📌 traversa di via di, Via Fonte Citerna, 2, 06038 Spello - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:18
Nous avons décidé de passer un week-end, mais Ilenia et sa merveilleuse famille nous ont fait sentir comme chez nous. Belle structure, super propre entourée de verdure, un paradis.
Le 01/04/2024 à 07:40
Séjour de Pâques immergé dans la nature ombrienne, excellente structure comme les photos, propreté impeccable, propriétaires très sympathiques et professionnels, expérience à répéter.
Le 30/03/2024 à 20:53
Structure neuve et raffinée en pleine nature dans un contexte de paix et de tranquillité. Le propriétaire très gentil et serviable nous a servi un petit déjeuner excellent et copieux. La propreté était également très soignée. Nous espérons revenir bientôt !
Le 23/09/2023 à 15:15
Je recommande vivement cet endroit situé dans un magnifique paysage avec parking Le propriétaire est très sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients Le petit déjeuner est également surprenant Tous les 5 étoiles !!
Le 30/08/2023 à 08:26
Structure dans un endroit calme et paisible, chambres très accueillantes et raffinées. Petit déjeuner varié et copieux, propreté excellente et Alessandro, l'hôte parfait, disponible et généreux de conseils.
Le 20/08/2023 à 17:49
B&b situé à proximité de belles villes ombriennes comme Spello et Montefalco, propre, excellent accueil, petit déjeuner copieux avec desserts maison.
Le 06/06/2023 à 18:01
Hautement recommandé! Confortable, accueillant, proche de nombreux points d'intérêt. Endroit entouré de verdure, calme et paisible. Le séjour a été vraiment agréable, les propriétaires étaient très gentils et serviables et nous ont donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter (et où manger) à proximité !
Le 02/05/2023 à 12:38
Le B&B est situé dans un quartier très calme, parfait pour se déconnecter du stress quotidien. Emplacement idéal pour ceux qui veulent découvrir Assise, Spello, Pérouse ou d'autres villes et villages de la région. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était très agréable, lumineuse et spacieuse. Nettoyage parfait. Le petit déjeuner était très copieux (nous avions demandé la version salée) et vraiment bon. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Absolument recommandé !
Le 15/09/2022 à 07:03
Excellent emplacement, à la campagne, recommandé pour ceux qui recherchent le calme et la détente. Ameublement raffiné, chambre très agréable, avec un souci du détail. Petit déjeuner copieux. Convivialité et gentillesse. Nous serons de retour.
Le 29/08/2022 à 18:28
Excellente expérience en toute tranquillité. Structure toute neuve et bien équipée. Chambres spacieuses et propreté au top. Magnifique petit déjeuner. Très bon et gentil hôte. Vous vous sentez chez vous. Je reviendrai certainement à la première occasion
Le 28/08/2022 à 08:21
Une structure extrêmement soignée, meublée à l'intérieur avec un excellent goût. Chambre très confortable et belle. Le petit déjeuner était également excellent. Personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé!
Le 07/08/2022 à 14:26
Endroit super relaxant et accueillant, personnel fantastique. La personne qui nous a accueilli était vraiment sympa ! Super petit déjeuner, tout est servi à table.. nous avons pris le petit déjeuner dehors.. tout était vraiment parfait ! Tout est organisé dans les moindres détails ! Endroit super recommandé 🤩
Le 18/10/2021 à 21:39
Belle structure, endroit gentil, poli et calme
Le 02/10/2021 à 20:34
Tout était bien entretenu, la chambre, la salle de bain et les espaces communs du B&B étaient propres, meublés avec bon goût et élégance, le personnel super sympathique et serviable. Le b&b est situé dans un quartier calme, à proximité de Spello. S'il y avait la possibilité d'ajouter une étoile supplémentaire, je le ferais.
Le 21/09/2021 à 12:55
Nous avons séjourné il y a 10 jours dans ce B&B, malheureusement seulement 1 nuit, les propriétaires étaient très gentils, la chambre était belle et avec un mobilier neuf et élégant, une propreté impeccable et un petit déjeuner excellent et copieux. Nous le recommandons vraiment !
Le 12/09/2021 à 21:22
Très belle structure bien entretenue. Personnel sympathique et serviable. C'est juste dommage qu'il ne soit pas reconnaissable de l'extérieur, surtout dans l'obscurité, en raison de l'absence de plaque d'immatriculation, même petite, ce qui rend difficile son identification dès la première arrivée.
Le 02/09/2021 à 05:37
Belle propriété en pleine nature, donc très calme. A l'intérieur, beau mobilier moderne et de bon goût. Le propriétaire très sympathique et gentil. Point de départ idéal pour visiter de nombreux endroits intéressants.
Le 26/08/2021 à 22:32
Ils sont fantastiques pour les deux. la gentillesse et la beauté de l'appartement, les hôtes sont vraiment très gentils et sympathiques
Le 15/07/2021 à 16:04
Moi, ma femme et ma fille avons séjourné ici pendant une nuit lors d'une visite à Spello et ses environs. L'emplacement du B&B est un peu excentré, mais absolument parfait pour avoir l'esprit tranquille. La structure est neuve et très belle. Chambres modernes et impeccablement propres (je recommanderais seulement d'installer un mini-réfrigérateur) et équipées d'une télévision, de la climatisation et d'une belle et grande salle de bain. Les propriétaires sont d'une immense gentillesse. Le petit déjeuner est excellent et copieux. J'espère revenir bientôt. Je le recommande fortement.
Le 29/06/2021 à 13:46
…endroit calme, chambres propres et gens accueillants ! Je vous conseille!
Le 27/09/2020 à 16:48
J'ai séjourné avec ma femme dans le B&B ce week-end... dès l'appel téléphonique pour réserver, Sara (qui gère parfaitement le bed & breakfast avec son partenaire) a été immédiatement sympathique et serviable... nous avons été très bien accueillis, dans ce structure, qui est aussi belle, qui bénéficie d'une position enchanteresse... chambres tout confort, soignées et impeccables, réglementation anti-covid pleinement respectée... (à prendre en exemple !!) Excellent petit déjeuner, avec un vaste choix... Excellent rapport qualité/prix.. Que dire... J'y retournerai certainement avec ma femme.. Alors félicitations et continuez comme ça.......
Le 31/10/2019 à 09:51
Tout est neuf... Comme à la maison, propriétaire très gentil. Informé
Le 29/08/2019 à 19:50
Nous avons séjourné dans cette splendide propriété en août ; Nous avons passé un très bon moment à commencer par l'hospitalité, l'accueil et la propreté spectaculaire. Applaudissements à Mme Nadia pour le service du petit déjeuner le matin. Merci à M. Pietro et à sa famille. Famille Bevilacqua
💬 Très bel accueil malgré la barrière de la langue ! Carte restreinte mais plats de qualité ! A ne pas rater si vous voulez vraiment manger italien !
💬 Nous y avons été pour un mariage. Endroit super avec vue magnifique sur la campagne des Abruzzes et nourriture au top
💬 C'est une endroit qui toutes les personnes qui aiment la nature peuvent passer une bonne nuit et admirer le paysage et la chambre était très propre j'ai bien dormi bravo 👍
💬 Service rapide, personnel sympathique et attentionné. J'ai mangé dans différents restaurants chinois et je dois dire que les plats servis sont excellents et bien présentés.
💬 Endroit chaleureux et accueillant. La nourriture est fantastique, rien que de penser aux arancini me met l'eau à la bouche. La pizza frite est également excellente. La qualité des ingrédients se voit et se ressent dès la première bouchée. J'espère revenir très bientôt.
💬 Il top
💬 Splendide café à l'intérieur de la gare de San Benigno Canavese. D'excellents petits déjeuners, de délicieuses crêpes, des collations et des apéritifs sont préparés chaque jour par les jeunes et très gentils propriétaires. Le café et les boissons sont excellents et soignés dans la présentation ainsi que dans la préparation. Elle propose également le service de billetterie GTT. Un véritable point de référence.
💬 Acheter des truffes dans cette boutique est unique, le produit de qualité, le coût très modeste, l'unique propriétaire... il aime ce qu'il fait et la nature qui l'entoure. Merci
💬 Bar dans une excellente position stratégique, situé dans une villa municipale d'intérêt historique.
💬 Un endroit chaleureux accompagné d’un personnel à la hauteur de ce que trouve dans l’assiette. Une cuisine traditionnelle très réconfortante et pleine de saveurs. Merci pour ce partage et nous reviendrons avec plaisir.