📌 Piazza Municipio, 6, 33010 Venzone - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:25
Superlatif! Mes petits déjeuners préférés à Venzone, les gâteaux artisanaux sont fantastiques !
Le 12/11/2023 à 08:57
Arrêtez-vous lors de la visite de Venzone pour déguster un chocolat très dense et très bon. Il y avait de nombreux desserts alléchants, probablement faits maison. L'ambiance un peu rétro se marie bien avec l'ancien village.
Le 13/08/2023 à 14:58
Très bon lieu historique au centre de l'un des villages les plus beaux et caractéristiques d'Italie Personnel très gentil, surtout Paola qui nous a servi avec gentillesse. Informé
Le 09/08/2023 à 09:11
Deux cafés et un verre d'eau 5,20 €. Se croient-ils sur la Place Saint-Marc ?
Le 09/08/2023 à 05:01
Un super petit café sur la place du marché avec des gâteaux faits maison exceptionnels et un service amical.
Le 11/07/2023 à 15:21
Service très rapide et sympathique; Les prix sont très raisonnables ; la porte en acier des toilettes est géniale !
Le 13/05/2023 à 17:13
Arrêt fixe ! Je recommande fortement d'essayer le gâteau des anges au citron !
Le 15/04/2023 à 15:07
Personnel sympathique... mais une simple tartine qui coûte 6 euros... un peu excessif, non ?
Le 31/03/2023 à 11:43
Nous adorons ce café à Venzone. Style local rustique à l'intérieur et en été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la magnifique place principale. Prix/performance tout simplement génial.
Le 25/03/2023 à 08:25
JE SUIS HABITUEL AVEC MA SOEUR, LA CHEMINÉE À L'INTÉRIEUR EST TRÈS ANCIENNE.
Le 30/01/2023 à 10:43
Mignon, avec la cheminée allumée, un spectacle.
Le 10/01/2023 à 15:49
Gâteau au citron spectaculaire ! Personnel sympathique, emplacement agréable avec cheminée antique pittoresque, éclairée en hiver.
Le 08/10/2022 à 19:19
Café ancien concord de VENZONE, le TOP pour la super qualité du service et des desserts maison, la qualité exquise des tostoni et de tous les produits présents dans le café.
Le 20/09/2022 à 10:03
Nous avons apprécié un très bon café dans un environnement très agréable. Le service est gentil, attentionné et souriant.🤗☺️
Le 24/08/2022 à 18:58
Il est obligatoire pour nous de faire une halte café ici. Excellent expresso et bons croissants encore chauds
Le 07/06/2022 à 15:20
Café original et sympa proposant de délicieux gâteaux fait maison. Pour les amateurs de chocolat, profitez sans aucun doute de la chiocolatta denza !! Recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:55
Je ne discute pas du prix payé pour la boisson. Ce que je ne peux plus tolérer, c'est qu'aujourd'hui encore, il y ait des entreprises qui disent ne pas avoir de distributeurs automatiques. Mais ça n'existe pas vraiment
Le 07/05/2022 à 16:23
Une des plus belles et avec beaucoup de gentillesse et de sympathie.
Le 27/02/2022 à 17:49
Voleurs!! Soyez très prudent. Ils vous feront payer trop cher pour tout et la propriétaire est impitoyable ! Je pouvais voir sur le bloc-notes ce que la serveuse m'avait facturé et le propriétaire l'avait radicalement modifié. Éviter!
Le 23/01/2022 à 21:01
Lieu caractéristique, personnel gentil, nous avons bu un chocolat chaud super épais au bon moment ! Informé
Le 06/01/2022 à 18:47
Un chocolat chaud près de la cheminée allumée et la gentillesse du propriétaire... Que demander de plus ?
Le 05/01/2022 à 05:00
Propre, excellent service, personnel sympathique et serviable, réglementation Covid respectée.
Le 03/01/2022 à 21:32
Un beau souvenir d'il y a 30 ans, j'y suis retourné aujourd'hui, endroit sympa, et personnel très accueillant.
Le 03/01/2022 à 15:46
Bar sympa avec tables et cheminée. Excellent chocolat à la crème
Le 02/01/2022 à 17:02
Vous pourrez y déguster les meilleurs gâteaux faits maison de Venzone. Allez essayer.
Le 20/12/2021 à 10:51
Un environnement chaleureux, propre et très accueillant. Cela faisait des années que je n'avais pas bu du bon chocolat comme on m'en servait dans cet endroit...
Le 01/11/2021 à 19:53
Bon café et bon service
Le 22/10/2021 à 05:22
Café avec une merveilleuse ambiance poétique/historique
Le 02/10/2021 à 21:04
Un excellent café sur une place de conte de fées
Le 13/09/2021 à 12:14
Gentil
Le 31/08/2021 à 09:51
2 jus de fruits et deux sandwichs moyens 21 €...
Le 23/08/2021 à 06:22
Super toast
Le 22/08/2021 à 10:28
A noter la gentillesse du propriétaire...
Le 24/07/2021 à 21:12
Le salon Venzone est excellent, toujours gentil et souriant
Le 08/02/2021 à 11:03
J'ai bu un excellent café en toute sécurité car c'est un endroit qui le permet
Le 19/11/2020 à 18:05
Ambiance raffinée et gâteaux fantastiques pour un petit-déjeuner excellent et savoureux.
Le 08/10/2020 à 07:26
Bon service, bon café, sièges agréables dans le vieux centre.
Le 10/10/2019 à 06:39
Bel endroit
Le 21/09/2019 à 20:28
Les articles qui n'étaient pas commandés, consommés ou même vus étaient facturés sur la facture. Malgré les discussions, une correction n'a pas été possible. Rétrospectivement, je sais aussi pourquoi elle n’avait pas de carte sous la main. Pour moi c'est une arnaque. Le panini n'était pas bon non plus. Le restaurant voisin dispose également d'un plus grand Aperol Spritz ;).
Le 21/09/2019 à 15:43
Nourriture et boissons simples et trop chères, nous avons même dû payer 2 croissants supplémentaires que nous n'avons pas consommés. J'ai essayé de l'expliquer à la propriétaire, mais elle a tout de suite refusé. piège à touristes !
Le 20/07/2019 à 14:13
Très bien! Du coca comme il faut, froid avec des glaçons et une tranche de citron. O Oui! Ne perdez pas l'occasion d'essayer le gâteau au citron. Tellement moelleux et savoureux... Ummmmmmmm.
Le 26/05/2019 à 11:13
Bel endroit pour prendre un apéritif en plein air, sur la place, devant la fontaine de la ville, mais payer 19,5 € pour une assiette avec quelques tranches de salami, un peu de fromage, deux verres de vin et une petite bouteille d'eau est inacceptable . Personnellement, je suis allé me plaindre et pour la personne à la caisse, c'était tout à fait normal. Je recommande d'y aller tout au plus pour prendre un café, en espérant que ce ne soit pas aussi cher que sur la place Saint-Marc.
Le 13/03/2019 à 15:12
Le café est bon, le gâteau maison aussi
Le 16/02/2019 à 16:17
Café historique, cadre très sympa, chocolat excellent, desserts maison, excellent gâteau au citron, très bon café, personnel gentil et attentionné, les jours froids ou pluvieux la cheminée est allumée. Convient également aux enfants, excellent pour se retrouver entre amis. Magnifique vue sur la Piazza Municipio et les montagnes environnantes.
Le 02/01/2019 à 18:41
Bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif jusqu'à minuit, ça vaut le coup juste pour la cheminée allumée....pendant que vous sirotez un verre de vin rouge en bonne compagnie....belle expérience.
Le 29/12/2018 à 08:04
Tout va bien, bel endroit. Prix depuis la Place Saint-Marc !
Le 28/12/2018 à 06:53
Excellent café
Le 08/12/2018 à 19:09
Excellente attention, gâteaux faits maison super délicieux, superbe chocolat chaud. Dans la pièce il y a une belle cheminée qui donne de la chaleur à l'environnement
Le 25/11/2018 à 08:15
Ce bar est magnifique
Le 03/11/2018 à 23:16
Gâteaux faits maison spectaculaires, personnel accueillant et endroit impeccablement propre
Le 02/10/2018 à 19:39
Probablement le meilleur expresso de la ville !
Le 15/08/2018 à 20:16
J'ai trouvé peu de courtoisie.
Le 09/06/2018 à 18:32
Déco du restaurant et desserts maison
Le 23/03/2018 à 19:25
Un endroit romantique à visiter, avec un excellent café et chocolat chaud.
Le 09/11/2017 à 16:35
Un rayon de soleil dans le « plus beau village d'Italie ». Un café littéraire un peu chic aussi... et salutations affectueuses au personnel !
Le 16/07/2017 à 18:38
Essayez les gâteaux faits maison.
Le 01/06/2017 à 21:11
Bel endroit très accueillant, desserts artisanaux et excellent café
Le 17/04/2017 à 16:53
Des gâteaux incroyables ! Essayer!
Le 27/02/2016 à 09:39
Dire du bien est un euphémisme... Dans ce café, vous entrez dans le paradis des gâteaux faits maison. Le gâteau aux pommes et aux raisins est inégalé et le gâteau au citron est superbement bon et moelleux. Les prix sont en rapport avec la qualité (3 cappuccinos et un thé chaud et 4 parts de gâteau 20,50 €). Chaque fois que je retourne au Frioul, je m'arrête dans ce splendide café. Hautement recommandé.
💬 Une rosticceria que je connais depuis plus de 25 ans a chacun de mes séjours à l'Aquila. Le lieu a changé depuis le tremblement de terre de 2009 , mais Peppe lui n'a pas changé, je ne pensais pas le revoir et le reconnaître, toujours le même accueil plus qu'aimable. Bref un passage obligé pour une dégustation de pizza al taglio ( à la découpe, en portion individuelle) et surtout, surtout, le calzone frit ou au four, juste extraordinaire. Incontournable , à faire et à refaire , je recommande.
💬 Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.
💬 Mauvaise expérience. Vous entrez heureux et ressortez malheureux. Après avoir commandé et payé, vous découvrez qu'ils ne vous serviront pas à votre table. Service froid et café froid. plus froid si vous êtes étranger. Brioche et snacks ok. Alors pour éviter toute froideur désagréable, commandez la brioche (bien sûr, on vous la jette si vous ne la connaissez pas) et rendez-vous au distributeur automatique de café juste à l'extérieur du bar après le kiosque à journaux pour prendre un verre.
💬 Un véritable joyau au centre de la ville découvert seulement par ceux qui le méritent 😅 Homme charmant qui nous servait, sympathique mais professionnel, la barrière de la langue n'était pas un problème, des plats de haute qualité à des prix très raisonnables, une excellente sélection de vins, je recommande d'aller déjeuner et de commander à partir de leur menu du jour !! J'ai oublié de prendre des photos de notre plat principal 🥲 c'est le menu entrée Pisano :) juste excellent !
💬 Nous avons trouvé ce food truck par hasard un soir et n’avons pas été déçu! Il s’agit de panini (ou wrap ou en assiette): il faut choisir la viande (Prosciutto, Porchetta, boeuf, poulet, poulet à la mexicaine et plein d’autres encore…), la sauce, les accompagnements (salade, tomate, champignon cuisinés, maïs et autres) et des frites. Nous avons payés les deux sandwich + une barquette de frite + une grands biere = 15€ au total. Selon nous c’etait un excellent rapport qualité prix! Nous nous sommes régalés! Le tout proche de la mer, parfait!
💬 Dans ce restaurant d'apparence classique, nous avons été surpris par le plus haut niveau d'art du barbecue en termes de choix de plats. Qu'il s'agisse de la bavette grillée de première qualité, du steak de porc Duroc au beurre ou des incroyables côtes levées, nous ne pouvons que dire de bonnes choses. De plus, un service très courtois et fiable qui ne manquait pas de vivacité d'esprit et d'une bonne dose d'humour. La prochaine fois, nous préférerons nous asseoir sur la grande terrasse panoramique, nous reviendrons donc probablement quand il fera plus chaud... MERCI, c'était super !
💬 Absolument délicieux! Digne d’un resto gastro! La serveuse très agréable! Notre meilleure adresse depuis le début de notre voyage en Italie.
💬 Super accueil service très bon et très rapide pizzas excellentes dessert top on reviendra
💬 Cela fait 10 ans que mes parents et moi passons nos vacances ici. L'hôtel est situé le plus près de la plage. La formule tout compris est bon marché. Tout le personnel est gentil et serviable. Les chambres sont propres, avec le système de refroidissement par air. Enfin et surtout, la cuisine romagnole est merveilleuse.
💬 Bonne pizzeria et restaurant chaleureux