📌 Viale Risorgimento, 34, 22073 Fino Mornasco - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:25
En plus d'être grossiers, ils sont complètement incompétents en tout. Ils ne peuvent pas répondre correctement à deux questions d'affilée. Un café prend un temps infini. Des brioches se possent de temps en temps, bref, changent de métier.
Le 29/04/2024 à 12:33
Un sandwich avec une seule tranche de speck me semble vraiment médiocre !!!!
Le 24/04/2024 à 06:55
Matin 8h45 service épouvantable...ils prennent les commandes des gens qui arrivent plus tard au comptoir, service très lent, et ils se trompent aussi sur le croissant, 2 abricots au lieu de crème.... Prochain petit-déjeuner dans un bar sérieux
Le 03/04/2024 à 18:42
Personnel désagréable et peu professionnel.
Le 02/04/2024 à 18:47
Personnel fantastique, bon et rapide surtout dans la cueillette
Le 02/03/2024 à 19:58
Une fois, j'ai pris le petit déjeuner 👍
Le 28/02/2024 à 08:55
sandwich incroyable, très gentil, propre et rapide... 3 étoiles pour l'environnement... à cause d'une tristesse absolue
Le 25/01/2024 à 20:53
Bon endroit pour le petit-déjeuner, tout est délicieux, les prix sont excellents et vous pouvez choisir n'importe quelle table👍 Le service est bon, mais le personnel est très occupé, toujours fatigué et peu souriant.
Le 14/01/2024 à 23:35
Le plus grand bar atlantique que j'ai jamais vu, avec beaucoup d'espace au comptoir et aux tables. Il existe quelques totems pour commander et payer. Je suggérerais de rendre plus visibles les présentoirs sur lesquels apparaît le numéro de la commande passée au totem puis de la récupérer au comptoir (il n'y a pas de service à table) ou, mieux encore, de faire comprendre plus clairement que les numéros de commande apparaîtront. là, étant donné que la plupart du temps, les images publicitaires circulent. Malheureusement le personnel m'a paru un peu apathique, en plus d'être numériquement insuffisant (tables un peu sales)
Le 28/12/2023 à 07:10
J'ai pris l'apéritif et je l'ai trouvé bon. Le burger n'était pas mal non plus. Bon rapport qualité prix
Le 09/11/2023 à 10:29
Exceptionnel
Le 17/10/2023 à 10:13
L'incontournable Esselunga Bar avec des produits de qualité et aussi des glaces au goût excellent. Idéal pour une pause avant ou après le shopping. J'ai pu goûter différents produits et ils ont tous ravi mon palais. la présence d'un bar à l'intérieur des supermarchés Esselunga est une excellente idée pour offrir également un moment de détente à tous. La présence de caisses automatiques accélère les commandes et élimine l'attente. Le choix des produits est intéressant et qualitatif. Places assises à l'intérieur et sur la terrasse extérieure.
Le 23/08/2023 à 15:30
Ne l'appelez pas cheesecake, ayez plutôt un peu plus de dignité et vendez-le pour ce qu'il est réellement : une génoise avec un peu de crème et de confiture. Pour 3,50 € je m'attendais à quelque chose de sérieux. Ridicule.
Le 15/08/2023 à 09:05
Cet avis fait référence au bar Esselunga à Fino Mornasco, CO. J'ai été surpris de voir une moyenne aussi basse pour le lieu (actuellement 2,1 ⭐️). Cependant, mon expérience est complètement opposée. Nous l'avons découvert par hasard après avoir emménagé dans la région (avant je ne faisais jamais de shopping à Esselunga) et j'en suis tombé amoureux Croissants toujours bons, café, cappuccinos, lattés toujours bons. Sans parler des déjeuners... certains plats sont vraiment fantastiques. De plus, concernant le prix, je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit car il est exactement en ligne avec tous les endroits du quartier (sinon, peut-être légèrement inférieur). Je tiens également à préciser qu'en ce qui concerne le service, il peut arriver que j'arrive à des moments où je suis littéralement agressé et donc je comprends aussi un moment de colère. Je reste super satisfait et d'ailleurs, je le recommande.
Le 31/07/2023 à 20:11
De délicieux hamburgers. Prix plus élevé que la restauration rapide habituelle, mais la qualité est également nettement supérieure.
Le 04/06/2023 à 18:50
Excellents apéritifs bien composés
Le 05/05/2023 à 18:12
Personnel peu professionnel, grossier, ils ne vous regardent même pas et continuent de faire leurs propres affaires, hygiène très douteuse... Et ils servent des glaces avec les mains mouillées qui servent au nettoyage. Une horreur... Plus jamais'. Que quelqu'un intervienne !!!
Le 12/03/2023 à 15:04
les propositions du jour sont répétitives et la qualité des plats n'est pas du tout liée au prix ; Quant aux apéritifs, de pire en pire, le plateau classique change de temps en temps ses ingrédients, on dirait qu'ils le composent avec les restes ? aussi dans ce cas le prix n'est pas lié à la qualité qui est plutôt médiocre
Le 13/02/2023 à 12:02
Quand déciderez-vous de fermer la porte qui mène à la terrasse ? Il n'y a pas une lame d'air, à chaque ouverture, des bouffées d'air froid !!!!!
Le 10/02/2023 à 07:35
Aujourd'hui vendredi (mais cela arrive aussi les autres jours) que de grands incompétents au comptoir. La figure de l'employé de banque est un métier, alors confiez-le à des personnes compétentes.... La focaccia génoise est une biscotte, le café arrive 5 minutes plus tard. Peut-être que tout fonctionnerait mieux s'il y avait plus de contrôles de la part des supérieurs ou des sélections plus rigoureuses au moment de l'embauche !
Le 21/10/2022 à 12:10
Cela ressemble à une aire de pique-nique. Aucun contrôle. Les gens qui apportent le déjeuner de leur mère de la maison et réchauffent leurs aliments dans le seul micro-ondes. J'aimerais savoir au niveau sanitaire qui est responsable en cas de contamination étant donné que n'importe qui peut introduire des aliments non contrôlés et non achetés au supermarché. Pendant ce temps tu payes et tu ne peux pas t'asseoir car il faut attendre que les randonneurs finissent leur bivouac. Des tables toujours sales, des canapés toujours sales. Très mal géré. Mauvais rapport qualité/prix compte tenu de tout cela. Rien à dire pour le staff qui s'énerve, s'indigne et s'engage puis jette l'éponge avec beaucoup de dignité. Mais existe-t-il un manager qui sait faire son travail ??????
Le 21/10/2022 à 08:51
Fait un apéritif, planche à découper méga taille mais rien de chaud ni humide, environnement épouvantable, comme manger au supermarché, c'est bien si tu fais les courses et que tu t'arrêtes ensuite pour prendre l'apéritif
Le 04/10/2022 à 11:36
J'y suis allé trois fois et le personnel est toujours très désagréable ! La nourriture laisse à désirer et les boissons aussi !
Le 24/09/2022 à 06:59
Trop cher. Nous avons bu 4 apéritifs avec 2 plateaux à 28,80 €. Negroni et spritz avec des quantités excessives de glace. 2 crodini normaux. Planches à découper très très rares. Nous ne nous arrêterons plus.
Le 19/08/2022 à 13:58
Mon expérience est sans aucun doute positive, à 7h50 vous avez le choix entre trois types de plateaux accompagnés de boissons variées ou de prosecco !La charcuterie, les fromages et les focaccias les plus frais ! Apéritif recommandé et le gars du bar était très gentil
Le 15/08/2022 à 20:30
Bon endroit pour s'arrêter et manger rapidement. Juste à côté de la sortie d'autoroute Très propre Rapport qualité prix bien meilleur que sur une aire de repos
Le 26/06/2022 à 11:39
Terrible, je le déconseille ! Outre les sièges de table sales, le service laisse également à désirer ! Personnel désagréable, lent et désorganisé ! Plateau de charcuteries de très mauvaise qualité et cocktails uniquement avec de la glace en pratique… Je n'y retournerai pas !
Le 26/06/2022 à 11:39
Personnel très désagréable Tables et planches à découper sales pas à la hauteur du prix Non recommandé Je n'y remettrai plus les pieds
Le 19/04/2022 à 09:52
Plutôt médiocre à l'apéritif, je ne le recommande pas. Boissons uniquement glacées et charcuterie de mauvaise qualité. Fromage mélangé, essentiellement du pecorino salé et 2 morceaux de parmesan et de brie. Le décor est un aéroport.
Le 19/04/2022 à 00:04
Bar avec restauration situé à l'intérieur du supermarché Esselunga à Fino Mornasco. Tables d'intérieur et d'extérieur. Je ne l'ai vu que sans m'arrêter donc je ne peux pas exprimer d'opinion.
Le 05/04/2022 à 22:10
Barmans inexpérimentés et peu sympathiques. Rejeté 👎
Le 03/04/2022 à 16:18
Service épouvantable. Très cher, 18 euros pour 3 apéros, ou plutôt des glaces..... même pas un chips.
Le 03/04/2022 à 16:14
Terrible expérience 18 euros pour 3 verres de glace et même pas une chips à manger. Les garçons au comptoir sont trop inexpérimentés. Plus jamais.
Le 03/04/2022 à 16:12
Apéritif horrible, 18 € volés... service médiocre.
Le 03/04/2022 à 16:09
Terrible!
💬 C'est un restaurant pour les résidents locaux, pas un seul touriste, un personnel très sympa, un intérieur beau et accueillant comme dans un appartement ou une maison privée, le menu est écrit à la main en italien, si vous ne comprenez pas, la réceptionniste le traduira pour vous en anglais. La cuisine est délicieuse et même l'entrée peut atteindre le niveau d'un restaurant. En général, un endroit calme et confortable avec des prix abordables, approuvés par les résidents locaux.
💬 Accueil sympathique et convivial. Cuisine de très bon rapport qualité prix. Tout fait maison Sur les pistes de Claviere
💬 La nourriture était très décevante. Au lieu du burger gastronomique, ils m'ont apporté un sandwich à la viande. Saucisses finies. Sandwich au poulet sec et filandreux. Terrasse ensoleillée très agréable.
💬 Nouvelle direction par Cristina. Nous avons mangé tous les 5 du cabillaud mijoté et frit accompagné de tigelle, fromage et charcuterie, d'une portion de viande façon chasseur, de 3 bouteilles de vin, de café et bitter et de 2 desserts. J'ai dépensé 23 € chacun et je dirais excellent.
💬 Quiconque est allé à Venise se souvient des excellents sandwichs préparés dans la lagune. Déjà sur le continent, à Mestre, ce ne sont plus les mêmes. Dans ce coin de Rogoredo, une banlieue sud de Milan, se trouve un petit laboratoire qui produit exactement des sandwichs à la vénitienne. Applaudissements au propriétaire non seulement pour la qualité des ingrédients et la convivialité, mais aussi pour l'imagination dans les combinaisons !
💬 C'est une petite boulangerie sympa. Je trouve le pain bon et le personnel sympathique. Je le recommande.
💬 Excellente pizza pourtant je suis exigeant, Pâte goûteuse bien cuite, produits frais, savoureux pizza équilibré. Ambiance chic à l intérieur l accueil est très bon, seul bémol apporter la pizza avant les boissons et devoir attendre la pizza refroidi mais je crois que la serveuse avait un problème de caisse donc tout pardonner. En photo la pizza burrata Merci la luna pizzeria
💬 Belle endroit personnelle serviable et attentionnée
💬 Une expérience incroyable à chaque fois que nous y allons. NOURRITURE phénoménale et SERVICE super sympathique et accueillant. Belle et confortable cave à vin comme salle à manger intérieure ainsi qu'un « café en plein air » extérieur toujours animé avec une magnifique vue sur la montagne. Excellent rapport qualité-prix sur la carte des vins, vous n’en trouverez pas dans beaucoup d’endroits. C’est une entreprise familiale et vous pouvez ressentir l’authenticité de tout ce qu’ils y font. DOIS ESSAYER
💬 Ces derniers jours, lors d'un voyage entre amis, nous sommes allés dans ce restaurant self-service du centre de Biella, qui offrait une excellente qualité et un choix de plats de l'entrée au dessert et même du pain chaud fraîchement sorti du four, à des prix absolument bon marché (pas de petit facteur compte tenu de notre citoyenneté génoise). Large choix d'entrées et de seconds plats et nous, qui n'avons pas pu résister à prendre également le dessert, qui n'était pas non plus banal mais aligné, en choix et en qualité, avec une pâtisserie, nous avons amené le lendemain à retourner précipitamment à Biella non prévu, pour savourer à nouveau un déjeuner exquis et apprécier la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Oui, il faut l'admettre, nous avons été vraiment désolés lorsque, pour des raisons évidentes de revenir, nous avons dû nous aussi dire Bye Bye à ce que nous pouvons sincèrement recommander comme restaurant à ne pas manquer si nous sommes à Biella.