Les avis
Le 08/04/2024 à 09:15
Spectaculaire 👌
Le 20/02/2024 à 10:03
Excellent cappuccino, propriétaire très gentil ! La pizzeria d'Anna Maria avec pain et desserts est excellente (très mignonne), recommandée pour une pause le long de l'A24. 🔝
Le 28/06/2023 à 06:08
Très bel endroit, service sympathique, excellent café, installations très propres
Le 14/07/2022 à 11:10
Il n'y a pas de créneaux qui portent chance à mes 30 ans de dépenses
Le 27/06/2022 à 15:26
Sympathie
Le 30/11/2021 à 14:10
Excellent café
Le 26/09/2021 à 10:03
Excellent bar, personnel très sympa, recommandé à tout le monde. Salutations aux gérants
Le 14/09/2021 à 16:33
Fantastique
Le 12/12/2020 à 08:58
Sympathique, et très bon,
Le 29/11/2020 à 12:14
Propriétaire très gentil et serviable. Ambiance agréable sur la place principale de Vicovaro. Excellent apéritif. Informé.
Le 28/07/2019 à 17:02
Bar bien achalandé, service rapide et d'une grande gentillesse, à essayer !!!
Le 11/05/2019 à 21:04
Excellent café.... Service amical... Vraiment une perle dans le pays.
Le 19/02/2019 à 14:00
Optimal
Le 13/08/2018 à 12:55
Mes amies toujours géniales sont belles !!!
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour Pâques, nous avons bien mangé, la nourriture est très bien cuite, service rapide, dommage pour moi, ce n'était pas très savoureux mais bon, l'endroit était vraiment sympa, refuge de montagne typique, le seul défaut, les salles de bain avec lesquelles ma femme et ma nièce avaient du mal étaient sales. Pour le reste je le recommande vivement à tous ceux qui vont à l'Amiata
💬 Le propriétaire était très gentil et très gentil à sa manière, il n'avait pas de monnaie à nous rendre et nous a proposé du café alors que nous n'étions pas des clients réguliers mais de passage. Parfois, un beau geste et un sourire embellissent votre journée et 2 euros ne vous rendent pas riche ni même ne vous appauvrissent. Félicitations au propriétaire.
💬 Niché dans une petite ruelle à l'intérieur des murs de la ville de Lucques, Antica est un hôtel économique pratique pour un séjour en famille. Pas de petit-déjeuner le matin, mais l'hôtel a un lien avec une pâtisserie voisine où vous pourrez prendre le petit-déjeuner moyennant un petit supplément. Beaucoup de restaurants à proximité. Le parking est à environ 200 mètres de l'hôtel. Le retour à l'hôtel prend environ 7 minutes en voiture car le B&B se trouve dans une rue à sens unique. Je vous recommanderais de décharger les passagers, les bagages, etc. en vous garant momentanément devant l'hôtel pour éviter les problèmes de marche/conduite. Beaucoup de soleil dans les pièces. Les douches sont agréables. Une laverie en libre-service est disponible à environ 150 minutes de l'hôtel. Les remparts de la ville se trouvent également à environ 200 mètres de l'hôtel et offrent une belle boucle de 4,4 km pour courir, marcher ou faire du vélo. Réception inexistante car seul le directeur est présent et quelques heures impaires à la propriété. Mais nous n'avions pas non plus beaucoup besoin d'elle. Donc, si vous êtes d'accord avec une belle résidence privée et calme, c'est pour vous. L'heure de départ était plutôt tôt à 10h15. mais nous avons dû partir tôt de toute façon, donc cela ne nous a pas beaucoup dérangés.
💬 Cet endroit était le lieu de travail de mon père. Il y travaillait. Pour moi, c'est magique. L'ambiance est géniale, si vous avez de la chance, vous pourrez assister à une soirée de jeu de cartes typique ou à un match de football italien typique. Franco le chef est un incroyable chef italien et il vous régalera avec quelques spécialités typiques du piémont. Super endroit pour l'apéritif même en été.
💬 Excellente pizza ! 😊 De loin la meilleure pizza de ma vie, pleine de goût, avec une pâte croquante et une garniture fondante. Une incroyable expérience culinaire dans un lieu simple et familial. Je recommande les yeux fermés ! N'hésitez pas et dégustez ! 😋
💬 Très bon restaurant avec une proposition de produits typiques et de saison du terroir. À signaler le stringozzi, pâte fraîche de l'Ombrie au parmesan et truffe noire. Tout est fait maison.
💬 Fantastique. Cuisine maison...passion!.10€ entrée plat second accompagnement vin eau...lieu pour ouvriers mais aussi fréquenté par des gens de passage qui deviennent ensuite des habitués. La qualité est élevée... les coûts sont faibles parce qu'ils économisent de la main d'œuvre et parce que les propriétaires ont une vision d'une vie de juste profit... se sentir bien avec leurs clients... dormir paisiblement la nuit (au sens de se sentir bien dans sa peau). Non seulement on mange bien... mais en les observant on apprend un peu comment il faut vivre ! Merci!
💬 super resto, étant touriste et a l'hôtel sur la côte il ne faut pas hésiter à ce déplacer pour trouver ce genre de perle rare, nous y avons été très bien accueilli, on s'est régalée et les prix sont très abordables. De plus le parking est grand et il y a une petite aire de jeux pour les enfants. je pourrais écrire encore tant de chose mais le mieux c'est d'être aller voir par soi-même.
💬 Super! Le meilleur!
💬 Glace très délicieuse, j'ai préféré le parfum noix de Sorrente aux figues caramélisées. Le café Illy est également très bon.