📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 81052 Pignataro Maggiore - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 22:06
Pignataro toujours dans le coeur et Caffe 167 est unique
Le 14/10/2022 à 23:01
Après la fête des citrouilles, nous nous sommes reposés un peu dans ce bar. Très gentil et sympathique
Le 16/08/2022 à 11:15
Délicieux café👍🏻
Le 03/12/2021 à 23:28
Courtoisie et excellent café.
Le 12/11/2021 à 07:24
Et tout un bluff de ferme pour rien
Le 14/08/2021 à 17:52
Juste ce qu'il faut pour une pause douceur dans la liaison entre Pignataro et Calvi Risorta. Et pour ceux qui reviennent du travail d'autres centres qui reviennent à Pignataro... Plus un point de restauration où je peux rencontrer les habitants du quartier... Ils font un excellent café... J'ai un appartement à vendre dans le parc adjacent, je je vis dans la province de Rome pour le travail et chaque fois que je vais à Pignataro, j'aime consommer leur café que je trouve délicieux. De plus, je le répète, je suis admiré par ce qui, même s'il n'apparaît que comme un kiosque, est plutôt un lieu de rencontre et de regroupement du quartier... Je vous recommande de tenir la crise et de résister... Bravo...
Le 05/08/2021 à 05:20
Sans mots
Le 13/09/2020 à 11:24
Excellent café, excellent service
Le 22/06/2020 à 08:58
Je recommande fortement
Le 16/02/2020 à 11:09
Optimal
Le 13/11/2019 à 06:23
Sympathiques....
Le 12/09/2019 à 17:22
Barman très gentil et sociable
Le 08/02/2019 à 07:41
Optimal
Le 12/11/2018 à 07:06
Excellent café, avec la permission.
Le 10/04/2018 à 15:12
Excellente crème au café
Le 19/09/2017 à 11:41
Haut!!!
Le 23/07/2017 à 16:41
Peu accueillant et mauvaise propreté
💬 Excellent repas, service rapide sur la route, accueil chaleureux est aussi au rendez-vous…..
💬 Quelle joie et quelle bonne nourriture ! Pietro une garantie en cuisine, Giada une huée et Cristina au service aimable et souriant !! BIEN FORTEMENT RECOMMANDÉ ! Top des aliments frits mélangés !!!🔝🔝🔝
💬 5 étoiles, c'est peu... la passion et la qualité règnent en maître. Nous avons déjeuné en choisissant l'un des plats "menu" (25 € par personne avec ajout d'extras, nous avons atteint 38,00 €), ce qui était très peu pour un plat composé de plusieurs plats, les uns meilleurs les uns que les autres et surtout des saveurs simples et savoureuses qui se rapprochent d'un restaurant étoilé. Localisation 🔝
💬 Nous avons bien commencé avec une entrée mixte puis une bruschetta avec du pain froid, tu ne peux pas servir un dessert de la taille d'une cuillère et dire je ne sais pas comment c'est fait, mha
💬 Accueil très agréable et chambre propre en plus d'être idéalement située. Le problème que nous avons eu fut le bruit. Les voisins du dessus étaient terriblement bruyants et les murs sont fins, ajoutés à cela les bruits de la rue, le nuit fut courte
💬 c’était super, je recommande serveur et employés étaient sympas
💬 Un lieu magnifique 🤩 décorée avec beaucoup de goût ! d’une propreté irréprochable ! Et une équipe avec un accueil , un sérieux et un professionnalisme exemplaire ! Bravo à tous et encore plus au chef de salle qui nous a fait passer un excellent moment ! Et qui a été à notre écoute ! Bravo à h2o at home d’avoir choisit un si bel endroit ! 🙏🏼
💬 Les aliments ne sont pas si mauvais mais le personnel est très désagréable. Nous avons essayé de manger ici car c'est près de là où nous travaillions. Nous demandons de l'huile, du sel, etc. que le serveur nous a apporté et le claque ensuite sur la table. Nous commandons le menu fixe, mais un de mes collègues demande pourquoi il n'est pas aussi abondant que l'autre table, le serveur nous répond que vous commandez simplement un menu fixe et que vous demandez de la nourriture abondante ? Nous restons silencieux car nous ne sommes pas une personne impolie mais vous n'êtes pas obligé de répondre comme ça à un client, puis nous avons vu dans nos yeux que sur l'autre table il y a une nourriture abondante même s'ils ont également commandé un menu fixe. . C'est une attitude arrogante de la part d'un client. C'est dommage que ce soit peut-être un bon restaurant mais ils ont un personnel arrogant et grossier. Dans l’ensemble, je peux dire que ce n’est pas si mal pour la nourriture, mais ce n’est pas non plus l’endroit où l’on peut dire que je reviendrai ici. Les endroits sont calmes, agréables et spacieux.
💬 Après 20 minutes d’attente, j’ai du appeler le serveur pour passer la commande. Il nous annonce 40 minutes d’attente pour pizza alors que le restaurant est au tiers rempli. Un restaurant qui n’est vraiment pas à la hauteur de la taille du camping.
💬 Une cuisine généreuse, simple et efficace. Le chef ici va travailler des produits régionaux de « tout les jours » afin de les servir de la meilleure des façons.