Restaurant 🇮🇹

Cafè Nova Avis

📌 Via di Torre Spaccata, 110, 00173 Rome - Italie

3.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cafè Nova à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Nova à Rome

Vito.c

Le 24/07/2023 à 10:01

1 / 5

la note objective est de ZÉRO étoiles, car l'impolitesse et l'impolitesse d'une fille au comptoir (celle avec les tatouages) sont tout simplement effrayantes. Un endroit où l'on ne retourne plus, même s'il s'agit du dernier bar situé dans notre galaxie.

Vladut.a

Le 08/05/2023 à 12:59

5 / 5

ce fut une excellente découverte faite grâce à des collègues de travail. Ok, le service cafétéria, mais j'ai été particulièrement impressionné par le service « cafétéria » mis à disposition à l'heure du déjeuner. Large choix de produits pour composer un déjeuner sain et savoureux à la fois. Prix ​​plus qu'abordables (menu du midi de 7-8 £ à 10,50 £)

kikorita.

Le 03/03/2023 à 08:29

5 / 5

Ambiance agréable, convivialité et plats excellents avec des choix toujours différents et des légumes de saison. Les extraits de fruits et légumes sont fortement recommandés ! Vous pouvez manger 5 jours par semaine, en choisissant toujours des plats différents. Mieux qu'à la maison bref 😂 personnel et propriétaire vraiment TOP

Apache.

Le 04/11/2022 à 12:39

1 / 5

Impolitesse et manque de courtoisie

natalia.a

Le 08/10/2022 à 16:15

1 / 5

Arrivé à 17h55 samedi. sans savoir qu'il était déjà fermé. J'ai vu qu'il y avait du monde à table, alors je me suis approché de la fenêtre et la gentille dame a crié C'EST FERMÉ, JE VIENT DE FERMER LA CAISSE comme si j'étais son amie. Inutile de commenter davantage si vous travaillez avec le public, vous devez toujours être gentil !!!

Francesco.

Le 29/04/2022 à 05:40

2 / 5

Très mauvais. A la caisse, ils vous font payer des menus combinés en vous disant qu'il existe différents choix. Ensuite vous arrivez au comptoir et les pâtes sont finies, les gnocchis sont finis, il reste 3 accompagnements et il faut choisir parmi le reste.

Eleonora.

Le 26/11/2020 à 14:42

2 / 5

Café cher pour le quartier et malheureusement même pas bon, monsieur grincheux à la caisse, pas du tout sympathique et sans masque.

Arnaud.o

Le 24/01/2020 à 16:05

1 / 5

LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.

Chloé.o

Le 24/01/2020 à 15:57

1 / 5

⛔️⛔️Piège à touriste. Très cher. Seul endroit où on exige un taxe de service allant jusqu’à 20% de la commande. Nourriture pas exceptionnelle, juste correcte. DE L’EXPRESS AU PRIX DU LUXE ⛔️⛔️

Gino.a

Le 22/01/2020 à 08:34

4 / 5

Bon café, personnel poli et serviable.

angelo.n

Le 12/10/2019 à 23:21

3 / 5

Un bar-restaurant rénové intelligemment et avec qualité. Cependant, les prix de tout sont trop élevés.

Salvatore.i

Le 20/09/2019 à 08:51

4 / 5

Très bon café. Il s'agit d'une aire de restauration située dans le complexe d'un petit centre commercial.

Andrei.a

Le 08/08/2019 à 06:00

4 / 5

Surpris par l'offre culinaire du midi destinée aux salariés des entreprises et commerces proches. Personnel attentif et serviable, prix corrects, nourriture très bonne, espaces étroits mais bien organisés, propreté assez bonne. Salles de bain pas du tout équipées et assez propres...

Ariel.r

Le 14/07/2019 à 17:06

5 / 5

La nourriture est incroyable !! Le service est génial !! Le vin était 🙌🏾🙌🏾🙌🏾

Bob.

Le 22/04/2018 à 11:30

3 / 5

C'était bien, j'adore l'odeur du café dans cette partie du centre commercial

Photo n°1 de l'avis de Bob. fait le 22/04/2018 à 11:30 sur le  Cafè Nova à Rome

  • 🏪 Masseria Marini - HOTEL (261 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa Pas Cher et calme ,restaurant à côté, de bonnes pizzas à 5 euros


  • 🏪 Gastronomia La Torre (4 Avis)

  • 💬 Félicitations....nourriture fraîche et cuite en ce moment....


  • 🏪 Hotel & Residence Villa Bartolomea (585 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel et restaurant au top. Je recommande vraiment!


  • 🏪 RISTORANTE MOMO (577 Avis)

  • 💬 super cuisine!


  • 🏪 Portamarina 1751 (17 Avis)

  • 💬 Lieu au cadre intimiste et à l'élégance raffinée et sobre. Principalement des plats de poisson (très frais) et des portions pas excessives. Les prix correspondent aux excellentes matières premières qui arrivent à table. Restaurant près de la légendaire Porta Marina, à deux pas de la mer et du centre historique de Barletta. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Macinino Di Ravanelli Fabio (94 Avis)

  • 💬 Un petit mais charmant café dans le centre historique, qui mérite une visite si vous êtes un dégustateur et peut-être même si vous achetez des grains de café. Service impeccable, je dirais même que vous êtes même un peu chouchoutés !


  • 🏪 Restaurant La Tavi cucina tipica rumena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Calmancino delle Selve (8 Avis)

  • 💬 Emplacement dans l'arrière-pays d'Urbino sous une forêt... tout simplement merveilleux. Meublé de manière simple et fonctionnelle.


  • 🏪 Ion (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bottega Della Bonta' Di Colonna Vincenzina (33 Avis)

  • 💬 C'est un endroit simple mais où l'on cuisine beaucoup de plats savoureux et variés. J'y suis allé deux fois en trois jours et j'ai passé un très bon moment. La dame qui travaille en cuisine a préparé des pizzas d'excellente qualité, je dois dire très bonnes car on en trouve rarement dans les pizzerias classiques bon marché. Pâte croustillante de bonne consistance. Prendre les commandes et servir à table est une fille très bonne, sympathique, intelligente et très polie. Le premier jour, j'ai dit que je reviendrais et j'ai tenu parole car cela en valait vraiment la peine. Si je repasse par la région de Francavilla Marittima, j'y retournerai certainement.