Bar 🇮🇹

Cafè San Vito Avis

📌 Via dei Caduti, 2/b, 31030 Altivole - Italie

4.5 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Cafè San Vito à Altivole

Les avis

Les dernier avis sur Cafè San Vito à Altivole

patrizia.a

Le 28/04/2024 à 12:28

5 / 5

Avec 5 autres amis, nous sommes tombés dessus par hasard hier soir après minuit, nous pensions qu'ils ne nous laisseraient pas entrer étant donné l'heure tardive... Au lieu de cela, nous avons été accueillis par un gars simplement gentil, poli, très gentil et professionnel (là il y en avait quelques-uns comme ça) . Nous avons passé de très bons moments dans l'entreprise, même les collaborateurs. Je recommande également cet endroit pour les délicieux sandwichs.

Alessandro.o

Le 23/02/2024 à 21:24

5 / 5

Si vous voulez boire un excellent Americano, allez-y !

Amabile.u

Le 06/01/2024 à 21:05

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Giuseppe.a

Le 18/08/2023 à 00:12

5 / 5

Bel endroit avec des prix moyens

Pio.a

Le 20/04/2023 à 19:29

5 / 5

Environnement très convivial. Service merveilleux. Cela vaut la peine d'y aller.

Michela.e

Le 16/04/2023 à 14:00

5 / 5

Excellents sandwichs, toasts et sandwichs

roberta.a

Le 25/03/2023 à 16:10

4 / 5

Petit déjeuner gentil et bon

Rosario.r

Le 21/03/2023 à 17:09

5 / 5

Personnel sympathique

Remo.r

Le 20/03/2023 à 05:29

5 / 5

Bel endroit, délicieux sandwichs spritz bien préparés, bons petits déjeuners

Alessandro.a

Le 18/03/2023 à 23:46

5 / 5

Service au top ! J'ai fait le test client grossier, en demandant un jus à 1h du matin... J'ai compris, je reviens. Merci Michelle!

Raffaella.u

Le 12/03/2023 à 10:49

1 / 5

Nous sommes arrivés aujourd'hui dimanche à 10 h 30. Les tables étaient toutes occupées à l'extérieur. Nous avons trouvé une petite table dans un coin qui s'est libérée. La serveuse n'est pas venue demander à boire. Au bout d'un moment, je suis entré pour demander à être servi. Les brioss étaient terminés. Avec déception, je suis sorti et nous sommes partis.

Raffaele.

Le 10/01/2023 à 19:54

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme font de ce lieu un point fixe, même lorsque je viens juste pour prendre un café.

William.a

Le 17/12/2022 à 10:29

4 / 5

Accueillant et poli

Jo.i

Le 11/12/2022 à 15:38

1 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Pauvre Spritz (à mon avis et celui des amis qui m'accompagnaient), en gros l'Aperol était à peine visible depuis le Prosecco... l'olive inexistante (je trouve que c'est un incontournable pour un bar en Vénétie étant donné que nous sommes la maison du Spritz).

Photo n°1 de l'avis de Jo.i fait le 11/12/2022 à 15:38 sur le  Cafè San Vito à Altivole
Cristiana.u

Le 08/11/2022 à 08:11

3 / 5

Le gars qui nous a servi était très gentil et les prix et la qualité étaient corrects

Just.e

Le 21/05/2022 à 14:01

1 / 5

Ils m'ont vendu une orange pour 0,5€. C'est juste ridicule. En plus, ils ne parlaient pas anglais

ines.a

Le 12/05/2022 à 04:26

5 / 5

Super sandwichs, endroit très bien entretenu

Livia.i

Le 19/04/2022 à 08:53

5 / 5

Emplacement parfait au centre de l'un des endroits les plus caractéristiques de toute la ville, personnel très gentil 😊

Photo n°1 de l'avis de Livia.i fait le 19/04/2022 à 08:53 sur le  Cafè San Vito à Altivole
Photo n°2 de l'avis de Livia.i fait le 19/04/2022 à 08:53 sur le  Cafè San Vito à Altivole
Carlo.l

Le 13/01/2022 à 10:01

5 / 5

Excellents spritz et surtout tops et sandwichs... Bravo les filles

Michael.o

Le 08/12/2021 à 07:55

4 / 5

Lieu sympa pour des apéritifs entre amis, rendez-vous fixe le dimanche !

Ronnie.a

Le 01/11/2021 à 10:23

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit avant d'avoir une réunion ce jour-là. C'était très, très propre et super frendley et le café était fabuleux. je reviendrai

Elena.a

Le 12/09/2021 à 18:55

4 / 5

Très mignon

Esther.a

Le 30/08/2021 à 16:45

4 / 5

C'est l'un des rares bars du quartier où le spritz coûte 2,50 euros et l'américain 4,00 euros. Le personnel est sympathique et serviable, surtout les barmans actuels qui, en plus d'être très beaux, sont très gentils et super Gilda, continuez comme ça 👍

Claudia.a

Le 27/08/2021 à 18:58

4 / 5

Bonne gentillesse

ANNA.A

Le 18/07/2021 à 16:15

5 / 5

Les sandwichs sont géniaux à essayer

Valentina.o

Le 08/07/2021 à 14:47

5 / 5

Bar calme pour passer en compagnie ou seul... on se sent bien, c'est un endroit propre et bien rangé... les serveuses sont très professionnelles et très gentilles..... les merveilleux propriétaires... je le recommande aux jeunes et très grand ....

Sara.a

Le 24/06/2021 à 18:43

5 / 5

Très gentil, tout est bon, propre, accueillant... et le sourire ne manque jamais...

Riccardo.r

Le 12/06/2021 à 14:17

5 / 5

Et sympathique, personnel formidable

Ines.a

Le 21/05/2021 à 18:22

5 / 5

Personnel qualifié et surtout sympathique, locaux propres,

amedeo.a

Le 27/02/2021 à 20:22

4 / 5

C'est petit et mignon... Personnel au top et sympathique en plus. 🍾🍾🍹🥃🍷🍺

Linda.i

Le 09/02/2021 à 13:49

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Fabrizio.e

Le 13/01/2021 à 13:37

5 / 5

Gentil, courtois, professionnel et c'est tout !

Vania.u

Le 29/10/2020 à 22:34

5 / 5

Nous étions de passage un dimanche soir. Arrêtez-vous pour un apéritif. Fille très sympathique et souriante. Endroit très agréable et propre. Agréablement meublé. Félicitations ! Rendre.

EMANUEL.M

Le 09/10/2020 à 16:24

5 / 5

Service excellent

Fabio.a

Le 17/09/2020 à 10:58

5 / 5

Personnel accueillant et fantastique

Federico.a

Le 17/08/2020 à 17:53

5 / 5

Bien, alors ils prennent le thé de l'Arizona !

Camila.o

Le 26/07/2020 à 05:04

5 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif avec un personnel toujours très sympathique

Nidia.o

Le 25/02/2020 à 17:56

5 / 5

Bon service

Elena.a

Le 13/02/2020 à 16:16

1 / 5

Trop de bruit de musique

Jackie.u

Le 09/02/2020 à 16:51

5 / 5

Un bar petit mais sympa. Propre et bien rangé. Espace extérieur avec tables et chaises. Personnel sympathique et efficace.

Renato.a

Le 11/01/2020 à 10:05

5 / 5

Mon préféré !!!! Excellent petit déjeuner à un prix raisonnable

Luciano.h

Le 04/12/2019 à 12:48

4 / 5

Arrêté pour une pause de travail rapide. Excellent accueil, endroit agréable et propre.

bicio.o

Le 07/11/2019 à 16:53

4 / 5

Endroit sympa et gentil

Remo.a

Le 28/09/2019 à 09:41

3 / 5

Bien

Mike.a

Le 14/09/2019 à 21:20

5 / 5

Un bar sympa et élégant, le service du bar est efficace et les barmans sont sympathiques

oscar.r

Le 20/08/2019 à 18:01

5 / 5

Grande convivialité, excellent accueil, cadre moderne et élégant mais pas pompeux, croissants et café au top, comme j'aime ! Merci

Cristian.a

Le 05/08/2019 à 16:06

5 / 5

Un environnement magnifique et accueillant

Francesca.a

Le 14/01/2019 à 15:03

5 / 5

Personnel très intime et très sympathique

marino.e

Le 06/01/2019 à 17:03

5 / 5

À vous chez ewe a5da et à

Giacomo.r

Le 01/12/2018 à 09:44

4 / 5

Mignon, un peu petit mais donc assez intimiste comme lieu, autant qu'un bar peut l'être

Ettore.r

Le 05/11/2018 à 11:28

5 / 5

Beaucoup d'étalons

Linda.

Le 19/10/2018 à 13:14

5 / 5

Café San Vito

Claudia.o

Le 23/09/2018 à 06:56

5 / 5

Le meilleur!!!!

Paolo.h

Le 17/09/2018 à 08:03

4 / 5

Bar très sympa avec des gérants vraiment sympathiques et compétents. Petit déjeuner au top.

SERGIO.A

Le 18/07/2018 à 14:15

5 / 5

Endroit calme pour prendre un verre et avec d'excellents apéritifs

andrea.a

Le 27/03/2018 à 14:00

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse absolues du personnel, Paolo et Monica avec leur personnel sont le Top. Compliments

Roberto.e

Le 15/03/2018 à 19:13

5 / 5

Monica et Paolo sont inégalés. Excellents apéritifs accompagnés de délicieuses entrées. Compliments.

Mario.u

Le 17/02/2018 à 11:12

5 / 5

Optimal

Andrea.

Le 09/02/2018 à 18:43

3 / 5

Mignon et accueillant

Jody.r

Le 12/12/2017 à 19:33

5 / 5

Délicieux spritz colorés, excellent bar

  • 🏪 Boarnwald (43 Avis)

  • 💬 Endroit très isolé pour cette raison mais panoramique relaxant nourriture et bière bon rapport qualité prix


  • 🏪 Villa Margherita Suite&breakfast (28 Avis)

  • 💬 Mon séjour au Strada del Pianeta Mercurio Bed and Breakfast a été une expérience formidable. Nichée dans un cadre tranquille et local, la villa offrait une retraite paisible. Les chambres étaient propres, offrant un séjour confortable avec d'excellents équipements répondant à tous mes besoins. Même si le petit-déjeuner était agréable et satisfaisant, j'aurais préféré une option en libre-service et une disponibilité de fruits. Néanmoins la qualité de la nourriture était bonne L'un des points forts de ce charmant B&B qui a vraiment rendu mon séjour mémorable a été l'hospitalité chaleureuse de la propriétaire, Rita. Sa véritable gentillesse et son dévouement à assurer le bonheur de ses invités ont ajouté une touche personnelle qui a rendu le séjour vraiment spécial.


  • 🏪 Appartamenti con cucina nelle colline toscane (1 Avis)

  • 💬 Spectaculaire


  • 🏪 Il Centro Del Gusto (5 Avis)

  • 💬 La dame au comptoir de charcuterie était plutôt grincheuse et avait des manières très précipitées. Expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Bagnasciuga (268 Avis)

  • 💬 Très sympatique belle plage manque la liste des menus avec image et des desserts glacés avec aussi une photo voir aussi le service .... pour vendre c'est mieux avec le sourire et le suivi des clients 👌👌🌝🌝🌝🤝🤝🤝


  • 🏪 Pizzeria da Corra (70 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria à emporter comme beaucoup d'autres, elle diffère par les prix dans la région, au moins un euro de plus par pizza, puis par la rareté de la quantité de produit, par exemple une pizza à la saucisse avec exactement 4 morceaux de saucisse mesurant quelques cm chacun, personnellement à mon goût, la zone est mieux située


  • 🏪 Gabin Food (653 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, la pizza est délicieuse et mérite beaucoup. Par contre, côté dessert, je ne vous conseille pas le tiramisu aux fraises, il est très filandreux. Service lent malgré le peu de tables à servir à cette heure-là.


  • 🏪 Levico Terme: Hotel per la tua Vacanza in Trentino | Levico Holidays (6 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Bar Seoni (108 Avis)

  • 💬 Haut! Haut! Haut!


  • 🏪 Pizzeria Verci (170 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger une pizza sur le pouce