Les avis
Le 23/04/2024 à 15:11
C'est dommage que le personnel soit si antipathique
Le 07/03/2024 à 07:14
Optimal
Le 17/08/2023 à 23:01
Super bar pour l'apéritif !
Le 26/06/2023 à 07:02
Bon accueil, bon service. Super pour un petit déjeuner, beau choix de viennoiserie.
Le 22/06/2023 à 12:42
Bar parfait pour un spritz, serveur sympathique
Le 25/04/2023 à 08:02
Service très sympathique. Bon rapport qualité-prix. Aperol et Tiramisu très bons, Tramezzini ok
Le 13/02/2023 à 21:23
Je suis allée dans cet endroit avec ma fille le soir de Noël, le prix était plus qu'honnête pour un apéritif avec deux Crodini, je remercie particulièrement le gars du bar qui était très gentil et poli, nous avons passé un très bon moment, la nourriture rustique c'était excellent, allez-y, je le recommande
Le 30/10/2022 à 15:53
rôtisserie exposée pleine de mouches
Le 01/09/2022 à 17:46
Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était disponible. Je suis d'avis que la note appropriée est 4 étoiles
Le 16/02/2022 à 05:41
Le petit déjeuner simple, parfait et de qualité Le pasticciotto a un parfum mémorable La courtoisie du barman est la bonne L'endroit est stratégiquement dans un endroit charmant Peut-être pas exactement avec vue sur la place adjacente mais mieux, avec ce minimum de tranquillité à l'abri des passants et des pigeons
Le 26/12/2021 à 20:24
Je suis allée dans cet endroit avec ma fille le soir de Noël, le prix était plus qu'honnête pour un apéritif avec deux Crodini, je remercie particulièrement le gars du bar qui était très gentil et poli, nous avons passé un très bon moment, la nourriture rustique c'était excellent, allez-y, je le recommande
Le 28/08/2021 à 08:50
Joli bar
Le 18/08/2021 à 20:02
Confortable
Le 14/07/2021 à 16:12
Très petit bar bien achalandé je n'ai essayé qu'un café et un café crème, tous deux excellents, prix bas pour être face à la mer, excellent, je le recommande
Le 12/07/2021 à 13:29
Doux et frais.....toujours un plaisir
Le 24/07/2019 à 18:47
Le Pasticciotto, la pâtisserie typique de Leccese, est un gourmet de bouche. Savoureux, délicat, authentique, parfumé. Si adorable. Fabriqué en tant que maître ! Chaque jour un arrêt :) Personnel charmant, gentil et très actif.
Le 13/07/2019 à 21:19
Le Caffè rizz est complètement foutu, je ne peux pas me permettre de boire une bière assis car les chaises sont mouillées.
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel super sympa. Ambiance sympa, entièrement recommandée 👌
💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé
💬 Incroyable Agroturismo à seulement 1 heure de Rome - si vous recherchez une escapade rapide pas trop loin de la ville, c'est un endroit idéal. Endroit calme, les chambres sont belles, le service est bon, ils ont une belle piscine, recommandé
💬 Le meilleur kebab des Pouilles Le lieu La propreté Et l'ambiance Est le meilleur Partout dans les Pouilles J'ai visité plusieurs fois le kebabberia à Bari Tarente et aussi à Altamura Et maintenant à Andria La qualité de la nourriture est toujours la meilleure et la même
💬 Immeuble vétuste, je ne serais pas restée si j'étais seule locataire. Pas rassurant. Travaux, encombrements, façade en ruine. On dirait un squat de l'extérieur. Manager peu aimable, froid et sec. Improvise une taxe de 2€ en cash à laisser impérativement en quittant les lieux alors que ceci n'est inscrit nulle part... vous trouverez mieux ailleurs. Le réveil de la chambre d'à côté nous a réveillés à 6h. On entend tout. Inmueble arruinado, si estuviera sola me hubiera marchado. El manager es frío y poco amable. Exige un impuesto de 2euros en efectivo que no está mencionado en ninguna parte cuando se acaba la estadía. El alarma de los vecinos nos despertó. Se escucha todo. Very bad building, it does not look safe at all. I wouldn't feel that safe alone there. The manager is quite cold person and mentionned a mandatory taxe of 2euros told nowhere... and you have to leave cash. The neighbors'alarm woke us up. Quite noisy. O prédio é bem feio e na verdade não me sintiria legal só. O gerante é bastante frío e seco e ele impõe uma taxa de 2euros q tu tem q deixar na mesa saindo de lá. Esta taxa é uma sorpresa... o alarme dos vizinhos acordou a gente. Se escuta tudo
💬 Structure à deux pas de la plage et du centre ; meublé avec soin jusque dans les moindres détails ; l'hôte était magnifique, sympathique et très serviable. L'appartement est situé dans un quartier résidentiel très calme et paisible, au-delà de la chambre il y a aussi un salon avec canapé lit et un coin bar avec machine à expresso à votre disposition ; deux grandes terrasses donnant sur l'une sur la route principale et l'autre sur l'entrée intérieure ; la salle de bain, bien que petite, offre tout le confort, très propre. Le petit déjeuner copieux, avec des produits frais du jour, sucrés et salés... ! Hautement recommandé!!!
💬 Bel endroit, avec des tables dans le coin. Café et glaces dans différents bâtiments de l'autre côté de la rue.
💬
💬 Restaurant au top !! Cuisine de qualité, présentation soignée. Je recommande les yeux fermés
💬 super!!!