Restaurant sicilien 🇮🇹

Vincenzina Avis

📌 Via Santorre de Rossi di Santarosa, 22/24r, 16167 Genoa - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Vincenzina à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Vincenzina à Genoa

Cristina.a

Le 30/04/2024 à 11:23

5 / 5

Il y a deux semaines pour un apéritif avec un ami. Tout est excellent et copieux. Pas les apéritifs habituels et les restes de pain grillé. Caponatina, aubergines parmigiana à l'ancienne, rôti très moelleux, pain de viande et tartes savoureuses, pâtes et qui en veut plus peut en redemander. Vincenzina généreuse en conseils culinaires. Et enfin, un dessert étonnant, un gâteau aux figues et aux amandes, des cannoli siciliens etc.... Nous reviendrons bientôt

Giuseppe.t

Le 18/11/2023 à 10:10

5 / 5

Excellent accueil, cuisine à la fois savoureuse et de super qualité à un excellent prix, un coin de Sicile à Gênes

Fede.e

Le 13/11/2023 à 11:26

5 / 5

Excellente cuisine sicilienne

Maurizio.i

Le 29/09/2023 à 10:03

5 / 5

Vous ne pouvez pas manquer ce petit endroit spécial, les propriétaires sont très gentils, les plats sont délicieux et savoureux... Les portions sont généreuses et il y a une très bonne variété d'entrées et de seconds plats... Terre et mer. ... il y a une prédilection pour la cuisine sicilienne authentique ... le prix du premier plat et de l'eau est de 11 euros... Je dirais à ne pas manquer, absolument pratique tant pour le parking très proche du Corso Europa et pour un petit carrefour.. ruelle étroite caractéristique, vous vous retrouverez sur la promenade de Mara pendant moins d'une minute Paysage balnéaire avec accès à une plage magique...

  • 🏪 SICULISH HERE AND NOW (669 Avis)

  • 💬 Je précise que j’ai été au restaurant de Syracuse et nous avons été très bien reçu! Cuisine très bonne et je recommande fortement ce resto! Bonne ambiance :)


  • 🏪 Rombo Pizzeria Ristorante (299 Avis)

  • 💬 Delicieuses pizzas et serveuse au top! Super sympathique 😁👍👍


  • 🏪 La Vecchia Posta B&b (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour. L'hôte est vraiment aux petits soins. Le petit-déjeuner est fait avec des produits locaux et copieux. La propriétaire est très réactive et accueillante. La chambre était très propre.


  • 🏪 Trattoria L'Angolo d'Abruzzo (773 Avis)

  • 💬 Incroyable, typique, local …. Vraiment un vrai moment et plaisir d y manger et d échanger avec les serveurs qui sont fier de leur produits.


  • 🏪 Mira Turkish Istanbul Grill & Kebab (178 Avis)

  • 💬 Des gens très humains y travaillent et la nourriture est très savoureuse :)))


  • 🏪 Ristorante Novecento (22 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et un chef à l'écoute. Les serveurs semblent professionnels mais hélas ce n'est qu'une façade, aucun des retours n'est écouté, on nous propose de tester un vin et de le changer s'il ne convient pas mais rien n'est fait quand on a dit ne pas aimer. Les retours constructifs sur la cuisine ne sont pas transmis à la cuisine. Heureusement que la cuisine est là.


  • 🏪 Hotel Strand (347 Avis)

  • 💬 Chambre vétuste, fuite d'eau des toilettes sur le carrelage d'époque, mobilier année 80 rafistolé. Climatisation payante en supplément de 8 euros. Emplacement qui vend du rêve, le déjeuner laisse à desirer, le café est imbuvable, le jus d'orange = eau sucrée, énormément de pâtisseries, pas de produits sains, pas de fruits. Repas du soir excellent, restaurant ouvert à 20h mise à la porte avant 22h pour fermeture, serviettes de table en papier pas renouvelables. Concert sympa au bord de la piscine, service de bar inexistant sauf sur demande des clients avec insistance. Je n'ai même pas pris la peine de prendre des photos car j'ai perdu déjà passer de temps pour écrire ce commentaire. En gros, hors mis sa situation, pas recommandable du tout.


  • 🏪 La conchiglia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Soricafé - Sorsi e Discorsi (214 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un apéritif, je ne peux pas aller au-delà de boire du prosecco donc je ne peux pas juger un apéritif, bon service, des entrées bonnes et justes mais le prix est un peu trop élevé pour l'endroit. 8 € le prosecco me semble un peu cher pour le lieu et surtout pour la période mmm ok au revoir et merci


  • 🏪 Lovix (12 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et gentil. Une personne qui saura vous mettre à l'aise. Nous sommes restés peu de temps donc je n'ai pas les détails, mais la structure est petite et accueillante et à quelques mètres du centre.