Café 🇮🇹

Cafè Sessanta Avis

📌 Via Silvio Pellico, 60, 20834 Nova Milanese - Italie

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Cafè Sessanta à Nova Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Sessanta à Nova Milanese

Cesare.o

Le 25/03/2024 à 18:57

4 / 5

Optimal

AnnaMaria.e

Le 10/03/2024 à 07:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners, bon café. Personnel sympathique et serviable

Mary.a

Le 19/01/2024 à 15:46

5 / 5

Excellentes prestations 🙋😘

carmela.a

Le 03/01/2024 à 16:26

3 / 5

Un sourire?

Luz.a

Le 27/10/2022 à 14:25

5 / 5

Merveilleux endroit propre et accueillant

Concetta.a

Le 11/10/2022 à 09:50

5 / 5

Excellent café

Maria.e

Le 14/08/2022 à 06:18

5 / 5

Presque tous les matins, je me régale d'un bon café et d'une conversation avec les sympathiques et très sympathiques propriétaires, un endroit frais et propre ! Quoi dire?? Quand je ne suis pas là, ils me manquent !!!

florinda.o

Le 11/07/2022 à 09:55

5 / 5

Je vais chez eux presque tous les jours depuis environ 15 ans ! Magnifique cappuccino et délicieux croissants... propriétaires gentils, polis et sympathiques

Fabrizio.a

Le 03/05/2022 à 14:56

5 / 5

Excellent endroit et personnel compétent et sympathique !!!!

Pasquale.i

Le 09/02/2022 à 22:17

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café, je dois dire que c'est vraiment bon.

Antonio.u

Le 02/02/2022 à 19:59

4 / 5

Endroit normalement calme et agréable pour faire une petite pause matinale

Giampaolo.a

Le 28/09/2020 à 17:53

5 / 5

Personnel sympa

Seele&Soul.u

Le 28/07/2020 à 08:43

5 / 5

Ils m'ont accueilli à plusieurs reprises de manière très sereine, ce qui est indispensable pour un bar. L'intérieur est très sympa

Photo n°1 de l'avis de Seele&Soul.u fait le 28/07/2020 à 08:43 sur le  Cafè Sessanta à Nova Milanese
Tetyana.s

Le 26/10/2019 à 21:39

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture, boissons, personnel sympathique.

francesco.r

Le 11/09/2019 à 05:17

4 / 5

Gianna est une excellente pomme de terre

Michael.u

Le 05/09/2019 à 15:49

4 / 5

Bel endroit pour une pause café.

Michael.u

Le 05/09/2019 à 10:21

4 / 5

Bon endroit pour réfléchir.

Riccardo.i

Le 18/04/2019 à 14:24

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 25/12/2018 à 17:13

5 / 5

Bon café et pour moi c'est déjà beaucoup. Biscuits et petites pâtisseries. Super lieu.

  • 🏪 Puro & Bio Melegnano (93 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé juste pour un chocolat chaud et je l'ai trouvé vraiment délicieux et à un prix plus que raisonnable. Je peux affirmer avec certitude que c’est le meilleur que j’ai jamais goûté jusqu’à présent, sans compter celui fait maison. L'endroit est assez petit, mais il est très sympa et embrasse la philosophie du bio et du recyclage. Bien joué! La prochaine fois, j'aurai la glace qui m'inspire beaucoup.


  • 🏪 La Vineria (129 Avis)

  • 💬 Voyage dans le passé. La vineria est un restaurant ou on a l impression de faire un bond de 50 ans dans le passé. Cuisine agréable comme l accueil au milieu d une décoration vintage. Je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Mola Bella (226 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous avons passé un très bon moment, dans la salle où nous avons mangé il y avait une cheminée allumée et c'était vraiment accueillant. Cuisine délicieuse et excellente qualité des matières premières. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire et serveuse très gentilles et professionnelles. On reviendra certainement.


  • 🏪 Osteria Antico Boschetto (902 Avis)

  • 💬 Délicieux accueillant agréable


  • 🏪 Aloha affittacamere (8 Avis)

  • 💬 La dame qui le gère est très gentille et serviable. Chambres grandes, lumineuses et propres. Informé


  • 🏪 Porta D'Oriente (17 Avis)

  • 💬 La Ham Pizza m'a rappelé ma jeunesse, tout comme l'intérieur. Un vin de maison savoureux, des friandises aux amandes ensuite, des prix corrects et un conte pour les passionnés d'histoire, c'est un endroit formidable.


  • 🏪 Hotel Gioiella (223 Avis)

  • 💬 A 20 minutes à pied de l'aéroport, 10 de la mer. Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, propriétaire sympathique. Les commerces, restaurants, etc. sont accessibles à pied


  • 🏪 Hotel Europa (325 Avis)

  • 💬 Avons passé une merveilleuse nuitée dans cet hôtel (mon épouse et moi). Le patron et tout son personnel sont charmants et serviables. Je ne peux que recommander chaleureusement. PS : les spaghettis "bolo" au restaurant sont excellents !


  • 🏪 Era Ora bar gelateria (81 Avis)

  • 💬 Filles sympas, beau bar, délicieux café marocain


  • 🏪 Circolo Sportivo Amici Del Lago Delle Meraviglie (290 Avis)

  • 💬 Je vais chez Liliano/Stefania/Flavia/Miro depuis plus de 10 ans maintenant, et à chaque fois c'est toujours un bon repas, ce sont des gens spéciaux et surtout ils savent faire du bien à leurs clients ! Cuisine toujours bien cuisinée, plats savoureux, rustiques au juste degré et de qualité constante dans le temps ! Je recommande l'entrée chaude mixte, ne la manquez pas ! Ragù blanc, une garantie !