Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè 2.0 Avis

📌 Via Tito Speri, 53a, 25082 Botticino Sera - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Caffè 2.0 à Botticino Sera

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 2.0 à Botticino Sera

Alessandro.a

Le 14/04/2024 à 09:37

5 / 5

Belle soirée Karaoké, on s'est bien amusé 😊

Sara.o

Le 27/03/2024 à 14:19

4 / 5

Excellent pour la compagnie, l'apéritif ou même pour une collation ou un repas rapide. Personnel sympathique. Tables extérieures pour fumeurs. Excellent également pour le petit-déjeuner classique.

Eleonora.u

Le 29/07/2023 à 12:37

5 / 5

Accueil sympathique et service excellent font de ce bar un petit bijou

Simona.r

Le 01/06/2023 à 18:14

5 / 5

Le meilleur spriz de la région de Brescia.

Luca.e

Le 27/05/2023 à 16:37

5 / 5

Apéritif au top, Pirlo excellent, barmans au top, fortement recommandé

Fabio.i

Le 24/04/2023 à 06:26

4 / 5

Beau et bien entretenu. Optimal

Giordano.a

Le 11/02/2023 à 11:33

5 / 5

Visiter!!!

blowcanepazzo.

Le 11/01/2023 à 13:24

5 / 5

Super barmans !!! Qualité du produit au top ! De plus en plus de services et en constante amélioration👍👍👍

Roberto.e

Le 16/10/2022 à 09:42

4 / 5

Super apéritif et cadre informel et agréable

Ignazio.

Le 22/09/2022 à 11:19

3 / 5

Grand, lumineux. Toilettes très propres.

Claudio.o

Le 19/08/2022 à 07:45

4 / 5

Petit endroit sympa, même le barman est sympa et rapide

cristian.c

Le 11/08/2022 à 14:29

4 / 5

Pour une abeille ou un café, une excellente gestion

Alberto.e

Le 15/01/2022 à 23:26

5 / 5

Excellents apéritifs Personnel sympathique et serviable

marcello.a

Le 02/01/2022 à 18:24

3 / 5

Bonsoir, bar tout petit, eau froide dans la salle de bain, chambre mal chauffée, apéritif pour 2 pirlos 10 euros, pas excitant je dirais

Paola.'

Le 11/12/2021 à 12:11

4 / 5

Petit mais accueillant. Personnel agréable. Conseiller

giovanni.a

Le 18/11/2021 à 21:55

3 / 5

Bon cappuccino, les croissants sont à améliorer

Faustina.o

Le 08/10/2021 à 09:37

5 / 5

Cosy.. bon café et gérant sympa...🤩

Giancarlo.a

Le 14/09/2021 à 07:54

5 / 5

Personnel très professionnel, apéritifs café bière ainsi que vins de bonne qualité.

luciano.a

Le 04/09/2021 à 09:00

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Claudio.h

Le 31/08/2021 à 11:36

5 / 5

Bel endroit, idéal pour un apéritif

Roberta.a

Le 29/08/2021 à 14:52

5 / 5

Je recommande un apéritif, le propriétaire est super courtois et sympathique, je reviendrai certainement

Giovanni.a

Le 21/07/2021 à 16:53

5 / 5

Bar parfait avec un excellent service, apéritif, bière, cuisine 5 étoiles et convivialité, à essayer absolument !

Annarita.e

Le 17/07/2021 à 19:22

5 / 5

Haut....

Maurizio.

Le 10/07/2021 à 17:58

5 / 5

Endroit fabuleux pour un apéritif au calme

Chiara.a

Le 28/06/2021 à 20:32

5 / 5

Une énergie très positive, des gens sympas, des propriétaires professionnels, gentils et extrêmement serviables, un excellent endroit aussi bien pour l'apéritif que pour le petit déjeuner.

giada.r

Le 28/06/2021 à 20:28

5 / 5

Excellents barmans, serviables et sympathiques. Endroit très accueillant et prix abordables

Sara.o

Le 28/06/2021 à 20:27

5 / 5

Bel endroit, très bons et beaux barmans, très accueillants et prix exceptionnels

Fabio.a

Le 12/06/2021 à 12:16

5 / 5

Très courtois et disponible, prix standards... Informé

CRISTINA.A

Le 12/06/2021 à 08:21

5 / 5

Les propriétaires sont formidables et super serviables, bar accueillant et délicieux, parking adjacent, recommandé pour une excellente pause café !! Toppp

Loredana.r

Le 06/06/2021 à 19:44

5 / 5

Bar exceptionnel !! Surtout pour les très bons et gentils barmans avec un beau cul🥰😃🤪

Marco.e

Le 06/06/2021 à 19:36

5 / 5

endroit découvert avec un ami... que dire ! comme un bon Brescien POTAA@ tout est fantastique.... et qu'on le sache 🤪

Giorgio.i

Le 06/06/2021 à 19:29

5 / 5

Gaufres et Pan cakes🔝

fabio.r

Le 06/06/2021 à 19:24

5 / 5

Beaucoup de choses!

N..4

Le 06/06/2021 à 16:23

5 / 5

Lieu récemment ouvert, très agréable en termes de décoration et de soin. Service du petit-déjeuner au dîner avec une préférence particulière pour les apéritifs. Grand parking parfaitement devant le restaurant Antico Sole. Fortement recommandé pour un apéritif tranquille, peut-être avant un dîner au soleil antique. Excellente bière HB à la pression. Des clients de tous types contribuent à l’ambiance lumineuse que nous respirons. Bien joué.

  • 🏪 Lovely Rooms - Guest House Suites (28 Avis)

  • 💬 Très déçu au vu de ce que nous avons payé...(100€ la nuit) par le passé à ce prix nous avons trouvé mieux... vu votre réponse je suis plus ouvert à cela : Rien n'aurait changé si nous avions eu l'autre pièce, très peu de différence avec la cuisine... petit déjeuner au supermarché, fenêtres claires sans rideaux occultants, surtout dans la salle de bain où n'importe qui dans la rue pouvait vous voir et ne parlons pas des bruits qui pourraient être entendu directement à l'intérieur de la pièce. Alors ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup à améliorer au prix que vous demandez... ne répondez pas que vous ferez meilleure impression !


  • 🏪 Parco Fabiano (18 Avis)

  • 💬 Pizzeria à l'intérieur du parc Fabiano. Places assises à l'extérieur. Mobilier essentiel. Bon service. Après avoir consulté la carte nous avons opté pour une pizza simple. À mon avis, les prix des plats à base de poisson sont élevés pour le lieu destiné principalement aux familles avec enfants. En effet, sur 9 tables, 8 ont opté pour la pizza. C'est vraiment dommage car avec des prix compétitifs le restaurant pizzeria pourrait très bien avoir un vrai potentiel. L'emplacement tel que mentionné est meublé de manière essentielle. Il manque définitivement quelques embellissements floraux, ce qui ne fait jamais de mal. Personnel serviable. Service assez rapide. Prix ​​des pizzas en ligne.


  • 🏪 B&B PRETITE (3 Avis)

  • 💬 B&B pas cher et décent


  • 🏪 Restaurant Il circoletto (252 Avis)

  • 💬 Bel endroit tranquille


  • 🏪 Bar Trattoria da Giovanna (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et nourriture abordable. Ça vaut le coup d'y aller pour un repas. Convient également à un groupe plus important. Ensuite, je recommande de faire une réservation. Vous avez une belle vue sur la terrasse. J'ai mangé des pâtes au poisson sur les conseils de la serveuse. En un mot : délizioso !!!


  • 🏪 Lido Palace (767 Avis)

  • 💬 Tout aurait pu être parfait si le système de climatisation était dimensionné pour refroidir la chambre. Les chambres au dernier étage sont sous un toit mal isolé et possèdent de nombreuses baies vitrées. La vue est splendide mais nous avons passé la majeure partie du temps les rideaux fermés pour préserver une température de 25 degrés la nuit ! Rien à faire que d’investir dans une installation digne de ce nom pour garantir un niveau acceptable. C’est regrettable pour une chambre à 850€ la nuit. Heureusement le reste est impeccable à tous niveaux : emplacement, propreté, services de chambre, bar et restaurant de qualité, vue imprenable sur le lac et proximité du centre ville. Le service autour de la piscine n’est pas suffisant à mon goût : manque de personnel pour prendre des commandes etc


  • 🏪 Merlin Stube (343 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour à Gardaland, nous avons mangé au Merlin Stube. Uniquement la terrasse était ouverte. Nous avons du utiliser Qoda pour réserver une table. Il y avait pleins de tables libre mais Qoda disait que non. Meme la serveuse ne comprenait pas et à fini par nous placer sans. On nous a juste dut de commander avec le QR Code donc j'ai essayé de m'y retrouver car on ne peut pas commander à une serveuse. Je pensais que c'était bon mais après 1h15 d'attente, on a appelé une serveuse qui nous a limite engueulé car il fallait confirmer par wats app. Finalement, nous avons reçu notre repas 15 minutes plus tard sans rien comprendre. On n'a plus osé manger au restaurant du parc. Les jeunes à coté de nous ont fini par partir aussi. Ils ne comprenaient ^pas non plus comment faire et la serveuse n'a pas voulu les aider. Personne ne s'est demandé comment on était toujours là et pourquoi on n'avait pas de boisson alors qu'on était juste à côté de l'entrée et de la serveuse qui installait les gens. Sinon, c'était copieux et plutot bon vu le prix


  • 🏪 Chesini Italo (82 Avis)

  • 💬 Après avoir visité la Grotte de la Fumane, j'ai pris un cappuccino à la Trattoria Chesini, payant 2,50 euros. Je dirais cher, étant donné que nous ne sommes pas dans un grand centre touristique. Le prix est d'environ 1,70 à 1,80


  • 🏪 Pizza in Piazza (51 Avis)

  • 💬 Étonné qu'ils aient fait de la pizza kebab, je l'ai demandé, sans mozzarella (très honnête car ils ont réduit la mozzarella de ma facture, ce que presque personne ne fait). Une fois rentré chez moi, j'ouvre la pizza et... L'image parle d'elle-même


  • 🏪 Panificio Nonne Costantino (4 Avis)

  • 💬 Pain 🍞 délicieux