Bar 🇮🇹

Cafeteria Piazzetta Avis

📌 Via G. Miglio, 24030 Mozzo - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Cafeteria Piazzetta à Mozzo

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Piazzetta à Mozzo

Pierangelo.o

Le 09/05/2024 à 19:50

5 / 5

Petit déjeuner, excellent service, excellent emplacement, que voulez-vous de plus

Michele.a

Le 12/04/2024 à 08:55

5 / 5

Service excellent. ❤️

Fabio.c

Le 11/04/2024 à 15:50

5 / 5

Excellent apéritif merci

José.u

Le 10/04/2024 à 15:45

4 / 5

Dans un lieu privilégié de Mozzo-Bergame, dégustez un excellent cappuccino, en bonne compagnie et dans une ambiance familiale et détendue.

Linda.a

Le 07/04/2024 à 07:46

4 / 5

Petit bar dans le quartier Pascoletto di Mozzo. Il y a quelques tables à l'intérieur et plusieurs sur la petite place à l'extérieur. Endroit calme et accueillant

Rosy.O

Le 01/01/2024 à 21:37

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent service !

simona.i

Le 31/12/2023 à 10:58

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sont très gentils, d'excellents apéritifs avec des assiettes abondantes, de délicieux petits déjeuners avec de délicieux croissants et j'adore le chocolat à la crème... aussi pour la pause déjeuner. Les entrées ou salades et sandwichs que j'ai goûtés ont toujours satisfait moi. ....avec les chiens, ils sont toujours mignons

Francesca.a

Le 23/11/2023 à 09:29

4 / 5

Bar petit mais agréable et très propre. Il y a toujours du monde le matin et l'attente pour la commande la dernière fois était d'environ 10 minutes, donc trop longue surtout si une personne comme moi doit commencer à travailler après. Le personnel est gentil et sympathique, les croissants sont aussi bons que le cappuccino et le café.

Giuseppe.i

Le 14/10/2023 à 07:45

5 / 5

Bel endroit

Dimitar.t

Le 03/03/2023 à 10:22

5 / 5

service incroyable bon endroit

Ivan.a

Le 10/12/2022 à 17:45

4 / 5

Bar à Mozzo, avec un personnel sympathique et accueillant.

Carla.i

Le 09/12/2022 à 08:38

5 / 5

Bar sympa, les gérants sont très gentils et sympathiques, le petit déjeuner est recommandé

Aleangelii.

Le 01/12/2022 à 13:22

4 / 5

bon service

Valentina.o

Le 10/10/2022 à 13:46

5 / 5

Les brioches sont dingues ! Celui à la pistache, c'est la fin du monde ! Le personnel est toujours sympathique et serviable. Super recommandé!

Annalisa.e

Le 14/08/2022 à 08:17

5 / 5

C'est un vrai plaisir de déguster un bon café dans cette cour caractéristique. Je ne peux m'empêcher d'y retourner. Informé

Giorgio.o

Le 15/07/2022 à 18:53

5 / 5

Chaque fois que je viens dans ce bar, je trouve un accueil fantastique de la part des propriétaires et des apéritifs avec des dégustations abondantes qu'on ne retrouve pas partout. Endroit très agréable et accueillant !! Félicitations, continuez votre bon travail.

serena.a

Le 12/07/2022 à 14:13

5 / 5

Excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs Personnel sympathique, sympathique et accueillant

Marzio.o

Le 09/07/2022 à 08:37

1 / 5

Prix ​​très élevés pour un petit bar de village et pour des croissants de mauvaise qualité

Vale.t

Le 26/04/2022 à 07:55

2 / 5

Mes 2 étoiles sont uniquement dues au fait que lorsqu'ils remplissent votre brioche de leur crème, ils n'utilisent jamais de serviette ni de gant. C'est surtout embêtant de voir cette procédure après avoir gagné du cash ! Pour le reste les dames sont très gentilles et polies

Giovanni.r

Le 12/03/2022 à 23:08

5 / 5

Un petit-déjeuner ou un apéritif vous êtes au bon endroit

Angelo.a

Le 23/02/2022 à 19:17

3 / 5

Personnel petit mais calme et sympathique

Andrea.r

Le 06/01/2022 à 04:37

5 / 5

Super petits déjeuners !!!

gaetano.o

Le 31/10/2021 à 10:17

5 / 5

Je n'ai jamais trouvé la gentillesse et l'hospitalité du mari du propriétaire dans un café (c'est ainsi que devraient être tous les propriétaires d'un commerce) bon café et croissant

Cristina.e

Le 03/08/2021 à 08:06

4 / 5

Courtoisie et gentillesse, bon petit déjeuner, nous essayerons la paella vendredi soir

DENIS.O

Le 18/07/2021 à 16:12

5 / 5

Super endroit, bon café, personnel sympa.

luca.a

Le 07/07/2021 à 08:44

5 / 5

Gentil et serviable (j'accompagne une personne handicapée), ce n'est pas une évidence.

Simona.e

Le 21/06/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Fabio.e

Le 08/04/2021 à 11:42

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel gentil et attentionné

Sebastiano.i

Le 23/02/2021 à 11:42

5 / 5

Fille incroyable et très gentille au comptoir

Mauro.r

Le 03/02/2021 à 15:06

5 / 5

Endroit très agréable et propre ; personnel accueillant et gentil. Le café est bon et la bière, servie dans des verres splendides et originaux, est parfaite.

Raffaella.o

Le 28/01/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent service avec un personnel très gentil.

Giulia.r

Le 10/01/2021 à 06:03

5 / 5

Endroit bien entretenu et bien rangé avec un propriétaire gentil et sympathique. excellent cappuccino et café, très bons croissants

Diego.u

Le 25/10/2020 à 03:19

5 / 5

Endroit calme avec espace extérieur, peu de monde, personnel sympathique. Il est agréable de se promener dans le quartier, en longeant en quelques minutes l'aire de jeux adjacente, jusqu'à atteindre une petite place d'où commence une rue réservée aux piétons.

luciano.o

Le 24/10/2020 à 18:12

4 / 5

Excellent pour la courtoisie et le service

Fulvio.a

Le 11/10/2020 à 10:41

5 / 5

Personnel sympathique, un petit endroit sympa pour une halte longue ou courte 😁😉

Nicoletta.e

Le 01/10/2020 à 08:05

3 / 5

Oui, discret

Maurizio.e

Le 20/08/2020 à 11:31

5 / 5

Super café..excellent croissant..endroit charmant et gens adorables...à essayer😉👍🇮🇹

Nicoletta.a

Le 22/07/2020 à 07:46

5 / 5

Merveilleux... mes amis, la joie est un petit-déjeuner frais et savoureux. Le latte de soja est une brioche végétalienne. Fantastique👋👋👋

Eugenia.r

Le 15/07/2020 à 12:26

5 / 5

Accueillante

Paolo.a

Le 30/05/2020 à 11:30

5 / 5

Endroit accueillant et bien entretenu avec une généreuse possibilité de s'asseoir dehors sur la petite place. Personnel toujours sympathique et accueillant également. Arrêt fixe le week-end pour le petit-déjeuner ou pour les fantastiques croissants à emporter. Les premières sont celles à la pistache avec un glaçage au chocolat blanc ou les tresses aux noix. L'apéritif est également excellent avec des cocktails bien réalisés et le plateau composé servi sur des assiettes en ardoise. Informé

Massi.o

Le 28/12/2019 à 12:17

4 / 5

Petit bar sympa avec des produits de qualité, personnel serviable et gentil

Denise.r

Le 01/12/2019 à 15:33

3 / 5

Mignon

Paolo.i

Le 23/11/2019 à 12:03

4 / 5

Excellent café, excellents croissants..!!

Pietro.i

Le 05/09/2019 à 19:15

3 / 5

Un long séchage en compagnie

Marco.i

Le 29/08/2019 à 16:50

4 / 5

Endroit agréable avec terrasse et intérieurs de style moderne.

Ferruccio.n

Le 20/07/2019 à 13:26

5 / 5

Excellent pour le service, la gentillesse, la propreté et bien plus positif !

francesco.a

Le 19/07/2019 à 20:01

5 / 5

Haut

Italcon.2

Le 03/06/2019 à 11:13

5 / 5

Super! Lisa et Anna forment une combinaison gagnante, d'excellentes brioches accompagnées de fabuleux cappuccinos... Bravo !

Pasquale.r

Le 30/05/2019 à 11:05

5 / 5

Excellent café-bar.

Francy.a

Le 29/05/2019 à 13:47

5 / 5

L'apéritif est également excellent, avec des plats bien préparés

Flavio.a

Le 12/05/2019 à 09:07

5 / 5

Avec la nouvelle gestion, le niveau est spatial. Des croissants fantastiques et des filles très gentilles. Au déjeuner, l'endroit idéal pour une collation relaxante. Vraiment recommandé.

Stefania.a

Le 03/04/2019 à 09:08

5 / 5

Endroit propre, excellent café, croissants de toutes sortes et personnel sympathique. Je le recommande fortement. 👍

roberto.o

Le 30/12/2018 à 20:54

5 / 5

D'accord

lucanoroberto86.

Le 11/11/2018 à 08:29

3 / 5

Bar calme également pour sortir en famille même si le dimanche à 10h presque tous les croissants étaient épuisés

Alessandra.e

Le 26/10/2018 à 08:09

5 / 5

Excellente brioche capucci au café. personnel sympathique. endroit propre

Gaetano.i

Le 30/08/2018 à 11:19

5 / 5

Très utile

Carmelo.e

Le 12/05/2018 à 06:43

4 / 5

Service agréable, ambiance familiale.

Maria.p

Le 14/01/2018 à 07:40

3 / 5

Propriétaires sympas, propres et gentils

massimo.o

Le 17/12/2017 à 16:43

5 / 5

Excellent café

Federico.e

Le 17/11/2017 à 19:57

4 / 5

Bar de quartier avec un bon service, excellent pour une pause détente

xdani12311.

Le 08/10/2017 à 08:24

5 / 5

Bon petit déjeuner :p

Amande.o

Le 22/08/2017 à 13:51

5 / 5

Bar très sympa. Personnel très sympathique, excellente disponibilité des produits.

Ivo.r

Le 20/04/2017 à 17:29

5 / 5

Endroit confortable et agréable

Sergio.l

Le 16/04/2017 à 13:35

4 / 5

Nouvelle direction, très bien.

  • 🏪 Bar Pizzeria 90 (186 Avis)

  • 💬 Même pas pu manger ! Personne pour nous recevoir et ensuit une personne est arrivé bien 10 mn après prétextent qu’ils y avaient beaucoup de réservation et qu’il fallait manger en moins d’une heure. Le restaurant était vide. L’Établissement n’aime pas trop les touristes apparemment… je suis vraiment déçu 😢


  • 🏪 Kebab e non solo (17 Avis)

  • 💬 Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé


  • 🏪 Zeppol House (100 Avis)

  • 💬 Maxi beignets salés comme les calzones avec possibilité de choisir entre différentes garnitures. Bons prix plus que corrects pour le produit proposé 💯👍


  • 🏪 Lacciughetta Fish & Cocktail (357 Avis)

  • 💬 Super bons plats, de la caponata aux fritures de poisson. Possibilité de choisir au comptoir. Le vin était excellent. Une très belle adresse


  • 🏪 Il Baracchio (230 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et les fruits de mer très frais, Zuppa est assez grande et il y a beaucoup de réclamations et de cozze. C'est vraiment délicieux. Le propriétaire est très sympathique et le service est bon.


  • 🏪 Bar Jolly (63 Avis)

  • 💬 La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément


  • 🏪 Appennino Pavese Albergo Ristorante (538 Avis)

  • 💬 Il est dommage qu'un restaurant situé dans un endroit aussi charmant ne propose pas de cuisine locale typique mais uniquement des plats génériques de mauvaise qualité.


  • 🏪 Santa Croce (226 Avis)

  • 💬 Très bon mais très cher pour la quantité donnée. Nous avons commandé : - une entrecôte qui était plutôt copieuse - un burger de poisson qui était très bon composé d'une galette de poisson et une sauce de courgettes - une assiette de ravioli composé de 5 raviolis, ce qui n'a pas comblé l'appétit de l'intéressé après une rando


  • 🏪 Pizza Mad (338 Avis)

  • 💬 Les prix des plats sont bas tout comme la qualité de la nourriture proposée, je laisse peu de choses à manger, mais la saucisse était vraiment mauvaise et pas assez cuite, je ne peux pas juger la pizza car je ne l'ai pas mangée au déjeuner. Service assez rapide. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 La Vecchia Bolzano (122 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Haute qualité et belles portions. Le personnel est également très gentil.