Bar 🇮🇹

Cafe Royal Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 21, 20900 Monza - Italie

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Cafe Royal à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Royal à Monza

Totinox.

Le 02/03/2024 à 21:06

5 / 5

En tant que bar et table froide il est très confortable, le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande à tout le monde de s'arrêter !

Jan.e

Le 08/01/2024 à 14:25

5 / 5

Délicieux expresso et vous pouvez être servi en 5 langues : Espagnol Anglais Français arabe Allemagne

alessio.a

Le 11/10/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon et accueillant, excellent service à emporter.

Cycle.

Le 10/10/2023 à 11:51

5 / 5

Optimal

Nicre04.

Le 10/10/2023 à 11:49

5 / 5

Brioches très savoureuses

Angela.r

Le 10/10/2023 à 11:46

5 / 5

Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir.

Marco.r

Le 09/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très bien.

Matteo.a

Le 06/10/2023 à 06:11

5 / 5

meilleur lieu à Monza 🏆

Margherita.u

Le 08/09/2023 à 07:11

5 / 5

Je recommande Excellent petit déjeuner La qualité est le prix Personnel sympathique ❤️

Photo n°1 de l'avis de Margherita.u fait le 08/09/2023 à 07:11 sur le  Cafe Royal à Monza
Mario.a

Le 30/08/2023 à 12:20

5 / 5

Excellents sandwichs frais préparés sur place. Personnel merveilleux voire exceptionnel, toujours souriant et accueillant !!

Denise.

Le 30/08/2023 à 12:13

5 / 5

Super trouvaille ! Je n'ai jamais vu de personnel plus gentil et spécial. Nourriture merveilleuse!

Robert.u

Le 30/08/2023 à 10:19

5 / 5

Le meilleur piadini de tous les temps. Je vous remercie beaucoup

Jonas.

Le 14/08/2023 à 18:19

5 / 5

Beau café décontracté pour un petit-déjeuner et un panini

Ramia.o

Le 09/07/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner aussi pour manger, des sandwichs délicieux et à un prix correct, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Ramia.o fait le 09/07/2023 à 11:51 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°2 de l'avis de Ramia.o fait le 09/07/2023 à 11:51 sur le  Cafe Royal à Monza
meniar.y

Le 15/06/2023 à 19:27

5 / 5

Super sandwichs! J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement ; super recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de meniar.y fait le 15/06/2023 à 19:27 sur le  Cafe Royal à Monza
Tommaso.o

Le 07/06/2022 à 18:15

5 / 5

BARRE DU HAUT. Merci de nous tenir compagnie chaque matin. on se voit en septembre!!!

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.o fait le 07/06/2022 à 18:15 sur le  Cafe Royal à Monza
Marcello.a

Le 12/05/2022 à 10:44

5 / 5

Beau bar et personnel très gentil qui vous met à l'aise. Tu manges très bien !

tommaso.o

Le 23/02/2022 à 20:41

5 / 5

la qualité des produits est excellente, le barman est la convivialité et la gentillesse incarnées, c'est aussi grâce à lui que j'ai rencontré mes nouveaux meilleurs amis. que dire, c'était une chance de connaître cet endroit magnifique.

Rita.a

Le 28/01/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent petit déjeuner très gentil et très agréable

Guido.g

Le 26/01/2021 à 13:37

5 / 5

Personne exquise. Je lui en suis reconnaissant.

Famiglia.a

Le 05/06/2020 à 14:26

5 / 5

LE SOMMET DE MONZA

Anna.e

Le 21/02/2020 à 20:17

5 / 5

Optimal

Daniela.a

Le 14/02/2020 à 08:39

5 / 5

Je recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, tous délicieux

walter.a

Le 20/01/2020 à 12:08

5 / 5

La qualité d'abord, la fraîcheur pareille, et la gentillesse aussi....Propriétaire et collaborateur, des jeunes bien habillés, sympathiques et empathiques, travaillent ensemble dans un Marché, et ont décidé, risqué si on veut, mais avec le recul, ils sont sûrs d'avoir bien fait, il n'y a quasiment jamais foule, mais ils sont là (surtout du 7/9 au 12/14), toujours beaucoup de clients, bourgeoisie supérieure, des plats excellents pour le déjeuner, ça autour 10h je vois le début de la préparation tous les jours, table froide, mais ils font des choses délicieuses, et chaque jour, une grave erreur de ne pas aller au Caffè Royal de Monza🍓🥞🥐🥚🍞🧀🥗🍛🍻☕🍴🥂🍾

Photo n°1 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°2 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°3 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°4 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°5 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Pasquale.i

Le 14/12/2019 à 13:08

5 / 5

Les gars intelligents. Matières premières de première qualité ! Sympathie à revendre.

Antonio.u

Le 05/12/2019 à 17:39

4 / 5

Très bien approvisionné et bien géré. Personnel sympathique et professionnel. Idéal pour une pause déjeuner. Cuisine excellente et imaginative... Vraiment bonne

Lorena.o

Le 27/10/2019 à 12:48

5 / 5

Excellent bar, où vous pourrez profiter non seulement du petit-déjeuner habituel, mais aussi de délicieux déjeuners de qualité ! Le propriétaire est vraiment très attentionné et gentil ! Quand je peux, je m'arrête pour un déjeuner rapide et savoureux !!

Photo n°1 de l'avis de Lorena.o fait le 27/10/2019 à 12:48 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°2 de l'avis de Lorena.o fait le 27/10/2019 à 12:48 sur le  Cafe Royal à Monza
ernesto.m

Le 25/10/2019 à 19:55

5 / 5

Un bar avec une philosophie nouvelle et pas évidente, très bon !

Max.o

Le 01/08/2019 à 05:32

4 / 5

Un cadre sympa et surtout un bon barman

elisa.i

Le 02/06/2019 à 08:04

4 / 5

Je dois dire que vous avez transformé ce lieu en un petit bijou de goût et de courtoisie, compliments

Raffaella.l

Le 01/06/2019 à 13:20

5 / 5

Super, salut Andry

Claudio.l

Le 16/05/2019 à 16:38

4 / 5

Le bar a récemment changé de direction, d'apparence, de couleurs, d'employés et d'ambiance. Avec eux la machine à café, la qualité du café, la porte coulissante, un peu de tout, bref. Snacks rapides, cafétéria, déjeuner d'affaires, le tout avec professionnalisme et compétence. A essayer et à redécouvrir. Et pour finir, des prix compétitifs, qui ne font jamais de mal. Si vous avez aimé ma contribution, cliquez également sur J'aime

Ida.i

Le 01/10/2018 à 12:54

4 / 5

Accueillante

Laura.o

Le 19/07/2018 à 09:24

5 / 5

Très bon et gentil

katia.i

Le 03/05/2018 à 10:46

4 / 5

Petits prix, qualité et gentillesse.

Simonetta.o

Le 02/10/2017 à 11:47

5 / 5

Bonté, gentillesse et courtoisie !! Vous pourriez en vouloir plus !!! Essayez-le pour le croire !!!

jacopo.r

Le 02/03/2017 à 14:57

4 / 5

Excellents sandwichs, gens courtois et serviables, prix modérés par rapport au quartier

Chiara.a

Le 02/03/2017 à 12:17

5 / 5

Sofia et Domenico sont des hôtes impeccables. Le café est super. Le meilleur de toute la Via Manzoni, recommandé !

Umberto.

Le 20/01/2016 à 18:09

5 / 5

Excellent café

  • 🏪 Pizzeria la Gustosa (82 Avis)

  • 💬 La personne au comptoir était vraiment serviable et joyeuse. Je ne comprenais pas l'italien mais nous avons quand même réussi à communiquer.


  • 🏪 Cav. G.ppe Azzarà di Rosario Azzarà (114 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner et les pizzas !


  • 🏪 B&B Tra mare e montagna (24 Avis)

  • 💬 Excellent sejour : hôtes hyper gentils, agréables, très réactifs et chaleureux. L'appartement correspond aux photos de l'annonce, et même plus. je n'hésiterai pas à loger á nouveau chez eux lors de mes prochaines visites. Merci pour tout😊!


  • 🏪 Pizzeria Borlenghi Felice (440 Avis)

  • 💬 Service sympa, plutôt familial. Bonne pizza et prix attractif.


  • 🏪 Birró Agribirrificio (40 Avis)

  • 💬 Brasserie artisanale, environnement rural très raffiné. Une excellente utilisation de ce qui est une cour de village typique de la plaine frioulane. L'endroit convient aussi bien pour boire une excellente bière accompagnée d'un plateau que pour faire la fête en compagnie.


  • 🏪 Sushi Daily Roma Arola (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Vacanze Zia Ivana (2 Avis)

  • 💬 Excellent appartement ! Très confortable


  • 🏪 Bar App " Al Ponte di Baino " (75 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions dans les environs, nous avons trouvé ce bar et avons pris un apéritif merveilleux et copieux. Nous serons de retour


  • 🏪 Garden Bar (115 Avis)

  • 💬 Ce matin je suis entrée dans ce bar, je me suis retrouvée très contente tant de la qualité des produits que de la gentillesse des filles au comptoir. On m'a fait un très bon café mousseux avec un coeur dessiné. J'ai apprécié cette attention, je reviendrai pour avoir un mari à la crème.


  • 🏪 Il Pollaccio (5 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais saleté extrême sur les tables (lingette désinfectante passée sur la table et elle s'est révélée noire...), personnel très grossier, nerveux et pas du tout accueillant. Que puis-je dire, je ne le recommande pas si vous êtes des personnes qui travaillent dans ce secteur et connaissez les protocoles de nettoyage des locaux.