en plutôt mauvais état (dans un endroit qui met en avant le fait d'avoir des animaux de ferme sur place et où je m'attendais à une attention particulière aux animaux)qui a fait de cette soirée une mauvaise soirée pour moi.
💬 Pizza, pasta, viandes, tout est incroyable et le serveur super gentil. Adresse incontournable à Rome
💬 Couple français 2 nuits. Rapport qualité prix au Top. 77€/nuit avec PDJ compris. Chambre donnant sur piscine, propreté irréprochable, accueil parfait, plage privée avec transats , parasol, mer eau translucide . Parc agréable bien ombragé, parking intérieur et vue du restaurant sur la Mer . Nous recommandons cet Hôtel.
💬 Haut
💬 Très agréable, une petite collation après une longue marche. Génial
💬 Le petit-déjeuner, en plus du bon prix, les filles, quelle que soit celle de service, préparent toujours un excellent cappuccino que je demande avec beaucoup de mousse. Et être une cagoule pour un client compliqué comme moi n'est pas pour tout le monde. Excellente formation, félicitations et merci. Alessia