Bar 🇮🇹

Cafè Noir Avis

📌 Via Caselline, 275, 41058 Vignola - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cafè Noir à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Noir à Vignola

alberto.i

Le 18/01/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent café

Giovanna.e

Le 27/08/2021 à 05:47

4 / 5

Excellent apéritif en merveilleuse compagnie, propriétaire sympathique et gentil

Roberto.a

Le 22/05/2021 à 18:31

5 / 5

Très stylé

Cristina.o

Le 11/03/2021 à 12:40

5 / 5

Le propriétaire est le numéro un.!

denis.u

Le 05/03/2021 à 07:58

5 / 5

Un bar sympa et des gérants très gentils et sympathiques

fabio.o

Le 26/09/2020 à 11:11

5 / 5

Excellent café ; service ok.

massimiliano.i

Le 24/07/2020 à 17:50

1 / 5

L'Italie un...

Stefano.a

Le 21/04/2019 à 17:28

4 / 5

Excellent buffet apéritif, bon choix de vins et bons spritz... jus fraîchement pressés et centrifugés... lieu accueillant, personnel sympathique

Mec75.

Le 11/03/2019 à 13:42

4 / 5

Bar petit mais très sympa et équipé pour les petits déjeuners. La vendeuse était gentille, courtoise et mignonne.

Massi.e

Le 24/02/2019 à 10:27

4 / 5

Bar calme pour l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Massi.e fait le 24/02/2019 à 10:27 sur le  Cafè Noir à Vignola

  • 🏪 Il Grillo Pasticceria & caffè (83 Avis)

  • 💬 Tout sans lactose - Tout sans lactose. Un des rares endroits où ils ont décidé de travailler avec du beurre et du lait sans lactose ! Le paradis des intolérants. Tous très bons. Merci


  • 🏪 Desusino Residence & Hotel (38 Avis)

  • 💬 A fuir ! Chambre pitoyable, vous prenez le petit déjeuner dans un hall d’entrée, la piscine n’est ouverte que jusqu’à 17h00 et ferme du temps de midi. Et tout ça pour la modeste somme de 1300€ la semaine. C’est simple j’ai annulé mon séjour au bout de 2 jours. Cet hôtel est de la poudre au yeux !


  • 🏪 Auto (1 Avis)

  • 💬 Voiture


  • 🏪 O Pontescijeddro (133 Avis)

  • 💬 La meilleure glace du coin surtout celle à la châtaigne.


  • 🏪 Brunda Pizzeria (2301 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 fois sur place dans ce restaurant. La 1ère fois, nous sommes arrivés sans réservation, vers 21h. Le restaurant était bondé. On a accepté de manger à l'extérieur. La soirée était fraîche pour les italiens mais pas pour nous, les nordistes de France :-) On a pris plusieurs planches à partager (charcuterie, fromages, boulettes de viande, autres spécialités de la région) et une bouteille de vin rouge local. Tout était servi rapidement et tout était très bon. Les plats à partager sont généreux. On a même fait un petit doggy bag. Pour la 2ème fois, on est venu à l'ouverture pour être sûr d'avoir une table. Cette fois on a pris des pizzas. Les pizzas étaient à tomber, surtout en comparaison avec les puzzas en France.. Les desserts (cheese cake et crème brûlée) étaient également bons. Attention, les desserts ne sont pas sur leur carte, il faut poser la question aux serveurs. Le service était efficace et sympa, malgré nos difficultés linguistiques. Les prix sont redoutables pour les pizzas de cette qualité, généreusement remplies. Notez qu'on peut également acheter les pizzas à emporter. On conseille vivement cet établissement.


  • 🏪 Pizzeria e Bar Ondazzurra (125 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, four à bois, excellentes également au petit déjeuner ou à l'apéritif. Personnel sympathique et gentil. Recommandé.


  • 🏪 Hotel Napoleon (71 Avis)

  • 💬 Hôtel vétuste. Nuitée réservée avec petit déjeuner mais prestation non prévue par l Hôtel. Proche gare.


  • 🏪 Stella Maris (355 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est un lieu plein de souvenirs mais aussi de personnes précieuses et uniques, un endroit où l'on se sent chez soi et où l'on est traité comme un roi.


  • 🏪 Ristorante Salsadrena (1016 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé ce midi, c'était délicieux : en entrée tartare de bœuf et le jambon de parme avec du melon, en plat tranches de boeuf grillées accompagnées d'une portion de frites, et en dessert le Tiramisu. Nous avons effectivement payé l'eau et le service, mais rien d'étonnant puisque c'est très courant en Italie (tout comme le fait de ne pas avoir de pizza le midi, y compris en Pizzeria). Très bon rapport qualité/prix, surtout avec la vue splendide.


  • 🏪 Ristorante La Carovana (28 Avis)

  • 💬 Propriétaire et serveurs sympathiques et dynamiques, nourriture excellente, bien préparée, nombreux plats. L'endroit est un peu anonyme, assez spartiate mais par contre si vous allez manger vous regardez les plats et peu importe l'endroit.