📌 , 39016 St. Walburg - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:37
Tout va bien
Le 12/11/2023 à 15:00
Bel endroit dans la zone centrale, personnel sympathique et serviable, excellentes pâtisseries et pâtisseries, prix moyens.
💬 Nous avons dégusté du vin blanc de la région. Avec ça nous avons eu des chips, foccacia et olives. Mention spécial pour les olives super bonne. Service sympas
💬 La direction a changé et le lieu a été entièrement rénové. La nourriture est toujours excellente, le pain est fait "maison". Entrées, plats principaux, accompagnements, focaccias et pizzas, associés au bon vin, à la bonne bière, au bon café et à l'amabilité et au professionnalisme du propriétaire vous permettent de vous rafraîchir et de vous détendre, dans un environnement calme ou dans l'espace extérieur frais. . Endroit hautement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et dîners entre amis.
💬 Très bien
💬
💬 Il y a deux semaines pour un apéritif avec un ami. Tout est excellent et copieux. Pas les apéritifs habituels et les restes de pain grillé. Caponatina, aubergines parmigiana à l'ancienne, rôti très moelleux, pain de viande et tartes savoureuses, pâtes et qui en veut plus peut en redemander. Vincenzina généreuse en conseils culinaires. Et enfin, un dessert étonnant, un gâteau aux figues et aux amandes, des cannoli siciliens etc.... Nous reviendrons bientôt
💬 Restaurant 🍴
💬 De délicieux sandwichs 👍
💬 J'ai récemment séjourné dans ce fantastique hôtel à Sciacca, en Sicile, et il a dépassé toutes mes attentes. Les chambres étaient impeccablement propres, dotées d'un intérieur et d'un style fabuleux qui ajoutaient une touche de luxe au séjour. La gentillesse et la chaleur du propriétaire ont été vraiment appréciées, rendant l'expérience encore plus mémorable. L'attention portée à la propreté était exceptionnelle, donnant l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Je le recommande vivement pour un séjour agréable !
💬 Marco, Grand Chef (à partir de 10) !!! Tout était vraiment bien, félicitations !!!! Je la garderai toujours présente dans mes soirées !!!!
💬 Kebabs d'excellente qualité, service rapide et personnel toujours sympathique. Veiller à l'hygiène et à la propreté de la structure. Félicitations à Ali et à son équipe !