📌 100, Hauptstraße, 39026, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 17:25
Qualité supérieure. Tout cela est très savoureux.
Le 16/05/2023 à 15:31
Que fait le serveur quand il y a plus de monde ? Je l'ai, je ne flirte pas et je sert juste.
Le 19/04/2023 à 14:39
Glaces de très bonne qualité et de très bonne qualité
Le 08/04/2023 à 17:03
Excellent hôtel et café au centre de Prad ! 👍🏻
Le 20/09/2022 à 16:07
De délicieux gâteaux dans une ambiance fantastique. Nous recommandons.
Le 09/08/2022 à 06:29
Endroit agréable et calme pour se retirer un peu le soir après le dîner et déguster un verre de vin.
Le 27/06/2022 à 14:58
Très bon gâteau, bonne glace et bonnes boissons. Prix ok. Service sympathique.
Le 11/06/2022 à 16:17
A recommander, chambres confortables, bien-être agréable, des gens sympas, tout simplement adorables
Le 10/04/2022 à 19:57
Idéalement situé, c'est un excellent hôtel à Prad am Stilfserjoch. Il y a un café public confortable avec un service très amical. Ça donne envie de revenir :-)
Le 17/02/2022 à 20:44
Tout simplement génial
Le 08/01/2022 à 17:04
Barista très sympathique et compétent
Le 13/09/2020 à 09:31
Ils font un cappuccino et un macchiato fabuleux et ont de bons gâteaux
Le 17/08/2020 à 17:21
Très accueillant
Le 20/02/2020 à 15:40
C'était super
Bon et sympathique
Le 17/09/2019 à 16:11
Excellent service très sympathique et rapide. Venez prendre un expresso presque tous les jours pendant les vacances. LG Mario Rohrer
Le 08/06/2019 à 19:47
Génial comme toujours.
Le 31/05/2019 à 05:32
Jolie
Le 20/04/2019 à 10:35
Haut
Le 30/03/2019 à 17:34
Personnel exceptionnel. Beau
Le 03/03/2019 à 06:45
Café situé au centre avec un véritable paradis pour les enfants pour jouer. Nous vous recommandons les gâteaux faits maison et surtout les super tartines fermières de Marion !! Un pour la faim et un autre parce que c'était trop bon !
Le 31/01/2019 à 15:56
Café confortable avec un service amical et un large choix de plats et de boissons au milieu de Prad am Stilfersjoch.
Le 10/10/2018 à 07:15
Bon café, bonne glace. Très belle terrasse et personnel très sympathique
Le 24/09/2018 à 08:03
Super super aire de jeux intérieure
💬 À l'intérieur de notre structure, le client est entouré du style et des senteurs de la Trinacria.
💬 Très bon restaurant ! Allez-y surtout pour les pâtes qui sont fraîches et succulentes contrairement aux pizza foccacia qui sont sèches. Service impeccable. Resto un peu bruyant Je recommande !
💬 Haut
💬 Excellente installation, super bien entretenue. Les hôtes et le personnel sont très arrangeants et aimants envers les invités. L'emplacement est fantastique, très central et toujours calme. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Situation dans un cadre calme et reposant avec vu sur le lac tout en étant proche du centre. Parking sécurisé. Chambre comfortables et propre. Accueil très sympathique, disponible et chaleureux. Petit déjeuner au choix avec des produits excellent et fruits frais. À recommander.
💬 Endroit de rêve, comme Neverland !! Vous vous sentez immédiatement chez vous Chers Aurelio et Antonella et leurs filles Chiara et Francesca. Petit-déjeuner avec cappuccino, café, jus de fruits, yaourts, sucré, salé... Les desserts d'Antonella sont divins Aurelio parcourt 20 kilomètres pour nous surprendre certains matins avec des pasticciotti chauds des Pouilles Chambres impeccablement propres, toujours aérées, jardin tropical avec bananiers, herbe verte et four à bois pour pizza Quoi dire ?? Si vous êtes dans le Salento, vous ne pouvez pas choisir un autre endroit Marco, Esmiliana, Aurore
💬 Très bon accueil par un serveur très pro, disponible et souriant. Repas excellent et copieux pour un prix très abordable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Si vous recherchez une ville pittoresque, Passignano Sul Trasimeno est magnifique. Nous avons passé 7 jours à l'hôtel Lido, le personnel est très arrangeant. L'hôtel est situé au centre avec une vue magnifique sur le lac. Nous étions reconnaissants pour les volets des fenêtres qui bloquaient la lumière et la chaleur du soleil. La climatisation met un certain temps à refroidir la pièce, ce qui est difficile lorsque vous êtes habitué à un air plus frais. Je ferais certainement des folies pour la vue sur le lac. Notre chambre était très propre. Vous devrez emprunter un fer à repasser. Le petit-déjeuner est également un très bon petit-déjeuner italien et ils avaient une machine à café facile à utiliser avec de nombreuses options.
💬 Meilleur magasin de Kebab où nous avons mangé, très gentil et pour le prix ils le rendent même très complet. Je fais 80 km chaque semaine juste pour le manger
💬 Hautement recommandé!!! Chez Lady Anna, vous pourrez déguster la meilleure pizza/pinsa sans gluten et bien plus encore ! La pizza/pinsa à pâte normale est également très bonne, enrichie de garnitures toujours fraîches et de qualité, avec un large choix de saveurs. Le restaurant assure également un excellent service de restauration, avec des plats aussi bien sans gluten que sans gluten, sans oublier les excellents desserts sans gluten. L'environnement est accueillant et agréable, les propriétaires sont des gens adorables et le service est excellent.