Les avis
💬 Nous avons eu ici un excellent plateau d'antipasti et une pizza servis par un personnel très sympathique et accueillant tout en regardant le coucher de soleil sur la terrasse. Soirée parfaite ! Merci
💬 Un B&B où tout est fait pour que l'on se sente bien : propreté, équipement, accueil, un petit déjeuner qui dépasse la norme d'aujourd'hui. Proximité à pied du musée Canova et surtout Paola, l'âme de ce b&b. Un lieu à recommander.
💬 Très bon restaurant, bonnes pizzas Surtout si vous aimez les truffe sur votre pizzas. Je conseille mêmes sur les autres plats.
💬 La pizza est excellente mais bien plus, les propriétaires sont particulièrement sympathiques et très polis
💬 La cave à vin Dardo Rosso est un lieu absolument atypique. Ils ont volontairement choisi de ne pas créer un menu de 100 plats pour se spécialiser dans un seul genre – la viande – et dans un seul type, le bœuf. Et le bœuf est le prince de notre dîner. Nous avons pris le tartare, coupé et pané sur le moment - et vous pouvez le déguster -, un filet au poivre vert et un à la moutarde. Ils ne nous ont pas demandé de cuisiner, Dieu merci ! Avoir une cuisine autre que saignante signifierait manger quelque chose de dur et de pané. Cela n'arrive pas précisément à cause du respect qu'ils ont pour le produit, aujourd'hui perdu derrière le "je fais tout". Les pommes de terre fraîches coupées au couteau et frites sur le moment sont délicieuses. La salade intéressante, les desserts sont la fin parfaite d'un dîner plus qu'excellent. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir choyé et récompensé par les produits servis. Dernier conseil : franchissez le pas si vous avez apprécié les bienfaits de leurs produits. Je l'ai fait et je n'en ai pas honte.
💬 C'est un bar/café décontracté en plein milieu du rond-point entouré de la pyramide de Caius Cestius, la porte sud du mur d'Aurélien, le point de transfert en bus de la station de métro Porta San Paulo/Piramide. C'est effectivement à l'intersection qui rejoint San Saba, Testaccio et Ostiense. C'est simple, du café, des bières, des collations, de nombreux sièges sur la terrasse extérieure, si la circulation qui tourbillonne autour de vous ne vous dérange pas. La musique des années 80 le rend vivant et constitue un lieu de rencontre idéal pour les apéritifs et les photos au coucher du soleil.
💬 Expérience très positive ! La structure est très agréable et bien entretenue, la chambre et la salle de bain sont très bien entretenues et impeccables, le petit déjeuner est le point fort ! Biscuits, gâteaux, pâtisseries etc. le tout rigoureusement fait à la main avec des produits locaux et biologiques par Mme Manuela que nous remercions pour sa courtoisie et sa convivialité. On reviendra certainement!!!
💬 L'incontournable Esselunga Bar avec des produits de qualité et aussi des glaces au goût excellent. Idéal pour une pause avant ou après le shopping. J'ai pu goûter différents produits et ils ont tous ravi mon palais. la présence d'un bar à l'intérieur des supermarchés Esselunga est une excellente idée pour offrir également un moment de détente à tous. La présence de caisses automatiques accélère les commandes et élimine l'attente. Le choix des produits est intéressant et qualitatif. Places assises à l'intérieur et sur la terrasse extérieure.
💬 Paysage magnifique mais inadapté, Daldronde pourrait également être définie comme stratégique étant donné qu'elle est située en face des écoles.
💬 Lieu situé sur le chemin de la gare, des hamburgers de taille généreuse, richement farcis d'un accompagnement de frites, le pain est un peu dur, la viande légèrement sèche. Le sandwich vous comblera certainement. Le service est assuré par une jeune fille à l'allure un peu imposante, mais néanmoins efficace. Les prix sont trop élevés pour les sandwichs étant donné qu'un couvert est facturé, l'offre d'un limoncino froid et de mauvaise qualité ne compense pas la facture totale payée. Modifier: Si vous souhaitez entrer dans les détails, je suis disponible. Le problème n'est pas le prix total payé qui est en soi négligeable, le problème c'est combien a été payé pour ce qui a été obtenu, cela m'a semblé clair. Si la fille est ennuyée simplement parce que nous entrons et ne la saluons pas parce qu'elle parle aux autres ou parce que nous mettons les lunettes là où elle n'aime pas, je dirais qu'il y a peut-être quelque chose à revoir. Si vous proposez quelque chose d’une telle qualité, il vaut mieux ne pas le proposer. Ensuite, comme vous le souhaitez, l'affaire vous appartient.