📌 Via Castel del Monte, 15/O, 76123 Andria - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:06
Suffisamment agréable
Le 09/09/2023 à 19:05
Une équipe gagnante à tous points de vue. Excellent café le matin, menu riche au déjeuner et toujours ouvert pour le dîner.
Le 22/07/2023 à 17:42
Un snack payé 12 euros pour un paquet de chips, 3 petits bols et 2 cicedrates me paraît excessif
Le 18/04/2023 à 11:11
Nous avons commandé le gâteau pour les 18 ans de ma fille, très bon.
Le 31/03/2023 à 22:06
Personnel toujours attentif, serviable et gentil ; les produits proposés sont de très bonne qualité.
Le 21/02/2023 à 19:54
Super café.
Le 22/01/2023 à 08:27
Je n'y suis allé qu'une seule fois et je donne les meilleurs points pour le café napolitain accompagné d'une tasse adaptée pour le savourer au maximum. Félicitations 👏
Le 05/10/2022 à 13:27
En plus de prendre un bon café, il y a aussi une bonne variété pour le petit-déjeuner. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y ait une machine à payer, c'est quelque chose que tout le monde devrait faire au moins dans les bars ou les boulangeries, pour ne pas avoir à toucher à l'argent puis à la nourriture.
Le 03/09/2022 à 08:52
Super bar
Le 31/08/2022 à 16:08
D'accord....
Le 23/08/2022 à 12:05
Bonne
Le 15/08/2022 à 20:09
Meilleure qualité
Le 06/08/2022 à 17:55
Haut
Le 31/07/2022 à 16:54
Excellent café
Le 11/07/2022 à 23:49
Emplacement stratégique et emplacement agréable. Excellente organisation du travail, personnel serviable et sympathique, bons cafés et pâtisseries.
Le 22/05/2022 à 04:26
Très bon café et personnel très sympathique
Le 18/01/2022 à 11:31
Personnel très gentil et professionnel Excellent café.
Le 16/01/2022 à 20:29
Parking devant le bar long, propre et bien rangé avec un personnel sympathique, des salles de bains propres et bien rangées, un service rapide, un excellent café. Déhor externe. Excellent pour accompagner les petits déjeuners, les apéritifs, à déguster. Mettez-le est utile si vous avez aimé la critique
Le 10/01/2022 à 11:09
Excellent café et personnel sympathique
Le 31/10/2021 à 06:27
Bonne nourriture, serveurs sympathiques et prix raisonnables.
Le 17/10/2021 à 04:11
D'accord
Le 24/09/2021 à 14:22
Bon café
Le 31/07/2021 à 09:35
Super bar.......
Le 29/07/2021 à 18:02
Bon et beau
Le 13/07/2021 à 09:12
Très amical
Le 08/04/2021 à 17:29
Un bar normal, un café correct
Le 23/01/2021 à 11:55
Excellent point de ravitaillement, il y a aussi une fontaine tout près, un personnel sympathique, un bon café.
Le 11/01/2021 à 07:14
Bonne
Le 26/12/2020 à 18:46
Une barre simple
Le 11/12/2020 à 14:51
T7y4i
Le 02/11/2020 à 11:21
Propre et accueillant
Le 21/10/2020 à 12:21
Excellent bar, apéritif riche et savoureux. Dommage pour l'emplacement, un peu caché. Mais une fois que vous le savez, vous ne l’oublierez probablement pas. Nous reviendrons c'est sûr
Le 27/08/2020 à 05:23
Excellent café.
Le 22/08/2020 à 22:15
Un arrêt incontournable pour un excellent café
Le 22/08/2020 à 18:06
Excellent personnel
Le 19/08/2020 à 09:47
Bon café
Le 18/08/2020 à 19:25
Bien
Le 03/08/2020 à 23:36
Super café !! Et très bien situé !!
Le 28/07/2020 à 11:04
Excellent petit déjeuner, personnel de belles filles et courtoisie... à Andria !!! pour ceux qui sont dans la région je le recommande 👍
Le 28/07/2020 à 02:09
Excellent, je lui donne 5 🌟.Local Guide Tour
Le 08/07/2020 à 18:38
Très bons produits
Le 30/06/2020 à 08:12
Excellent café, croissants chauds et personnel sympathique.
Le 14/06/2020 à 13:33
Et un endroit où tu trouves la tranquillité
Le 02/03/2020 à 15:52
Produits propres, fins, toujours frais et personnel sympathique. 5 étoiles
Le 28/02/2020 à 22:13
TRÈS INTÉRESSANT
Le 05/02/2020 à 19:45
Excellent personnel
Le 09/11/2019 à 17:02
Propose du café Kenon. Une certitude
Le 01/11/2019 à 07:55
Optimal
💬 Le service est rapide et les prix sont corrects, on mange bien
💬 J'ai trouvé l'endroit parce que nous sommes descendus de l'autoroute pour faire le plein de la voiture. je reviendrai certainement quand je serai là. bonne nourriture/qualité à un prix totalement équitable. quand on pense à la cuisine italienne, ce restaurant remplit tout. serveur très sympathique
💬
💬 Expérience vraiment terrible. Personnel hostile et désagréable, à commencer par le propriétaire. Chambres sales, cheveux et taches partout, d'origine douteuse, structure vétuste et très ancienne. La seule note positive est l'emplacement, central et proche de la mer, alors que tout le reste est à oublier, évitez cette structure.
💬 Endroit magnifique. Les chambres sont très cosy et décorées avec goût. Lits confortables, grande salle de bain, tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Parking sécurisé gratuit, à proximité se trouve un grand supermarché avec une excellente sélection de produits. Très proche de la gare, d'où partent souvent les trains pour Venise (1,3 euros l'aller), c'est très pratique. 15 minutes et vous êtes dans la belle Venise. Personnel très sympathique. Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que notre heure d'enregistrement et avons été autorisés à laisser la voiture sur le parking et à nous reposer sur la terrasse de l'hôtel. Nous mettons la nourriture que nous avons achetée au magasin au réfrigérateur. Ils ont expliqué comment se rendre à Venise et en revenir, et ont fourni des informations sur l'horaire actuel. Le restaurant qui appartient à cette maison est très apprécié des résidents locaux. La prochaine fois que nous irons à Venise, nous nous arrêterons certainement à cet endroit. Recommande fortement.
💬 Pizza italienne super savoureuse et fine avec une croûte croustillante ! Service vraiment sympa avec des compétences en anglais impeccables. Le paiement par carte bancaire est possible.
💬 Un de mes amis et moi y sommes allés hier soir pour le dîner. que dire de la viande cuite à la perfection... juteuse et incroyablement moelleuse... quelques sels de miel qui contrastaient la saveur..qualité prix sans comparaison.. Félicitations vraiment...
💬 Propriétaire très gentil et accueillant. Chambre confortable et propre. Proximité du métro Cipro près de San Pietro et du centre. Bien lié. Je le recommande fortement
💬 Personnel vraiment exceptionnel du début à la fin , emplacement parfait pour visiter Alba , stationnement intérieur inclus et une déjeuner avec beaucoup de choix !
💬 Très bonnes pizzas. Et la farinata est délicieuse. Bravo !