Les avis
💬 Michael était tellement gentil ! Nous venons d'Orlando, en Floride, et c'était notre première pizza en Italie ! Tellement délicieux! Les prix étaient vraiment très abordables aussi !
💬 Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici, endroit fantastique, tout est très propre et parfumé, avec savons, serviettes, sèche-cheveux et tout ce à quoi vous pouvez penser. Propriétaire très gentille et sympathique, elle s'est toujours immédiatement occupée de nous faire trouver tout parfait, nous donnant également des conseils sur ce qu'il faut visiter, où prendre le petit-déjeuner (très bien j'ajouterais). Des chambres très accueillantes et spacieuses, avec de nombreux conforts que même les hôtels n'ont pas souvent 🩷 J'ADORE la salle de bain, j'y vivrais avec plaisir. Je tiens à souligner que le propriétaire est également très, très propre puisque la salle de bain est composée à 40% d'un miroir, et cela seul permet de constater immédiatement la qualité de l'ordre et de la propreté. Services de courtoisie et réfrigérateur inclus 🩷
💬 Un véritable lieu pour déguster la cuisine qui unit le Mugello et le Val di Bisenzio. Ils recommandent les beignets de pommes de terre qui ressemblent à de la crème mais ne contiennent que des pommes de terre. Nous les essayerons la prochaine fois ! Sympathie du gérant et surtout foi violette qui respire sur tous les murs. 💚💜💚
💬 Hôtel moderne et très cosy, parfait pour visiter les Cinque Terre. Le lobby est agréable et la décoration au top. Accueil sympathique. Les chambres sont plutôt bien insonorisées et très confortables. Un excellent rapport qualité-prix !
💬 Super accueil dans cet hôtel tout proche de la plage et des commerces. Les chambres sont confortables et le personnel est vraiment génial ! Je recommande sans hésitation ! Merci beaucoup ! Charline
💬 Hôtel historique du lieu avec très bon restaurant sue propose une carte locale.
💬 Personnel très agréable qui a pris le temps de nous expliquer toute la carte alors que nous ne parlions pas italien. Très bon accueil et prix raisonnable. Je recommande!
💬 Haut!!
💬 Merveilleuses vacances. Maison en pleine nature avec un paysage magnifique. Propriétaires très gentils. Chambre et grande salle de bain équipées de tout confort. Diverses plages à 15 minutes. Je le recommande
💬 Cette pâtisserie et bar à Vipiteno a été une agréable découverte ! Les desserts étaient vraiment bons et l'ambiance chaleureuse a rendu le moment encore plus agréable. L'équipe était amicale et serviable. Il faut être un peu fou pour trouver une table libre car elle est très prisée. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un peu de douceur. Strudel et gâteaux Top !