📌 Via dei Caduti, 2/b, 31030 Altivole - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:28
Avec 5 autres amis, nous sommes tombés dessus par hasard hier soir après minuit, nous pensions qu'ils ne nous laisseraient pas entrer étant donné l'heure tardive... Au lieu de cela, nous avons été accueillis par un gars simplement gentil, poli, très gentil et professionnel (là il y en avait quelques-uns comme ça) . Nous avons passé de très bons moments dans l'entreprise, même les collaborateurs. Je recommande également cet endroit pour les délicieux sandwichs.
Le 23/02/2024 à 21:24
Si vous voulez boire un excellent Americano, allez-y !
Le 06/01/2024 à 21:05
Je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2023 à 00:12
Bel endroit avec des prix moyens
Le 20/04/2023 à 19:29
Environnement très convivial. Service merveilleux. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 16/04/2023 à 14:00
Excellents sandwichs, toasts et sandwichs
Le 25/03/2023 à 16:10
Petit déjeuner gentil et bon
Le 21/03/2023 à 17:09
Personnel sympathique
Le 20/03/2023 à 05:29
Bel endroit, délicieux sandwichs spritz bien préparés, bons petits déjeuners
Le 18/03/2023 à 23:46
Service au top ! J'ai fait le test client grossier, en demandant un jus à 1h du matin... J'ai compris, je reviens. Merci Michelle!
Le 12/03/2023 à 10:49
Nous sommes arrivés aujourd'hui dimanche à 10 h 30. Les tables étaient toutes occupées à l'extérieur. Nous avons trouvé une petite table dans un coin qui s'est libérée. La serveuse n'est pas venue demander à boire. Au bout d'un moment, je suis entré pour demander à être servi. Les brioss étaient terminés. Avec déception, je suis sorti et nous sommes partis.
Le 10/01/2023 à 19:54
La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme font de ce lieu un point fixe, même lorsque je viens juste pour prendre un café.
Le 17/12/2022 à 10:29
Accueillant et poli
Le 11/12/2022 à 15:38
Bel endroit et personnel sympathique. Pauvre Spritz (à mon avis et celui des amis qui m'accompagnaient), en gros l'Aperol était à peine visible depuis le Prosecco... l'olive inexistante (je trouve que c'est un incontournable pour un bar en Vénétie étant donné que nous sommes la maison du Spritz).
Le 08/11/2022 à 08:11
Le gars qui nous a servi était très gentil et les prix et la qualité étaient corrects
Le 21/05/2022 à 14:01
Ils m'ont vendu une orange pour 0,5€. C'est juste ridicule. En plus, ils ne parlaient pas anglais
Le 12/05/2022 à 04:26
Super sandwichs, endroit très bien entretenu
Le 19/04/2022 à 08:53
Emplacement parfait au centre de l'un des endroits les plus caractéristiques de toute la ville, personnel très gentil 😊
Le 13/01/2022 à 10:01
Excellents spritz et surtout tops et sandwichs... Bravo les filles
Le 08/12/2021 à 07:55
Lieu sympa pour des apéritifs entre amis, rendez-vous fixe le dimanche !
Le 01/11/2021 à 10:23
J'ai trouvé cet endroit avant d'avoir une réunion ce jour-là. C'était très, très propre et super frendley et le café était fabuleux. je reviendrai
Le 12/09/2021 à 18:55
Très mignon
Le 30/08/2021 à 16:45
C'est l'un des rares bars du quartier où le spritz coûte 2,50 euros et l'américain 4,00 euros. Le personnel est sympathique et serviable, surtout les barmans actuels qui, en plus d'être très beaux, sont très gentils et super Gilda, continuez comme ça 👍
Le 27/08/2021 à 18:58
Bonne gentillesse
Le 18/07/2021 à 16:15
Les sandwichs sont géniaux à essayer
Le 08/07/2021 à 14:47
Bar calme pour passer en compagnie ou seul... on se sent bien, c'est un endroit propre et bien rangé... les serveuses sont très professionnelles et très gentilles..... les merveilleux propriétaires... je le recommande aux jeunes et très grand ....
Le 24/06/2021 à 18:43
Très gentil, tout est bon, propre, accueillant... et le sourire ne manque jamais...
Le 12/06/2021 à 14:17
Et sympathique, personnel formidable
Le 21/05/2021 à 18:22
Personnel qualifié et surtout sympathique, locaux propres,
Le 27/02/2021 à 20:22
C'est petit et mignon... Personnel au top et sympathique en plus. 🍾🍾🍹🥃🍷🍺
Le 09/02/2021 à 13:49
Excellent pour l'apéritif
Le 13/01/2021 à 13:37
Gentil, courtois, professionnel et c'est tout !
Le 29/10/2020 à 22:34
Nous étions de passage un dimanche soir. Arrêtez-vous pour un apéritif. Fille très sympathique et souriante. Endroit très agréable et propre. Agréablement meublé. Félicitations ! Rendre.
Le 09/10/2020 à 16:24
Service excellent
Le 17/09/2020 à 10:58
Personnel accueillant et fantastique
Le 17/08/2020 à 17:53
Bien, alors ils prennent le thé de l'Arizona !
Le 26/07/2020 à 05:04
Super endroit pour prendre l'apéritif avec un personnel toujours très sympathique
Le 25/02/2020 à 17:56
Bon service
Le 13/02/2020 à 16:16
Trop de bruit de musique
Le 09/02/2020 à 16:51
Un bar petit mais sympa. Propre et bien rangé. Espace extérieur avec tables et chaises. Personnel sympathique et efficace.
Le 11/01/2020 à 10:05
Mon préféré !!!! Excellent petit déjeuner à un prix raisonnable
Le 04/12/2019 à 12:48
Arrêté pour une pause de travail rapide. Excellent accueil, endroit agréable et propre.
Le 07/11/2019 à 16:53
Endroit sympa et gentil
Le 28/09/2019 à 09:41
Bien
Le 14/09/2019 à 21:20
Un bar sympa et élégant, le service du bar est efficace et les barmans sont sympathiques
Le 20/08/2019 à 18:01
Grande convivialité, excellent accueil, cadre moderne et élégant mais pas pompeux, croissants et café au top, comme j'aime ! Merci
Le 05/08/2019 à 16:06
Un environnement magnifique et accueillant
Le 14/01/2019 à 15:03
Personnel très intime et très sympathique
Le 06/01/2019 à 17:03
À vous chez ewe a5da et à
Le 01/12/2018 à 09:44
Mignon, un peu petit mais donc assez intimiste comme lieu, autant qu'un bar peut l'être
Le 05/11/2018 à 11:28
Beaucoup d'étalons
Le 19/10/2018 à 13:14
Café San Vito
Le 23/09/2018 à 06:56
Le meilleur!!!!
Le 17/09/2018 à 08:03
Bar très sympa avec des gérants vraiment sympathiques et compétents. Petit déjeuner au top.
Le 18/07/2018 à 14:15
Endroit calme pour prendre un verre et avec d'excellents apéritifs
Le 27/03/2018 à 14:00
La courtoisie et la gentillesse absolues du personnel, Paolo et Monica avec leur personnel sont le Top. Compliments
Le 15/03/2018 à 19:13
Monica et Paolo sont inégalés. Excellents apéritifs accompagnés de délicieuses entrées. Compliments.
Le 17/02/2018 à 11:12
Optimal
Le 09/02/2018 à 18:43
Mignon et accueillant
Le 12/12/2017 à 19:33
Délicieux spritz colorés, excellent bar
💬 Endroit très isolé pour cette raison mais panoramique relaxant nourriture et bière bon rapport qualité prix
💬 Mon séjour au Strada del Pianeta Mercurio Bed and Breakfast a été une expérience formidable. Nichée dans un cadre tranquille et local, la villa offrait une retraite paisible. Les chambres étaient propres, offrant un séjour confortable avec d'excellents équipements répondant à tous mes besoins. Même si le petit-déjeuner était agréable et satisfaisant, j'aurais préféré une option en libre-service et une disponibilité de fruits. Néanmoins la qualité de la nourriture était bonne L'un des points forts de ce charmant B&B qui a vraiment rendu mon séjour mémorable a été l'hospitalité chaleureuse de la propriétaire, Rita. Sa véritable gentillesse et son dévouement à assurer le bonheur de ses invités ont ajouté une touche personnelle qui a rendu le séjour vraiment spécial.
💬 Spectaculaire
💬 La dame au comptoir de charcuterie était plutôt grincheuse et avait des manières très précipitées. Expérience à ne pas répéter.
💬 Très sympatique belle plage manque la liste des menus avec image et des desserts glacés avec aussi une photo voir aussi le service .... pour vendre c'est mieux avec le sourire et le suivi des clients 👌👌🌝🌝🌝🤝🤝🤝
💬 C'est une pizzeria à emporter comme beaucoup d'autres, elle diffère par les prix dans la région, au moins un euro de plus par pizza, puis par la rareté de la quantité de produit, par exemple une pizza à la saucisse avec exactement 4 morceaux de saucisse mesurant quelques cm chacun, personnellement à mon goût, la zone est mieux située
💬 Ambiance sympa, la pizza est délicieuse et mérite beaucoup. Par contre, côté dessert, je ne vous conseille pas le tiramisu aux fraises, il est très filandreux. Service lent malgré le peu de tables à servir à cette heure-là.
💬 Très agréable
💬 Haut! Haut! Haut!
💬 Très bon endroit pour manger une pizza sur le pouce