📌 Viale Dolomiti, 48/int. 4, 44022 Lido di Pomposa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 13:19
Structure à deux pas de la plage et du centre ; meublé avec soin jusque dans les moindres détails ; l'hôte était magnifique, sympathique et très serviable. L'appartement est situé dans un quartier résidentiel très calme et paisible, au-delà de la chambre il y a aussi un salon avec canapé lit et un coin bar avec machine à expresso à votre disposition ; deux grandes terrasses donnant sur l'une sur la route principale et l'autre sur l'entrée intérieure ; la salle de bain, bien que petite, offre tout le confort, très propre. Le petit déjeuner copieux, avec des produits frais du jour, sucrés et salés... ! Hautement recommandé!!!
Le 10/08/2023 à 08:30
Nous avons passé un bon moment. La chambre était bien entretenue, propre, bien meublée et au-delà de nos attentes. Le propriétaire, gentil et serviable. Merci pour tout Tatiana !! Nous vous recommandons de rester ici et vous devez absolument l'essayer. J'ai oublié... super petit déjeuner !!!!!
Le 21/05/2023 à 10:49
Tatiana vous accueille chez elle avec sa gentillesse et son sourire comme le ferait une amie... La maison est très propre et bien rangée, petit déjeuner top, fortement recommandé !
Le 24/04/2023 à 18:25
Nous avons séjourné chez Tatiana ce week-end....le B&B...est superbe...très propre...et très confortable....la chambre...avec salle de bain privée...est superbe...Tatiana l'emplacement a été très bien entretenu... dans la salle de bain il y a tout le confort... Je dirais que tout a été mieux entretenu qu'un hôtel 5 étoiles.... mais maintenant nous arrivons au petit-déjeuner ....super.. ..Je n'ai jamais vu un buffet aussi raffiné....Tatiana....elle prépare personnellement quelques gourmandises...notée 10 avec éloges.....😉😉😉😉merci Tatiana ...nous avons passé un très bon moment... votre délicatesse et votre classe...dans l'accueil des clients sont uniques....très bien. Continue...tu es super🙏🙏🙏🙏🙏...PS...l'emplacement du B&B...est très pratique...proche de la mer...et des pistes cyclables.... On reviendra certainement
Le 09/04/2023 à 09:29
Tout vraiment parfait rien à dire Tatiana vous fait sentir comme chez vous
Le 29/08/2022 à 17:00
Nous sommes tombés par hasard sur ce B&B sur notre chemin, parmi les nombreuses offres proposées sur internet. Ce bilan est ma façon de remercier infiniment Mme Tatiana pour l'accueil qu'elle nous a réservé dès le premier rendez-vous. Cela nous a permis de nous sentir à l'aise et bienvenus. La maison, meublée et aménagée dans un style marin parfait, bénéficie d'une propreté absolue et tout a été pensé pour le confort et la fonctionnalité du client. La surprise du lendemain matin devant la table du petit-déjeuner a été un étonnement absolu, un petit-déjeuner véritablement international. Avec ces mots nous vous remercions donc pour la passion et le cœur de l'hôtesse et pour la belle expérience que nous avons vécue.
Le 23/08/2022 à 06:56
Excellent en tout !!! de la propreté au petit déjeuner super copieux et très bon, Mme Tatiana était toujours disponible et très gentille ! Nous nous reverrons certainement l'année prochaine
Le 26/06/2022 à 11:29
B&B El Dorado Lido à Pomposa Merveilleux avec une hospitalité et un petit-déjeuner 5 étoiles
💬 Un endroit très très calme
💬 Revue laissée en direct pendant que je suis assis en train de manger. Des délais d'attente interminables... Après une heure d'attente la coupe est immangeable, le riz citronné ressemble à du riz bouilli aux 4 gambas, le macaroni standard est dur comme de la pierre, les spaghettis aux moules ressemblent à des spaghettis au bouillon et aux moules. Bref, je n'y retournerai plus jamais. Si 4 d'entre nous étaient allés au Happy sushi wok, nous aurions payé 48 euros et certainement mieux mangé. Pour conclure la facture de 100 euros, je suis rentré chez moi et je me suis préparé une belle assiette de fabuleux spaghettis à la sauce tomate.
💬 B&b entouré de verdure à deux pas de Paestum, de la plage, des supermarchés et d'Agropoli. Nous sommes restés 5 jours. Structure toute neuve et très belles chambres avec air conditionné et wi-FI. Propriétaires très gentilles, notamment Francesca, toujours disponible et souriante. Vraiment une oasis recommandée. On reviendra certainement
💬 mangé moyen. Mais tres sympa. on se sent a la maison.tres familiale. J'y retourné.
💬 Bel lieu aussi
💬 Bel endroit, personnel sympathique et sympa, excellents apéritifs et bon choix de cocktails
💬 Excellent pour l'hospitalité, le service, la qualité des produits, les plats abondants et délicieux, la carte complète, la gentillesse et la rapidité.
💬 Les pizza étaient très bonnes pour un prix correct. A noter qu'il y a 4 choix de pâte à pizza : intégrale, aux graines de fenouil, charbon végétale et multi-céréales. Très bon restaurant avec des petites tables dehors dans les rues étroites, c'est très joli. L'intérieur en sous sol est aussi très beau
💬 On mange dehors l'été dans le jardin bien éclairé d'une bâtisse en pierre, une ambiance sympa. Tables bien espacées. La carte, nous l'a expliqué la jeune femme attentive et affable qui a servi les tables, change chaque semaine. Il propose des plats de terre et de mer. La première fois nous avons mangé l'apéritif de fruits de mer, bon, un tube au sébaste, pas mal, et le cabillaud aux pois chiches, bon. Prix pas exagéré. Bonne carte des vins avec une faible majoration. Les temps entre les cours n'étaient pas excessifs. Les propriétaires sont sympathiques. J'y suis retourné plusieurs fois et je ne suis jamais reparti déçu.
💬 Propriétaire très gentil Propreté, courtoisie et excellent emplacement B&B très agréable et propre. Le petit déjeuner varié est copieux. Belle vue de la chambre. J'y retournerai avec plaisir.