📌 100, Hauptstraße, 39026, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 17:25
Qualité supérieure. Tout cela est très savoureux.
Le 16/05/2023 à 15:31
Que fait le serveur quand il y a plus de monde ? Je l'ai, je ne flirte pas et je sert juste.
Le 19/04/2023 à 14:39
Glaces de très bonne qualité et de très bonne qualité
Le 08/04/2023 à 17:03
Excellent hôtel et café au centre de Prad ! 👍🏻
Le 20/09/2022 à 16:07
De délicieux gâteaux dans une ambiance fantastique. Nous recommandons.
Le 09/08/2022 à 06:29
Endroit agréable et calme pour se retirer un peu le soir après le dîner et déguster un verre de vin.
Le 27/06/2022 à 14:58
Très bon gâteau, bonne glace et bonnes boissons. Prix ok. Service sympathique.
Le 11/06/2022 à 16:17
A recommander, chambres confortables, bien-être agréable, des gens sympas, tout simplement adorables
Le 10/04/2022 à 19:57
Idéalement situé, c'est un excellent hôtel à Prad am Stilfserjoch. Il y a un café public confortable avec un service très amical. Ça donne envie de revenir :-)
Le 17/02/2022 à 20:44
Tout simplement génial
Le 08/01/2022 à 17:04
Barista très sympathique et compétent
Le 13/09/2020 à 09:31
Ils font un cappuccino et un macchiato fabuleux et ont de bons gâteaux
Le 17/08/2020 à 17:21
Très accueillant
Le 20/02/2020 à 15:40
C'était super
Bon et sympathique
Le 17/09/2019 à 16:11
Excellent service très sympathique et rapide. Venez prendre un expresso presque tous les jours pendant les vacances. LG Mario Rohrer
Le 08/06/2019 à 19:47
Génial comme toujours.
Le 31/05/2019 à 05:32
Jolie
Le 20/04/2019 à 10:35
Haut
Le 30/03/2019 à 17:34
Personnel exceptionnel. Beau
Le 03/03/2019 à 06:45
Café situé au centre avec un véritable paradis pour les enfants pour jouer. Nous vous recommandons les gâteaux faits maison et surtout les super tartines fermières de Marion !! Un pour la faim et un autre parce que c'était trop bon !
Le 31/01/2019 à 15:56
Café confortable avec un service amical et un large choix de plats et de boissons au milieu de Prad am Stilfersjoch.
Le 10/10/2018 à 07:15
Bon café, bonne glace. Très belle terrasse et personnel très sympathique
Le 24/09/2018 à 08:03
Super super aire de jeux intérieure
💬 Il suffirait de nettoyer le four ou les plaques à pâtisserie. Cela arrive souvent ces derniers temps. Évaluez-vous.
💬 J'aime l'Italie, j'aime la cuisine italienne et ce restaurant Trattoria. La nourriture est délicieuse, notamment les pizzas, le "vino bianco frizzante", l'amaro, le café machiatto... oh, tout va bien ! Certainement, je veux revenir ici.
💬 Les photos sur Internet ne sont certainement pas à jour, le petit-déjeuner n'est pas proposé, bien qu'il s'agisse d'un B&B, même le nombre de lits dans chaque chambre a augmenté par rapport aux photos, maintenant il ressemble plus à une suite étudiante, adaptée à ceux prend les vacances post-lycées mais absolument pas pour les familles.
💬 Bonne cuisine dommage les plats manquent de goût
💬 Accueillis avec gentillesse, nous avons passé un excellent séjour dans un cadre très agréable parmi les oliviers et les orangers. La maîtresse de maison est aux petits soins. Propreté irréprochable, lit confortable. Petit déjeuner copieux et surtout délicieux; confiture et jus d'orange faits maison. Véhicule en sécurité. Très bonne adresse.
💬 Très bonne nourriture, restaurant familial vraiment authentique. . . La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais avec un peu d'italien, nous avons préparé un repas parfait, je reviendrai certainement !
💬 Je recommanderais cette charmante pizzeria. Nous avons dégusté deux délicieuses pizzas et un 1/2 litre de vin rouge local du vignoble Donna Clara (à 5 minutes à pied du restaurant) pour 26 €. Accueil vraiment chaleureux, excellent service et nous a offert du limoncello gratuit avec quelques locaux lorsque nous avons payé. Saluer!
💬 Accueil limite désagréable….. si les serveurs pouvaient sourire et être plus aimables, nourritures sans saveurs, ternes, sans intérêts !!! Dommage, il y a quelques années c’était autre chose!
💬 Le B & B Erika géré par Natalina représente un excellent hébergement pour passer des vacances dans cette belle partie de la Sardaigne. Natalina est accueillante, discrète et gentille. La chambre est spacieuse, propre et calme. Nous sommes restés 10 jours et le recommandons sans hésiter. Silva et Andréa.
💬 Environnement propre et service rapide. Au centre, devant l'église. Emplacement parfait