Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B sa ribera Avis

📌 Via Sebastiano Satta, 37, 09072 Cabras - Italie

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B sa ribera à Cabras

Les avis

Les dernier avis sur B&B sa ribera à Cabras

Noelia.o

Le 09/09/2022 à 19:28

5 / 5

La maison est très jolie. Paola fait tout pour que vous vous sentiez bien. Le petit déjeuner était délicieux, le meilleur de notre séjour sur l'île. Je suis tombé amoureux de Bella... Nous répéterions

Vito.

Le 09/09/2022 à 14:01

5 / 5

Super séjour et chambre très confortable. Parking possible à proximité. Paola très serviable et sympathique, petit déjeuner super délicieux, les meilleurs hôtes Bela et Merlina.

Giulia.o

Le 22/08/2022 à 08:21

5 / 5

ENDROIT ABSOLUMENT RECOMMANDÉ! Paola et Luciano étaient des hôtes formidables. l'endroit où nous avons séjourné est bien entretenu, propre et équipé de tout le confort ! Ils nous ont servi un super petit déjeuner avec des produits très frais et locaux ! BIEN

Bruno.a

Le 17/08/2022 à 11:00

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Nous avons été très bien accueillis par Paola puis nous avons rencontré Luciano. Personnes accueillantes et serviables, petits déjeuners parfaits et copieux. La chambre était excellente, propre et confortable. Le jardin intérieur est également très agréable. Puis Merlina (un chat splendide) et Bella (un chien splendide et très gentil) qui avait toujours envie de jouer et de câliner, nous ont également tenu compagnie. Nous recommandons cet endroit, c'est vraiment bien.

Valeria.r

Le 02/08/2022 à 12:20

5 / 5

Notre endroit préféré ! Belle structure devant l'étang. Petit-déjeuner copieux avec des produits délicieux et les gérants, Paola et Luciano, sont fantastiques !

Julian.c

Le 13/07/2022 à 09:41

5 / 5

B&B très charmant, élégant et situé au calme dans le petit village de pêcheurs de Cabras. Nous y avons passé 2 nuits lors de notre tournée. Les hôtes sont très gentils ! Le petit déjeuner est également très savoureux. J'ai rarement mangé des croissants aussi bons et frais. Les chambres sont très propres et surtout meublées avec style. Nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner. L'emplacement est bon. Il se trouve à 8 minutes à pied du centre, où se trouvent de bons restaurants de poisson, et vous pourrez rejoindre diverses plages de rêve en 15 à 20 minutes en voiture. Nous étions ravis et vous disons merci !

Tania.l

Le 20/08/2021 à 08:54

5 / 5

Enchanteur!

Nolwenn.o

Le 15/08/2021 à 14:54

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour chez Luciano et Paula. La chambre avec sa salle de bain privé est très propre. La maison est agréable et bien décorée. Les petits déjeuners sont tres bons. Je recommande sans aucune hésitation !

luca.i

Le 23/06/2021 à 15:07

5 / 5

Sa Ribera.... merveille de Sinis

Stefano75tv.

Le 17/09/2020 à 06:20

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'ai trouvé que c'était un endroit charmant. Structure neuve, très belle et très propre, à deux pas du centre mais en même temps proche des routes d'accès. Parking gratuit à proximité. Gérant très gentil et accueillant, méga petit déjeuner le matin avec viennoiseries fraîches et pizzas pâtissières, en plus de la centrifugeuse fraîchement préparée !! Informé!!!

Tommaso.r

Le 19/07/2020 à 19:47

5 / 5

Je remercie les gérants du b&b pour l'hospitalité et la courtoisie dont ils ont fait preuve. Mon séjour dans leur établissement a été vraiment agréable ! Petit-déjeuner extraordinaire avec le meilleur extrait de toute la région !

Paolo.a

Le 29/04/2020 à 21:21

5 / 5

Nous avons été les premiers clients de l'été 2019, si je me retrouve à faire la critique des mois plus tard, c'est parce que les vacances sont restées dans mon cœur et que Sa Ribera en a été un élément fondamental. Structure magnifique et confortable, quartier calme et pratique pour se garer et Paola et Luciano sont des hôtes merveilleux !

paolo.e

Le 12/04/2020 à 16:44

5 / 5

Bel endroit, belles personnes !

rosalba.a

Le 06/09/2019 à 12:00

5 / 5

Agréable, calme, reposant !!

Martina.e

Le 27/08/2019 à 19:38

5 / 5

Beau b&b, situé au centre de Cabras et à proximité des plus belles plages du Sinis : Is Arutas, Mari Ermi, San Giovanni etc. Hautement recommandé!

Fiorenzo.a

Le 19/08/2019 à 09:45

5 / 5

Chambres très soignées, accueil spécial et petit déjeuner fantastique même pour les palais les plus raffinés.

Maria.r

Le 15/08/2019 à 20:41

5 / 5

Une structure délicieuse... Moderne mais avec un fort parfum sarde. Position fonctionnelle pour les déplacements et les services et romantique pour les vues offertes par la proximité de l'étang. Une belle famille nous a accueillis, la patronne dynamique nous a également chouchouté avec de délicieux petits déjeuners... Nous vous le recommandons vivement... Merci

Luca.l

Le 07/07/2019 à 13:19

5 / 5

Bel endroit, il est situé dans une position stratégique et à seulement quelques minutes de la mer, il est également très proche de nombreux services comme le supermarché, l'arrêt de bus, les restaurants, les magasins etc. Je le recommande fortement

  • 🏪 Ristorante Hong Yun (671 Avis)

  • 💬 Grand restaurant de cuisine asiatique Cuisine et plat irréprochable Service impeccable Nous recommandons


  • 🏪 La Curva (168 Avis)

  • 💬 Merci à M. Umberto de nous accueillir avec tant de gentillesse. Très bonne nourriture et cadre extérieur magnifique.


  • 🏪 Ristorante Da Mommo (126 Avis)

  • 💬 Très belle découverte à Mazzara del Vallo,très bonne cuisine typique et familiale ! À prix très abordables,à découvrir sans hésiter !


  • 🏪 Affitta Camere di Berzi Patrik (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes Maurizio, Maria et Malù, notre ami à quatre pattes et notre expérience a été magnifique ! Chambre et salle de bain impeccables et accueillies avec beaucoup de courtoisie ! Merci


  • 🏪 RELÓ - Gusto e Tradizione (283 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions invités dans ce restaurant du centre de Bisceglie et dès mon retour, j'ai immédiatement eu envie d'écrire une critique car l'endroit le mérite vraiment. Restaurant chic, bien entretenu et avec un service excellent et discret. Même relativement rapidement, étant donné que les salles internes et externes étaient complètement pleines. Les plats sont généreux, le poisson est frais, de grande qualité et bien cuisiné dans les différentes variantes dans lesquelles nous l'avons dégusté. Les entrées étaient très bonnes (filets de maquereau sur mayonnaise à l'orange et morue tempura) et les tagliolini aux fruits de mer qui étaient vraiment pleins de poisson. Les boutons de burrata au poulpe étaient bons, même si peut-être avec un peu trop de sauce. Le poisson frit valait également le détour, aussi copieux que tout le reste, avec de nombreuses variétés de poissons désossés et de calamars (ces derniers, pour être honnête, légèrement brûlés). Nous n'avons pas testé les desserts car nous étions vraiment rassasiés et satisfaits, ce sera pour la prochaine fois c'est sûr ! Ma facture est tout à fait en adéquation avec la qualité des plats, j'ai d'ailleurs été ravi de constater que les couverts et les boissons restent à des niveaux acceptables. A noter enfin une réduction de 7 euros sur le total, complètement inattendue, qui nous a rendu encore plus heureux.


  • 🏪 Metrō Gourmet Attitude (36 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de tous les temps ! Essayez les brownies ! Incroyable!


  • 🏪 il Fornaio di Minesso Giuliano & C. (106 Avis)

  • 💬 Boulangerie/casolino caractéristique qui offre, dans un endroit insolite, attrayant et certainement... accueillant, tout ce que l'on peut cuisiner au four. Parler de boulangerie est certainement un euphémisme car le choix des produits proposés est large et va du sucré au salé, en passant par une infinité de variétés de pains, pizzas, bruschettas, desserts, pâtisseries fraîches et croissants qui... les laisser derrière le comptoir est un crime punissable par la loi !! Si vous passez par Brugine, arrêtez-vous aussi dans cette boulangerie, vous ne serez pas déçu !!


  • 🏪 Bar da Angello (24 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Quisipizza (85 Avis)

  • 💬 Une plongée agréable et savoureuse dans le passé. Je viens de 1985 et j'ai organisé au moins 3 fêtes d'anniversaire dans cet endroit quand j'étais enfant, ainsi que les différents week-ends de mes années d'école. Après des années sans y aller, j'ai redécouvert une merveilleuse pizza, malheureusement nous l'avons presque toujours à emporter mais nous garantissons que le pizzaiolo et le propriétaire sont des gens formidables, maintenant nous avons l'impression que nous allons dire bonjour à un ami à chaque fois nous allons là-bas


  • 🏪 Bar Cairoli (29 Avis)

  • 💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents