📌 Via Giovanni Paolo II, 61030 San Giorgio di Pesaro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:54
Lieu d'hébergement parfait. Les propriétaires sont très serviables. Tout est parfait, propre, accès facile à Fano en bus. Place de parking disponible, petite piscine et sauna/taxes. .Merci, vous avez rendu mes vacances uniques. Recommander
Le 06/05/2024 à 18:30
Nous avons été très satisfaits, endroit calme et paisible, très propre, super coin salon dans la cour. L'hôtesse était très réactive et nous nous sommes sentis merveilleusement bien. Je recommande de visiter les lieux, vous serez satisfait.
Le 06/05/2024 à 18:23
Un état parfait, une riche sélection de plats, une hôtesse aimable, reviendront.
Le 15/08/2023 à 08:23
Maison très propre et accueillante, meublée avec un style moderne et surtout tout neuf. Jardin très bien aménagé avec une belle piscine, le seul défaut est que l'après midi la piscine est à l'ombre et un peu froide. Les propriétaires du B&B étaient accueillants, super serviables, ponctuels et précis, très professionnels et sympathiques (nous avons retardé notre départ d'une heure car nous nous sommes arrêtés pour discuter avec eux). Je le recommande aux familles en quête de tranquillité et de détente. Vraiment satisfait.
Le 29/07/2023 à 16:19
Excellent sejour : hôtes hyper gentils, agréables, très réactifs et chaleureux. L'appartement correspond aux photos de l'annonce, et même plus. je n'hésiterai pas à loger á nouveau chez eux lors de mes prochaines visites. Merci pour tout😊!
Le 29/07/2023 à 14:42
B&B hautement recommandé, propriétaires très gentils et serviables, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Idéal pour une famille avec enfants.
Le 02/06/2023 à 09:16
Beau petit endroit au coeur des Marches, dans une position stratégique à proximité de tous les plus beaux villages et villages. Le B&B est neuf et bien entretenu et nous avons trouvé une hospitalité chaleureuse et une gentillesse. Je recommande fortement!
Le 08/04/2023 à 12:29
Structure adaptée à mes besoins
Le 01/11/2022 à 16:45
nous avons eu la chance d'avoir pratiquement toute la maison pour nous seuls. La maison a un style que j'ai beaucoup aimé. Les hôtes étaient super serviables, accueillants et attentionnés.
Le 06/07/2022 à 07:41
B&B bien entretenu avec des propriétaires très sympathiques !
Le 08/01/2022 à 09:33
Appartement bien meublé et confortable. Les gérants sont très très gentils. Nous avons passé un bon moment
Le 29/12/2021 à 07:04
C'était très agréable, très paisible. Les hôtes sont merveilleux.
Le 28/12/2021 à 07:01
Nous avons été enchantés du cadre et de la gentillesse des hôtes. Ma famille et moi visiterons à nouveau la maison.
Le 25/10/2021 à 17:10
Cosy, vous vous sentez comme chez vous. Tout est neuf et très propre. Propriétaire très gentil. Endroit facile à trouver et parking pratique.
💬 Un endroit très agréable ,jeune et vivant , j'ai beaucoup aimé prendre mon spritz vers 20h avec des amis ! Un endroit très convivial et pas cher je trouve ❤️
💬 J'étais à Caserta pour rendre visite à mes amis. Pour fêter l'anniversaire de mon ami, nous sommes allés dans ce très très bon endroit. Le tout à base de poisson (il y a aussi la possibilité de manger de la viande si quelqu'un ne mange pas de poisson). Un chiffre incroyable... ils ne pouvaient s'empêcher de me complimenter sur mon choix. Personnel très gentil et efficace ! Si vous êtes à Caserta ou dans les environs, je vous recommande vivement de l'essayer !
💬 C'est toujours un plaisir de venir dans ce coin paisible ! Vue infinie les jours de plein soleil et sans nuages... spectaculaire ! Incontournable également, le déjeuner avec des plats succulents et exquis ou pour une simple collation ressourçante. Sentier depuis la route militaire, au départ de Pagnona, très facile et agréable, avec un premier tronçon en entrant dans la forêt jusqu'à ce qu'il s'ouvre sur une vue de plus en plus époustouflante au fur et à mesure qu'on monte. Recommandé à tout le monde.
💬 J'adore ce restaurant
💬 Une belle expérience à se faire dorloter par cette famille qui récompense tous les efforts accumulés lors d'une journée passée sur les pistes de ski ou après de longues promenades sur les sentiers de montagne. Cuisine excellente tant au niveau de la qualité que du savoir-faire dans la préparation des plats. Merci à toute la famille
💬 Endroit idéal pour séjourner en famille ou entre amis, si propre, confortable et avec haute sécurité
💬 Excellent. Expérience culinaire. Cuissons en face de vous.
💬 Belle expérience. Nous avons essayé le scrocchiarello au poulet et la pizza. Tout est préparé d'une excellente manière, vous pouvez sentir qu'ils utilisent des ingrédients de première qualité. Personnel sympathique, ils vous font sentir comme chez vous. Je le recommande notamment pour le poulet, ils sont les seuls dans le coin à faire ça comme ça
💬 Anniversaire d'un cher ami! Bel emplacement! Excellente nourriture ! Prestation impeccable ! Dans une ambiance merveilleuse pour passer une soirée entre amis. Hôtesse très gentille et gentille. Merci.
💬 Nous commandons des calamars et des frites et ils étaient bien, rien de spécial. Calamars très gras et les frites étaient fades.