📌 LE, Via Osanna, 2, 73040 Aradeo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/04/2019 à 19:46
Discret
Le 02/09/2017 à 14:13
Ce n'est pas un mauvais endroit. Bonnes pâtisseries et café correct. Les glaces sont également dignes. Un lieu historique à Aradeo. Si vous prenez un apéritif, ils vous proposent de nombreuses entrées. Des prix attractifs ! Informé.
💬 Excellent restaurant. Informé! L'endroit est très agréable, adapté aux familles, aux couples ou aux groupes d'amis. La disposition des tables serait peut-être à revoir... elles sont trop proches les unes des autres et il est inconfortable de circuler. Le personnel est attentionné et gentil. Je recommande vivement les calamars frits ! Léger et savoureux. Les desserts sont également très bons ! Les ingrédients et les matières premières sont de haute qualité. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. J'y retournerai certainement.
💬 Pizzeria de confiance au cœur de Tarente. Nous avons pris deux pucce et diverses entrées frites, toutes excellentes. Les pâtes à pucce sont très croustillantes même en service à emporter. Il y a également beaucoup d'espace pour consommer de la nourriture à l'intérieur du restaurant qui dispose de trois salles spacieuses avec des nappes, des verres et des couverts. La pizza "pasticcione" est fortement recommandée.
💬 Dîner très agréable dans ce restaurant. Plats très savoureux et parfaitement maîtrisés. Personnel très aimable!
💬 Très mauvais
💬 Les Pizzas sont excellentes. Calamars et crevettes, mes enfants ont adoré. Bruschetta sont top.Tiramisu est juste parfait
💬
💬 C'est simplement une chambre au centre de la ville, et cela suffit à la rendre merveilleuse... nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour être à l'aise et avons trouvé tout le confort. La salle est neuve et moderne, donnant sur la place principale dans un point stratégique pour la fête des cèpes. Nous nous sommes déplacés uniquement à pied ces deux jours, nous avons passé un très bon moment. La très gentille propriétaire s'est rendue disponible pour toute éventualité. Je le recommande vivement.e
💬 Le propriétaire était très courtois, la structure était bien aménagée, mais... Je ne connaissais pas la salle de bain commune, mais je l'ai négligée sauf qu'elle était sale, en désordre avec des serviettes, des rasoirs, etc. Le papier ne peut pas être jeté dans les toilettes et le lit 😱 draps mouillés d'humidité avec une forte odeur de moisi !!! Petit déjeuner médiocre... vraiment déçu pour le montant payé...
💬 Je suis venu à cause de critiques élogieuses, mais je n’ai pas été impressionné. Taverne ordinaire, nourriture ordinaire, intérieur très simple
💬 Excellente expérience !! Un service parfait avec des serveurs très réactifs et sympathiques. Le pizzaiolo exceptionnel ; la carte propose de nombreux plats divers et variés vraiment excellents ! Nous reviendrons avec grand plaisir tous les étés :)