Bar 🇮🇹

Café Nussbaumer Fill Josef Avis

📌 Unterstadt Cittá Bassa, 4, 39043 Klausen - Italie

3.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen

Les avis

Les dernier avis sur Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen

Javier.d

Le 14/04/2024 à 20:11

1 / 5

Mauvais service, traitant les étrangers différemment.

Sofia.r

Le 14/04/2024 à 13:28

1 / 5

Endroit horrible, très mauvais traitement. 5 € pour un Coca-Cola et nous ne pouvions pas payer par carte, ils n'acceptaient que les espèces. Ils nous ont terriblement traités, déconseillés

Franco.a

Le 01/12/2023 à 21:30

1 / 5

Mauvais endroit. Nous avons commandé 2 thés au citron (pas AVEC du citron) et deux tranches de gâteau. 13,40 euros !!!! Deux tasses de thé noir (sachets de supermarché) d'environ 125 cl sont arrivées, même pas pleines (4 gorgées... peut-être une tasse plus grande ou la théière à proximité, après tout c'est juste de l'eau chaude), avec ¼ de tranche de citron.. . Gâteau plus beau que bon, presque insipide. 2,70 euros pour une tasse de thé... Au moment de payer, j'ai précisé que sur le menu affiché au-dessus d'une table, le prix était de 2,50 euros et non 2,70. La serveuse (ou le propriétaire, je ne sais pas) a répondu que c'était un menu aux anciens prix (!). Prix ​​exorbitants, peu de connaissances en boissons, gâteaux médiocres, professionnalisme nul et beaucoup d'aversion. Une étoile seulement car il n'est pas possible de donner zéro étoile. A éviter absolument

Alessandro.o

Le 05/11/2023 à 07:33

2 / 5

Deux étoiles seulement parce que je ne veux pas trop m'énerver... deux cafés et deux croissants 7,70 € !!! Quand j'ai demandé le reçu, on m'a refusé... la facture ne s'additionne pas... si un café coûte 1,70 €... deux coûtent 3,40 €... les croissants coûtent 2,15 € chacun ?? Cela me semble être un calcul aléatoire... embarrassant... J'oubliais... le sucre doit être servi en sachets unidose et non dans des distributeurs maison ! Pas hygiénique du tout

Rainer.a

Le 26/08/2023 à 21:59

4 / 5

Le café a des places sur la place devant l'église. Nous avons pu y déguster notre café glacé.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.a fait le 26/08/2023 à 21:59 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
Photo n°2 de l'avis de Rainer.a fait le 26/08/2023 à 21:59 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
marco.

Le 21/07/2023 à 09:43

1 / 5

Amabilité zéro étoile, courtoisie zéro étoile, café épouvantable à 1,7 euros, zéro reçu, je ne peux malheureusement pas donner zéro étoile.

Fabio.i

Le 24/06/2023 à 15:40

4 / 5

Situé au centre de Chiusa sur la place devant l'église.

Pa.o

Le 18/06/2023 à 06:19

5 / 5

L'atmosphère est nostalgique, comme il y a 30 ans... chaque année, lorsque nous allons au Tyrol du Sud, nous allons au Café Nussbaumer pour un expresso, une glace et un strudel aux pommes. C'était toujours bon. C'est une tradition. La plupart du temps, le gentil patron s'occupe des choses, mais de temps en temps, une jeune fille participe au service. Oui, cela prend du temps parfois. Mais je ralentis en vacances, ça va.

Sven.a

Le 09/06/2023 à 10:35

2 / 5

Comme il faisait chaud ce jour-là, j'ai commandé une tasse de fraises. Malheureusement, ce n'était pas si bon. Je n'ai jamais vu les morceaux de fraises (il n'y en avait pas beaucoup de toute façon) mis sous la cuillère à glace. Bien sûr, ils se sont ensuite figés. Et je n'ai jamais mangé de glace elle-même d'aussi mauvaise qualité en Italie. J'ai probablement eu des choses pires dans d'autres pays, d'où 2 étoiles.

Engelbert.t

Le 18/05/2023 à 15:43

5 / 5

Belle sélection, très bon service, toujours à refaire.

Hartmut.i

Le 30/04/2023 à 12:53

2 / 5

Le gâteau était moyen - mais je ne donne plus de bonnes critiques aux établissements où je dois payer. Ne me donnez pas l'argument de la boîte ; Je l'ai et je dois aussi payer mon salaire au guichet automatique, et ce n'est pas mal.

Antonella.o

Le 01/03/2023 à 21:28

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je demande un café marocain et on me sert un long café dans une grande tasse. J'essaie d'expliquer comment cela devrait être et je comprends qu'ils ne savent même pas de quoi je parle. Résultat : un café épouvantable sans même des excuses. Zéro professionnalisme moins moins. Je n'aime pas 10 et je félicite

Matteo.u

Le 11/12/2022 à 13:35

1 / 5

Service épouvantable, ils n'acceptent que les espèces, pas de cartes de débit, corbeille de pain à 3,50 sur l'addition sans demander, soupe à l'orge pas au menu même proposée. Non recommandé

Michelle.l

Le 10/12/2022 à 14:47

1 / 5

Une étoile car je ne peux pas mettre 0. Le barman/serveuse était très désagréable et ennuyeux, le chocolat n'avait aucun goût et quand j'ai demandé si je pouvais payer par carte, on m'a aussi moqué. N'y allez pas, ils ne vous méritent pas.

Caterina.a

Le 20/11/2022 à 17:30

2 / 5

Même si c'est obligatoire, ils disent ne pas avoir de carte de débit et exigent du liquide.

Karl.i

Le 07/10/2022 à 14:07

4 / 5

Café sympa

Hannah.r

Le 20/09/2022 à 10:14

1 / 5

Nous sommes entrés sans lire les critiques en ligne, même si j'aurais aimé l'avoir fait. Nous avons commandé 2 tasses de café (americano) et le reçu indiquait 5 €, ce qui me paraissait très cher. Quoi qu'il en soit, nous avons bu le café et sommes allés payer, et la femme (vraisemblablement la propriétaire - la seule personne qui travaillait) a vu que j'allais payer avec 10 € et a dit « ok 5,80 € » et m'a donné 4,20 €. € en monnaie. Je lui ai répondu, dans mon allemand approximatif, que je pensais que ce n'était que 5 € et j'ai montré le reçu. Au lieu de reconnaître son «erreur», elle a discuté avec moi pendant environ une minute jusqu'à ce qu'elle réalise que je savais de quoi je parlais et qu'elle n'allait pas pouvoir nous arnaquer de 80 cents. Même si 80 centimes, ce n’est pas beaucoup, j’ai été contrarié qu’elle ait essayé avec insistance de nous faire payer plus, alors que le reçu indiquait clairement 5 €. Elle a finalement cédé et m'a donné la bonne monnaie sans s'excuser ni reconnaître qu'elle avait tort. Pour cette raison, cet endroit obtient 1 étoile et je recommanderais d'aller ailleurs qu'ici.

Ursula.o

Le 15/09/2022 à 20:28

5 / 5

Petit mais sympa...

S..c

Le 25/08/2022 à 15:46

3 / 5

Les boissons sont correctes, le gâteau n'était pas le meilleur.

Maurizio.o

Le 31/07/2022 à 09:12

1 / 5

Expresso épouvantable et à un prix exagéré (1,70 €). Les extras utiles qu'ils apportent seraient mieux investis dans un cours à Milan sur la préparation du café expresso.

Alma.a

Le 17/06/2022 à 16:39

1 / 5

Serveuse, si on peut la qualifier ainsi, qui préfère discuter a l'intérieur, alors que la terrasse est bondée, que les nouveaux clients doivent attendre que quelqu'un deigne débarrasser les tables,. Attente interminable, finalement on décide de commander à l'intérieur. On reçoit après un bon quart d'heure un Spritz chaud sur la table toujours pas débarrassée. La patronne nous agresse car nous osons réclamer et nous dit d'aller chercher nous-mêmes les glaçons à l'intérieur, elle n'a pas que ça à faire...! Et la serveuse alors?? . Nous aurions dû faire comme de nombreux autres clients, partis avant d'avoir pu commander, à cause de l'attente interminable et de l'absence de service.

Marcus.i

Le 16/06/2022 à 05:36

3 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner. Nous en ajouterons un aux moins bonnes critiques. Le service était très hostile, la question concernant un menu a reçu une réponse négative, puis divers plats ont été brièvement répertoriés, mais les détails n'ont pas été expliqués plus en détail. Le sandwich était vraiment bon, le café extrêmement fort, le thé était du thé en sachet bon marché.

Matthias.e

Le 16/05/2022 à 20:29

5 / 5

Délicieux expresso et personnel sympa, MERCI pour la tasse

Rosa.a

Le 31/12/2021 à 12:30

5 / 5

Ambiance cosy...chaleureuse et personnel qualifié ! Excellent strudel aux pommes !!!

Luciana.a

Le 10/08/2021 à 16:00

4 / 5

C'est excellent et très intéressant

PhilipChannard.

Le 24/07/2021 à 12:59

5 / 5

J'aime toujours m'asseoir au Nussbaumer et prendre tranquillement un café. Quand je suis à Klausen, ça ne me manque pas. L'endroit est sympa, le café est bon et crémeux et le service est sympa aussi.

Charles.a

Le 29/09/2020 à 22:17

5 / 5

Excellent strudel aux pommes ! Le service était un peu réservé au début, mais certainement pas antipathique ! Lors de la deuxième visite, nous avons commencé à parler et avons eu une très agréable conversation avec elle ! Nous serons de retour! Edit : Ce que j'ai écrit ci-dessus à l'automne 2020 s'est également confirmé lors de nos deuxièmes vacances à Klausen ! Je voudrais ajouter que la glace était également très bonne !

Saskia.a

Le 10/09/2020 à 11:12

1 / 5

Nous avons été traités de manière si hostile qu'ils ne nous ont pas facturé ce que nous avions commandé et lorsque nous l'avons signalé, ils étaient déraisonnables. Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous ne reviendrons pas.

Frau.n

Le 26/07/2020 à 15:11

1 / 5

Une étoile car il fait bon s'asseoir dehors. Sinon le service le plus désagréable depuis longtemps, énervant !!

Jens.u

Le 05/03/2020 à 14:04

5 / 5

A mangé un délicieux strudel aux pommes. Service amical. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Jens.u fait le 05/03/2020 à 14:04 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
Giobbo.i

Le 20/01/2020 à 17:12

4 / 5

Endroit calme, avec du bon chocolat chaud, meublé dans un style typique du Tyrol du Sud.

liam.m

Le 04/01/2020 à 14:15

1 / 5

Il y avait de la soupe au goulasch qui était tiède et une tasse de thé qui est arrivée avant la soupe au lieu d'après comme c'est la norme. J'ai demandé du lait pour le thé (le lait était au menu) mais on m'a présenté un sachet de crème qui n'a même pas été apporté à ma table mais laissé sur le comptoir. Il n'y avait pas de poivre noir à ajouter à la soupe. Le membre du personnel était complètement indifférent.

Sabine..

Le 23/10/2019 à 05:28

3 / 5

J'y ai pris un expresso, j'ai pu m'asseoir en face, un service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.. fait le 23/10/2019 à 05:28 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
Romina.i

Le 22/09/2019 à 14:47

1 / 5

Je voulais donner zéro étoile, mais ce n'est pas possible. J'ai commandé un toast, un cœur de châtaigne, un thé et une boule de glace, et j'ai obtenu le cœur, un cappuccino non commandé et *DEUX* boules de glace. Le toast n'a pas été porté du tout. N'y retournez plus jamais...😒

Annalena.e

Le 22/09/2019 à 14:44

1 / 5

Pas un bon service, malheureusement ils ont apporté les plats/boissons commandés de manière incorrecte ou pas du tout J'espère que ça s'améliorera :)

ilka.l

Le 10/11/2018 à 15:05

4 / 5

Excellent strudel aux pommes

John.a

Le 30/07/2018 à 12:32

1 / 5

Personnel vraiment désagréable. J'aurais aimé ne pas être parti

Peter.a

Le 24/10/2017 à 10:52

4 / 5

Je n'ai jamais payé 360 € pour un cappuccino chez Nussbaumer

Matteo.a

Le 01/01/2017 à 09:59

1 / 5

Prix ​​exorbitants, peut-être qu'ils ne savent pas qu'ils sont encore en Italie et pensent qu'ils sont déjà en Allemagne, 3,50 € pour un cappuccino, c'est plus du double du prix normal.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 01/01/2017 à 09:59 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen

  • 🏪 Miramonti Pizzeria B&B (171 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,repas excellent à faire apsolument


  • 🏪 Peperino - Piazza Carignano (31 Avis)

  • 💬 Zone piétonne en plein cœur de Turin. Ce restaurant est plaisant, nourriture bonne, service rapide. Correct et répond aux attentes pour cet emplacement.


  • 🏪 Hotel Kennedy (108 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a presque 1 an en classe de neige ici, il y avait 2 lits une place et un lit superposé, qui était cassé mais qui tenait encore un minimum, la salle de bain, une catastrophe, la pomme de douche était cassé et des bouts noirs en sortait, c'était très dégoûtant et on a pas pu se laver pendant 4jours. Quand on allume la lumière de la salle de bain pendant la nuit, tu sursautes tellement ça fait du bruit. Et la chasse d'eau qui fait beaucoup de bruit et j'ai toujours pas compris comment on faisait, mais 9jours en classe de neige, tu commences à comprendre le truc. Bref, pas assez de place dans les chambres et il faisait sale. On mangeait des pâtes midi et soir, et le matin du pain, j'en ai vomit et j'en suis toujours autant dégoûté des pâtes aujourd'hui. Par contre l'emplacement était magnifique et le bâtiment de l'extérieur est super beau, le personnel est mafois agréable malgré que des fois je comprenais pas qu'est ce qu'ils disaient😅 Mais je n'y retournerai pas pour passer des vacances...


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sammy - Losi Monica (395 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne dans un endroit reculé, les propriétaires sont bons, je conseille à tout le monde d'y aller, il n'y a rien de spécial dans la cuisine, mais c'est propre et calme, le prix est économique


  • 🏪 Le Felci Bistrot Restaurant e Bici Grill (56 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, savamment cuisinée par Enrico, un personnage excentrique dans son naturel. Chapeau toujours collé. Carbonara et steak inégalables pour moi. Le chariot de desserts est immense. Excellent pour les cyclistes pour toute réparation. Informé


  • 🏪 Cantina degli Armigeri (1 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial et convivial. Délicieux steak avec du sang.


  • 🏪 Bellavista Ristorante Capaccio Paestum (68 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial et familial. Ambiance chaleureuse et rustique, cuisine délicieuse de la meilleure qualité et service attentionné. Les propriétaires vous réchaufferont le cœur avec un véritable esprit d'hospitalité.


  • 🏪 Trattoria Anima e Core (750 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour trois. Nous avons commencé avec un antipasti sicilien typique qui n'a pas déçu. Les suggestions du propriétaire pour le plat principal étaient parfaites. Nous avions à moitié faim mais la nourriture nous a attirés et en valait la peine. Pour nous, c'est le meilleur endroit à Caltagirone. Pas besoin de chercher ailleurs. Satisfaction garantie et service charmant. Bravo Giusi et co.


  • 🏪 Cavò Lieviti e Distillati (179 Avis)

  • 💬 Franchement une de mes adresses préférées.. 👍🏿Des cocktails à couper le souffle 👌🏿😋🥰.. Des appetizers ultra bons 😋😋.. Dans une vraie ambiance italienne comme j'aime.. Une adresse a ne pas rater quand vous venez sur senigallia 👍🏿😉


  • 🏪 SpiripizzaSfizi&Contorni (13 Avis)

  • 💬 Qualité et professionnalisme sont les deux piliers de ce lieu. Merci toujours