📌 Via Don Vincenzo Bianchi, 60020 Polverigi - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/02/2022 à 13:17
Super café !!! Félicitations au barman !!!!
Le 26/03/2021 à 11:25
Félicitations à la belle barman Masha
Le 10/03/2020 à 13:13
position stratégique, mais vous pouvez avoir mieux, bien mieux
Le 14/06/2019 à 06:38
Haut
Le 18/03/2019 à 18:49
Situé dans un endroit très panoramique au-dessus du carrefour Polverigi de San Vincenzo, petite mais propre à la gestion familiale
Le 28/01/2019 à 21:21
Excellente expérience. Courtoisie et professionnalisme
💬 Spritz partie🤣
💬 J'en avais entendu parler depuis un moment et je voulais l'essayer moi-même avec l'un des petits repas. Je suis resté sans voix. Commençons par le personnel sur place, tous professionnels et professionnels, gentils et sympathiques. L'emplacement, étant un laboratoire de cuisine, on ne peut qu'évaluer la propreté et l'ordre, qui sont également très bien entretenus. Maintenant la nourriture : Un sandwich exquis, une combinaison pratiquement parfaite des produits utilisés ; le dessus de la sauce au poivre, le porc cuit très bien. Taille du sandwich plus que satisfaisante. J'avais entendu dire qu'ils ne préparaient que des aliments sains ou en tout cas tous équilibrés (la plupart d'entre eux sont destinés au but de l'entreprise, comme l'a dit le propriétaire), mais en plus des aliments équilibrés, il y a aussi un choix de produits très savoureux et appétissants. J'ai pris le sandwich "cochon", mais je pense que je vais essayer les autres aussi. Enfin une idée différente de la sandwicherie ou de la pizzeria habituelle. Fortement recommandé aux personnes comme moi qui restent au travail toute la matinée et n'ont pas le temps de rentrer chez elles.
💬 Personnel très gentil , un cadre idéal si vous voulez visiter Pompéi et le Vésuve , il faut dormir la bas . Nous recommandons Niko et nath
💬 Bel endroit panoramique, un spectacle ! Stefania et Martino nous ont très bien accueillis, ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Hautement recommandé C'est juste à côté de la route d'Oropa, ça vaut le coup !!
💬
💬 Nous avons eu un repas fantastique ici. Des pâtes sublimes. Tout est fait maison. Hôte très gentil et hospitalier, s'est assuré que tout allait bien et nous a très bien accueillis. Merci pour le délicieux repas! Je recommande ce restaurant à tous :)
💬 Les sensations sont déjà des demi-vérités et après l'accueil de la cuisine nous avons compris que nous étions au bon endroit. L'ambiance douce et le mobilier sobre vous accueillent. Les propositions ont toutes un petit plus, c'est là qu'on comprend l'identité d'un chef. Les plats sont très bien exécutés, les saveurs claires, décisives et équilibrées. La présentation est élégante mais sans fioritures excessives. Nous avons été vraiment impressionnés et nous reviendrons bientôt. Pour nous PROMU avec les honneurs !
💬 Confort de la maison, propreté, gentillesse des propriétaires - quelque chose que l'argent ne peut pas acheter ! Pour une station balnéaire comme Viareggio, trouver une telle option d'hébergement est une belle réussite ! Petites chambres confortables, bonne connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin, pour un prix plus que raisonnable, propre, bien rangé, proche de la mer. L'hôtesse prépare elle-même les viennoiseries du petit-déjeuner, je me souviens encore de la tarte maison, très savoureuse ! Je le recommande sans aucun doute.
💬 Rapport qualité/prix super !! Burger maison super bon, moins cher qu’un Mcdo et meilleur !!!!
💬 La pinsa qu'ils produisent est recommandée, vraiment gigantesque et excellente ! En général, j'ai mangé et bu ici à toutes les occasions, du déjeuner à l'apéritif et au dîner et j'ai toujours passé un très bon moment. Le seul problème est que parfois le service est un peu lent - mais il est toujours très gentil et serviable 😊